24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La vitrine des mods
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyHier à 23:11 par Loki

» Amendement sur la vape en France
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyHier à 22:08 par Loki

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyHier à 20:54 par Koffee668

» Proposition d'amendements
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

» Bouche sèche
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:59 par Mag

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

+118
marcuche
Spyro
todi
vapfly
sanatorium
Michel-cLfx
duckysmokton35
papillon
vapotamix3132
nebuleuse
irezumi 65
Claire71
Marakhal
kodiack75
Blixow
Vekthaur
CMcFly
ptijean
leanouk
Bafien
silos
Emirius
paprika
michel5611
Hervé Girard
Titivapes
ricou42600
Elixir
yannotheatre
Rico73
GillesLL
savage
copiercoller
Amélia
lalouve65
Yugs
Manni
Pascal1969
Madcat
TopVapo.fr
greysoft
taquinaton
Vieux Pat
sneakychouw
I love juice
titanlx
Brigitte
BoBele
bonab42
sebinos
roro
nulare
Moushe
cantal
UniVertel
cath4
magnetic
JOELLE91
Cousix
Loki
Mythochon
pasbien
Lulu82
hardcity
Dinasty42
Pashmina
Poulpinaute
stop-la-clope
cire33
loco
ehjoe
milimerko
duchbrok
Viandouille
Izibelle
Marmotte74
triton01
ZOU007
DeweyLoomis
Sunny
Tellus
gaufrette
shaitan
SANSAS
lydian
bibidochon
Marrie
Den'ice
agaille
Le Gitan
fififlo01
sissi
icecubefire
Leio
mayannick
farfar
in.molko
KiKoMaSo
spad
papouloulou
chuchu5370
psionman
marie75
bstr
tophe44
viking asgard
Goulamas
biggy83
sofi
Trublionne
eqium
carrstoon77
claudie
bedelol
Tompouce
gladys
francky42
Franck
122 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vote_lcap2%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vote_rcap 2% 
[ 7 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vote_lcap5%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vote_lcap21%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vote_rcap 21% 
[ 73 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vote_lcap23%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vote_rcap 23% 
[ 78 ]
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vote_lcap49%Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vote_rcap 49% 
[ 170 ]
 
Total des votes : 344
 
 

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Madcat Dim 15 Mar 2015 - 21:58

en ce qui concerne Mme Madcat les examens démontrent une amélioration très nette Wink

Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Pascal1969 Dim 15 Mar 2015 - 22:05

La 5 pour moi. Rien qu'après 8 mois d'arrêt du tabac et de vape, augmentation de capacité pulmonaire de 2 litres.

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5813
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Vieux Pat Dim 15 Mar 2015 - 23:41

@Franck

Oui, je n'ai pas consulté de médecin. Mais je ne tousse plus le matin, je ne crache plus de gros glaires marron/vert (pardon), et je suis capable de courir un peu plus longtemps sans être essoufflé pour choper le bus.
C'est très empirique tout ça, mais je considère tout de même que c'est une amélioration de mon état de santé Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7704
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Manni Mer 18 Mar 2015 - 21:56

Apres un mois de vape, de bonnes evolutions notament sur le gout, l'odorat et la respiration.

Un point négatif, et je pense que cela doit etre du a ma facon de vaper (ou a une etrangeté de mon corps) mais quand j'expire, une bonne partie de la vape sort par mon nez (sans meme que je le veuille spontanement). Le déssechement du a la vape a du créer qques lesions sans grands dommages mais une sensibilité accrue et parfois dérangeante.

Je me force a diminuer cet effet mais je ne peux pas boire par le nez et je suis trop loin de l'ocean pour respirer les embruns ! What a Face

Va falloir que je vape dans le Hammam ! Enfin quand je l'aurais construit et ca sera toujours moins désagreable que de fumer dehors jocolor

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Anothe10 Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vaping10 Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 36920-10 Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vaping13Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Chatmo10Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Ob_2a010 Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vaping12 Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Resize10 Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vaping11
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 22:26

sans le vouloir , tu doit surement "etre en respiration continue" quand tu vapes ..c'est pas mauvais... meme que si tu la contrôles tu vas pouvoir jouer du didgeridoo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Pashmina Mer 18 Mar 2015 - 23:19

@ Manni
Un truc qui marche très bien , pour les vapeurs et les fumeurs:  Actisoufre...
1 pulvérisation dans chaque narine, matin et soir...
En plus, c'est legerement parfumé à la fleur d'oranger... Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Manni Mer 18 Mar 2015 - 23:33

fumeur

J'aime plus qu'a mis mettre Smile Actisouffre et didgéridoo ! JE vais essayer respect1 respect4

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Anothe10 Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vaping10 Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 36920-10 Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vaping13Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Chatmo10Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Ob_2a010 Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vaping12 Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Resize10 Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Vaping11
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Mer 8 Juil 2015 - 17:48

Je reviens sur ce vieux sondage. Actuellement, vous êtes plus de 250 à avoir participer. Merci beaucoup Very Happy Cela commence à devenir très intéressant et significatif. Et les résultats sont sans appel : hormis 4 votants qui disent avoir une santé moins bonne en passant à la vape et 16 qui ne voient pas de différences, tous les autres votants, soit 92%, estiment que leur santé s'est améliorée, même de façon légère.
N'hésitez pas à continuer à voter ou à changer votre vote si votre santé s'améliore ou se détériore avec la vape.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Moushe Mer 8 Juil 2015 - 19:42

Dans une semaine, je répondrai et vous saurez pourquoi... Very Happy

Suspens !! bounce cheers
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Yugs Mer 8 Juil 2015 - 23:29

@Moushe

Bah alors, c'est quoi ce vieux suspens ! Du coup tu m'as bien eu ... j'ai envie de savoir maintenant. Bravo ! Smile
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Vieux Pat Jeu 9 Juil 2015 - 0:35

Rien à modifier pour moi. Je respire mieux, je ne tousse plus, je ne crache plus le matin. Je n'ai plus les doigts jaunes, plus d'haleine de coyote, et en plus je fais de sacrées économies!

Je m'amuse comme un fou à faire des coils, à essayer tout plein de matos, et à cuisiner des sauces parfois improbables. Que du bonheur! Et le tout sans stress. Very Happy

Sans compter la joie de ne plus me faire racketter par ce p... d'état.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7704
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par taquinaton Jeu 9 Juil 2015 - 15:51

Franck a écrit: Et les résultats sont sans appel : hormis 4 votants qui disent avoir une santé moins bonne en passant à la vape et 16 qui ne voient pas de différences, tous les autres votants, soit 92%, estiment que leur santé s'est améliorée.

Franck je suis étonné qu'il n' y est que 16 personnes qui ne voient pas de différences.
Je pense que si j' avais commencé la vape en bonne santé, je n' aurais pas vu de différence moi même, et que peut être même je me serais retrouvé dans les 4 qui disent avoir une moins bonne santé.
je m' explique; Quand j' ai commencé la vape, tout de suite j' ai remarqué des écoulements nasales et une odeur forte de mes urines que je n' avais pas avant.
Pour moi qui fais de la sinusite chronique la vape est mon meilleur médicament. Pour mes urines qui puent, elles m'indiquent qu'il est temps de boire un coup. Mais je comprend bien que ces symptômes puissent faire dire aux gens qu'ils ont une dégradation de santé.

Pour moi le coup de retrouver l'odorat et le gout c' est du pipo ( pour moi hein)je ne vois aucune différence avec avant. Par contre niveau respiratoire, je suis encore vivant et ça c' est un miracle. cheers
vive la vape anger3

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par lalouve65 Dim 27 Sep 2015 - 17:34

j'ai voté ! les seuls bémols sont les douleurs abdominales ( genre ventre d'une femme enceinte de 5 mois alors que j'ai le ventre plat .... Razz ) mais cela ne fais que 2 mois que je ne fume plus , par contre mon ventre défume aussi ...... très glamour  lol! , et il est normal que la digestion soit déréglé suite a l’arrêt du tabac , comme les gencives qui saignent ! et il ne s'agit pas de la vape , c'est l’arrêt du tabac !!  coté souffle et forme , je dors comme un bébé en rêvant que je fume et me fait la morale en dormant combat !!!  et reprise du sport ... pour le moment tout va bien ...

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Nath-chanel
lalouve65
lalouve65
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : alsace
Matériels : Vision Spinner 1300 maH Variable Voltage Battery, Vision Spinner II Mini Battery, Istick TC40W

Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Moushe Lun 26 Oct 2015 - 10:10

C'est dingue, il y a deux ans, je devais m'arrêter dès le 3-ième étage et longtemps avant de reprendre mon souffle ensuite je m'arrêtais encore au 4-ème pour enfin arriver péniblement chez moi.

