Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo
+13
Fass
vincent59200
Marakhal
marcuche
Den'ice
Walter White
Izibelle
gardaneV2
loco
Fury74
Franck
I love juice
Moushe
17 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'agora de la vape :: Vous et la vape : vos témoignages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo
Coucou les z'amis !
J'attendais cette date avec impatience :
Ma première année a vu la confirmation de mes goûts pour les clearos de kanger, l'essai des mods méca et des petits drippers RDA, les cartos tanks que j'ai beaucoup appréciés. Le provari, reparti assez rapidement pour cause de menu "gonflant" et arrivée des vamo et itaste v.3.
Mes recettes maison en diy avec descente du taux de nicotine de 12 à 4/5 mg/ml.
Et surtout le plaisir de ne plus fumer et de ne pas rechuter.
Si je fais le bilan à la fin de cette seconde année et de ces 12 mois qui viennent de s'écouler, je me rends compte de l'évolution de la vape et surtout des performances des nouveaux matériels.
Acquisition de ces nouveaux atos à dépression, tels les kayfun, russian, taifun, puis lemo, et en attente du subtank mini qui doit être en transit quelque part....
Quant aux boîtes à piles, je suis toujours avec mes vamos v5 et v6, mes itaste v.3 par moment, mes méca k100 et astro associés à l'omega de Savage et au zénith de Rico.
Le clou de cette année, c'est l'arrivé de l'istick ! moi l'anti-box, me voici avec une mini box que j'adore ! la 30w dans la boite aux lettres ce matin avec sa copine la mini cloupor.
Nouveautés aussi, le micro coil coton et la fiber freak, le red astaire qui est mon all day depuis presque un an.
Depuis l'acquisition des atos à dépression, utilisés en vape directe, mon taux de nicotine est égal à 0 et pourtant les saveurs sont bien là !
De plus j'ai converti 3 personnes de mon entourage à la vape, ce n'est peut-être pas beaucoup mais j'en suis fière et heureuse pour elles !
Tout cela grâce aux infos échangées sur ce forum ainsi qu'aux vape-parties auxquelles j'ai pu assister.
Tout comme lors de mon premier vap'anniv, je tiens à remercier le staff de ce forum pour leur implication et leur patience à gérer tout ce petit monde hétéroclite mais infiniment sympathique et attachant.
Et bien sûr, le dernier point concernant cette année qui vient de s'écouler, concerne le soutien que j'ai reçu lors du décès de mon fils en septembre dernier. Ce fabuleux et magnifique témoignage d'amitié et de solidarité qui m'a permis de faire face à l'inconcevable.
Cette chaine d'amitié traine toujours ses maillons partout sur ce forum, elle se reforme dès lors qu'un membre est en souffrance, pour une raison ou une autre, et a besoin d'aide ; et cela se produit en permanence, que ce soit en public ou en arrière-plan.
Malgré cette tragédie, suivie par la perte de mon emploi, je n'ai jamais renoncé à la vape et je n'ai jamais rallumé une cigarette de tabac. J'avais besoin de quelque chose de plus fort ? j'ai juste rajouté un peu de nicotine et d'arômes et le tour était joué ! Avec le matériel adéquat et les liquides qui plaisent j'ai réussi à m'affranchir de cette horreur qu'est la tueuse.
Je ne crois pas que je re-fumerais un jour, même s'il se dit que nous ne serons toujours que des fumeurs abstinents.
La vape est un plaisir, elle est devenue une sorte de loisir, comme aller au restau ou au ciné ! je fais un peu l'un et pas du tout l'autre, mais, tous les jours, je vape avec bonheur et sans gêner personne.
Je vous donne rendez-vous dans 12 mois, en espérant que notre forum aura toujours le droit de nous ouvrir ses portes après la mise en place de la TPD...
Merci d'avoir pris le temps de lire ce témoignage. Et merci d'être ce que vous êtes, tous, des personnes formidables que je suis heureuse de croiser au détour de différents fils de discussion.
Bon courage à tous et à toutes,
et n'oubliez pas de prendre soin de vous et de ceux qui vous aiment, sans oublier de leur dire que vous les aimez !
Signé : une drôle bestiole, croisée Fée Clochette et Bisounourse rose
J'attendais cette date avec impatience :
2 ans de vape exclusive = 2 années de plaisirs savoureux et vaporeux
Ma première année a vu la confirmation de mes goûts pour les clearos de kanger, l'essai des mods méca et des petits drippers RDA, les cartos tanks que j'ai beaucoup appréciés. Le provari, reparti assez rapidement pour cause de menu "gonflant" et arrivée des vamo et itaste v.3.
