Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine
+8
copiercoller
todi
cmiko44
Sixela
Mamad12
charlly
Vieux Pat
Franck
12 participants
Page 1 sur 1
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine
Si vous avez l'habitude de vous faire livrer par la poste vos colis ou que les circonstances actuelles vous ont obligé à vous tourner vers la livraison à domicile, attention, pour les colis passant par les services de la Poste, cette dernière a décidé de réduire le temps de travail dédié à la livraison des colis à 3 jours par semaine, du mercredi au vendredi. Donc, hormis ces 3 jours, pas de livraison. Comme de plus en plus de gens confinés se tournent vers la livraison à domicile, il y a un risque d'engorgement et des délais de traitement probablement plus longs. A découvrir ici par exemple.
Bonne vape !
Bonne vape !
Dernière édition par Franck le Lun 30 Mar 2020 - 19:32, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine
Bande de feignasses !
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Franck a écrit:
cette dernière a décidé de réduire le temps de travail de ses employés à 3 jours par semaine, du mercredi au vendredi. Donc, hormis ces 3 jours, pas de livraison.
c'est pas vraiment ça
ils ont décidé de réduire la partie historique des missions de la poste, le courrier ... mais ils continuent a effectuer les autres jours les taches Bidules bien plus rentable pour la poste, portage de repas, visite a domicile (La formule "Visite régulière du facteur") ... tout ce qu'ils appellent Le marché des services à la personne
charlly- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Mouais, ben en tout cas, pour ma part, après une commande avec envoi en colissimo, le facteur a noté "colis livré" alors que je n'ai rien du tout.
En gros, je me suis bien fait avoir, j'ai bien les boules
Matériels : Alien 220w TC de chez Smok
Ego-C2
Mamad12 a écrit:Mouais, ben en tout cas, pour ma part, après une commande avec envoi en colissimo, le facteur a noté "colis livré" alors que je n'ai rien du tout.
je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont les risques du métier mais effectivement il y a toujours un risque qu'un colis s'égare.
et évidemment on est tous toujours furieux quand ça arrive, moi qui commande depuis des années un peu partout en Europe, en chine ou au Usa, j'ai pris pour habitude de limiter mes commandes au minimum du port gratuit quand cela est possible que ce soit en France ou en Chine, je préfère faire trois commandes d'~30€ voir deux commandes de 50€ si ce n'est pas possible de faire autrement qu'une seule de 100€ ... ne jamais mettre tout ses œufs dans le même panier.
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
En aparté, enfin plus dans le thème du topic ..
petit rappel d'une info passé sur un autre topic :
la poste va augmenter son nombre de passage a 4 par semaine a partir de de cette semaine, le 4ème passage (en plus des mercredi, jeudi et vendredi) se fera ou le lundi ou le mardi.
https://www.dna.fr/sante/2020/04/01/distribution-du-courrier-reduite-la-poste-va-renforcer-ses-equipes?fbclid=IwAR2OGC4r5Ze4EjSaf6bM6rpywCDRvnSQTdFCZLwUuXIr-JdNdVZDlP6oyVM
petit rappel d'une info passé sur un autre topic :
la poste va augmenter son nombre de passage a 4 par semaine a partir de de cette semaine, le 4ème passage (en plus des mercredi, jeudi et vendredi) se fera ou le lundi ou le mardi.
https://www.dna.fr/sante/2020/04/01/distribution-du-courrier-reduite-la-poste-va-renforcer-ses-equipes?fbclid=IwAR2OGC4r5Ze4EjSaf6bM6rpywCDRvnSQTdFCZLwUuXIr-JdNdVZDlP6oyVM
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
charlly a écrit:Mamad12 a écrit:Mouais, ben en tout cas, pour ma part, après une commande avec envoi en colissimo, le facteur a noté "colis livré" alors que je n'ai rien du tout.
je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont les risques du métier mais effectivement il y a toujours un risque qu'un colis s'égare.
et évidemment on est tous toujours furieux quand ça arrive, moi qui commande depuis des années un peu partout en Europe, en chine ou au Usa, j'ai pris pour habitude de limiter mes commandes au minimum du port gratuit quand cela est possible que ce soit en France ou en Chine, je préfère faire trois commandes d'~30€ voir deux commandes de 50€ si ce n'est pas possible de faire autrement qu'une seule de 100€ ... ne jamais mettre tout ses œufs dans le même panier.
Le colis ne s'est pas égaré, d'après La Poste, le facteur "se souvient parfaitement avoir l'avoir mit dans la boîte aux lettres"......
Alors perso, je pense que c'est juste du bon foutage de gueule et que le facteur s'est prit sa petite com
Après, c'est vrai que maintenant, je ferais également mes commandes au minimum du port gratuit sinon je serais prêt à payer plus cher pour passer par un autre transporteur que La Poste.
Matériels : Alien 220w TC de chez Smok
Ego-C2
Moi c'est un colis ou une lettre tout les 10 /15 jours.
J'ai eu du courrier jusqu'au 20 mars environ, après c'étais au petit bonheur la chance. J'ai fait un recours auprès de la poste, en me disant qu'il m'avaient oubliés. J'ai reçu un peu de courrier et un petit colis depuis. Soit ils sont en flux tendus dans le centre de tri local, cad des semaines de retard sur le tri du courrier. Soit ça bloque en amont au niveau de centre de tri régional.
Plusieurs colis Amazon perdus aussi. J'ai limité mes achats de toute façon sur ce site depuis le covid, mais pour des trucs made in china annoncé en mars / avril, j'ai dû me faire rembourser ...
Les transporteurs privés ... hahaha, la grosse blague. 2 à 3 * plus cher pour un service médiocre. Même en ville, avec une adresse facile a trouver, j'en ai jamais vu un trouver ou sonner. Et après c'est la croix et la bannière avec le service client pour se refaire livrer ou aller le chercher au centre de tri local (déjà fait ...). Certains proposent de livrer en point relai ...
Maintenant je met mes coordo GPS dans l'adresse, y'a plus d'excuse pour par trouver ...
J'ai parfois pas le choix alors bon, je prends, mais vu la situation, je me retrouve a choisir entre l'engorgement de la poste ou le jenfoutisme historique et millénaire des livreurs privés
J'ai eu du courrier jusqu'au 20 mars environ, après c'étais au petit bonheur la chance. J'ai fait un recours auprès de la poste, en me disant qu'il m'avaient oubliés. J'ai reçu un peu de courrier et un petit colis depuis. Soit ils sont en flux tendus dans le centre de tri local, cad des semaines de retard sur le tri du courrier. Soit ça bloque en amont au niveau de centre de tri régional.
Plusieurs colis Amazon perdus aussi. J'ai limité mes achats de toute façon sur ce site depuis le covid, mais pour des trucs made in china annoncé en mars / avril, j'ai dû me faire rembourser ...
Les transporteurs privés ... hahaha, la grosse blague. 2 à 3 * plus cher pour un service médiocre. Même en ville, avec une adresse facile a trouver, j'en ai jamais vu un trouver ou sonner. Et après c'est la croix et la bannière avec le service client pour se refaire livrer ou aller le chercher au centre de tri local (déjà fait ...). Certains proposent de livrer en point relai ...
Maintenant je met mes coordo GPS dans l'adresse, y'a plus d'excuse pour par trouver ...
J'ai parfois pas le choix alors bon, je prends, mais vu la situation, je me retrouve a choisir entre l'engorgement de la poste ou le jenfoutisme historique et millénaire des livreurs privés
Sixela- Brume (contributeur installé)
personnellement je continue a recevoir mes colis, je n'ai jusqu'à présent pas eu de problème de perte ou de colis égaré .. même plutôt moins que dans une période dite normale.
concernant les transporteurs privés je n'ai pas a me plaindre, les quelques livraisons que j'ai eu par leur intermédiaire ont été faites assez rapidement compte tenue de la période actuelle, voir aussi rapidement qu'en temps normal.
concernant la poste, j'ai la chance d'avoir une très bonne factrice, les problèmes quand il y en a viennent parfois d'un(e) remplaçant(e), mais le plus souvent du centre de tri local ...
maintenant les 4 jours de livraisons qui aurait du être assurés d'après la direction de la poste ne le sont toujours pas ... en local on en est au mieux a trois, voir a deux.
concernant les transporteurs privés je n'ai pas a me plaindre, les quelques livraisons que j'ai eu par leur intermédiaire ont été faites assez rapidement compte tenue de la période actuelle, voir aussi rapidement qu'en temps normal.
concernant la poste, j'ai la chance d'avoir une très bonne factrice, les problèmes quand il y en a viennent parfois d'un(e) remplaçant(e), mais le plus souvent du centre de tri local ...
maintenant les 4 jours de livraisons qui aurait du être assurés d'après la direction de la poste ne le sont toujours pas ... en local on en est au mieux a trois, voir a deux.
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
Je suis un peu comme Charlly je ne rencontre aucun problème de livraison par la poste et les transporteurs privé sauf un !!! Et toujours le même !! Chronopost !! Malheureusement en ces temps difficiles il n'y a souvent pas d'autres choix !! Le peu de colis commandés chez Amazon sont tous arrivés dans les temps impartis voir même souvent en avance ... tu es peut être dans une grande ville qui est débordée avec des gens peu scrupuleux qui ont eux même besoin de matériel ou autre ... il y a un groupe FB sur lequel je me suis inscrite sur les problèmes avec Chrononul et c'est sans arrêt des problèmes de pertes pour ne pas dire vols ou de fausses informations de livraisons .. donc si tu peux éviter cette boîte je pense que tu réduiras déjà tes soucis ...
La poste distribue le courrier 3 fois par semaine et ce là encore sans aucun soucis ..
Ah oui j'ai commandé aussi une commande que je fais annuellement en Espagne c'est arrivé en 5 jours par Colis privé .. boîte avec laquelle je n'ai jamais aucun soucis !!
La poste distribue le courrier 3 fois par semaine et ce là encore sans aucun soucis ..
Ah oui j'ai commandé aussi une commande que je fais annuellement en Espagne c'est arrivé en 5 jours par Colis privé .. boîte avec laquelle je n'ai jamais aucun soucis !!
cmiko44- Cumulus (contributeur assidu)
Du "vegetol" espagnol ?cmiko44 a écrit:
La poste belge fonctionne très bien aussi.
todi- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo
todi- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Je dirais même plus :
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
À Paris, ça arrive, mais ça prend du temps, excepté pour la vape, je trouve....
j’ai fais 3 commandes sur 3 sites français différents, et bien, c’est arrivé dans des délais à peu près habituels.
Pour tout le reste, c’est minimum 10 jours, quand normalement, c’est Max 72 h.
j’ai fais 3 commandes sur 3 sites français différents, et bien, c’est arrivé dans des délais à peu près habituels.
Pour tout le reste, c’est minimum 10 jours, quand normalement, c’est Max 72 h.
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
La Poste a écrit: La Poste, dont les services ont été réduits avec la crise du coronavirus, a annoncé que les facteurs passeraient un jour de plus par semaine dans toute la France à partir de mardi pour distribuer le courrier.
"Les facteurs et livreurs vont réaliser une distribution basée sur quatre jours consécutifs, au lieu de trois jours actuellement", a annoncé lundi le groupe public dans un communiqué.
"Ainsi, les lettres et les colis seront livrés à partir du 21 avril du mardi au vendredi et du lundi au jeudi les deux semaines suivantes, les vendredis 1er et 8 mai étant fériés", a expliqué La Poste.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
todi a écrit:Du "vegetol" espagnol ?cmiko44 a écrit:
La poste belge fonctionne très bien aussi.
Non rien à voir avec la vape .. c'était juste une remarque sur les délais de livraison ... c'est plutôt du végétal !!
cmiko44- Cumulus (contributeur assidu)
bibidochon a écrit:La Poste a écrit: La Poste, dont les services ont été réduits avec la crise du coronavirus, a annoncé que les facteurs passeraient un jour de plus par semaine dans toute la France à partir de mardi pour distribuer le courrier.
"Les facteurs et livreurs vont réaliser une distribution basée sur quatre jours consécutifs, au lieu de trois jours actuellement", a annoncé lundi le groupe public dans un communiqué.
"Ainsi, les lettres et les colis seront livrés à partir du 21 avril du mardi au vendredi et du lundi au jeudi les deux semaines suivantes, les vendredis 1er et 8 mai étant fériés", a expliqué La Poste.
dans mon patelin les 4 jours par semaine ne sont encore qu'une promesse ...
mardi 21 avril
Votre courrier n'a pas pu être distribué ce jour. Il sera remis en distribution au plus tôt. Nous vous prions d'accepter nos excuses.
faut juste espérer qu'a partir de la semaine prochaine ce soit une réalité.
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
Par chez moi, il y a du mieux. Le courrier était distribué lundi, mercredi et vendredi. Ce jour j'en ai reçu et nous sommes mardi.
Ou alors ils ont changé de jour de distribution....
Ou alors ils ont changé de jour de distribution....
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Vieux Pat a écrit:Bande de feignasses !
J'attends un colis de France parti il y a 15 jours. Bloqué depuis le 16 avril entre la France et la Belgique.
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Je viens de passer à la poste, le problème est français. Facilement un mois de retard, m'a t-on dit. Ils ne doivent plus savoir où les mettre, les colis.
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Page 1 sur 1