Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Nouvelle sur le site
+17
nicolaos
dadoulove
eqium
bellenina
twist
e.acoulon
regis vr6
zelie
M.Potter
Dorovich
nath27
laluna74
loupierro
elodie
Moushe
Franck
VIVI3465
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle sur le site
bonjour à tous
voilà, je me lance dans l'@cigarette. 46 ans, grosse fumeuse depuis 30 ans. J'ai décidé d'en finir avec les odeurs de tabac froid, les pb de santé , le budget , interdiction de fumer partout, etc....aprés 1 semaine de lectures de blogs, je suis donc allée hier à montpellier m'acheter mon kit egot, avec recharges, et franchement je suis super contente. pas de manque ce matin ( café clope!!! ) bon c'est le 1er jour, mais je suis motivée pour arrêter. Merci de vos conseils aussi
virginie
voilà, je me lance dans l'@cigarette. 46 ans, grosse fumeuse depuis 30 ans. J'ai décidé d'en finir avec les odeurs de tabac froid, les pb de santé , le budget , interdiction de fumer partout, etc....aprés 1 semaine de lectures de blogs, je suis donc allée hier à montpellier m'acheter mon kit egot, avec recharges, et franchement je suis super contente. pas de manque ce matin ( café clope!!! ) bon c'est le 1er jour, mais je suis motivée pour arrêter. Merci de vos conseils aussi
virginie
Re: Nouvelle sur le site
Salut virginie et bienvenue sur le forum . ... Et dans le monde de l'e-cig!
Si tu es contente dès les premières heures, alors c'est bon signe. si tu es motivée pour arrêter, c'est un autre bon signe, car il se peut que tu ressentes quelques manques, il y a tellement de substances dans la clope qui peuvent manquer, mais c'est très gérable puisque l'on conserve la nicotine, au moins au début, ainsi que le geste, ce qui permet de faire une transition en douceur.
Si tu es contente dès les premières heures, alors c'est bon signe. si tu es motivée pour arrêter, c'est un autre bon signe, car il se peut que tu ressentes quelques manques, il y a tellement de substances dans la clope qui peuvent manquer, mais c'est très gérable puisque l'on conserve la nicotine, au moins au début, ainsi que le geste, ce qui permet de faire une transition en douceur.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bienvenue parmi nous, Virginie !!
Vise avant tout le plaisir...
Dans la durée, tu auras le tiercé gagnant.
Quelles sont tes saveurs préférées ?
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Bienvenue et tu verra c'est que du plaisir et la clope est vite oublier surtt avec ts les liquides que tu vas tester que du bonheur.
n'hésite pas a poser ttes les questions que tu veux car il y tjs du monde sur le fofo pour aider.
encore bienvenue et pour ton début dans le mode de l'e-cig
n'hésite pas a poser ttes les questions que tu veux car il y tjs du monde sur le fofo pour aider.
encore bienvenue et pour ton début dans le mode de l'e-cig
Matériels : EGO T-egoC
Salut Virginie et bienvenue à toi....
Alors, comme le dirait notre Supercureuil, 2 règles d'Or en une:
Prend ton temps et no stress.......
Fait connaissance avec ton matériel, affine ton choix de consommables et liquides, sans te prendre la tête.....T'as fumé pendant 30 ans, t'es plus à quelques heures/Clop's près..........
Tu l'as compris, cette histoire doit se dérouler dans la joie et la bonne humeur et comme ça, tout ce passeras à merveille.
N'hésite pas à fouiner et poser toutes les questions qui te passeront par la tête, tu trouveras, ici, toujours une aide, avec les zanimo's qui traînent, par là
Fait connaissance avec ton matériel, affine ton choix de consommables et liquides, sans te prendre la tête.....T'as fumé pendant 30 ans, t'es plus à quelques heures/Clop's près..........
Tu l'as compris, cette histoire doit se dérouler dans la joie et la bonne humeur et comme ça, tout ce passeras à merveille.
N'hésite pas à fouiner et poser toutes les questions qui te passeront par la tête, tu trouveras, ici, toujours une aide, avec les zanimo's qui traînent, par là
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Bienvenue sur le Forum Virginie
nath27- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
MERCI
dis moi comment fais tu pour mettre la banniere " j'ai arrêté de fumer depuis le ....... "nath27 a écrit:Bienvenue Virginie
merci à toi
bon dimanche
Bienvenue et bon courage pour la suite
Je suis nouveau moi aussi, j'ai commencé depuis une dizaine de jours et tu verras les membres du forum sont de super bon conseils et toujours prêts à te rendre service
Pour la signature, tu n'as qu'à cliquer dessus tu seras redirigé vers le site qui les propose.
Alors quels sont tes saveurs du moments ? Quels consommable? Une photo de ton engin ?
Je suis nouveau moi aussi, j'ai commencé depuis une dizaine de jours et tu verras les membres du forum sont de super bon conseils et toujours prêts à te rendre service
Pour la signature, tu n'as qu'à cliquer dessus tu seras redirigé vers le site qui les propose.
Alors quels sont tes saveurs du moments ? Quels consommable? Une photo de ton engin ?
- Global Provari
- DC Tank
- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3
En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
bonjour dorovich
merci, mais quand je clique sur la bannière, on me demande un code d'accès ??? bon, j'ai completement arrêté la clope. J'ai déjà consommé une cartouche depuis hier soir . Est-ce normal ? j'ai pris 2 petites bouteilles d'arôme ( marlboro et kmel )
j'ai le kit ego T. bon, je n'y connais pas grand chose. j'espère juste que ce n'est pas nocif pour ma santé, mais pas pire que la clope. je fais beaucoup de sport , alors ça m'aidera. sais-tu combien de temps dure une petite recharge ( en plastique ? ) et toi tu fumais beaucoup ? j'ai tout essayé pour arrêter. ( accuponcure, magnétiseur, patch, niquitin ) sans résultats. je suis confiante, pas nerveuse, pas de manque.....
merci, mais quand je clique sur la bannière, on me demande un code d'accès ??? bon, j'ai completement arrêté la clope. J'ai déjà consommé une cartouche depuis hier soir . Est-ce normal ? j'ai pris 2 petites bouteilles d'arôme ( marlboro et kmel )
j'ai le kit ego T. bon, je n'y connais pas grand chose. j'espère juste que ce n'est pas nocif pour ma santé, mais pas pire que la clope. je fais beaucoup de sport , alors ça m'aidera. sais-tu combien de temps dure une petite recharge ( en plastique ? ) et toi tu fumais beaucoup ? j'ai tout essayé pour arrêter. ( accuponcure, magnétiseur, patch, niquitin ) sans résultats. je suis confiante, pas nerveuse, pas de manque.....
( va falloir que je gere, mais je ne touche pas une clope et pas de manque
des questions à venir je pense. j'ai consommé depuis hier 1 cartouche/ recharge déjà!!!
( va falloir que je gere, mais je ne touche pas une clope et pas de manque
loupierro a écrit: Salut Virginie et bienvenue à toi....
Salut VIVI, bienvenue sur le forum.
Tu peux poser tes valises sans soucis, on a une belle famille de gens sympas toujours prêts à aider.
A bientôt
Tu peux poser tes valises sans soucis, on a une belle famille de gens sympas toujours prêts à aider.
A bientôt
Matériels :- MATÉRIEL UTILISÉ:
- Batteries / mods
(mai 2012) Ego-C 650 mAh Joyetech
(mai 2012) Ego-C Twist 1000 mAh
(juillet 2012) Galiléo V2
(novembre 2012) Gripper VV
(juin 2013) iTaste SVD
juillet 2013) GP Paps 2.5
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(juin 2012) Vivi-nova tank V2
(juillet 2012) Vivi stardust
(septembre 2012) Mini liquinator
(octobre 2012) Rainbow V3
(novembre 2012) Sphéroid V2
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
parmi nous
j ai le meme age que toi et zero tueuses depuis plus de 4 mois!
donc vu que tu es motivée je suis sur que cela va tres bien ce passer!
moi je vape 3ml par jour donc nos stress et vapes dans la bonne humeur
et surtout tu vas vite voir que ton odora reviens ca c est pas toujours cool
moi il a fallu que je relave toute ma garde robe + rideaux ect...
et t inquiete pas la vape c est surement meilleur que la tueuse
j ai le meme age que toi et zero tueuses depuis plus de 4 mois!
donc vu que tu es motivée je suis sur que cela va tres bien ce passer!
moi je vape 3ml par jour donc nos stress et vapes dans la bonne humeur
et surtout tu vas vite voir que ton odora reviens ca c est pas toujours cool
moi il a fallu que je relave toute ma garde robe + rideaux ect...
et t inquiete pas la vape c est surement meilleur que la tueuse
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Oui, je confirme les dires de notre chère Zelie L'E-cig est sans aucun doute moins nocive que la clop, maintenant, qu'elle soit totalement saine, non, déjà, tant qu'on vaperas avec nicotine.....Ensuite, bien qu'officiellement tout les autres composants soient donnés comme "inoffensif", aucune étude sérieuse, sur l'usage prolongé, n'as vus le jour, pour l'instant, à ma connaissance et l'on ne peut rien affirmer dans ce sens, non plus....
Je t'invite à jeter un coup d’œil, si ce n'est pas déjà fait, dans la rubrique santé, nombreux sujet ont été ouvert et nous sommes quelques un, à être surveillé de près, et à avoir, soit noté certaines améliorations et surtout ne pas avoir noté de "dégradation", la majorité des médecins interrogé, du moins de mon côté et j'en vois pas mal, sont hyper enthousiaste de mon "arrêt" (je m'en suis gardé 1/jour, pour le plaisir et pour en faire râler, quelques un's (une's), dans mon entourage....)
Maintenant, pour ce qui ai de ta consommation de liquide, ne t'inquiète pas, déjà au début, on as tendance à beaucoup tirer dessus
et plus tard......ben aussi
Ça dépendras, en fait, de tes humeurs et besoin, comme la clop, par contre, dès que tu auras l'impression d'avoir fumer un joint, pose la un moment, tu entre en surdose de nicotine, rien de grave, si tu calme.....
Ton système de cartouche, semble être un système Tank et je ne les connais pas, jamais utilisé, je laisse les zanimo's t'en parler, mais je pense, qu'on va vite t'aiguiller, vers d'autres consommables, de mon côté, bien que ne les utilisant plus, je te conseillerais de prendre au moins 1 Stardust V2, pour débuter, ils sont tip top, pratique, rendu correct et surtout pas de fuites...... Dans un premier temps, ça t'éviteras certaines prises de tête, à venir, sur le matos.....
Bon je t'es fait une petite tartine, désolé
@+
Je t'invite à jeter un coup d’œil, si ce n'est pas déjà fait, dans la rubrique santé, nombreux sujet ont été ouvert et nous sommes quelques un, à être surveillé de près, et à avoir, soit noté certaines améliorations et surtout ne pas avoir noté de "dégradation", la majorité des médecins interrogé, du moins de mon côté et j'en vois pas mal, sont hyper enthousiaste de mon "arrêt" (je m'en suis gardé 1/jour, pour le plaisir et pour en faire râler, quelques un's (une's), dans mon entourage....)
Maintenant, pour ce qui ai de ta consommation de liquide, ne t'inquiète pas, déjà au début, on as tendance à beaucoup tirer dessus
et plus tard......ben aussi
Ça dépendras, en fait, de tes humeurs et besoin, comme la clop, par contre, dès que tu auras l'impression d'avoir fumer un joint, pose la un moment, tu entre en surdose de nicotine, rien de grave, si tu calme.....
Ton système de cartouche, semble être un système Tank et je ne les connais pas, jamais utilisé, je laisse les zanimo's t'en parler, mais je pense, qu'on va vite t'aiguiller, vers d'autres consommables, de mon côté, bien que ne les utilisant plus, je te conseillerais de prendre au moins 1 Stardust V2, pour débuter, ils sont tip top, pratique, rendu correct et surtout pas de fuites...... Dans un premier temps, ça t'éviteras certaines prises de tête, à venir, sur le matos.....
Bon je t'es fait une petite tartine, désolé
@+
Dernière édition par loupierro le Dim 5 Aoû 2012 - 17:13, édité 1 fois
regis vr6- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
merci pierro pour ta confirmationloupierro a écrit: Oui, je confirme les dires de notre chère Zelie (je m'en suis gardé 1/jour, pour le plaisir et pour en faire râler, quelques un's (une's), dans mon entourage....)
et maintenant tu as droit a la pour
la clop que tu gardes par jour pour nous faire raler!
voilà ca c est fait!!
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
e.acoulon- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Provari mini B/R- Vmax - V8VV - UDT-L - VV350 - Ego T -
DID - Anolis -Iguane(génésis) - Rainbow V2- Ego UFO - DCTank - stardust -
Liquide DIY
J'aime pô, les interdits et c'est pour celà, que je dirais jamais, que j'ai arrêter, na.......
D'autant que je n'ai jamais vus plus ch****, envers les fumeurs, que les anciens fumeurs eux (elles) mêmes.......
@Vivi, excuse nous, tu pourras remarquer, qu'on as tendance à souvent partir, en [HS] voir, complètement en sucette, mais ça, c'est une autre histoire.......
D'autant que je n'ai jamais vus plus ch****, envers les fumeurs, que les anciens fumeurs eux (elles) mêmes.......
@Vivi, excuse nous, tu pourras remarquer, qu'on as tendance à souvent partir, en [HS] voir, complètement en sucette, mais ça, c'est une autre histoire.......
Bienvenue parmi nous, Virginie.
Le code pour entrer est " ticherforum " pour ta bannière.
Le code pour entrer est " ticherforum " pour ta bannière.
Invité- Invité
sur le fofo!!!
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
bienvenue parmi nous virginie
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Bonjour Virginie et bienvenue ici
Effectivement ce forum est un peu particulier, ça part dans tous les sens mais ça reste toujours sympathique, donc pas d'inquiètude et bienvenue parmi les fous
Sinon la consommation moyenne des membres est d'environ 3ml/j et un tank fait 1ml de liquide donc pas d'inquiétude pour ta conso.
Pour la banniere à mettre dans ta signature le code est "tickerforum" et non pas "Ticherforum".
Voilà prends le temps de faire à ce système et si tu as la motivation pour arrêter de fumer, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, il faut juste garder le sourire, faire ça à son rythme et rester zen.
Et comme tu es nouvelle, buongiorno Vivi Nova
Effectivement ce forum est un peu particulier, ça part dans tous les sens mais ça reste toujours sympathique, donc pas d'inquiètude et bienvenue parmi les fous
Sinon la consommation moyenne des membres est d'environ 3ml/j et un tank fait 1ml de liquide donc pas d'inquiétude pour ta conso.
Pour la banniere à mettre dans ta signature le code est "tickerforum" et non pas "Ticherforum".
Voilà prends le temps de faire à ce système et si tu as la motivation pour arrêter de fumer, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, il faut juste garder le sourire, faire ça à son rythme et rester zen.
Et comme tu es nouvelle, buongiorno Vivi Nova
eqium- Cirrus (maître contributeur)
dadoulove- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- Spoiler:
- dogz v2- khal h
vmod v2 mini
Neo S43-iGuane
provari V2 noir
hatch 4 - e ball
lavatube - vivi nova
ego c twist -mini vivi
ego c upgrade
Salut ViVi et bienvenue dans le monde de la vapote...hihihi!!
La motivation est le maitre mot, donc félicitation pour ta démarche...
Du soleil a m'envoyer de Montpellier???
La motivation est le maitre mot, donc félicitation pour ta démarche...
Du soleil a m'envoyer de Montpellier???
nicolaos- Brume (contributeur installé)
Page 1 sur 2 • 1, 2