Mes recettes maison en diy avec descente du taux de nicotine de 12 à 4/5 mg/ml.
Et surtout le plaisir de ne plus fumer et de ne pas rechuter.
Si je fais le bilan à la fin de cette seconde année et de ces 12 mois qui viennent de s'écouler, je me rends compte de l'évolution de la vape et surtout des performances des nouveaux matériels.
Acquisition de ces nouveaux atos à dépression, tels les kayfun, russian, taifun, puis lemo, et en attente du subtank mini qui doit être en transit quelque part....
Quant aux boîtes à piles, je suis toujours avec mes vamos v5 et v6, mes itaste v.3 par moment, mes méca k100 et astro associés à l'omega de Savage et au zénith de Rico.
Le clou de cette année, c'est l'arrivé de l'istick ! moi l'anti-box, me voici avec une mini box que j'adore ! la 30w dans la boite aux lettres ce matin avec sa copine la mini cloupor.
Nouveautés aussi, le micro coil coton et la fiber freak, le red astaire qui est mon all day depuis presque un an.
Depuis l'acquisition des atos à dépression, utilisés en vape directe, mon taux de nicotine est égal à 0 et pourtant les saveurs sont bien là !
En fait que du bonheur !
De plus j'ai converti 3 personnes de mon entourage à la vape, ce n'est peut-être pas beaucoup mais j'en suis fière et heureuse pour elles !
Tout cela grâce aux infos échangées sur ce forum ainsi qu'aux vape-parties auxquelles j'ai pu assister.
Tout comme lors de mon premier vap'anniv, je tiens à remercier le staff de ce forum pour leur implication et leur patience à gérer tout ce petit monde hétéroclite mais infiniment sympathique et attachant.
Et bien sûr, le dernier point concernant cette année qui vient de s'écouler, concerne le soutien que j'ai reçu lors du décès de mon fils en septembre dernier. Ce fabuleux et magnifique témoignage d'amitié et de solidarité qui m'a permis de faire face à l'inconcevable.
Cette chaine d'amitié traine toujours ses maillons partout sur ce forum, elle se reforme dès lors qu'un membre est en souffrance, pour une raison ou une autre, et a besoin d'aide ; et cela se produit en permanence, que ce soit en public ou en arrière-plan.
Malgré cette tragédie, suivie par la perte de mon emploi, je n'ai jamais renoncé à la vape et je n'ai jamais rallumé une cigarette de tabac. J'avais besoin de quelque chose de plus fort ? j'ai juste rajouté un peu de nicotine et d'arômes et le tour était joué ! Avec le matériel adéquat et les liquides qui plaisent j'ai réussi à m'affranchir de cette horreur qu'est la tueuse.
Je ne crois pas que je re-fumerais un jour, même s'il se dit que nous ne serons toujours que des fumeurs abstinents.
La vape est un plaisir, elle est devenue une sorte de loisir, comme aller au restau ou au ciné ! je fais un peu l'un et pas du tout l'autre, mais, tous les jours, je vape avec bonheur et sans gêner personne.
Je vous donne rendez-vous dans 12 mois, en espérant que notre forum aura toujours le droit de nous ouvrir ses portes après la mise en place de la TPD...
Merci d'avoir pris le temps de lire ce témoignage. Et merci d'être ce que vous êtes, tous, des personnes formidables que je suis heureuse de croiser au détour de différents fils de discussion.
Bon courage à tous et à toutes,
et n'oubliez pas de prendre soin de vous et de ceux qui vous aiment, sans oublier de leur dire que vous les aimez !
Signé : une drôle bestiole, croisée Fée Clochette et Bisounourse rose
Dernière édition par Tina74 le Ven 27 Mar 2015 - 20:17, édité 1 fois (Raison : fote d'or tot grafe... j'aime pas ! :))
Invité- Invité
Re: Un vap'anniv de plus pour la collection du fofo
je te dit chapeaux bas la miss.
t'as une volonté d'enfer et un cœur gros comme cela
et encore
t'as une volonté d'enfer et un cœur gros comme cela
et encore
Invité- Invité
Tu écris super bien, Tina !!
Une vrai de vrai VAPOTEUSE !!
Une vrai de vrai VAPOTEUSE !!
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Bravo Tina pour tes 2 années loin du tabac et merci pour ce beau témoignage touchant et émouvant.
I love juice- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : TPD ready.
Joyeux vapanniversaire Tina
C'est toujours un plaisir de lire des retours de membres "bien dans leur vape" et content de leur choix
Merci pour tes mots à l'attention du staff. Cela fait toujours plaisir et je crois que les modos apprécieront
Je suis aussi content de constater que le forum est quelquefois bien plus qu'un lieu d'échanges sur des infos concernant la vape et qu'il existe aussi entre les membres quelquefois de vrais liens et, au final, une vraie communauté.
Je suis tout aussi satisfait de constater que les membres ont pu être à tes côtés et t'aider dans la tragédie épouvantable que tu as vécu.
Cependant, tu as oublié une petite chose : toi-même, tu apportes beaucoup au forum
Bises
C'est toujours un plaisir de lire des retours de membres "bien dans leur vape" et content de leur choix
Merci pour tes mots à l'attention du staff. Cela fait toujours plaisir et je crois que les modos apprécieront
Je suis aussi content de constater que le forum est quelquefois bien plus qu'un lieu d'échanges sur des infos concernant la vape et qu'il existe aussi entre les membres quelquefois de vrais liens et, au final, une vraie communauté.
Je suis tout aussi satisfait de constater que les membres ont pu être à tes côtés et t'aider dans la tragédie épouvantable que tu as vécu.
Cependant, tu as oublié une petite chose : toi-même, tu apportes beaucoup au forum
Bises
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Un bien beau message que celui là et optimiste en plus (malgrès tes tristes déboires)!!!
Bravo pour le chemin parcouru et j'te dis pas "merde" pour la suite car vu ton cursus et ta description concernant ton lien avec la vape, j'pense que ça va rouler tout seul !!!
Merci à toi pour ce retour sur ton vécu!!!
et surtout BONNE VAPE !!!
Bravo pour le chemin parcouru et j'te dis pas "merde" pour la suite car vu ton cursus et ta description concernant ton lien avec la vape, j'pense que ça va rouler tout seul !!!
Merci à toi pour ce retour sur ton vécu!!!
et surtout BONNE VAPE !!!
What's else???
Matériels :- Cliquez pour voir mon mattos !!!:
BOX ELECTRO:
- 1 Box Evic VTwo Mini (Joyetech)
- 2 Box Evic VTC Mini (Joyetech)
- 1 Box KOOPOR+200W (Smok)
- 1 Box Reuleaux RX200 (Wismec)
BOX MECA:
- 1 méca Abaddon (clone) (Ivogo)
MODS:
- 1 Mod Itaste SVD (Innokin)
DRIPPERS:
- 2 Drippers Derringer RDA V2 (Clone)
- 1 Dripper Derringer RDA V3 (Clone)
ATOMISEURS:
- 2 Atos Crius RTA (OBS)
- 1 Ato Hastur RDTA (Cthulhu Mod)
- 1 Ato Bellus RTA (Youde UD)
- 6 Atos SubTank Mini (Kangertech)
- 2 Atos SubTank Mini (V. 9ml) (Clone)
CLEAROMISEURS:
- 2 Clearos Nautilus (Aspire)
( + un 3ème abimé pour pièces détachées)
Cela mérite bien UN BEAU DRIP TIP ROSE, ça les gars !!!
Tu ne trouve pas, Tina ?
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Joyeux anniversaire et comme dit mon potorico
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Plein de câlins et gros smacks, 2 ans, c'est une belle performance!
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Bravo Dulcetina, ... 2 ans déjà!!
Je t'embrasse très très fort
Je t'embrasse très très fort
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Walter White- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-
ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24
Euh, ben, un câlin Tina , ça te va ?
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Bon vapaniversaire Tina et bravo
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Très bon et heureux anniversaire de vape, Tina.
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Un très bon et joyeux Vapanniversaire ma Tinamounette
Matériels :- Mon matos :
Clearomiseur/cartomiseur :
T3
T3s
Agr v2 carto tank
Vivi nova aspire bdc
Smok DCT Pyrex
Batterie :
vision spinner 1300
Provari mini
Nina "Coeur Croisé"
Bagua 18350/18500/18650
Bravo pour tes deux ans! Et un gros câlin de plus
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
Félicitation ma belle, 2 ans et 1 jour ! Cool m'dame tu t'es jetée à corps perdu dans la e-cig et cela t'as très bien réussi et t'as apportée bien plus encore...!
..............
..............
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Merci à vous...
Je prends tous les câlins bien évidemment ! surtout que certains sont collectors
(Pffft mais kes ki fo pas faire pour avoir des câlinous ! )
Mes joujous préférés (***) , dont les 2 dernières arrivées hier pour fêter dignement la fin de cette seconde année de vape et le début de la suivante : l'istick 30w grise et la cloupor mini noire (hachement lourde la cloupor !!! )
(***) Cherchez l'intrus !
Je prends tous les câlins bien évidemment ! surtout que certains sont collectors
(Pffft mais kes ki fo pas faire pour avoir des câlinous ! )
Mes joujous préférés (***) , dont les 2 dernières arrivées hier pour fêter dignement la fin de cette seconde année de vape et le début de la suivante : l'istick 30w grise et la cloupor mini noire (hachement lourde la cloupor !!! )
(***) Cherchez l'intrus !
Invité- Invité
C'est con un smilley mais parfois ils expriment mieux ce que l'on pourrait écrire...
2 ans de vape! Félicitations Tina
Loki- Cirrus (maître contributeur)
@ Tina, pour les câlins il suffit de demander
L'intru, je laisse à taquinaton la devinette
L'intru, je laisse à taquinaton la devinette
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Idem Marcuche, l'intru, tu l'as piqué à Taqui
Tu ne regrettera pas tes 2 dernières box, l'istick 30 W est tout simplement l'idéal, les défauts de la 20 W ont été corrigés et pour la mini Cloupor, même si son poids m'a surprise aussi, il est compensé par la prise en main qui n'a rien à voir avec sa grande soeur, de plus l'accu remplaçable la met, pour ma part au-dessus de l'Istick.
Tu ne regrettera pas tes 2 dernières box, l'istick 30 W est tout simplement l'idéal, les défauts de la 20 W ont été corrigés et pour la mini Cloupor, même si son poids m'a surprise aussi, il est compensé par la prise en main qui n'a rien à voir avec sa grande soeur, de plus l'accu remplaçable la met, pour ma part au-dessus de l'Istick.
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Merki ma gardane !
L'istick 20w des défauts ? Naaaan ! je ne lui trouve aucun défaut (surtout la rose ! ) ou alors je ne suis pas sensible aux détails (!). Quand à la cloupor, pour 6$ de plus que l'istick 20w, je ne pouvais pas passer à côté ! Avec son accu elle pourra durer aussi longtemps que son électronique et son connecteur voudront pas faire leur boulot. J'imagine qu'avec un peu de débrouillardise (et/ou des potobricoleurs) on doit pouvoir remplacer l'accu propriétaire des isticks
Les box étaient rédhibitoires pour moi... jusqu'à l'arrivée des mini ! Et maintenant le premier qui voudrait me les enlever, il a qu'à bien numéroter ses abatis et réserver sa chambre à l'hosto ! je suis non-violente mais faudrait pas pousser mémé hein !
et il n'y a donc bien que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis ! (ouf ! j'avais des doutes quant à ma catégorie ! )
L'istick 20w des défauts ? Naaaan ! je ne lui trouve aucun défaut (surtout la rose ! ) ou alors je ne suis pas sensible aux détails (!). Quand à la cloupor, pour 6$ de plus que l'istick 20w, je ne pouvais pas passer à côté ! Avec son accu elle pourra durer aussi longtemps que son électronique et son connecteur voudront pas faire leur boulot. J'imagine qu'avec un peu de débrouillardise (et/ou des potobricoleurs) on doit pouvoir remplacer l'accu propriétaire des isticks
Les box étaient rédhibitoires pour moi... jusqu'à l'arrivée des mini ! Et maintenant le premier qui voudrait me les enlever, il a qu'à bien numéroter ses abatis et réserver sa chambre à l'hosto ! je suis non-violente mais faudrait pas pousser mémé hein !
et il n'y a donc bien que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis ! (ouf ! j'avais des doutes quant à ma catégorie ! )
Invité- Invité
Avec un accu rose et une fée clochette scintillante tatouée dessus ?
J'avais deviné mon poto ! Merci pour ce beau cadeau !
J'avais deviné mon poto ! Merci pour ce beau cadeau !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2