Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Coucou tout le monde
+24
Franck
jeangab
Mauricette
Vince16
farfar
tails
nath27
lucie73
eric.riquet
KiKoMaSo
Alzhera
corbac
biggy83
fran74
laluna74
Leio
Izibelle
loupierro
eqium
carrstoon77
Rabounigrou
Trublionne
nathy
Pétunia
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Coucou tout le monde
Alors moi c'est Pétunia (non en vrai c'est pas ça mais je préfère Pétunia quand meme) j'ai 37 ans et je fume depuis des années !!! (depuis que j'ai 16 ans) j'ai su arreter pendant 3 ans et puis j'ai repris.
Il y a 1 mois j'ai découvert la cigarette electronique et je m'y suis mise gentiment après avoir lu plein plein de choses.
Cependant j'ai vraiment besoin de vos lumières et de votre aide pour ma prochaine commande car j'ai déjà acheté plein de choses mais je ne suis pas satisfaite du rendu completement (et il m'arrive encore de fumer une vrai cigarette ce qui vraiment m'embete).
Je pense qu'il faut que je fasse un post dans la bonne section pour ça
Sinon je suis en école d'aide soignante et je tente d'avoir mon concours d'infirmière (je viens de réussir l'écrit me reste l'oral), maman d'une grande fille, et passionnée de lapins , oui oui les vrais avec de grandes oreilles.
Il y a 1 mois j'ai découvert la cigarette electronique et je m'y suis mise gentiment après avoir lu plein plein de choses.
Cependant j'ai vraiment besoin de vos lumières et de votre aide pour ma prochaine commande car j'ai déjà acheté plein de choses mais je ne suis pas satisfaite du rendu completement (et il m'arrive encore de fumer une vrai cigarette ce qui vraiment m'embete).
Je pense qu'il faut que je fasse un post dans la bonne section pour ça
Sinon je suis en école d'aide soignante et je tente d'avoir mon concours d'infirmière (je viens de réussir l'écrit me reste l'oral), maman d'une grande fille, et passionnée de lapins , oui oui les vrais avec de grandes oreilles.
Re: Coucou tout le monde
bonjour et bienvenue sur le forum
si tu aimes les animaux tu va être servis ici
si tu aimes les animaux tu va être servis ici
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Bienvenue dans la ménagerie
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Salut Pétunia, bienvenue parmis nous!
C'est quoi ton matos actuellement?
C'est quoi ton matos actuellement?
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
Bonsoir & au petit lapin dans cette ménagerie
tu vas trouver tous les conseils que tu cherches ici pas de soucis
tu vas trouver tous les conseils que tu cherches ici pas de soucis
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Chouette ma ménagerie et moi même sommes très heureux de vous rejoindre (je vous lis depuis quelques temps et vous trouve très sympathiques ) je veux aussi arreter la clope pour mes animaux et surtout Elvis mon lapin géant qui y est très allergique.
En matos lol (je suis pauvrette mais bon), j'ai deux batteries ego (dont une imitation qui fonctionne très bien, et une estampillée ego-T) ce sont des 650, pour aller avec j'ai acheter un atomiseur ego-T type B avec les cartouches qui vont avec, j'ai aussi deux cartomiseurs pour ego (mais ça j'aime vraiment pas), comme j'ai aussi acheter une 510 et les ato avec cartouches tank, j'utilise mes ato avec mes cartouches sur mon ego-T car la 510 ne me convient pas du tout ...
En E-liquide j'ai des liquides à dosage moyen et je pense que c'est une erreur après vous avoir lu je vais prendre du plus fort, j'adore le liquide gout café d'ailleurs
Hier je suis partie sans mes e-cigarettes alors en route je me suis achetée une electronique jetable cigaltern, et j'aime beaucoup le rendu, beaucoup de fumée, fumée chaude, bon le gout bof ...
Bref j'ai besoin de vos lumières je cherche la fumée, le hit, et la vapeur chaude suis exigeante
En matos lol (je suis pauvrette mais bon), j'ai deux batteries ego (dont une imitation qui fonctionne très bien, et une estampillée ego-T) ce sont des 650, pour aller avec j'ai acheter un atomiseur ego-T type B avec les cartouches qui vont avec, j'ai aussi deux cartomiseurs pour ego (mais ça j'aime vraiment pas), comme j'ai aussi acheter une 510 et les ato avec cartouches tank, j'utilise mes ato avec mes cartouches sur mon ego-T car la 510 ne me convient pas du tout ...
En E-liquide j'ai des liquides à dosage moyen et je pense que c'est une erreur après vous avoir lu je vais prendre du plus fort, j'adore le liquide gout café d'ailleurs
Hier je suis partie sans mes e-cigarettes alors en route je me suis achetée une electronique jetable cigaltern, et j'aime beaucoup le rendu, beaucoup de fumée, fumée chaude, bon le gout bof ...
Bref j'ai besoin de vos lumières je cherche la fumée, le hit, et la vapeur chaude suis exigeante
Vapeur chaude, clearomiseur A580 ou CE2 Ultimate ou Carto EMDC, hit, effectivement si tu montes en nicotine tu vas avoir plus de hit, vapeur, augmenter le taux de Glycérine Végétale de ton liquide. Tu vas trouver
Euh, c'est quoi un lapin un vague truc comme moi avec des grandes oreilles et une petite queue, c'est ça ???
Vapeur chaude, clearomiseur A580 ou CE2 Ultimate ou Carto EMDC, hit, effectivement si tu montes en nicotine tu vas avoir plus de hit, vapeur, augmenter le taux de Glycérine Végétale de ton liquide. Tu vas trouver
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Vapeur chaude direct cartos DC vendus sous plusieurs types
EMDC ou mega dual coils
Cartos DC tu peux même mettre un tank DCT
Il y a aussi les horizontal coils HC
Enfin les clearomisers
EMDC ou mega dual coils
Cartos DC tu peux même mettre un tank DCT
Il y a aussi les horizontal coils HC
Enfin les clearomisers
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Salut Pétunia et bienvenue
Ah, ça, si tu aime les Zanimos, tu vas pas être déçue....
Ne te prend pas la tête, si tu en fume, encore quelques unes et regarde plutôt, celle que tu ne fume pas, c'est plus mieux.... (regarde ma signature )
Pour le matos, je laisse la place aux zerxperts(tes), de mon côté, après avoir commencé avec des cartos, je suis passé aux Stardust et au Dry, ça me convient, pour l'instant, avant de me tester un petit Mod.
Bon courage et dit toi bien, tu trouveras, toujours, une petite bestiole, qui traineras par là, pour te conseiller, t'aiguiller, voir discuter.
Ah, ça, si tu aime les Zanimos, tu vas pas être déçue....
Ne te prend pas la tête, si tu en fume, encore quelques unes et regarde plutôt, celle que tu ne fume pas, c'est plus mieux.... (regarde ma signature )
Pour le matos, je laisse la place aux zerxperts(tes), de mon côté, après avoir commencé avec des cartos, je suis passé aux Stardust et au Dry, ça me convient, pour l'instant, avant de me tester un petit Mod.
Bon courage et dit toi bien, tu trouveras, toujours, une petite bestiole, qui traineras par là, pour te conseiller, t'aiguiller, voir discuter.
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
BIENVENUE ici Pétunia!!
Pour un bon rendu, et très facile d'utilisation: le STARDUST LR, tu ne seras pas déçue!
Pour un bon rendu, et très facile d'utilisation: le STARDUST LR, tu ne seras pas déçue!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Salut pepette
Les 510 ne te vont pas à cause de l'autonomie j'imagine ?
Carrs>elle n'aime pas les cartos !
Bin si tu aime le "chaud"*, pratique avec beaucoup de vapeur etc...y'a aussi les stardust.
Pour le Hit rien ne vaut la nicotine
(*) d'ailleur ça m'épate que tu préfère les tanks et que dise aimer la vapeur chaude....
Les 510 ne te vont pas à cause de l'autonomie j'imagine ?
Carrs>elle n'aime pas les cartos !
Bin si tu aime le "chaud"*, pratique avec beaucoup de vapeur etc...y'a aussi les stardust.
Pour le Hit rien ne vaut la nicotine
(*) d'ailleur ça m'épate que tu préfère les tanks et que dise aimer la vapeur chaude....
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Leio- Admin
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Leio j'ai bien lu qu'elle n'aime pas les cartos mais il y a carto et carto
Combien pèse Elvis ? Avant ou après le concert
Combien pèse Elvis ? Avant ou après le concert
Testées:
Actuelles:
Bienvenue sur le Forum Pétunia
Le cartos Horizontal Coil, ce n'est pas mal non plus ( rendu "chaud" mais plus "doux" que les Dual Coil)
Le cartos Horizontal Coil, ce n'est pas mal non plus ( rendu "chaud" mais plus "doux" que les Dual Coil)
Merci pour toutes ces réponses !!! Effectivement je pense qu'il a ato et ato ce que je n'aime pas dans ceux que j'ai c'est le liquide qui remonte malgré un drip trip (euh suis plus sure de l'ortho)
Bon du coup je me suis commandé un CE2 (si je dis pas de betises) les stardust me tente bien tout comme les clearomiser, pour moi peu importe la tete la taille et le reste ce que je cherche c'est à ne plus avoir envie de cigarettes tueuses
Tout ce qui est dual coil je n'ai pas compris l'interet en meme temps suis une fille qui plus est blonde
La 510 effectivement est très très vite déchargée et pour moi il faut aspirer comme une dingue pour avoir une ridicule volute et très peu de sensation.
Ce que j'aime dans le tank c'est qu'on les rempli pas souvent mdrrr et les embouts des cartouches sont suffisament étanche pour n'avoir quasi pas de liquide sur les levres.
Pour mon Elvis il fait 7,5kg , c'est mon pitit lapin d'amour
Bon du coup je me suis commandé un CE2 (si je dis pas de betises) les stardust me tente bien tout comme les clearomiser, pour moi peu importe la tete la taille et le reste ce que je cherche c'est à ne plus avoir envie de cigarettes tueuses
Tout ce qui est dual coil je n'ai pas compris l'interet en meme temps suis une fille qui plus est blonde
La 510 effectivement est très très vite déchargée et pour moi il faut aspirer comme une dingue pour avoir une ridicule volute et très peu de sensation.
Ce que j'aime dans le tank c'est qu'on les rempli pas souvent mdrrr et les embouts des cartouches sont suffisament étanche pour n'avoir quasi pas de liquide sur les levres.
Pétunia a écrit:
T'aurais pas dû, leurs donner le poids, de ton Elvis, il vont tous(tes), commencer à parler, de moutardes, de lardons, de cocottes.......des morfales, moi, je vous dis, des morfales......
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Le clearomiseur A580, il s'utilise comment ? ça a l'air tout piti comme truc
Pétunia
chouette il nous manquait un 'tit lapin
tu as été lire ce super post là ? tu cliques sur le nom du matériel et tu as le détail
https://www.ecigarette-public.com/t8014-vue-d-ensemble-des-accessoires-ego
calinous à Elvis
chouette il nous manquait un 'tit lapin
tu as été lire ce super post là ? tu cliques sur le nom du matériel et tu as le détail
https://www.ecigarette-public.com/t8014-vue-d-ensemble-des-accessoires-ego
calinous à Elvis
Dernière édition par fran74 le Dim 29 Avr 2012 - 20:30, édité 1 fois
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Pétunia!!!! Très contente de te lire sur le forum
je suis une novice (là depuis longtemps mais blonde et pas très à l'aise avec les termes de l'ecig) donc je laisserai les autres t'aider. Juste sur ta dernière question, j'ai acheté des clearo A580, j'en suis assez ravie (vapeur tiède, pas aussi chaude qu'avec ma kr) mais ceux que j'ai acheté sont petits oui effectivement et ça consomme un peu donc je recharge régulièrement (2 fois par jour c'est pas non plus si terrible que ça mais je l'utilise peu en journée surtout en soirée)
je suis une novice (là depuis longtemps mais blonde et pas très à l'aise avec les termes de l'ecig) donc je laisserai les autres t'aider. Juste sur ta dernière question, j'ai acheté des clearo A580, j'en suis assez ravie (vapeur tiède, pas aussi chaude qu'avec ma kr) mais ceux que j'ai acheté sont petits oui effectivement et ça consomme un peu donc je recharge régulièrement (2 fois par jour c'est pas non plus si terrible que ça mais je l'utilise peu en journée surtout en soirée)
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Petunia, si tu es patiente tu vas aimer ce fofo, (passe faut les supporter, des fois ... )
je trouve aussi que l'ato de l'egoT a le meilleur rendu question volume de vape !
Mais j'ai adopté les Cartos SMOK dual coil, et je trouve ça épatant, car y a le gout en plus. Je trouve que l'ato egoT envoie bien de la vape, mais le gout, moyen ...
Il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions, ici, n'hésite pas !
je trouve aussi que l'ato de l'egoT a le meilleur rendu question volume de vape !
Mais j'ai adopté les Cartos SMOK dual coil, et je trouve ça épatant, car y a le gout en plus. Je trouve que l'ato egoT envoie bien de la vape, mais le gout, moyen ...
Il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions, ici, n'hésite pas !
Matériels : Plein
C'est bien connu, les lapins pèsent beaucoup !Leio a écrit:PS: combien pèse Elvis ?
Matériels : Plein
Roh pleins de réponses c'est super !!! Je sens que ça va marcher pour arreter de fumer, j'oubliais ce que j'ai pas aimé aussi dans les carto, c'est le gout pouerk, alors que les tank le gout est bien sauf avec ato 510.
bon je vais voir pour commander encore des petites choses, la KR c'est la kranger ? parce que bien que petite elle me tente (je sens que je vais etre une futur collectionneuse de e-cigarettes )
bon je vais voir pour commander encore des petites choses, la KR c'est la kranger ? parce que bien que petite elle me tente (je sens que je vais etre une futur collectionneuse de e-cigarettes )
alors je vais essayer de ne pas dire de bétises, les pros viendront me corriger lol La kr808 c'est une petite comme la 510 (sauf qu'il y a de la vapeur chaude que je "kiffe" lol mais on ne peut rien adapter dessus à la différence de la 510). Elle a une petite autonomie mais comme j'ai un chargeur et 2 batteries, j'arrive à bien tourner. Oui il me semble que c'est la kranger je vais aller vérifier ça de ce pas :-)
Matériels : Ego-T avec stardust (e-liquide : framboise et menthe poivrée)
Oui pépette (j'aime bien ça, va falloir que je ressorte la chanson d'1 air 2 familles), kr = KR808 de Kranger, sûrement sympa mais à mon avis autonomie = à la 510 et beaucoup moins de possibilités de monter des trucs dessus mais ça peut être un beau petit joujou pour sortir le samedi soir
A580 je confirme, vapeur tiede, bon rendu des saveurs, bon hit. Inconvénient remplissage à la seringue au à la fiole avec seringue mais c'est plutôt bien.
Les stardust perso même si j'ai bien aimé au début (remplissage facile), je trouve que niveau goût ce n'est pas ça. Et perso les cartos, berk aussi... Au vu de ce que tu dis, tu dois plus être clearo... Avant d'attaquer le dry
Il y a plein de combinaisons, c'est bien et c'est chiant en même temps, bienvenue sur le long chamin de la vape, agréable et parsemé d'embûches
A580 je confirme, vapeur tiede, bon rendu des saveurs, bon hit. Inconvénient remplissage à la seringue au à la fiole avec seringue mais c'est plutôt bien.
Les stardust perso même si j'ai bien aimé au début (remplissage facile), je trouve que niveau goût ce n'est pas ça. Et perso les cartos, berk aussi... Au vu de ce que tu dis, tu dois plus être clearo... Avant d'attaquer le dry
Il y a plein de combinaisons, c'est bien et c'est chiant en même temps, bienvenue sur le long chamin de la vape, agréable et parsemé d'embûches
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Arf si elle est pas mieux que la 510 je laisse tomber.
Dites j'ai essayé de me faire une tite bannière moi aussi mais ça me demande un code d'accès, il est écrit qu'il est sur le forum et que c'est le lien sur la bannière et alors là la blonde elle bugg m'aidez m'aidez
Edit, j'ai commandé un petit 580 et un embout aiguille pour flacon en meme temps des seringues j'en ai plein non pas que je sois toxico mais je vaccine mon lapin et il a parfois des médicaments injectables, merci Elvis quoi
Dites j'ai essayé de me faire une tite bannière moi aussi mais ça me demande un code d'accès, il est écrit qu'il est sur le forum et que c'est le lien sur la bannière et alors là la blonde elle bugg m'aidez m'aidez
Edit, j'ai commandé un petit 580 et un embout aiguille pour flacon en meme temps des seringues j'en ai plein non pas que je sois toxico mais je vaccine mon lapin et il a parfois des médicaments injectables, merci Elvis quoi
Dernière édition par Pétunia le Dim 29 Avr 2012 - 21:43, édité 1 fois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3