24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Question sur le fil Kanthal
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyHier à 22:39 par Gruagach

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyHier à 16:03 par papillon

» [ARTICLE 04/09/2024] lefigaro.fr : un ouvrier gravement brûlé après l'explosion de sa cigarette électronique
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyHier à 15:30 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyHier à 9:37 par papillon

» le post qui detend ...
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyHier à 9:19 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyHier à 5:23 par Koffee668

» Question Fils résistifs
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:08 par Koffee668

» La vitrine des mods
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:03 par Koffee668

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyVen 6 Sep 2024 - 19:18 par Thierry66fr

» Vos codes promos ponctuels à partager
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyVen 6 Sep 2024 - 9:23 par Felipe78

» vapote qui tire pas
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyVen 6 Sep 2024 - 1:07 par Thierry66fr

» Therion II : le retour d'une box électronique haut de gamme
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:57 par Pascal1969

» Découverte et tests de eliquides et DIY par un primo vapoteur
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:20 par Aubrac

» Lost Vape N100
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:03 par Felipe78

» Bonjour ç tous
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:37 par marcuche

» [Info ou Mytho ?] La cigarette, un complot fumeux !
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:20 par Leio

» BD Vape Rayden 100
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:24 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:27 par Thierry66fr

» Les amis de Georges…
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyMer 4 Sep 2024 - 22:15 par Koffee668

» Argus A de Voopoo : un pod polyvalent
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique EmptyMar 3 Sep 2024 - 20:03 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique

4 participants

Aller en bas

Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique Empty Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique

Message par pommelyane Dim 8 Juil 2012 - 14:15

Bonsoir,

Je souhaite me lancer dans l'aventure, mais je m'y perds. Je ne voudrais pas rater mon 1er achat, car si c'est trop compliqué, pas adapté, je sais que je lâcherai et que je n'y reviendrai pas facilement.
D'apres mon profil pouvez-vous me conseiller ?
J'ai fumé pendant 20 ans, me suis arrêtee une première fois pendant 3 ans, puis reprise durant 15 ans, nouvel arrêt de 5 ans, et rebelotte il y a 1 an.
Je fume des blondes, dosées a 1,5 mg de nicotine, entre 20 et 25 par jour.
J'aime les choses simples et faciles, je suis du style a toujours oublié mon chargeur de telephone, donc je pense qu'il en sera de meme au début avec mon chargeur de e-cig,
En bref, je cherche une cigarette électronique qui est une bonne autonomie, qui soit facile a utiliser, avec laquelle je puisse trouver de bonnes sensations, quelque chose d'esthétique aussi, pas trop lourd.
Merci pour vos conseils

pommelyane
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique Empty Re: Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique

Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 14:17

Bonjour, l' ego twist est bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique Empty Re: Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique

Message par zelie Dim 8 Juil 2012 - 15:13

Alors Pommelyane tout comme toi je fumé 25 a 30 tueuses par jour!!!
je te conseille donc ceci 1 kit ego 1000 comme ca tu as une bonne autonomie!
2 stardust 1 vivi nova c est du bon consommable et c est tres simple d emplois
pense aux eliquides en 16 et 12 mg ne prend pas que des gout tabac essais les fruitées et les gourmands tu vas vite trouver ca meilleur!!bonne vape Very Happy

_________________
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique Empty Re: Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique

Message par pommelyane Dim 8 Juil 2012 - 15:52

Merci pour vos réponses.
Etant complètement novice, j'ai cherche dans le lexique les termes "stardust" et "vivi nova", pas de chance il n'y a pas. Sur les moteurs de recherche je trouve des vendeurs mais pas d'explications claires.
Oui puis-je trouver un début d'explication de ces 2 termes ?

pommelyane
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique Empty Re: Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique

Message par laluna74 Dim 8 Juil 2012 - 16:10

Pour voir les "consomables" il y a un post ICI En cliquant sur les différents noms dans le post de Algo tu les verras Very Happy


Dernière édition par laluna74 le Dim 8 Juil 2012 - 16:12, édité 1 fois

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique Empty Re: Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique

Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 16:11

sujet assez long sur le vivi

https://www.ecigarette-public.com/t9684-test-du-vivi-nova-tank-v2?highlight=vivi+nova+v2

sinon, le stardust est assez similaire au vivi nova. la différence se situe au niveau de l'autonomie. Perso je préfère le vivi nova.
Sinon pour commencer je te conseille de prendre deux batteries de 1000 mah. Tu auras de l'autonomie et une de réserve. c'est pas trop cher et te permettra de voir si tu supporte bien la vape. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique Empty Re: Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique

Message par Mauricette Dim 8 Juil 2012 - 19:00

:+1: pour les conseils de Zelie et Jilou.
Et welcome

_________________
Un peu d'aide pour le choix de ma 1ere cigarette électronique Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum