Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
510 ou kr 808 ? merci
4 participants
Page 1 sur 1
510 ou kr 808 ? merci
de m aider a comparer ...
je veux juste en commander une moins chere que ma EDSY et juste un peu plus forte , mais pas plus grosse , probleme de sante m oblige a rester dans les legere...
merci
je veux juste en commander une moins chere que ma EDSY et juste un peu plus forte , mais pas plus grosse , probleme de sante m oblige a rester dans les legere...
merci
steph1877- Brume (contributeur installé)
Re: 510 ou kr 808 ? merci
bonjour,
je ne connais pas la 510 mais je peux te renseigner sur la kr.
elle a une très bonne autonomie et avec son boitier BPR, tu pars pour la journée tranquille. j'achète des cartos vides que je recharge avec le eliquide de mon choix, tu peux donc en prendre sans nicotine si tu préfères.
c'est une belle cig, elle est juste un peu plus longue qu'une tueuse mais reste discrète, je vapote partout
je crois que la différence se situe surtout dans la vapeur, la kr rend une vapeur chaude, moi j'aime bien
si tu optes pour ce modèle, prends une 3em batterie pour ne pas te trouver en rade si une te lâche. j'ai eu quelques problèmes au début mais mon revendeur, qui est super sympa mais je ne sais pas si je peux le citer ici, me les a remplacer de suite, avant même que je lui envoie les défectueuses.
j'espère que ces renseignements te seront utiles, et bonne vapote
je ne connais pas la 510 mais je peux te renseigner sur la kr.
elle a une très bonne autonomie et avec son boitier BPR, tu pars pour la journée tranquille. j'achète des cartos vides que je recharge avec le eliquide de mon choix, tu peux donc en prendre sans nicotine si tu préfères.
c'est une belle cig, elle est juste un peu plus longue qu'une tueuse mais reste discrète, je vapote partout
je crois que la différence se situe surtout dans la vapeur, la kr rend une vapeur chaude, moi j'aime bien
si tu optes pour ce modèle, prends une 3em batterie pour ne pas te trouver en rade si une te lâche. j'ai eu quelques problèmes au début mais mon revendeur, qui est super sympa mais je ne sais pas si je peux le citer ici, me les a remplacer de suite, avant même que je lui envoie les défectueuses.
j'espère que ces renseignements te seront utiles, et bonne vapote
liviana20- Brume (contributeur installé)
Matériels : KR808D
merci liviana pour ton avis constructif...
au faite pour la 510 je parle de l ego 510 T bien sur ...
au faite pour la 510 je parle de l ego 510 T bien sur ...
steph1877- Brume (contributeur installé)
ha ben oui mais non steph, la 510 et l'ego sont totalement differente.
La 510 est une mini avec des batteries de 180 ou 280 mah alors que la ego est une maxi (un mod en fait) avec des batteries allant de 650 à 1100 mah donc c'est pas la meme chose du tout, le seul rapport c'est que sur la ego tu peux monter des atomiseurs de 510.
Moi perso j'ai adoré la ego mais déçu par la 510 (trop faible autonomie vu ma conso)
La 510 est une mini avec des batteries de 180 ou 280 mah alors que la ego est une maxi (un mod en fait) avec des batteries allant de 650 à 1100 mah donc c'est pas la meme chose du tout, le seul rapport c'est que sur la ego tu peux monter des atomiseurs de 510.
Moi perso j'ai adoré la ego mais déçu par la 510 (trop faible autonomie vu ma conso)
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510
ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
il me semble que tu recherches une ecig qui ressemble à une vraie tueuse, ce n'est pas le cas de la ego, la kr est juste un peu plus longue et plus lourde qu'une vraie
Ton exposé m'a vraiment donné envie de tester la KR car cette fumée chaude et ce hit se retrouvent dans toutes les descriptions que j'ai pu voir sur ce modèle. Par contre rupture de stock et difficultés pour trouver un modèle en starter kit avec batteries manuelles et ato au lieu de carto! Dommage mais peut être que les autos sont aussi bien sur ce modèle mais j'aurais aimé tester l'ato 808 sur un mod plus puissant.
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
carrstoon77 a écrit:car cette fumée chaude et ce hit se retrouvent dans toutes les descriptions que j'ai pu voir ... difficultés pour trouver un modèle en starter kit avec ... ato au lieu de carto!
Ce n'est pas les carto qui font justement que cette ecig produit de la vapeur chaude
Invité- Invité
moi, j'ai les manuelles et les autos, mais je préfère les autos,je tire, et elle s'allume, comme une vraie , même les mains occupées sur mon clavier à te répondre, elles sont plus sensibles c'est vrai, mais je laisse mes cartos sur un papier absorbant quelques minutes après les avoir remplis, et pas de problèmes.
bonne chance dans tes recherches, il y a beaucoup de revendeurs de cette ecig, ça ne devrait pas te poser de problèmes.
bonne chance dans tes recherches, il y a beaucoup de revendeurs de cette ecig, ça ne devrait pas te poser de problèmes.
Merci à tous les deux Liviana20 et rno
Concernant la vapeur chaude j'ai trouvé un site qui vent l'ato pour 808 et comme j'ai aussi eu une réponse sur une occasion avec carto je pourrais faire la différence et vous dire si c'est du aux cartos ou aux atos!
Par contre je suis constamment avec mes ecig et je ne voudrais pas qu'elles se déclenchent pour rien aussi je suis habitué aux EGO manuelles mais c'est vrai que ma DSE 901 auto à du charme et rappelle des souvenirs alors on verra ce que je trouve. Bonne vape
Concernant la vapeur chaude j'ai trouvé un site qui vent l'ato pour 808 et comme j'ai aussi eu une réponse sur une occasion avec carto je pourrais faire la différence et vous dire si c'est du aux cartos ou aux atos!
Par contre je suis constamment avec mes ecig et je ne voudrais pas qu'elles se déclenchent pour rien aussi je suis habitué aux EGO manuelles mais c'est vrai que ma DSE 901 auto à du charme et rappelle des souvenirs alors on verra ce que je trouve. Bonne vape
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols