Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
help! mes Stardust fuient sur le plot!
+2
ludo59265
carrstoon77
6 participants
Page 1 sur 1
help! mes Stardust fuient sur le plot!
Que dire de plus que le titre?
J'ai commencé à "vaper Stardust" depuis 15j/3 semaines, tout est super, j'ai trouvé mon Graal!
Et depuis 2 jours, ils se mettent tous à fuirent sur le plot de la batterie, j'ai soufflé côté tip pour évacuer le liquide, je remonte, je tire 4 taffes et c'est à nouveau noyé pour certains, 1à 2 gouttes sur la batterie pour d'autres, snif!
A l'aide! je serai vraiment désolée d'abandonner ce système.
J'ai commencé à "vaper Stardust" depuis 15j/3 semaines, tout est super, j'ai trouvé mon Graal!
Et depuis 2 jours, ils se mettent tous à fuirent sur le plot de la batterie, j'ai soufflé côté tip pour évacuer le liquide, je remonte, je tire 4 taffes et c'est à nouveau noyé pour certains, 1à 2 gouttes sur la batterie pour d'autres, snif!
A l'aide! je serai vraiment désolée d'abandonner ce système.
Invité- Invité
Re: help! mes Stardust fuient sur le plot!
Aurais tu remarqué des mini fissures entre la partie qui se visse sur la batterie et le plexi? Au cas ou tu peux essayer de mettre un morceau de silicone autour découpé dans un capuchon de protection de carto
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Non, c'est vraiment de plot à plot. le plexi est impeccable sur tous.
Invité- Invité
Si ca fuit par le pas de vis,
c est que le liquide passe par la cheminée centrale
ca arrive quand :
-le drip est vissé de travers
-ou qd tu as perdu le joint de drip
-ou qd tu rempli au dela de 1,6 ML
CE qui est bizarre c est que tu dit que ca arrive sur tous,
c est des keunion ou des microcig?
c est que le liquide passe par la cheminée centrale
ca arrive quand :
-le drip est vissé de travers
-ou qd tu as perdu le joint de drip
-ou qd tu rempli au dela de 1,6 ML
CE qui est bizarre c est que tu dit que ca arrive sur tous,
c est des keunion ou des microcig?
ludo59265- Brume (contributeur installé)
Et bien, je ne sais pas, j'en ai pris chez Egovap et chez Facil e-cig + 2 fournis par des foromeuses. j'ai aussi un démontable qui fuit aussi. Comment sait-on ce que c'est? Aucun ne s'appelait CE4, je crois que Microcig les appelle comme ça, non?
j'ai bien sur déjà perdu la moitié des petits joints, (je ne sais pas où on les achète), mais ceux qui en ont encore fuient aussi... même remplis à 1,5 ml.
La chaleur peut-elle jouer, il a fait plus de 30 ° ces derniers temps.
j'ai bien sur déjà perdu la moitié des petits joints, (je ne sais pas où on les achète), mais ceux qui en ont encore fuient aussi... même remplis à 1,5 ml.
La chaleur peut-elle jouer, il a fait plus de 30 ° ces derniers temps.
Invité- Invité
chez facil e-cig: Clearomiseurs ego Stardust à mèches longues
chez ego vapStardust LR eGo Vision (original)
chez e-smoker: CLEAROMIZER EGO DÉMONTABLE
Voilà ce que j'ai pu trouver, aucune précision chez les 3 fournisseurs pour ce qui concerne le fabricant.
chez ego vapStardust LR eGo Vision (original)
chez e-smoker: CLEAROMIZER EGO DÉMONTABLE
Voilà ce que j'ai pu trouver, aucune précision chez les 3 fournisseurs pour ce qui concerne le fabricant.
Invité- Invité
la chaleur peut effectivement jouer mais je pense aussi aux joints et au sur remplissage
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
un liquide plus gras peux être ,du coup
qui met plus de temps a descendre, et tu surrempli le stardust.
essaie de poser 5 min a la verticale apres remplissage
la chaleur je sais pas çà ,moi dans min nord
on a du temps a braire depuis mars
qui met plus de temps a descendre, et tu surrempli le stardust.
essaie de poser 5 min a la verticale apres remplissage
la chaleur je sais pas çà ,moi dans min nord
on a du temps a braire depuis mars
ludo59265- Brume (contributeur installé)
je n ai pas encore ce probleme !
mais je suis d avis de remplir un peu moins car avec la chaleur le liquide est plus fluide!
dsl je ne peux t aider plus
mais je suis d avis de remplir un peu moins car avec la chaleur le liquide est plus fluide!
dsl je ne peux t aider plus
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Gardane ça ne m'est jamais arrivé non plus avec les stardusts
gaffe toi pour tes batteries erfff
gaffe toi pour tes batteries erfff
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
C'est bien ce qui m'inquiète, j'éponge toutes les 4 taffes... J'ai claqué une Riva hier, bon elle avait 7mois, c'est peut-être la vieillesse.
Je vais faire attention au suremplissage, ce qui me surprend, c'st que dans ce cas, pourquoi ça ne l'aurait fais qu'après 2 semaines d'utilisation...
Je les tiens toujours à la verticale, j'ai un pot à eGo , j'ai essayé couchés, c'est pire!
Je vais faire attention au suremplissage, ce qui me surprend, c'st que dans ce cas, pourquoi ça ne l'aurait fais qu'après 2 semaines d'utilisation...
Je les tiens toujours à la verticale, j'ai un pot à eGo , j'ai essayé couchés, c'est pire!
Invité- Invité
C'est bizarre cette histoire, tous en même temps ?
Tu leur as donné un bain commun qui aurait pu provoquer quelque chose ?
Pour vérifier si c'est un problème de chaleur tu peux peut être essayer de les placer au réfrigérateur (ou tes liquides), voir si ça cesse. Mais je n'y crois pas beaucoup, il ne fait pas chaud que chez toi !!
Avec les stardusts quand on met trop de liquide ça glougloute mais ça ne fuit pas.
Attention tes batteries
Tu leur as donné un bain commun qui aurait pu provoquer quelque chose ?
Pour vérifier si c'est un problème de chaleur tu peux peut être essayer de les placer au réfrigérateur (ou tes liquides), voir si ça cesse. Mais je n'y crois pas beaucoup, il ne fait pas chaud que chez toi !!
Avec les stardusts quand on met trop de liquide ça glougloute mais ça ne fuit pas.
Attention tes batteries
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
peut-être que je fais moins attention en remplissant, je vais à partir de maintenant faire plus attention à tout ça et aussi commencer à les nettoyer, je n'en ai lavé qu'un pour le moment, j'en ai 10 qui tournent en même temps + 2 Vivi, donc je ne sais jamais bien où j'en suis, je dirais qu'en moyenne ils ont entre 8 et 10 remplissages chacun.
Invité- Invité
Je fais avec des "flacons seringue" pour le remplissage c'est tellement plus facile. Mais c'est vrai que la facilité d'utilisation des stardusts m'a parfois fait oublier toute minutie
Certains ont dû avoir entre 70 et 80 remplissages sans problème, tu as de la marge.
Certains ont dû avoir entre 70 et 80 remplissages sans problème, tu as de la marge.
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Je te file mon adresse
Et bien ma chère Gardane c'est embêtant c'truc surtout que tu parles de tous les stardusts, si c'était un seul ou deux ok mais là il faut que tu vois d'où provient cette fuite. Moi j'ai plus tendance à croire que c'est au niveau des joints que ça se joue surtout du tip.
Courage
Et bien ma chère Gardane c'est embêtant c'truc surtout que tu parles de tous les stardusts, si c'était un seul ou deux ok mais là il faut que tu vois d'où provient cette fuite. Moi j'ai plus tendance à croire que c'est au niveau des joints que ça se joue surtout du tip.
Courage
diya- Cumulus (contributeur assidu)
C'est vrai, j'ai pensé à toi hier tellement j'étais désolée, j'aime tellement le rendu de ces stardust, je vais les ménager un max!
Invité- Invité
Merci Gardane
Même si j'aimerais bien les avoir Mais ça m'embête pour toi vraiment. Essaie de les ménager comme il faut. Regarde bien les joints en haut, en bas ça ne doit venir que des joints. J'espère que tu réussiras à les réparer !!!
Même si j'aimerais bien les avoir Mais ça m'embête pour toi vraiment. Essaie de les ménager comme il faut. Regarde bien les joints en haut, en bas ça ne doit venir que des joints. J'espère que tu réussiras à les réparer !!!
diya- Cumulus (contributeur assidu)