Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Nouvelle box ?
+5
GillesLL
cmiko44
Franck
charlly
Juliem
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
GillesLL- Cirrus (maître contributeur)
Re: Nouvelle box ?
Oui Gilles c'est ce qui me dérange sur la Wye 2, j'exagère un tout petit peu si je dis qu'elle me fait mal aux mains. Je pense la remplacer par une Swag 2 qui me semble plus ronde pour un poids qui doit être équivalent.
Pour le côté salissant c'est assez simple, tu la mets dans une poche de jean elle devient bleue, dans un cuir marron et elle devient marron
https://i.servimg.com/u/f83/20/14/60/24/15765310.jpg
Pour le côté salissant c'est assez simple, tu la mets dans une poche de jean elle devient bleue, dans un cuir marron et elle devient marron
https://i.servimg.com/u/f83/20/14/60/24/15765310.jpg
Michel-cLfx- Stratus (contributeur régulier)
Michel-cLfx a écrit:Je pense la remplacer par une Swag 2 qui me semble plus ronde pour un poids qui doit être équivalent.
elle fait il me semble autour des 25/30gr de plus, mais ça reste un poids raisonnable.
perso je n'aime pas les box de ce style, courte sur patte et souvent trop large avec un bouchon d'accu proéminent, je les trouve déséquilibré au niveau de la prise en main, mais tout les gouts sont dans la nature et heureusement pour les différents fabricants.
charlly- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
Même avis que charly
Vous voudriez pas vous associer pour me pondre LA box qui m'irait bien?
Vous voudriez pas vous associer pour me pondre LA box qui m'irait bien?
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Bonjour
Petit retour sur mes boxs
Alors la WYE II est devenue ma box usuelle avec un zenith 24 ça me fait un ensemble assez léger et discret qui me plait bien, pas de problème avec la forme rectangulaire de la box
Je n'utilise la box WYE 85 pratiquement qu'à la maison par ce parfois quand je l'éteins j'ai du mal à la rallumer et ça m'agace et comme elle est un poil plus grande elle est très bien sur mon bureau.
Et j'ai en test le zenith pro depuis ce matin alors que dire ....
C'est gros, plutôt moche et lourd mais ça passe sans esthétique sur une ikuu
et ça vape mieux que je n'avais craint, c'est même assez agréable mais un peu bizarre
(résistance 1,2 à 12 watts du mtl pas serré du tout, bonne saveur mais impression un peu étrange)
Petit retour sur mes boxs
Alors la WYE II est devenue ma box usuelle avec un zenith 24 ça me fait un ensemble assez léger et discret qui me plait bien, pas de problème avec la forme rectangulaire de la box
Je n'utilise la box WYE 85 pratiquement qu'à la maison par ce parfois quand je l'éteins j'ai du mal à la rallumer et ça m'agace et comme elle est un poil plus grande elle est très bien sur mon bureau.
Et j'ai en test le zenith pro depuis ce matin alors que dire ....
C'est gros, plutôt moche et lourd mais ça passe sans esthétique sur une ikuu
et ça vape mieux que je n'avais craint, c'est même assez agréable mais un peu bizarre
(résistance 1,2 à 12 watts du mtl pas serré du tout, bonne saveur mais impression un peu étrange)
Juliem- Modérateur
durée de la résistance 1,2 : 24 heures pas glop
essai de la résistance 1 ohm j'aime pas les saveurs
essai de la résistance 1 ohm j'aime pas les saveurs
Juliem- Modérateur
@Juliem :
Voilà le Zenith Pro rhabillé pour l'hiver
Là, par contre, c'est étonnant. Chez moi, les résistances du Zenith durent en moyenne une semaine et je n'ai pas souvenir d'une résistance qui ait duré qu'une journée ou deux. Ceci dit, je suis avec le Zenith classique et non le Pro et j'utilise sur celui-ci des résistances à 1,8 ohm.
J'espère que c'est juste une résistance défectueuse. C'est rare mais cela peut arriver.
C'est gros, plutôt moche et lourd
Voilà le Zenith Pro rhabillé pour l'hiver
durée de la résistance 1,2 : 24 heures pas glop
Là, par contre, c'est étonnant. Chez moi, les résistances du Zenith durent en moyenne une semaine et je n'ai pas souvenir d'une résistance qui ait duré qu'une journée ou deux. Ceci dit, je suis avec le Zenith classique et non le Pro et j'utilise sur celui-ci des résistances à 1,8 ohm.
J'espère que c'est juste une résistance défectueuse. C'est rare mais cela peut arriver.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Ben chez moi aussi Franck en général mes résistances zenith font entre 1 semaine et 10 jours, donc 24 heures c'est la première fois. Deux explications possibles la résistance foireuse ou le fait que le débit d'air est très aérien et même "puissant" pour du MTL à 12 watts je n'ai pas tiré correctement genre t'appuie sur le bouton et le clearo fait le taff sans aspiration réelle de ma part.
Juliem- Modérateur
Juliem a écrit:t'appuie sur le bouton et le clearo fait le taff sans aspiration réelle de ma part.
Et après certains se plaignent du manque d'innovation dans la vape ...
Floréal- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
D’après les nombreux messages sur différents groupes de discussion le zenith pro est une vraie m... les résistances 1 ohms seraient toutes défectueuses .. les retours sont tous mauvais ...
cmiko44- Cumulus (contributeur assidu)
Concernant le zenith pro et ses résistances :
Par rapport au zenith, le zenith pro en lui-même a juste l'avantage d'avoir une belle capacité mais au détriment du poids, de la taille et du look (encore que sur ce point là je commence à m'y faire, et que le zenith n'est pas non plus un modèle de beauté, loin de là).
Pour les résistances :
- 1.0 ohm : c'est celle que j'utilise au quotidien avec un liquide en 70/30. La résistance tient moins longtemps que la 0.8 mais ça reste correct (au moins 10-15 jours)
- 1.2 : très bonnes saveurs MAIS durée de vie moyenne de 2 à 3 jours max (sur zenith ou zenith pro avec liquide 50/50 fruité ou gourmand). J'en ai consommé 6, ce sont les dernières, à fuire !
- 0.8 et 1.6 : pas désagréables sur le zenith pro mais moins bien que sur zenith.
En comparaison, même si les produits sont totalement différents, j'ai le pod aegis boost depuis le 11 janvier, je l'utilise plus que l'ensemble des zenith, je maltraite la résistance en changeant de liquide en permanence et pourtant je n'ai toujours pas changé. Bref, n'y aurait-il pas un gros problème de qualuté chez Innokin en ce moment ?
Par rapport au zenith, le zenith pro en lui-même a juste l'avantage d'avoir une belle capacité mais au détriment du poids, de la taille et du look (encore que sur ce point là je commence à m'y faire, et que le zenith n'est pas non plus un modèle de beauté, loin de là).
Pour les résistances :
- 1.0 ohm : c'est celle que j'utilise au quotidien avec un liquide en 70/30. La résistance tient moins longtemps que la 0.8 mais ça reste correct (au moins 10-15 jours)
- 1.2 : très bonnes saveurs MAIS durée de vie moyenne de 2 à 3 jours max (sur zenith ou zenith pro avec liquide 50/50 fruité ou gourmand). J'en ai consommé 6, ce sont les dernières, à fuire !
- 0.8 et 1.6 : pas désagréables sur le zenith pro mais moins bien que sur zenith.
En comparaison, même si les produits sont totalement différents, j'ai le pod aegis boost depuis le 11 janvier, je l'utilise plus que l'ensemble des zenith, je maltraite la résistance en changeant de liquide en permanence et pourtant je n'ai toujours pas changé. Bref, n'y aurait-il pas un gros problème de qualuté chez Innokin en ce moment ?
Michel-cLfx- Stratus (contributeur régulier)
Page 2 sur 2 • 1, 2