Et là, je grimpe les 5 étages comme une fleur…
Bon, au 5-ième, je ne me mets pas à chanter mais je peux encore parler…

6 mois que je ne fume plus !!!
Les muscles me manquent mais à part ça…, tout va bien...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Amélia Lun 26 Oct 2015 - 15:49

J'ai mis un peu de temps à récupérer mon souffle ; tant que je vapotais des Greensmoke, pas d'amélioration sensible. Par contre, depuis que je suis passée à la Istick (et accessoirement que j'ai repris le sport de façon intensive), j'ai récupéré mon souffle, j'ai perdu quelques kilos, je n'ai aucun effet secondaire. Tout roule!

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par copiercoller Lun 26 Oct 2015 - 18:16

Je fais des kilomètres à Paris sans problème, avant j'aurais bougé de banc en banc. Wink

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9349
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par savage Lun 26 Oct 2015 - 19:42

des fois ça me calme,des fois ça m enerve... Rolling Eyes Razz

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14187
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Lun 26 Oct 2015 - 20:23

@ savage :

des fois ça me calme,des fois ça m enerve...

Pardon, savage, mais j'avoue ne pas avoir compris ton intervention sur ce fil scratch
De quoi parles-tu exactement ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Pashmina Lun 26 Oct 2015 - 20:29

Meme sans âromes, toujours des problème d'irritation  avec ma bouche et ma langue.... Obligée de prendre des antihistaminiques et des anti-inflammatoires un quart du temps....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par GillesLL Lun 26 Oct 2015 - 20:34

Et le machin sans propylène (Ilixir, Elixir, je sais plus), t'as essayé? Ou les nouveaux trucs d'alphaliquide, peut-être.

Bien désolé que tu traînes toujours cette saleté. Je pensais que ça s'était tassé depuis que tu ne vapais plus d'arômes. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4141
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Franck Lun 26 Oct 2015 - 20:51

Aggrrghh, c'est quand même ch... ce qui t'arrive Pashmina !

Sinon, je ne sais pas si on t'a déjà parlé de la base alpha de Naturacig ? perplexe
De la glycérine, pas de PG et peu d'arômes ?

Mais qu'est-ce qui pourrait bien te déclencher ces allergies ? perplexe


Dernière édition par Franck le Mar 27 Oct 2015 - 20:13, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par GillesLL Lun 26 Oct 2015 - 21:30

Un sujet sur le gros fofo : http://www.forum-ecigarette.com/sante-f42/intolerance-aux-e-liquides-un-debut-de-solution-t178804.html

Ils parlent justement d'ilixir, d'alfaliquid mais aussi d'une "bases PG végétal de Solubarome".
Pas l'air top, les alfaliquid selon celui qui les a essayé.

_________________
Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4141
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Vieux Pat Mar 27 Oct 2015 - 1:39

@Moushe

Maintenant, je m'amuse à monter les escaliers du métro en courant, pour arriver en haut avant ceux qui prennent l'escalator. Comme quand j'étais gamin Very Happy
Et quand j'arrive en haut, je ne suis même pas essoufflé.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7704
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par bibidochon Mar 27 Oct 2015 - 8:45

Avant je bricolais tout dans la maison, j'en suis à la 3ème, j'en ai entièrement restauré 2, dont une semi-ruine, maintenant sur 3 jours je n'ai posé qu'un petit 25 m² de carrelage, j'ai mal au dos, aux genoux, aux bras, conclusion plus de 3 ans passés à vaper ça fait des dégâts sur mon physique What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Rico73 Mar 27 Oct 2015 - 8:56

T'es grave. .. Razz

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6101
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ? - Page 8 Empty Re: Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?

Message par Moushe Mar 27 Oct 2015 - 11:10

Vieux Pat a écrit:@Moushe

Maintenant, je m'amuse à monter les escaliers du métro en courant, pour arriver en haut avant ceux qui prennent l'escalator. Comme quand j'étais gamin Very Happy
Et quand j'arrive en haut, je ne suis même pas essoufflé.

Je m'entrainais aussi à courir dans les escaliers ou à monter par 2 ou 3 marges à la fois… Wink
Et les descendre de mille façons…
Sans parler des déménagements au 5-ième…
Bon, faudra m'y remettre... mdr et je penserai à toi...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum