24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Problème avec Moustick.com EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Problème avec Moustick.com EmptyAujourd'hui à 6:22 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
Problème avec Moustick.com EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
Problème avec Moustick.com EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
Problème avec Moustick.com EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
Problème avec Moustick.com EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
Problème avec Moustick.com EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
Problème avec Moustick.com EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Problème avec Moustick.com EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
Problème avec Moustick.com EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Problème avec Moustick.com EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Problème avec Moustick.com EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Problème avec Moustick.com EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Problème avec Moustick.com EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Problème avec Moustick.com EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Problème avec Moustick.com EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Problème avec Moustick.com EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Problème avec Moustick.com EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Problème avec Moustick.com EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Problème avec Moustick.com EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Problème avec Moustick.com

+8
molko
Franck
marco76
anakine68
Leio
laluna74
K-yu
Gaëlle
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Problème avec Moustick.com

Message par Gaëlle Sam 26 Nov 2011 - 14:33

Hello les Vapoteurs,

Avant de commencer, je tiens à m'excuser auprès des admin' si mon post n'est pas à sa place ici.

Donc, le problème dont je parle dans ma présentation est le suivant :
Il y a 2 semaines de ça, j'ai commandé une cigarette électronique ainsi que les recharges pour un montant de 30.90€ FDPC compris.
Le site "s'engage à une livraison express sous 72h".
Ne voyant rien arriver dans ma boîte aux lettres et le statut de ma commande restant le même depuis le jour de l'achat, j'ai d'abord essayer d'appeler plusieurs fois...en vain, puis d'envoyer plusieurs mails...en vain aussi...

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème? Si oui, comment l'avez-vous résolu?

Merci d'avance à tous Smile

Gaëlle
Gaëlle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par K-yu Sam 26 Nov 2011 - 14:46

Ce moustick t'aurait-il piqué... ton pognon?

Perso, jamais entendu parler de ce site, mais je ne suis qu'un tout nouveau vapoteur...

Dans leurs conditions generales de vente on peut lire :
"6. Rétractation
Les acheteurs, personnes physiques non professionnelle, bénéficient d’un délai de rétraction de quattorze jours à compter de la date de livraison de leur commande pour faire le retour du produit complet non utilisé à Moustick.com pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Le remboursement se fait sous forme d'avoir. [b]"

humhum...

_________________
Problème avec Moustick.com As1cJY80g411103MTU4MTc3anwwMDAxMzQ5cHxMYSBTRUlUQSB2aXQgc2FucyBtb2kgZGVwdWlz

K-yu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Châteauroux 36
Matériels : Joyetech eGo-T XXL switch, cartouche eGo cone réservoir tank
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par Gaëlle Sam 26 Nov 2011 - 14:52

K-yu a écrit:bénéficient d’un délai de rétraction de quattorze jours à compter de la date de livraison
Hum... Encore faudrait-il recevoir quelque chose Wink
Gaëlle
Gaëlle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par laluna74 Sam 26 Nov 2011 - 14:56

Post déplacé dans "Les autres marques" ( Moustick.com n'a pas de rubrique sur le Forum)

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par Leio Sam 26 Nov 2011 - 15:03

Annule ta commande (délai retractation 7jours depuis commande) et va lire ceci

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Problème avec Moustick.com Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31127
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par Gaëlle Sam 26 Nov 2011 - 15:10

Merci Laluna Smile
Leio a écrit:Annule ta commande (délai retractation 7jours depuis commande)
Si je pouvais le faire, je le ferais, mais rien n'est mis sur le site pour ce genre de chose...
Je viens de lire, et en ce qui concerne la petite voix du téléphone, j'ai eu la même!
En farfouillant un peu sur le net, j'ai trouvé un numéro de portable, à ce qu'il m'a dit, c'est l'ancien propriétaire qui, visiblement a revendu depuis juin 2011, et qui reçoit encore des appels concernant des problèmes de commandes...
De mon coté, j'ai contacté l'UFC Que Choisir, qui me dit d'envoyer un courrier à NITESCENCE (groupe qui gère apparemment le site) et que sans réponse de leur part, je devrai saisir la répression des fraudes.
Gaëlle
Gaëlle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par anakine68 Sam 26 Nov 2011 - 15:12

j'ai pourtant vapé pas mal de litres, jamais entendu parler de ce site...

Un classement des vendeurs ne commencerait il pas à devenir indispensable ?

Qu'en pensez vous ?

Bon courage à toi...

_________________
Problème avec Moustick.com Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par Gaëlle Sam 26 Nov 2011 - 15:22

Et je crois que cela s'engage assez mal à la vue de ce sujet: https://www.ecigarette-public.com/t4636p30-ou-est-passe-moustick Crying or Very sad
Gaëlle
Gaëlle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par marco76 Sam 26 Nov 2011 - 15:25

Si tu as fait un payment paypal, ouvre un litige avec réclamation. Tu gagneras ton temps !

_________________
Problème avec Moustick.com Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par Leio Sam 26 Nov 2011 - 15:27

Gaëlle a écrit:Et je crois que cela s'engage assez mal à la vue de ce sujet: https://www.ecigarette-public.com/t4636p30-ou-est-passe-moustick Crying or Very sad

C'est bien pour ça que je t'avais mis le lien Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Problème avec Moustick.com Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31127
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par laluna74 Sam 26 Nov 2011 - 15:40

Leio a écrit:Annule ta commande (délai retractation 7jours depuis commande) et va lire ceci

Very Happy Faut le mettre en GROS et GRAS Leio Wink

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que le post de Audrey date de fin Septembre et que la boutique est toujours "ouverte" sur le net...( ceci malgré plusieurs "réclamations" de clients mécontents)

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par Franck Sam 26 Nov 2011 - 15:56

Désolé pour ta mésaventure, Gaëlle. Moustick.com n'est pas une boutique très connue chez les forumeurs et les rares fois où nous en avons parlé ici, ce n'est jamais en bien. Comme l'histoire d'Audrey que tu as pu lire.
Nous avions avant débattu de moustick.com ici, notamment de l'information donnée par la boutique qui ne me paraissait pas claire.

Je suis retourné aujourd'hui et ce n'est pas plus clair. On peut lire ceci dans leur CGV:
"En cas de rupture de stock les produits seront expédiés environ entre 7 et 28 jours."

A tort peut-être, mais cela laisse à penser que les stocks :
- ne sont pas toujours disponibles (ça c''est normal) ;
- sont vendus quand même lorsqu'ils sont indisponibles en boutique, moustick.com commande après coup ;
- moustick.com n'informe pas forcément sur les fiches produits quand les produits sont dispos ou non lorsque le client achète. D'ailleurs, tout est dispo selon le site.

Ces pratiques sont largement condamnables et ne devraient pas avoir cours.
J'espère que tu finiras par avoir gain de cause.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29477
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par Gaëlle Sam 26 Nov 2011 - 17:54

marco76 a écrit:Si tu as fait un payment paypal, ouvre un litige avec réclamation. Tu gagneras ton temps !
En l'occurrence, le paiement s'est fait via MoneyBookers.

Franck a écrit:A tort peut-être, mais cela laisse à penser que les stocks :
- ne sont pas toujours disponibles (ça c''est normal) ;
- sont vendus quand même lorsqu'ils sont indisponibles en boutique, moustick.com commande après coup ;
- moustick.com n'informe pas forcément sur les fiches produits quand les produits sont dispos ou non lorsque le client achète. D'ailleurs, tout est dispo selon le site.
Lorsque j'ai passé ma commande, les produits que j'ai choisi étaient disponibles.

Par contre, je vous transmet le détail de ma commande qui me paraît bizarre, qu'en pensez-vous?


12-11-2011 15:55:31 Préparation en cours
12-11-2011 15:55:22 Paiement accepté
12-11-2011 15:55:21 En attente de réapprovisionnement


En tout cas, merci à vous de votre aide! Very Happy
Gaëlle
Gaëlle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par molko Sam 26 Nov 2011 - 18:06

Aie, MoneyBookers c'est pas bon ça. Tu n'as aucun recours avec ce système, d'ailleurs de nombreux escrocs du net préconisent ce système (Abidjan style).
Dommage que tu n'es pas consulté avant la liste des vendeurs répertoriés ici.

Bon courage.

_________________
Problème avec Moustick.com Signature.forum-ecigarette Problème avec Moustick.com Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par marco76 Sam 26 Nov 2011 - 18:21

Gaëlle a écrit:
Lorsque j'ai passé ma commande, les produits que j'ai choisi étaient disponibles.

Par contre, je vous transmet le détail de ma commande qui me paraît bizarre, qu'en pensez-vous?


12-11-2011 15:55:31 Préparation en cours
12-11-2011 15:55:22 Paiement accepté
12-11-2011 15:55:21 En attente de réapprovisionnement


En tout cas, merci à vous de votre aide! Very Happy

C'est de la méthode de barbouze, ça !


_________________
Problème avec Moustick.com Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par Gaëlle Sam 26 Nov 2011 - 21:02

molko a écrit:Dommage que tu n'es pas consulté avant la liste des vendeurs répertoriés ici.
J'avoue n'y avoir pas pensé, d'autant plus que j'ai connu ce forum en cherchant des avis sur Moustick.com après commande...
Gaëlle
Gaëlle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par Gaëlle Ven 2 Déc 2011 - 20:26

Désolée pour le double-post, mais j'ai des nouvelles concernant mon affaire!
Le 24/11, mon copain a posté un commentaire dans le suivi de commande sur le site "J'aimerais bien la recevoir un jour", ce à quoi l'équipe Moustick.com a répondu trois jours plus tard :
Bonjour,

Nous tenons tout d'abord, à vous remercier pour votre commande.

Comme indiqué sur notre site internet au moment de la sélection des articles, l'un des éléments de votre commande est actuellement en réapprovisionnement : Il s'agit de la E-Recharge saveur Menthe 0mg ; ce qui retarde l'envoi de votre colis. Pour information complémentaire notre usine est en retard sur sa fabrication ce qui n’arrange pas la situation... Nous devrions être livré sous une dizaine de jours.

Ainsi, plutôt que d'attendre plus longtemps nous vous proposons de vous livrer de suite tout ce qui est disponible et de transformer les indisponibilités en Avoir. En ce sens, nous vous glisserons en plus un bon de réduction de 10% sur votre prochain achat.

Merci de votre compréhension et de votre confirmation. A défaut, votre commande sera mise en attente de réapprovisionnement, et vous serez livré dès réapprovisionnement.

Cordialement,

L'équipe Moustick.com

On peut au moins remarquer leur politesse et leurs belles phrases! Wink
Quoi qu'il en soit, rien de ce que j'ai lu dans leur réponse ne figure sur le site.
Concernant le réapprovisionnement des produits, lors de ma commande, tout était disponible...
Ils sont bien gentils avec leur bon de 10% de réduc', mais cela veut-il dire que je me réengagerai dans le même bazar??
Alors, afin d'éviter cela, je leur ai suggéré de remplacer les E-Recharges que j'avais commandées au départ par d'autres, j'attends une réponse depuis 3 jours (ils sont pas pressés hein...).
Gaëlle
Gaëlle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par Izibelle Ven 2 Déc 2011 - 23:47

Pas évident de conserver la motivation intacte dans ces conditions... Rolling Eyes
Ne baisse pas les bras! Wink

_________________
Problème avec Moustick.com Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par Leio Sam 3 Déc 2011 - 1:27

Propos modéré par Den'ice
non mais l'autre il emprunte ton fric à l'œil et toi tu es bien gentille je trouve...

moderation
Propos supprimés hors règlement de ce forum
Den'ice


Dernière édition par Leio le Sam 3 Déc 2011 - 9:37, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Problème avec Moustick.com Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31127
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par Saann Sam 3 Déc 2011 - 9:14

Ah mince !!! plutôt culotté celui là !!
Un avoir ? ça te fait une belle jambe !

Propos modéré par Den'ice

Désolée pour toi et cette mauvaise expérience, j'espère que cela s'arrangera.


moderation
Propos supprimés car hors règlement de ce forum.
Den'ice

_________________
Problème avec Moustick.com Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par Den'ice Sam 3 Déc 2011 - 10:45

moderation
Bonjour,
Le désaccord avec un vendeur n'autorise pas à s'affranchir du règlement du forum.
Merci d'y préter attention.

_________________
Problème avec Moustick.com Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Problème avec Moustick.com Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Problème avec Moustick.com Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par Saann Sam 3 Déc 2011 - 11:02

oupssss !!!
Désolée je crois que je vais aller relire le règlement.

_________________
Problème avec Moustick.com Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par Leio Sam 3 Déc 2011 - 11:16

Je comprends, pas de soucis pour moi (avec le fait qu'on ait modéré mon message).


Dernière édition par Leio le Sam 3 Déc 2011 - 11:54, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Problème avec Moustick.com Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31127
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par marco76 Sam 3 Déc 2011 - 11:31

Quel sont les produits que tu as commandé ?

_________________
Problème avec Moustick.com Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Moustick.com Empty Re: Problème avec Moustick.com

Message par Gaëlle Mar 6 Déc 2011 - 19:39

Marco76 : J'ai commandé une e-cig' et des recharges correspondantes.
Malheureusement, cette "réponse" est une fausse alerte : je n'ai plus de réponse, et toujours pas de colis...

Je commence à perdre espoir...
De plus, j'ai peur qu'ils se servent sur mon compte, je perd pas mal d'argent ces derniers temps... Pensez-vous que cela soit possible?
Gaëlle
Gaëlle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum