Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Une nouvelle pas si nouvelle
+9
xXCISSOUXx
laluna74
Vince16
minipooss
fran74
Shade50
Den'ice
eqium
patie29
13 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle pas si nouvelle
Bonjour,
Je reviens par ici, peut être que certain(es) se souviendront de mon passage ici, pour les autres je m'appelle Patricia, j'ai 31 ans j'habite en Bretagne dans le Finistère nord.
j'ai déjà expérimentée la vapote de 2011 a 2012 mais suite a un oubli de ma e-cig pendant une journée + soirée de sortie j'avais repris la tueuse pendant 9 mois bouh je sais ce n'est pas bien je l'ai arrêter il y a 15 jours par force dirons nous suite a une pneumopathie ( masse et liquide dans les poumons) avec hospitalisation car manque d'oxygène.
Je reviens donc vers la e-cig, car les medecins m'ont clairement fait comprendre d'arreter définitivement la tueuse...
J'avais conservée quelques batteries ouf, mais plus de liquide car périmé argh et plus de clearo re argh, ma buraliste vendant des consommables ( style stardust et e-liquide mais qui sont beurk ) en attendant ma première commande ça m'a permis de pallier et ne pas re-craquer sur la tueuse.
Du coup avec toutes les nouveautés apparues depuis presque 1 an ou j'ai décrochée de la vape je vais tenter les liquides T-juice, D'lice et je vais également recommander ceux que je vapais avec entoushiame a l'époque New york exciting d'e-volutes et Halo Tribecca ou cas ou les nouveautés ne m'emballerais pas!!
Je me suis également commander une batterie ego C 2 upgrade passtrought 1000 mAh car les miennes ne sont pas toutes jeunes... Et des clearos Kanger T2 avec la résistance qui se change ( qu'elle évolution!!!)
Je n'envisage pas de retomber dans la folie de la commande a tout va ( sauf actuellement pour les liquides quoi que je vais me modérer) les mods et compagnie, on verra si ma volonté tient bon avec le temps
Voilà pour ma petite (Re) présentation, et désolée pour le roman
À bientôt sur le forum
Je reviens par ici, peut être que certain(es) se souviendront de mon passage ici, pour les autres je m'appelle Patricia, j'ai 31 ans j'habite en Bretagne dans le Finistère nord.
j'ai déjà expérimentée la vapote de 2011 a 2012 mais suite a un oubli de ma e-cig pendant une journée + soirée de sortie j'avais repris la tueuse pendant 9 mois bouh je sais ce n'est pas bien je l'ai arrêter il y a 15 jours par force dirons nous suite a une pneumopathie ( masse et liquide dans les poumons) avec hospitalisation car manque d'oxygène.
Je reviens donc vers la e-cig, car les medecins m'ont clairement fait comprendre d'arreter définitivement la tueuse...
J'avais conservée quelques batteries ouf, mais plus de liquide car périmé argh et plus de clearo re argh, ma buraliste vendant des consommables ( style stardust et e-liquide mais qui sont beurk ) en attendant ma première commande ça m'a permis de pallier et ne pas re-craquer sur la tueuse.
Du coup avec toutes les nouveautés apparues depuis presque 1 an ou j'ai décrochée de la vape je vais tenter les liquides T-juice, D'lice et je vais également recommander ceux que je vapais avec entoushiame a l'époque New york exciting d'e-volutes et Halo Tribecca ou cas ou les nouveautés ne m'emballerais pas!!
Je me suis également commander une batterie ego C 2 upgrade passtrought 1000 mAh car les miennes ne sont pas toutes jeunes... Et des clearos Kanger T2 avec la résistance qui se change ( qu'elle évolution!!!)
Je n'envisage pas de retomber dans la folie de la commande a tout va ( sauf actuellement pour les liquides quoi que je vais me modérer) les mods et compagnie, on verra si ma volonté tient bon avec le temps
Voilà pour ma petite (Re) présentation, et désolée pour le roman
À bientôt sur le forum
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S
Re: Une nouvelle pas si nouvelle
Patie29 Re-bienvenue chez toi !!!!!
Ben décidement que de retours, on vient de voir le retour de minipooss et de nimalg aussi et maintenant toi !!!!
Trop bien !!!! (enfin sauf pour tes problèmes de santé qui sont en bonne voie j'espère).
Tu as l'eGo Twist ou eGo spinner en voltage variable aussi, pour le reste je ne suis plus trop aucourant de tous les trucs qui sortent mais tu vas trouver plein de nouveaux liquides et nouveaux consommables.
Heureux de te revoir ici
Ben décidement que de retours, on vient de voir le retour de minipooss et de nimalg aussi et maintenant toi !!!!
Trop bien !!!! (enfin sauf pour tes problèmes de santé qui sont en bonne voie j'espère).
Tu as l'eGo Twist ou eGo spinner en voltage variable aussi, pour le reste je ne suis plus trop aucourant de tous les trucs qui sortent mais tu vas trouver plein de nouveaux liquides et nouveaux consommables.
Heureux de te revoir ici
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Merci pour ton message, je me souviens bien de toi l'écureuil
Pour mes soucis de santé j'ai terminée les antibiotiques mercredi, et j'ai une radio de contrôle a passer d'ici 10 jours, et en aurait très certainement encore une autre 3 semaines après...
j'espère aussi être en bonne voie malgré que je tousse encore par moment dans la journée mais j'ai retrouvée l'appétit, je n'ai plus de soucis d'oxygénation ni de montée de fièvre, ce qui est déjà très important
Pour les bidules j'envisage de me cantonner a un ou deux modèles de clearo pour ne pas me disperser, c'est surtout niveau liquide que j'aurais plus la fièvre acheteuse lol
Pour les batteries j'envisage une seconde ego c2 USB upgrade ainsi qu'une batterie vision spinner 1300 mAh dont tu me parle justement et que j'ai repérée ont est jamais trop prudent.
J'ai d'ailleurs vue un article dans le journal local qu'une boutique physique c'est montée a 15 minutes de chez moi... Avant de prendre ma voiture je vais les appeler pour savoir ce qu'ils proposent en matos, clearo et liquides quoi qu'il en soit, ça pourra toujours dépanner en cas de pépin de matos et ou postaux, c'est une excellente chose cette démocratisation surtout par chez moi
À bientôt de (re) lire
Pour mes soucis de santé j'ai terminée les antibiotiques mercredi, et j'ai une radio de contrôle a passer d'ici 10 jours, et en aurait très certainement encore une autre 3 semaines après...
j'espère aussi être en bonne voie malgré que je tousse encore par moment dans la journée mais j'ai retrouvée l'appétit, je n'ai plus de soucis d'oxygénation ni de montée de fièvre, ce qui est déjà très important
Pour les bidules j'envisage de me cantonner a un ou deux modèles de clearo pour ne pas me disperser, c'est surtout niveau liquide que j'aurais plus la fièvre acheteuse lol
Pour les batteries j'envisage une seconde ego c2 USB upgrade ainsi qu'une batterie vision spinner 1300 mAh dont tu me parle justement et que j'ai repérée ont est jamais trop prudent.
J'ai d'ailleurs vue un article dans le journal local qu'une boutique physique c'est montée a 15 minutes de chez moi... Avant de prendre ma voiture je vais les appeler pour savoir ce qu'ils proposent en matos, clearo et liquides quoi qu'il en soit, ça pourra toujours dépanner en cas de pépin de matos et ou postaux, c'est une excellente chose cette démocratisation surtout par chez moi
À bientôt de (re) lire
Matériels :
Yep, bon retour chez toi
Tout comme le cureuil, je te conseillerai une batterie eGo en voltage variable. La Spinner de chez Vision est effectivement un modèle efficace
Bonnes vapes !
Tout comme le cureuil, je te conseillerai une batterie eGo en voltage variable. La Spinner de chez Vision est effectivement un modèle efficace
Bonnes vapes !
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
patie29- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :
Shade50- Brume (contributeur installé)
Matériels : EGO Stardust, eroll
batterie : 650 ego, Spinner 1300
mod : Magneto, Vamo V5, Evic
Tank : RSST , Aspire Nautilus, Fogger v4, Protank v2, carto boge F15, carto smok, clearo V3 Vision
en ce moment : Magneto en 18650 + Aspire Nautilus
re bienvenue chez toi Patie et bonne lecture : ça a bien changé depuis ... mais Ego + EMDC j'ai toujours ça sous le coude encore aprés +1an
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Merci a vous
Bon j'ai reçue en début d'aprèm par transporteur ma première batterie ego C2 upgrade et mes liquides T-Juice Ty4 (pas encore testé mais a l'odeur mmmmm c'est très prometteur toujours) et D'lice tabac d'orient lui testé et apprécié des la première bouffée je le vape depuis sa réception!
J'ai aussi appelée la boutique qui c'est montée a 15 minutes de chez moi et j'irais y faire un tour quand ils auront réceptionnés les liquides VDLV et D'lice pour l'instant ils n'ont que du Alphaliquid qui dans mes souvenirs était fadasse a mon goût...
Ils font les clearos Kanger T2, et tout le toutim, vivi nova, pro-tank (du chinois pour moi faut se remettre dans le bain pour le coup )
Bon j'irais peut être quand même faire un tour la semaine prochaine voir tout les nouveaux clearo bidules actuel
Bon j'ai reçue en début d'aprèm par transporteur ma première batterie ego C2 upgrade et mes liquides T-Juice Ty4 (pas encore testé mais a l'odeur mmmmm c'est très prometteur toujours) et D'lice tabac d'orient lui testé et apprécié des la première bouffée je le vape depuis sa réception!
J'ai aussi appelée la boutique qui c'est montée a 15 minutes de chez moi et j'irais y faire un tour quand ils auront réceptionnés les liquides VDLV et D'lice pour l'instant ils n'ont que du Alphaliquid qui dans mes souvenirs était fadasse a mon goût...
Ils font les clearos Kanger T2, et tout le toutim, vivi nova, pro-tank (du chinois pour moi faut se remettre dans le bain pour le coup )
Bon j'irais peut être quand même faire un tour la semaine prochaine voir tout les nouveaux clearo bidules actuel
Matériels :
Heyyyy Patie!!! Je n'avais pas vu ton post, super ta reprise, on est quasi synchro!!!! Par contre je suis désolé pour tes pb de santé, j'espère que tu va vite te débarrasser de tout ça et continuer ton chemin paisiblement dans la vap!!
Groooos bisous et encore re-bienvenu chez toi!!!
Groooos bisous et encore re-bienvenu chez toi!!!
Matériels : E-Liquide favoris : Caliente Cuba (EVOLUTE)
j'avais pas vu... et je souhaite aussi que tes soucis sont derrière toi
Bon c'est pas très originale mais..........bon retour chez toi et bonne vape
Bon c'est pas très originale mais..........bon retour chez toi et bonne vape
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Re-bienvenue parmi nous Patie29.
Trop contente de te retrouver ici.
Trop contente de te retrouver ici.
Invité- Invité
Hello Patie29, ça fait drôlement plaisir de revoir les "anciens" par ici
Coucou patie29, pas cool ça, une pneumopathie ...
J'espère que tes ennuis de santé vont se terminer au plus tôt.
Sinon, re-bienvenue parmi nous
J'espère que tes ennuis de santé vont se terminer au plus tôt.
Sinon, re-bienvenue parmi nous
Matériels :- ¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:
A7
Phoenix
Clearome
Phoenix V5
E-ball
RSST
AGA-T+ Pyrex
Mini DID chinois
Drip on Demand
Cyclone/AFC
Russian
Atomiseur 3D (clone)
Kayfun 3.1 (clone)
Kayfun lite (clone)
Taifun GT (clone)
Taifun GT 2 (clone)
Taifun GS (clone)
Kraken (clone)
Marquis (clone)
Baal (clone)
Derringer (clone)
Svoemesto Kayfun 4
Svoemesto Kayfun 5
Mini goblin v2
Mini goblin v3
OBS Cheetah
-----------------
Jack the gripper
Chi you (clone)
Nemesis (clone)
Hammer by Kato (clone)
Hana Modz 20W x2 (clone)
Hana Modz 30W x2(clone)
Hana mini 18500 (clone)
Kato square box (clone)
Box home made DNA30
Yosen SX Zero 50W
Mini Cloupor
Cherry bomber (clone)
Tesla (clone)
Vamo V2
Lavatube
Mégalodon
Provari mini
Vmax V2 inox
Le petit gros/Hobo (clone)
Vmod XL Vapage/Cisco
Vmod mini Vapage/Anguis
Mini Réo silver black/Cyclone
Vinci/Kick 2/ERA
Mini Réo 2.1/ERA
Yihi SX350 Mini/Kayfun 4
IPV mini/Kayfun 4
IPV 4S
IPV D2
IPV D3
MINI VOLT 40W COUNCIL OF VAPOR
Istick pico x2
Reuleaux rx23
Reaulaux rx75
Dripox
Dripbox 160w
Skonk mod Steamcrave
----------------
Cigarillos naturales
Freedom Juice
Boba's Bounty
Gorilla juice
Gamme o bénite
----------------
Arsenal stand
Vape Station
Ça fait super plaisirs de vous re-lire aussi cette fois ci je ne referais plus la même erreur je l'aurais toujours sur moi
Matériels :
Salut patie29 re-bienvenue sur le forum
Décidément, il y a plein d'anciens qui reviennent en ce moment.
Disons que cela montre que rien n'est forcément gagné et qu'il peut être facile de replonger : une soirée, comme dans ton cas, un problème quelconque et il est aisé d'allumer une cigarette, puis une autre...
Décidément, il y a plein d'anciens qui reviennent en ce moment.
j'ai déjà expérimentée la vapote de 2011 a 2012 mais suite a un oubli de ma e-cig pendant une journée + soirée de sortie j'avais repris la tueuse pendant 9 mois bouh je sais ce n'est pas bien
Disons que cela montre que rien n'est forcément gagné et qu'il peut être facile de replonger : une soirée, comme dans ton cas, un problème quelconque et il est aisé d'allumer une cigarette, puis une autre...
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Franck c'est certain la rechute est vite facile!
Pour la ma part ce n'était pas qu'une soirée d'oubli il y avait toute la journée + soirée.
Maintenant je la trimballerais tout le temps pour être sûre et puis je n'ai plus trop le choix, si je veut préserver ma santé
Pour la ma part ce n'était pas qu'une soirée d'oubli il y avait toute la journée + soirée.
Maintenant je la trimballerais tout le temps pour être sûre et puis je n'ai plus trop le choix, si je veut préserver ma santé
Matériels :
Salut et re bienvenue Patie comme l’écureuil je te conseille la Ego Twist c'est super pratique
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Oh le pingouin
J'hésite entre la twist et la vision spinner sinon j'en ai encore vue une autre sur un e-shop de marque smoktech?? c'te galère pour se remettre a niveau
J'hésite entre la twist et la vision spinner sinon j'en ai encore vue une autre sur un e-shop de marque smoktech?? c'te galère pour se remettre a niveau
Matériels :
Salut patie29, content de faire ta connaissance sur le fofo et de pouvoir te lire par le futur.
Bon retour dans la vapote, Antho
Bon retour dans la vapote, Antho
antho74- Brume (contributeur installé)
Matériels : Vamo V2
Clearo mini vivi nova 2ml
Re bienvenue sur le forum et bonne vap
Matériels :- Spoiler:
- Kit ego-T 1000
Ego-T 1000 upgrade
Mod GS VV
Mod eVic