Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
PROVARI V2 MINI
+3
eric.riquet
nathy
franck9133
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PROVARI V2 MINI
j'espère qu'on pourra vraiment monter des mega cartos XXXXXXL 1,5 en voltage et qu'il n'y aura plus de fichu E2!!!
j'ai longtemps hésité à prendre un Buzz pro, mais avec cette sortie de V2 j'ai fait mon choix, j'espère ne pas m'être trompé^^
j'ai longtemps hésité à prendre un Buzz pro, mais avec cette sortie de V2 j'ai fait mon choix, j'espère ne pas m'être trompé^^
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Non tu ne te trompe pas
Mais mêmes avec le v1 tu as une amplitude de réglage identique que le buzz avec un dc 2ohm. Avec aucune baisse en charge pour le provari.
Avec le buzz tu as vite une chute de tension. Normal. Mais bon le buzz est un exelent mod aussi
Mais mêmes avec le v1 tu as une amplitude de réglage identique que le buzz avec un dc 2ohm. Avec aucune baisse en charge pour le provari.
Avec le buzz tu as vite une chute de tension. Normal. Mais bon le buzz est un exelent mod aussi
franck9133- Professionnel
Attention, je fais le tatillon parce que j'estime qu'à ce tarif là, il est nécessaire de se poser des questions.
Nous verrons bien les retours (pas frais) mais au bout de 2 ou 3 mois.
Sinon, perso, je n'utilise plus les cartos, donc à priori le V2 devrait me convenir. Mais comme j'ai découvert le BF, bah j'abandonne l'idée.
Pour discutailler, j'avais repérer et avait envisagé l'achat du buzz pro, justement à cause des bonnes performances qui permettaient apparemment de s'amuser.
Et encore avant, j'avais également découvert une info intéressante sur le GLV2 5V. :
"Demonstration that the GLV2 "5V" endcap actually changes the voltage output under load depending on the atomizer being used. You can use a 1.5 ohm atomizer such as the Cisco 1.5 510 and get a great vape without danger of popping the atty.
The story of how this was discovered can be found in the archive of the episode of Click, Bang! that aired on 2-13-10 on VapeTVLive. The GLV2 segment starts around the 20 minute mark:
http://www.stickam.com/viewMedia.do?mId=190895390
Here are the results of the test:
CISCO 1.5 306 1.22 OHM - 3.90V = 12.4 WATTS
CISCO 1.5 510 1.52 OHM - 4.24V = 11.8 WATTS
CISCO 2.0 510 1.96 OHM - 4.74V = 11.4 WATTS
BOGE/LX CARTO 2.87 OHM - 5.47V = 10.4 WATTS
SLB LR 901 1.87 OHM - 4.67V = 11.6 WATTS
??? LR 801 1.45 OHM - 4.17V = 11.99 WATTS
V4L COOLCART 3.31 OHM - 5.67V = 9.71 WATTS
V4L CARTO 2.29 OHM - 5.0V = 10.9 WATTS
MEGA CARTO 2.71 OHM - 5.27V = 10.25 WATTS
The unit that allows for testing of voltage under load can be purchased from an ECF member by the name of Fred E. "
Nous verrons bien les retours (pas frais) mais au bout de 2 ou 3 mois.
Sinon, perso, je n'utilise plus les cartos, donc à priori le V2 devrait me convenir. Mais comme j'ai découvert le BF, bah j'abandonne l'idée.
Pour discutailler, j'avais repérer et avait envisagé l'achat du buzz pro, justement à cause des bonnes performances qui permettaient apparemment de s'amuser.
Et encore avant, j'avais également découvert une info intéressante sur le GLV2 5V. :
"Demonstration that the GLV2 "5V" endcap actually changes the voltage output under load depending on the atomizer being used. You can use a 1.5 ohm atomizer such as the Cisco 1.5 510 and get a great vape without danger of popping the atty.
The story of how this was discovered can be found in the archive of the episode of Click, Bang! that aired on 2-13-10 on VapeTVLive. The GLV2 segment starts around the 20 minute mark:
http://www.stickam.com/viewMedia.do?mId=190895390
Here are the results of the test:
CISCO 1.5 306 1.22 OHM - 3.90V = 12.4 WATTS
CISCO 1.5 510 1.52 OHM - 4.24V = 11.8 WATTS
CISCO 2.0 510 1.96 OHM - 4.74V = 11.4 WATTS
BOGE/LX CARTO 2.87 OHM - 5.47V = 10.4 WATTS
SLB LR 901 1.87 OHM - 4.67V = 11.6 WATTS
??? LR 801 1.45 OHM - 4.17V = 11.99 WATTS
V4L COOLCART 3.31 OHM - 5.67V = 9.71 WATTS
V4L CARTO 2.29 OHM - 5.0V = 10.9 WATTS
MEGA CARTO 2.71 OHM - 5.27V = 10.25 WATTS
The unit that allows for testing of voltage under load can be purchased from an ECF member by the name of Fred E. "
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
En dessous des 15w c est impec.
Moi c est le glv3 avec le bf ou tf qui m a chatouillé un moment.
Perso les carto je n en utilise qu un, sur le buzz et en regular, j aime pas les xl. Sinon le vv c est pour le clearome. Tout mes autres mod sont bf ou tf.
Le buzz pro est très pratique avec la molette, et surtout pas d écran comme ça on prend l habitude de se régler au goût et pas d obcession pour le voltage. Vive le vw pour moi car mêmes si tu es réglé à mettont 9w, avec un 2,5, tu montés un 1,5 et tu auras toujours 9w, sa ce débrouille à régler les A et les V et ça c est top. Ça va a l essentiel.
Par contre pour le provari il est évident que pour le prix qu être tatillon c est plus que normal, et j aime bien dépiotter mes mod et savoir ce qu ils ont dans le ventre, et bien le provari v1 ne m a n'a mais déçu. Dernièrement avec un dc 2,5, l accu était à 3,3 le réglage à 6v et bien en charge il donnait encore 6v. À ce niveau la il y a longtemps que le buzz à lâché la rampe. Le Joker aussi.
Moi c est le glv3 avec le bf ou tf qui m a chatouillé un moment.
Perso les carto je n en utilise qu un, sur le buzz et en regular, j aime pas les xl. Sinon le vv c est pour le clearome. Tout mes autres mod sont bf ou tf.
Le buzz pro est très pratique avec la molette, et surtout pas d écran comme ça on prend l habitude de se régler au goût et pas d obcession pour le voltage. Vive le vw pour moi car mêmes si tu es réglé à mettont 9w, avec un 2,5, tu montés un 1,5 et tu auras toujours 9w, sa ce débrouille à régler les A et les V et ça c est top. Ça va a l essentiel.
Par contre pour le provari il est évident que pour le prix qu être tatillon c est plus que normal, et j aime bien dépiotter mes mod et savoir ce qu ils ont dans le ventre, et bien le provari v1 ne m a n'a mais déçu. Dernièrement avec un dc 2,5, l accu était à 3,3 le réglage à 6v et bien en charge il donnait encore 6v. À ce niveau la il y a longtemps que le buzz à lâché la rampe. Le Joker aussi.
Youh, vla les experts de la vape, du volt et du wat en plein taf...
Perso, bien loin de vos niveaux de connaissances et d'expertises, j'avoue que ce Provari V2 Mini me plaît pas mal.
Seul son prix m'empêche de me dire que je le commanderai dès sa sortie, il me faudra certainement attendre un peu voire attendre une éventuelle vente d'occasion
Mais, il me plaît !
Perso, bien loin de vos niveaux de connaissances et d'expertises, j'avoue que ce Provari V2 Mini me plaît pas mal.
Seul son prix m'empêche de me dire que je le commanderai dès sa sortie, il me faudra certainement attendre un peu voire attendre une éventuelle vente d'occasion
Mais, il me plaît !
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Il est dispo chez Enjuice
Page 2 sur 2 • 1, 2