24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 21/11/24] lanouvellerepublique.fr : bientôt interdites, les cigarettes électroniques jetables toujours plus populaires auprès des ados
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:44 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:49 par Felipe78

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:40 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:24 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Vos codes promos ponctuels à partager
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

fabrications maison (marre d'acheter)

+21
marco76
plooche
dark sidious
Izibelle
bedelol
Goulamas
tophe44
carrstoon77
ZOU007
twist
ABSOLEM
Dibinge
patie29
lilas
farfar
Trublionne
anakine68
laluna74
eqium
eric.riquet
bernard29
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 Empty Re: fabrications maison (marre d'acheter)

Message par Dibinge Ven 23 Déc 2011 - 19:40

Tu croulerais vite sous les commandes !

Tes mods sont ... je ne trouve pas mes mots... bravo

Dibinge
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 Empty Re: fabrications maison (marre d'acheter)

Message par Invité Ven 23 Déc 2011 - 19:54

salut,
pour ceux qui sont interessé par l'ato, il y'a beaucoup d'information concernant sa fabrication, ici:
http://www.forum-ecigarette.com/vos-creations-de-reservoirs-atomiseurs-f493/creation-d-un-atomiseur-reconstructible-t35240.html

si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a me MP

Invité
Invité

Message par Izibelle Ven 23 Déc 2011 - 20:09

... dommage que nous n'ayons pas accès aux liens, si nous ne sommes pas membres Surprised

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Message par carrstoon77 Ven 23 Déc 2011 - 20:12

Merci Aniki je me régale a parcourir ca love2

carrstoon77

Masculin Nombre de messages : 6627
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Message par dark sidious Sam 24 Déc 2011 - 0:29

salut
comme tous je trouve tes mod superbes mais la je repete un peu tous ce qui ta deja été dis mais bon allez : bravo j' love2

peu tu stp nous dire dans quelle cremerie tu trouves ta matiere premiere ( tube , bouchon ect.. ) ?

esque cela peu se trouver dans tout bon magasin de bricolage ?

et comme tous un ptit tuto sur la fabriquation nous interesse !!
le style precise surtout en mini me plairais bien

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 509
Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 2:17

carrstoon77 a écrit:Super encore chapeau
Mon rêve serait de fabriquer un ato comme celui là qui serait aussi fiable au niveau fuite ou ouverture intempestive que pouvait l'être L'Orion mais est ce faisable?

alors sur le second model d'ato, il n'y a aucune fuites, et le cap a été repensé, de maniere a ce qu'il ne s'ouvre pas sans que je ne lui demande Evil or Very Mad ,il faut meme forcer un peu pour l'enlever. les connexions du premier on été remplacées par des connexions de type clockworks(pour ceux qui connaissent l'orion, que je possède aussi, mais je ne m'en sert plus)

dark sidious a écrit:salut
comme tous je trouve tes mod superbes mais la je repete un peu tous ce qui ta deja été dis mais bon allez : bravo j' love2

peu tu stp nous dire dans quelle cremerie tu trouves ta matiere premiere ( tube , bouchon ect.. ) ?

esque cela peu se trouver dans tout bon magasin de bricolage ?

et comme tous un ptit tuto sur la fabriquation nous interesse !!
le style precise surtout en mini me plairais bien

pour les matières premieres, j'ai voulu par soucis pratique et par prévoyance (au cas ou les choses tournent au vinaigre concernant la vapote) me fournir uniquement dans le magasin de bricolage le plus proche...donc oui tout ce que j'ai utilisé se trouve dans un magasin de bricolage lambda.

concernant le tuto, pour le 10440, je n'en referai pas, car franchement il est mignon, mais pas vraiment performant, par contre dans la semaine je vais attaquer la fabrication de 4 mods en 14500 (un pour ma copine qui en est tombée amoureuse, et 3 pour des amis), avec corps alu et les meme bouchont laiton, mais je vais adapter le switch du 10440 facon precise car beaucoup plus pratique et PRECIS Very Happy

je mettrai des photos (et explications sur demande) de leur réalisation étape par étape en temps réel si ca vous interesse, mais par contre je créerai un autre thread pour ca

Invité
Invité

Message par eric.riquet Sam 24 Déc 2011 - 5:41

Vraiment sympa de ta part Aniki....

www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Message par plooche Lun 26 Déc 2011 - 0:51

tres sympa oui et tres interressé par ton tuto, moi qui aime bricoler simple, ça me tente bien

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5
Matériels : EGO T

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 2:51

salut,
bon alors, demain je commence les 4 14500 en 16mm,
je mettrai des photos et explications comme promis. j'essayerai de bien détailler chaque étape, en attendant, je vous met deux petites vidéos pour vous montrer comme ca envoi bien Very Happy Very Happy Very Happy

sur celle ci on voit le 10440 en action avec un CE3 KATADY, et la premiere version de l'atomiseur(monté sur le 14500), propre mais assez basique
https://www.youtube.com/watch?v=BiwohZzWC1o&feature=context&context=C363ab82ADOEgsToPDskLpDEYh5pf5yly48E9c_kUf

et sur celle ci l'ato V2 (toujours sur le 14500), voyez comme le caps tiens bien Very Happy , par contre il faut encore le modifier car il reste un défaut due a la gorge du joint du bas qui est un peu trop large, et du coup ca ne plaque pas bien sur le tube en polycarbonate, et j'aime pas trop Evil or Very Mad
mais appart ce petit defaut il envoi bien Very Happy , j'ai monté une resistance a environ 2,8 oHm.
https://www.youtube.com/watch?v=XgigQzAZWDk&feature=context&context=C363ab82ADOEgsToPDskLpDEYh5pf5yly48E9c_kUf

PS: j'ai modifié le 14500 ce soir, et maintenant il peut accueillir 2 petites CR2 de 3V, et ainsi developer un voltage de 6V Very Happy

Invité
Invité

Message par Trublionne Lun 26 Déc 2011 - 14:15

Oh ! ça c'est sympa, Aniki, de nous faire un petit tuto et tout ce qui va avec kiss3
Trublionne
Trublionne

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Message par Izibelle Lun 26 Déc 2011 - 15:10

... après visionnage de tes vidéos affraid je suis sciée!! bluffée!! Shocked

respect5 Aniki!!! c'est impressionnant!

Izibelle
Izibelle

Message par carrstoon77 Lun 26 Déc 2011 - 15:30

Super Aniki du beau travail et qui envoie bien bravo
J'ai fais un tour hier sur le forum Uk et jeté un oeil sur le RTA qui ressemble comme deux gouttes d'eau au système d'ato de l'Orion. Ca a l'air bien fait aussi ce truc.
Je viens aussi de trouver une ancienne lampe torche type Maglight ! Elle a le diamètre d'un 14500 reste a étudier comment lui mettre un système de commande qui puisse fonctionner et quelque chose pour fixer le porte ato.
Si le switch d'un Hatch va dessus je pourrais peut être tenter ma première confection mais ce sera jamais aussi beau que ce que tu fais

carrstoon77

Matériels :

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 4:38

Premièrement merci, et désolé, je n'ai pas commencé les mods aujourd'hui, suite un problème de court circuit sur mon orion, donc j'ai du virer tout le system de connexion d'origine, et j'ai refait un system maison Very Happy , j'en ai aussi profité pour percer le bas de mon 14500 (on le voit sur la premiere photo), en prevention d'un éventuel court circuit, pour permettre a l'accu de dégazer librement (le pire senario).
J'essayerai de les commencer demain, mais je ne suis pas sur, car j'aurai un emploi du temps chargé Crying or Very sad

et pour te répondre carrstoon, je pense qu'une lampe torche est tres bien pour un premier mod, surtout les maglite, elles sont stylées je trouve,c'est ce que je comptai utiliser en premier.

PS: le RTA a l'air tres bien, j'aime bien le concept, ce qui me dérange sur cet ato c'est qu'il est en polycarbonate, je prefere l'alu ou l'inox, mais c'est uniquement une question de look...j'vais peut-etre quand meme essayer d'en faire un en polycarbonate Very Happy

fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 Img0930cyz

fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 Img0931al

Invité
Invité

Message par carrstoon77 Mar 27 Déc 2011 - 11:48

Je suis d'accord avec toi l'alu ou l'inox ont plus d'attrait que le polycarbonate mais plus difficile a usiner lorsque tu n'as pas de tour.
En tous cas il me manque des éléments pour débuter et j'attends la rentrée impatiemment (c'est un comble pour un prof) afin de voir ce que je peux récupérer dans mon stock de pièces pour me faire un ato comme celui de l'Orion que j'adore et qui ira très bien avec la Stealth

carrstoon77

Matériels :

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 5:25

salut,
je n'ai toujours pas eu le temps de commencer les mods, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours, il me manque quelques pieces (et je réfléchis a des ameliorations). Mais j'y pense, j'espere pouvoir les commencer lundi.

Mais comme je ne peut pas m'empêcher de bricoler, il m'est vennu une idée, qui s'est ensuite transformer en une envie irresistible de la concrétiser. Celle de fabriquer un ATOMISEUR TANK RECONSTRUCTIBLE Very Happy

Alors j'ai fouiné dans mon cimetière a matos chinois, et j'ai trouvé deux tops EGO-W (utilisés 2 jours et abandonnés) et un vieil ato tank mort.

Au bout de quelques heure de découpage, meulage, encastrage, enervage Twisted Evil , et polissage, je suis arrivé a ce resultat Very Happy
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 Img0938yf
By aniki98 at 2011-12-29 fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 Img0939xh
By aniki98 at 2011-12-29
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 Img0941j
By aniki98 at 2011-12-29
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 Img0940cx
By aniki98 at 2011-12-29

Invité
Invité

Message par eqium Ven 30 Déc 2011 - 9:09

aniki quand il n'a pas le temps de faire des mods il fait des atos tanks reconstructibles Shocked

eqium

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par Izibelle Ven 30 Déc 2011 - 9:31

M A G N I F I Q U E ! ! !

Izibelle
Izibelle

Message par ZOU007 Ven 30 Déc 2011 - 10:13

Très beau et bon travail, anki ! bravo

Sans parler de résistivité, tu utilises quoi comme nature de fil pour la résistance ?
Si c'est du Kanthal, quel type et tu te fournis où ? perplexe

Masculin Nombre de messages : 459
Matériels :
Nos Zoutils :

Message par dark sidious Ven 30 Déc 2011 - 10:41

surpris
trop bien !!
niveau rendu ( arome ) ça te donne quelques chose de bien?
tu devrais prendre des photos de tes etapes de fabrication!!

c'est un fou !! bravo

dark sidious
dark sidious

Matériels :
Spoiler:

Message par carrstoon77 Ven 30 Déc 2011 - 11:43

le Patriot n'a qu'a bien se tenir tu es un génie et sans bouillir
bravo

carrstoon77

Matériels :

Message par Invité Ven 30 Déc 2011 - 13:29

ZOU007 a écrit:Très beau et bon travail, anki ! bravo

Sans parler de résistivité, tu utilises quoi comme nature de fil pour la résistance ?
Si c'est du Kanthal, quel type et tu te fournis où ? perplexe

pour la resistance j'utilise du KANTHAL 32 (0,20) de ches TAI PAN
la meche est de la 1mm identique a celle de chez CETIN
http://board-projekte.de/index.php?cPath=14

dark sidious a écrit: surpris
trop bien !!
niveau rendu ( arome ) ça te donne quelques chose de bien?
tu devrais prendre des photos de tes étapes de fabrication!!

c'est un fou !! bravo

niveau rendu c'est pas mal (beaucoup mieux qu'un tank du commerce,niveau saveurs et vapeur), mais j'ai un gout de cramé toute les 3,4 lattes, car la petite meche n'alimente pas bien la resistance, il faut du mesh 400 ou 300 et je 'en ai pas mais j'en ai commandé la semaine dernière,
je n'ai pas pris de photos car je suis entrain de réfléchir a une deuxième version en seulement deux parties, et en utilisant un seul top EGO-W, ce qui permettra de réduire le cout total par 2 et simplifiera la réalisation, qui je pense pourra être mis en oeuvre par beaucoup d'entre vous.

Invité
Invité

Message par carrstoon77 Ven 30 Déc 2011 - 13:36

aniki98 a écrit:
je n'ai pas pris de photos car je suis entrain de réfléchir a une deuxième version en seulement deux parties, et en utilisant un seul top EGO-W, ce qui permettra de réduire le cout total par 2 et simplifiera la réalisation, qui je pense pourra être mis en oeuvre par beaucoup d'entre vous.
Ca ce serait le top respect1 respect2 respect5 respect4

carrstoon77

Matériels :

Message par Trublionne Ven 30 Déc 2011 - 13:52

Tout ce travail !!! Chapeau aniki et merci de bien vouloir partager kiss3
Enfin, avec moi aux manettes pour la fabrication, j'sais pas si c'est gagné :S
Trublionne
Trublionne

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Message par dark sidious Ven 30 Déc 2011 - 15:23

respect5 moi je trouve aussi cette meche trop petite et j'ai le meme probleme de rendu sur l'orion avec elle , j'aimerais bien entrouver de le plus grosse!!

petite question : quelqu un saurait il me dire avec quoi est faite cette meche et ce que c'est exactement voire si je ne pourrais pas trouver dans le commerce un truc qui s' en rapproche!

aniki je trouve que tu as vraiment de superbes idées et tes realisations avec le peu de moyen que tu as c'est vraiment tres bien fait!!
bon les bravo on va arreté sinon ta téte va gonfler !!! lol!
RESPECT respect1

j'espere que tu nous donneras tes tuyaux que nous aussi on s'y mettent !!

aniki elus mac gyver de l'année 2011

dark sidious
dark sidious

Matériels :
Spoiler:

Message par ZOU007 Ven 30 Déc 2011 - 16:02

Merci aniki pour le lien et l'info...
Une petite question/suggestion, as tu essayé d'utiliser une mèche,
en mesh 300 ou 400, gainée de fibres de verre au niveau de la résistance (pour isoler) ?

Vraiment bravo, l'histoire nous a montré que ce sont les petits bricoleurs de génie comme toi,
qui font avancer les technologies et la science !
Fais gaffe quand même...souvent par erreur ! fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 1112300408181422819235924

Masculin Nombre de messages : 459
Matériels :
Nos Zoutils :

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 3:26

salut, je n'ai pas pu faire les mods en alu (16mm) car je veux faire un ato reparable en meme temps et il me manque des pieces,
donc pas encore de tuto, mais je me suis fait la main sur un 14500V2, ce qui est bien c'est que quand je ferai le tuto, c'est que j'aurai corrigé toutes les erreurs, et il sera nickel. ah oui j'ai aussi fait une V2 de l'ato tank.

pour les pieces j'espere les recevoir dans la semaine, il ne manque pas grand chose.

le tank V2:
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 Img0946pz
By aniki98 at 2012-01-03
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 Img0951wk
By aniki98 at 2012-01-03
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 Img0952e
By aniki98 at 2012-01-03

le 14500 V2 toujours en inox, et en 20mm
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 Img0953pi
By aniki98 at 2012-01-05
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 Img0954ds
By aniki98 at 2012-01-05
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 Img0955rv
By aniki98 at 2012-01-05

et pour les plus impatients j'ai quand meme trouvé une petite solution de mod tres simple, en full meca a realiser en 2mn Very Happy
fabrications maison (marre d'acheter) - Page 3 Minimalmod
By aniki98 at 2012-01-07

non j'déconne, la je vous embête un peu lol Wink

Dernière édition par aniki98 le Lun 7 Mai 2012 - 23:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant