Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Pink Spot addict
+47
otti35
capt'ain fifi
AngVap
elodie33
jc147
Enzomadcat
loupierro
fran74
oOcharlotteOo
Camélia
o-u-f
gladys
Little buddha
kupfs
DeweyLoomis
icecubefire
dadoulove
Vallaure
agaille
marie noelle
bellenina
valvanille
diya
lilas
Blubli
Zem
M.Potter
morris
Le Doc
steftan
in.molko
Starbuck
nathy
Alzhera
Izibelle
gorazul
nam25
Ptiloup
Saann
eqium
bstr
molko
ABSOLEM
Goulamas
twist
bst31
laluna74
51 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Pink Spot addict
pour info le crème de banane, c'est gout banane avec une pointe de crème pas trop chimique ni bonbon, mais mon préféré reste quand même le chunky
je précise aussi que j'ai essayé beaucoup, voir tous les PSV et seul le chunky et le crème de banane me conviennent, les autres gout je les trouve soit trop fort ou trop sucré ou trop chimique ou trop pas bon
je précise aussi que j'ai essayé beaucoup, voir tous les PSV et seul le chunky et le crème de banane me conviennent, les autres gout je les trouve soit trop fort ou trop sucré ou trop chimique ou trop pas bon
agaille- Cumulus (contributeur assidu)
t'as goûté les 97 e-liquides de chez Pink Spot ?????
tu s'rais pas marseillais, toi ?
tu s'rais pas marseillais, toi ?
Le Doc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3
Le Doc a écrit:
Sinon, j'ai l'habitude de me référer aux avis des utilisateurs sur le site Pinkspotvapors. Plus le ratio nombre de reviewers / notre attribuée est élevé, plus je me dis que le produit semble réussi ! Je sais que cela ne veut rien dire, qu'ils peuvent tricher en créant des fakes, mais ça semble plutôt coller avec les avis recueillis sur les divers forums..
Dans le cas du Watermelon, la note est de 5/5 pour 20 reviewers, c'est plutôt rassurant ! http://www.pinkspotvapors.com/PSV-WAVE-p/psv-wave.htm
et oui le doc, j'ai vu les "bonnes note", c'est pour ça que j'ai envie de le goutter
bon sinon je suis encore sur le chunkey monkey, je rempli et re rempli mon vivi, et ne décroche pas... il est vraiment sympa ce liquide...
Matériels : Mini Provari V2
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict
c'est comme pour tout, quand je trouve ça "vilain" je le dis, et quand j'aime bien aussi, j'avais un avis assez tranché sur les PS, mais ce chunky m'a tapé dans l'oeil, j'ai mi ma fièreté de côté (j'étais pas obligé!! lol^^) et j'avoue que je suis agréablement surpris, donc je le signale.
par contre les autres PS beurkkkkkk, pas pour moi!!! les truc cirton frais, acide, archi sucré, mélangé avec du rhum de hard discount.... non de non!!!
Ha yes Le Doc, why not pour le creme de banane, c'est sympa
et si c'est pas bon (plutôt pas à mon goût) je le dirais... aussi
par contre les autres PS beurkkkkkk, pas pour moi!!! les truc cirton frais, acide, archi sucré, mélangé avec du rhum de hard discount.... non de non!!!
Ha yes Le Doc, why not pour le creme de banane, c'est sympa
et si c'est pas bon (plutôt pas à mon goût) je le dirais... aussi
Dernière édition par ABSOLEM le Mar 30 Oct 2012 - 23:22, édité 1 fois
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
t'as goûté les 97 e-liquides de chez Pink Spot
pas tous, j'ai exagéré mais j'ai essayé pas mal de ceux qu'on trouve en france, je doit pas être loin des 25-30 essais de gout différents et je vais m’arrêter la car beaucoup mon déçu, je reste donc only sur le chunky et crème de banane
Matériels : _____________
Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
Chunky Monkey
Menthe
J'ai reçu mon banana nut bread !
A l'ouverture du flacon, y'a pas d'erreur sur le produit : banane / sucre / gourmand bien homogène je trouve. Je viens de le tester sur un phoenix : ça me fait penser aux beignets / pancakes à la banane que je fais pour finir mes bananes trop mûres. Faudrait que je teste un liquide banane lambda pour comparer ( la bonne excuse ). j'ai du mal à percuter le miel dans tout ça, ça doit être le sucre qui l'atténue ( ou mes papilles sont pourrites, bien probable aussi ).
Va falloir le tester dans un vivi Je regrette pas mon achat en tout cas, à voir sur le long terme si ce n'est pas trop écœurant parce que ça dépote en sucre tout de même. C'est comme mes beignets quoi, c'est bon, mais faut pas en manger trois tonnes tous les soirs
A l'ouverture du flacon, y'a pas d'erreur sur le produit : banane / sucre / gourmand bien homogène je trouve. Je viens de le tester sur un phoenix : ça me fait penser aux beignets / pancakes à la banane que je fais pour finir mes bananes trop mûres. Faudrait que je teste un liquide banane lambda pour comparer ( la bonne excuse ). j'ai du mal à percuter le miel dans tout ça, ça doit être le sucre qui l'atténue ( ou mes papilles sont pourrites, bien probable aussi ).
Va falloir le tester dans un vivi Je regrette pas mon achat en tout cas, à voir sur le long terme si ce n'est pas trop écœurant parce que ça dépote en sucre tout de même. C'est comme mes beignets quoi, c'est bon, mais faut pas en manger trois tonnes tous les soirs
@DeweyLoomis, retour plus mitigé, si je comprends bien ? Cela ne me
surprends pas vraiment, comme dit plus haut, ce liquide a vocation à en
écoeurer certains.
était sensé contenir un arôme miel et les recettes de BNB n'en
contiennent pas non plus ..
POST SCRIPTUM À LA CON (Désolé il est tard) :
Si tu ne l'as pas aimé sur un Phoenix ... :
https://www.youtube.com/watch?v=ub36ffWAqgQ
... je te conseille de le tenter sur un Stardust :
https://www.youtube.com/watch?v=JdeMvR--ICk&noredirect=1
Bon désolé, c'était tant tentant, comme dirait Renaud .. Vais aller me coucher, ça vaudra mieux !
(À quand le nouvel ato Modjo, quand même .. ? https://www.youtube.com/watch?v=HzpCcNdhy5w)
surprends pas vraiment, comme dit plus haut, ce liquide a vocation à en
écoeurer certains.
Download with AllDebrid
Par contre, tout le monde parle de miel .. ?? Je n'ai lu nul part qu'il était sensé contenir un arôme miel et les recettes de BNB n'en
contiennent pas non plus ..
POST SCRIPTUM À LA CON (Désolé il est tard) :
DeweyLoomis a écrit:Je viens de le tester sur un phoenix
Si tu ne l'as pas aimé sur un Phoenix ... :
https://www.youtube.com/watch?v=ub36ffWAqgQ
... je te conseille de le tenter sur un Stardust :
https://www.youtube.com/watch?v=JdeMvR--ICk&noredirect=1
Bon désolé, c'était tant tentant, comme dirait Renaud .. Vais aller me coucher, ça vaudra mieux !
(À quand le nouvel ato Modjo, quand même .. ? https://www.youtube.com/watch?v=HzpCcNdhy5w)
Ces réf musicales Manque plus qu'une petite vidéo de " elles sont cuitasses les bananas " de Philippe Risoli pour une petite review en vidéo du liquide ( je vous épargne, ne me remerciez pas ).
Pour en revenir au banana bidule, mon avis est positif, mais je me suis déjà vite emballée sur certains pink spot qui à la longue m'ont écœuré alors je préfère me contenter de mes 12 ml, je vais pas aller dans l'immédiat en recommander 30 ! Mais en attendant, j'en ai vapoté toute la soirée hier, la banane c'est vraiment sympa comme arôme !
Pour le miel, c'est dans sa description je ne sais où ( sansas je crois )
Pour en revenir au banana bidule, mon avis est positif, mais je me suis déjà vite emballée sur certains pink spot qui à la longue m'ont écœuré alors je préfère me contenter de mes 12 ml, je vais pas aller dans l'immédiat en recommander 30 ! Mais en attendant, j'en ai vapoté toute la soirée hier, la banane c'est vraiment sympa comme arôme !
Pour le miel, c'est dans sa description je ne sais où ( sansas je crois )
bah moi la banane je la ressent pas vraiment, il y a un autre gout qui prend le dessus, mais lequel? il m'a vite écoeuré
j préfère la crème de banane, la je sent le gout
Chunky Monkey
Menthe
A l'occasion, je testerai leurs autres liquides bananes alors. Pour ma part, j'insiste, ça me fait vraiment penser à un beignet à la banane ( je me base sur mon expérience culinaire = cuites au sucre ! ), et non au fruit " nature ", peut être est ce là le problème pour toi Agaille.
agaille a écrit:j préfère la crème de banane
Référence au dernier film de Clara Morgane ?
Bon, il me tarde tout de même de les essayer, ces autres liquides.
je continue ma lancée des PS, cet AM ça va être pirate's bounty... un tank rempli... on verra, ça sent déja le chimique...
sinon toujours satisfait de ce chunky monky.
je sais pas si je vais en acheter, pas donné les liquides PS... en plus...
aussi curieux de tester d'autres liquides bananes.
sinon, le swagger j'avais adoré à la rencontre des vapoteurs du fofo en mai (merki Mr écureuil^^), puis vraiment détésté... je l'ai regouté recemment et il me semble qu'il passerais bien de nouveau... à voir.
sinon toujours satisfait de ce chunky monky.
je sais pas si je vais en acheter, pas donné les liquides PS... en plus...
aussi curieux de tester d'autres liquides bananes.
sinon, le swagger j'avais adoré à la rencontre des vapoteurs du fofo en mai (merki Mr écureuil^^), puis vraiment détésté... je l'ai regouté recemment et il me semble qu'il passerais bien de nouveau... à voir.
slt
etant un fana de bananes ( comm Ankine lol ) ; j ' ai essayer le chunky monky
et bien je le trouve bon , mais je sent pas trop la banane , y en a , mais pas asser pour moi
et mon gros probleme avec les vivis il me bouche tout
avec mes diy en vpg 50/50 j ' ai moins de soucis
dans le vivi le liquide deviens presque noir et de moins en moins bon ( resistance neuve ou pas )
je testerai plus , sauf peu etre les aromes pink avec mon vpg
etant un fana de bananes ( comm Ankine lol ) ; j ' ai essayer le chunky monky
et bien je le trouve bon , mais je sent pas trop la banane , y en a , mais pas asser pour moi
et mon gros probleme avec les vivis il me bouche tout
avec mes diy en vpg 50/50 j ' ai moins de soucis
dans le vivi le liquide deviens presque noir et de moins en moins bon ( resistance neuve ou pas )
je testerai plus , sauf peu etre les aromes pink avec mon vpg
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
dans le chunky c'est moitiée banane, motiée choco, donc forcément la banane est moins présent que dans un juice unique banane.
retour sur le pirate's bounty de mon tank de cet AM...
tres sympa au début, frais, acidulé, sucré, je sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est bien chimique...
je suis passé de presque enthousiaste à blazé au bout de 2ml... ecourant et vraiment trop chimique.
ça me rapelle les sucettes que l'on trempait dans un sachet de poudre qui fesaient tzzzzzzzz, sympa, marrant mais ça n'ira pas plus loing pour moi.
tres sympa au début, frais, acidulé, sucré, je sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est bien chimique...
je suis passé de presque enthousiaste à blazé au bout de 2ml... ecourant et vraiment trop chimique.
ça me rapelle les sucettes que l'on trempait dans un sachet de poudre qui fesaient tzzzzzzzz, sympa, marrant mais ça n'ira pas plus loing pour moi.
agaille- Cumulus (contributeur assidu)
Chunky Monkey
Menthe
agaille a écrit:essaye le crème de banane
je veux bien mais je vais pas faire une commande juste pour ce juice.
je rententerais bien le swagger aussi, j'ai du trade en liquide au cas ou
ABSOLEM a écrit:dans le chunky c'est moitiée banane, motiée choco, donc forcément la banane est moins présent que dans un juice unique banane.
le mien il a fini au fond de mon évier ou peut-être que j'en est fait cadeau, je sais plus
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
malheureusement j'en ai plus en stock sinon je t'aurais envoyé quelques ml pour toi testéj'ai du trade en liquide au cas ou Wink
lequel le chunky monkey ou le pirate bounty?le mien il a fini au fond de mon évier ou peut-être que j'en est fait cadeau, je sais plus Very Happy
Chunky Monkey
Menthe
agaille a écrit:bah moi la banane je la ressent pas vraiment, il y a un autre gout qui prend le dessus, mais lequel? il m'a vite écoeuré
Hello, agaille,
Tu peux nous le décrire un peu plus en détails, ce crème de banane ? On sent bien la banane ? D'autres arômes ?
Je reviens sur le Nut Bread, je m'en lasse déjà un peu, depuis hier, il passe mais je m'en lasse. Peut-être ma nouvelle résistance dans le vivi qui n'est pas tout à fait rodée, je n'sais pô. Du coup, je suis revenu sur le Frozen, toujours aussi frais, mais dans un stardust, cette fois-ci.
Je n'ai toujours vapé que des fruits, c'est vraiment nouveau pour moi le Nut Bread, plutôt "gourmand". Je devrais peut-être le tester dans un carto, plus chaud, ça doit mieux passer ..?
Merci !!
Hello
Apres avoir découvert quelques Halo tres sympa comme le tribeca et prime 15.
J'ai sauté le pas pour tester des PSV, commande passé de Swagger, Outlaw et RY8 en espérant trouver mon graal. En esperant aussi qu'il se rappoche du tribecca et Prime.
Par contre, je deteste ( question de gout) le Torque 56...Impossible pour moi a vaper...
En attendant la reception du colis
Apres avoir découvert quelques Halo tres sympa comme le tribeca et prime 15.
J'ai sauté le pas pour tester des PSV, commande passé de Swagger, Outlaw et RY8 en espérant trouver mon graal. En esperant aussi qu'il se rappoche du tribecca et Prime.
Par contre, je deteste ( question de gout) le Torque 56...Impossible pour moi a vaper...
En attendant la reception du colis
Enzomadcat- Nouveau membre
Matériels : eGo C2 Update 1000
eGo Twist 1000
eGo CC 1.8 ohm
Halo for ever
ah y'est j'ai enfin le chunky monkey en test depuis hier soir. je sens bien la banane pas de soucis la dessus, par contre le choco c'est moins évident. il est bon mais il surpasse pas mon diy choco-banane, je pourrais très bien m'en passer. c'est un très bon liquide hein mais le choco est vraiment trop discret pour moi ^^
Matériels : cruiser II
anyvape
Enzomadcat a écrit: commande passé de Swagger, Outlaw et RY8 en espérant trouver mon graal. En esperant aussi qu'il se rappoche du tribecca et Prime.
rien à voir!!! ces trois là sont pas mauvais (enfin c'est les moins "haribo") mais on est loing des tabacs!!! c'est tres tres (trop) gourmand, donc incomparable avec le prime 15, et aussi avec le tribeca qui reste tout de même gourmand mais bien moins que les pink spots
in.molko a écrit:ah y'est j'ai enfin le chunky monkey en test depuis hier soir. je sens bien la banane pas de soucis la dessus, par contre le choco c'est moins évident. il est bon mais il surpasse pas mon diy choco-banane, je pourrais très bien m'en passer. c'est un très bon liquide hein mais le choco est vraiment trop discret pour moi ^^
j'ai bien aimé ce chunky monky, c'est rare que j'aime un PS, je ne pense pas en racheter, mais si un échange te branche pourquoi pas.
non je vais le garder, je l'aime bien quand même ! mais j'aurais aimé plus de choco dedans ^^
anyvape
je trouve justement que l'équilibre choco/banane et nickel, et il est pas trop sucré, contrairement aux autres PS que j'ai goutté, pas que j'aime pas le sucre mais ils sont pas avare de sucre en général chez PS et à la longue cela devient ecoeurant!!!
non je vais le garder, je l'aime bien quand même ! mais j'aurais aimé plus de choco dedans
lors de ma dernière commande, j'ai trouvé que le gout avais changer, comme absolem j'aime sont équiliibre choco/banane mais sur mon dernier flacon, la banane est beaucoup plus présente et je ne ressent a peine le choco, une erreur dans la recette j'imagine
tu a commandé chez sansas?
Chunky Monkey
Menthe
non j'ai commandé chez taklope. voilà c'est exactement çà, on sent bien la banane mais pas beaucoup le choco. du coup je peux pas comparer comme c'est ma première fiole de celui là
anyvape
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20