Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Coucou tout le monde
+24
Franck
jeangab
Mauricette
Vince16
farfar
tails
nath27
lucie73
eric.riquet
KiKoMaSo
Alzhera
corbac
biggy83
fran74
laluna74
Leio
Izibelle
loupierro
eqium
carrstoon77
Rabounigrou
Trublionne
nathy
Pétunia
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coucou tout le monde
Arf si elle est pas mieux que la 510 je laisse tomber.
Dites j'ai essayé de me faire une tite bannière moi aussi mais ça me demande un code d'accès, il est écrit qu'il est sur le forum et que c'est le lien sur la bannière et alors là la blonde elle bugg m'aidez m'aidez
Edit, j'ai commandé un petit 580 et un embout aiguille pour flacon en meme temps des seringues j'en ai plein non pas que je sois toxico mais je vaccine mon lapin et il a parfois des médicaments injectables, merci Elvis quoi
Dites j'ai essayé de me faire une tite bannière moi aussi mais ça me demande un code d'accès, il est écrit qu'il est sur le forum et que c'est le lien sur la bannière et alors là la blonde elle bugg m'aidez m'aidez
Edit, j'ai commandé un petit 580 et un embout aiguille pour flacon en meme temps des seringues j'en ai plein non pas que je sois toxico mais je vaccine mon lapin et il a parfois des médicaments injectables, merci Elvis quoi
Dernière édition par Pétunia le Dim 29 Avr 2012 - 21:43, édité 1 fois
oui kanger!!! méfie toi il y a de grosses différence de prix selon les sites
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Ah merci Biggy pour l'info, elle me tente bien cette petite surtout si elle a le meme rendu que la jetable de cigaltern qui me surprend vraiment beaucoup (grace à elle hier pas une clope !), tu me conseilles plus quel site ? sachant que je commande souvent sur le meme
Après il est clair qu'avec l'ego je vais plus m'amuser, j'ai quand meme peur de la réaction des mes "collègues" demain je commence un stage à l'hopital et déjà que je passe pour une illuminer si en plus j'arrive avec mon ego pour fumer je pense que c'est la fin
Après il est clair qu'avec l'ego je vais plus m'amuser, j'ai quand meme peur de la réaction des mes "collègues" demain je commence un stage à l'hopital et déjà que je passe pour une illuminer si en plus j'arrive avec mon ego pour fumer je pense que c'est la fin
oulala je ne suis pas une référence pour les conseils pour les sites vu que je ne commande pas grand chose (mes liquides chez aromemarket, mes clearo A580 chez e-volutes). Il me semble (mais pas sûre lol je te l'ai je suis blonde aussi) que j'ai commandé la mienne ici : http://www.esmokers-inc.com/fr/435-pack-kr808d-1-manuel.html
mais attends les conseils plus avisés des autres
mais attends les conseils plus avisés des autres
moi j'adore pour sa petite taille (discrétion) mais il faut savoir que la mienne a un led bleu qui s'allume à chaque fois que j'appuie sur le switch (petit bouton ...je dis ça parce que j'ai mis du temps à comprendre ce qu eça voulait dire lol). Peut-être qu'il en existe sans led qui s'allume
sur mon lien il n'y a pas marqué que c'est une kanger....du coup j'suis plus sûre que ça soit là que j'ai commandé......
M'étonnerait que ce n'en soit pas une en utilisant les même références et connaissant le vendeur mais bon je n'ai rien pour l'affirmer, le mieux est de poser la question au vendeur.
Salut bébé vapoteur, tu vas bien ???
Salut bébé vapoteur, tu vas bien ???
eqium- Cirrus (maître contributeur)
salut mon mentor merci de venir à ma rescousse je vais bien merci je vapote à 100% depuis 2 jours et quand je bosse j'ai beaucoup réduit, j'espère tenir les jours de stress je suis content d'avoir le temps de revenir ici, vous me faîtes du bien! Et toi tu vas bien?
Ca roule ma poule, tu nous tiens au courant sur ton post à toi, le boulot , la vapote et tout le reste ???Ca me fait plaisir de te voir intervenir ici
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Salut et bienvenue, bisous à Lapinou
Alzhera- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Salut Pétunia....et bienvenu ici
Je crois qu'on t'en a dit déjà pas mal sur tous les matos possibles.
Pour moi, après avoir pratiquement tout essayé.....je ne vape plus qu'en dry: un ato 306, un drip tip...4 goutes de liquide sur l'atomiseur....et c'est parti.
Ensuite, si tu aimes ce type de vape, mais que tu trouves trop contraignant de rajouter sans cesse des gouttes dans ton ato, tu pourras essayer un type de mod qu'on appelle bottom feeding.....avec lequel tu auras le dry...et la reserve de liquide.
Je crois qu'on t'en a dit déjà pas mal sur tous les matos possibles.
Pour moi, après avoir pratiquement tout essayé.....je ne vape plus qu'en dry: un ato 306, un drip tip...4 goutes de liquide sur l'atomiseur....et c'est parti.
Ensuite, si tu aimes ce type de vape, mais que tu trouves trop contraignant de rajouter sans cesse des gouttes dans ton ato, tu pourras essayer un type de mod qu'on appelle bottom feeding.....avec lequel tu auras le dry...et la reserve de liquide.
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
bienvenue Pétunia
lucie73- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : LIBERTY CIG EASY et EGO
nath27- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Bienvenue sur le forum Petunia
tails- Brume (contributeur installé)
Matériels :- Spoiler:
801
801 Tank
stick v2
screwdriver "chrome"
screwdriver "black"
screwdriver "maison" chrome
screwdriver "maison" noir
indulgence court
indulgence long
ego ego-c t
facilmizer
Pétunia
Si tu aimes la simplicité des tanks, tu aimeras celle du stardust. Moi je l'ai adopté. Encore plus simple à remplir et vapeur plus chaude.
A+
Si tu aimes la simplicité des tanks, tu aimeras celle du stardust. Moi je l'ai adopté. Encore plus simple à remplir et vapeur plus chaude.
A+
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
Bienvenue Pétunia
Attention, méfies toi d'un mec appelé Loupeirro, il ADORE le lapin à la moutarde......quoi qu'il arrive ne l'invite jamais chez toi
Perso je suis un adepte des Clearos :
-Clearo DC XXXL: Méga hit mais dénature un poil les arômes.
-A580 (appelé aussi K-Mizer, Facil Mizer et ....suivant le fournisseur....ri-di-cule!)...si tu les trouves petit en capacité il y en à un maxi là ( http://www.bbklope.com/k-mizer-maxi.htm ) et peut être ailleur mais je connais pas.
-Le CE2 : (vapeur chaude) Il y à un petit bidouillage rapide à faire (et c'est bien dommage) mais ça vaut le coups !
Il y à peut être des fournisseurs où l'on à pas besoin de "bidouiller" mais connais pas non plus !
-Le Stardut: (vapeur tiède/froide) Fait plein d'adepte donc à tester, perso je trouve qu'il ne restitue pas assez les arômes mais il est super pratique.
Les 3 premiers son mes préférés, je me sers des trois avec depuis quelques jours une préférence pour le CE2 mais je change souvent d'avis
Il existe d'autres cléaro mais jamais testés.
Voila voila !
Attention, méfies toi d'un mec appelé Loupeirro, il ADORE le lapin à la moutarde......quoi qu'il arrive ne l'invite jamais chez toi
Perso je suis un adepte des Clearos :
-Clearo DC XXXL: Méga hit mais dénature un poil les arômes.
-A580 (appelé aussi K-Mizer, Facil Mizer et ....suivant le fournisseur....ri-di-cule!)...si tu les trouves petit en capacité il y en à un maxi là ( http://www.bbklope.com/k-mizer-maxi.htm ) et peut être ailleur mais je connais pas.
-Le CE2 : (vapeur chaude) Il y à un petit bidouillage rapide à faire (et c'est bien dommage) mais ça vaut le coups !
Il y à peut être des fournisseurs où l'on à pas besoin de "bidouiller" mais connais pas non plus !
-Le Stardut: (vapeur tiède/froide) Fait plein d'adepte donc à tester, perso je trouve qu'il ne restitue pas assez les arômes mais il est super pratique.
Les 3 premiers son mes préférés, je me sers des trois avec depuis quelques jours une préférence pour le CE2 mais je change souvent d'avis
Il existe d'autres cléaro mais jamais testés.
Voila voila !
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Petunia!
Tu es une déjà une pro!
Cela fait 10 jours que je vapotouille et je ne comprend toujours rien aux termes employés sur ce fofo...
J'ai une 510 T dont je ne suis pas tout a fait satisfaite, trop faible pour moi, quelques fuites aussi.
Je pense passer sur une Ego T 650.
Je n'ai toujours pas éliminer les tueuses, suis à 4 à 6 par jour contre 20 il y a 10 jours. Et quelques gros écarts parfois. C'est durrr!
Mais ne pas se prendre la tête étant le mot d'ordre sur ce fofo, j'essaye de ne pas trop stresser.
Bon courage à toi et bisous ensoleillés
Tu es une déjà une pro!
Cela fait 10 jours que je vapotouille et je ne comprend toujours rien aux termes employés sur ce fofo...
J'ai une 510 T dont je ne suis pas tout a fait satisfaite, trop faible pour moi, quelques fuites aussi.
Je pense passer sur une Ego T 650.
Je n'ai toujours pas éliminer les tueuses, suis à 4 à 6 par jour contre 20 il y a 10 jours. Et quelques gros écarts parfois. C'est durrr!
Mais ne pas se prendre la tête étant le mot d'ordre sur ce fofo, j'essaye de ne pas trop stresser.
Bon courage à toi et bisous ensoleillés
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
quelqu'un a parlé de lapin ?
bienvenue petunia
bienvenue petunia
Matériels :
Orion v2
ego-t
sans vouloir faire mon rabat joie dans le monde des mini je te conseillerais la mini VGO très féminine avec leds bleues légère mais avec une autonomie suffisante et avec des cartos Kranger ca décoiffe
Je complète en te disant qu'elle a aussi ses tanks dédiés et que l'avantage des duals coils DC c'est de donner plus de hit si cette question que tu avais posé n'avait pas eu de réponse.
Je complète en te disant qu'elle a aussi ses tanks dédiés et que l'avantage des duals coils DC c'est de donner plus de hit si cette question que tu avais posé n'avait pas eu de réponse.
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Merci pour toutes vos réponses, j'attend ma livraison (pour bientot j'espère) j'étais sure d'avoir fait deux commandes mais apparemment non l'alzeimer me gagnerait-il moi zaussi ????
Depuis hier j'ai ressorti un carto, pour rire, et avec du tabac à la fraise (oui je suis une fille) ben c'est plutot pas mal, mais pas le bonheur non plus, par contre je n'ai rien fumé depuis dimanche suis fière
Elvis vous salut
Depuis hier j'ai ressorti un carto, pour rire, et avec du tabac à la fraise (oui je suis une fille) ben c'est plutot pas mal, mais pas le bonheur non plus, par contre je n'ai rien fumé depuis dimanche suis fière
Elvis vous salut
et avec du tabac à la fraise (oui je suis une fille)
Tu veux dire parfum fraise, non ? Sinon, pourquoi les mecs n'y auraient pas droit ? je m'insurge vigoureusement
Sinon, bienvenue parmi nous car il ne me semble pas l'avoir déjà fait . Oui, je sais, chuis à la bourre ...
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
les zhoms vapotent de la fraise....ça change mon image de vous
très beau ton elvis on a envie de le caliner
Contente pour ta commande, j'attends avec impatience tes impressions
très beau ton elvis on a envie de le caliner
Contente pour ta commande, j'attends avec impatience tes impressions
les zhoms vapotent de la fraise....ça change mon image de vous
Oui Madame, parfaitement, je vape de la fraise. Ca attire la gent féminine
Non, plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi les mecs n'aimeraient pas les parfums fruités. De plus, les non-fumeurs aiment bien. Du coup, en leur présence, j'utilise ce genre de liquides plutôt passe-partout.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bon zallor le clearo DC XXXL me bottait bien (surtout vu la description) mais impossible d'en trouver en rupture de stock là ou je regarde habituellement ... Des adresses à me conseiller ? parce qu'avec une recherche sur google ça me sort les stardust dans le meme genre vrai ou faux ? je suis inculte et j'assume
ah ben voilà, après le petit chien, les enfants....maintenant l'ecig à la fraise pour attirer la gente féminine
Moi qui suis une femme, je suis plus attirée par la vanille bourbon et la menthe qui arrache, je dois avoir un côté masculin en moi Mais c'est vrai que tous les non-fumeurs et même les fumeurs adorent l'odeur de nos ecig. Mes enfants jouent à reconnaitre le parfum (ça occupe les dimanche de pluie )
Moi qui suis une femme, je suis plus attirée par la vanille bourbon et la menthe qui arrache, je dois avoir un côté masculin en moi Mais c'est vrai que tous les non-fumeurs et même les fumeurs adorent l'odeur de nos ecig. Mes enfants jouent à reconnaitre le parfum (ça occupe les dimanche de pluie )
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3