24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:48 par Felipe78

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:56 par LanciaB

» La vitrine des mods
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Amendement sur la vape en France
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyHier à 22:08 par Loki

» Proposition d'amendements
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

» Bouche sèche
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:59 par Mag

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury)

+5
Amélia
Krag
savage
Walter White
Fury74
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 Empty Re: La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury)

Message par Walter White Lun 12 Oct 2015 - 23:18

Avec l Aerotank le Nautilus sont de tres bon clearo pour ma part jamais eu de souci de fuites juste de la condensation dans l drip tip du a mes chain vape clown
Ni de soucis de résistance mise a part leur durees de vie silent
Je tourne maintenant sur des Subtank grâce a l ami Taqui Very Happy
Il me reste encore 2 Nautilus qui me servent pour les juices fruités

Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 Empty Re: La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury)

Message par Fury74 Mar 12 Jan 2016 - 14:44

UP Je me permet de remonter ce petit sujet pour le mettre à jour...


Après ma petite Review sur les Résistances BVC pour les Clearos Nautilus et Nautilus Mini, on abordait finalement le fait de refaire soi-même ces résistances BVC pour éviter d'en acheter sans arrêt. C'est largement faisable même si ce n'est pas aussi simple qu'avec du matériel fait pour ça!!!


Du coup, j'UP en mettant un lien vers un autre sujet interressant du Forum où l'on parle des nouveaux plateaux RBA pour Nautilus (plateaux pour reconstruire des résistances) pour compléter ce sujet...

Bref, c'est nouveau et ça peut être interressant... A SUIVRE!!!

CLIQUEZ ICI pour accéder au sujet: "RBA Nautilus"

_________________
bvc nautilus revue - La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum