Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
1 semaine d utilisation ecigarette
+16
fran74
marie noelle
Moushe
laluna74
Saint Ex
nathy
bibidochon
Franck
Kayz-R
M.Potter
Mauricette
Radagast
Wauk56
loupierro
bellenina
chino13
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
1 semaine d utilisation ecigarette
Bonjour à tous
Je post ici mon retour d'experience après 1 semaine d'utilisation de mon égo. C
Les 2-3 premiers jours bof
Goutte sur les lèvres, pas l'habitude d'aspirer sur le tank
2-3 jours d'essai du dual coil tank preté par un collègue et la beaucoup mieux
Je commence à vapoteur correctement
Commande du stardust v2 reçu ce matin
Après une journée je dirais que c'est vraiment très bien
Remplissage facile, pas de fuite, bonne fumée......
Si on ajoute à ça que je capoté vraiment de mieux en mieux
Je pense avoir trouvé la configuration qui me convient
Reste à tester différent liquide maintenant
Je post ici mon retour d'experience après 1 semaine d'utilisation de mon égo. C
Les 2-3 premiers jours bof
Goutte sur les lèvres, pas l'habitude d'aspirer sur le tank
2-3 jours d'essai du dual coil tank preté par un collègue et la beaucoup mieux
Je commence à vapoteur correctement
Commande du stardust v2 reçu ce matin
Après une journée je dirais que c'est vraiment très bien
Remplissage facile, pas de fuite, bonne fumée......
Si on ajoute à ça que je capoté vraiment de mieux en mieux
Je pense avoir trouvé la configuration qui me convient
Reste à tester différent liquide maintenant
chino13- Nouveau membre
Matériels : Ego c + stardust V2
Re: 1 semaine d utilisation ecigarette
À oui une autre info
Je n'ai fumé que 2 paquets 1/2 de tueuses en 1 semaine au lieu de 4 sans me forcer
Je n'ai fumé que 2 paquets 1/2 de tueuses en 1 semaine au lieu de 4 sans me forcer
chino13- Nouveau membre
Bravo chino, Et pour ta défume vas-y à ton rythme.
Invité- Invité
et en matière de liquides alors là tu as le choix tous les jours j'ai envie d'essayer ça, ça et ça et puis encore celui-là et puis encore encore et encore en tout cas chino
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Bien joué Chino
Le point fort, tu accroche à la vape et semble commencer à y trouver du plaisir
Ne te fait pas trop de soucis, pour les clop's que tu fume encore, elles vont disparaitre, d'elle même, au fur et à mesure, que tu trouveras les liquides et consommables à ton gout....
Tu es sur la bonne voie.
Le point fort, tu accroche à la vape et semble commencer à y trouver du plaisir
Ne te fait pas trop de soucis, pour les clop's que tu fume encore, elles vont disparaitre, d'elle même, au fur et à mesure, que tu trouveras les liquides et consommables à ton gout....
Tu es sur la bonne voie.
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Je confirme les propos de loupierro, no stress et à ton rythme, et tu ne t’apercevras même pas que tu ne touches plus à tes tueuses
Matériels : Plus rien
Merci pour les conseils et la motivation transmise
Je ne me force pas
La vape me plaît de plus en plus ( surtout depuis le stardust v2)
Donc perceverance et pas de prise de tête
Je ne me force pas
La vape me plaît de plus en plus ( surtout depuis le stardust v2)
Donc perceverance et pas de prise de tête
chino13- Nouveau membre
Bravo minot.
Et si le stardust te déçoit, n'hésite pas à tester autre chose.
Chino13 ? le 13 c'est pour marseille ?
Et si le stardust te déçoit, n'hésite pas à tester autre chose.
Chino13 ? le 13 c'est pour marseille ?
Matériels : PROVARI V2.5
Yes, c'est bien le 13 de Marseille
Même si je suis devenu depuis peu un résident de la région lyonnaise
Même si je suis devenu depuis peu un résident de la région lyonnaise
chino13- Nouveau membre
Le stardust est bien, tu verras.
Tu as quoi comme liquide?
Tu as quoi comme liquide?
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
Vraiment content du stardust comme tu le dit c'est très bien
Pour le liquide c'est du tabac français 11 mg goût marbo de chez ecig top le magasin à Lyon où j'ai acheté mon égo c
Quel liquide me conseillerez vous ( dans les grandes marques type halo....) pour retrouver ce goût de marbo ?
Et quel liquide saveur autre que tabac ( peut être fruit .....) pour commencer à tester autre chose?
Merci d avance pour vos réponse
Pour le liquide c'est du tabac français 11 mg goût marbo de chez ecig top le magasin à Lyon où j'ai acheté mon égo c
Quel liquide me conseillerez vous ( dans les grandes marques type halo....) pour retrouver ce goût de marbo ?
Et quel liquide saveur autre que tabac ( peut être fruit .....) pour commencer à tester autre chose?
Merci d avance pour vos réponse
chino13- Nouveau membre
Teste le menthocalypthus de chez crystal.
En fruité tu as le cocktail de fruits de chez Velvet.
Salut chino !
On dirait que le plaisir de la vape prend le dessus par rapport au plaisir de la clope.
C'est du tout bon !
Cava t'es pas trop dans le rouge entre dépenses en e-cig et économie de clope c'est cool ça
A moins que le 721€ ne soit plus à jour !
On dirait que le plaisir de la vape prend le dessus par rapport au plaisir de la clope.
C'est du tout bon !
bobo75 a écrit:Teste le menthocalypthus de chez crystal.
Cava t'es pas trop dans le rouge entre dépenses en e-cig et économie de clope c'est cool ça
A moins que le 721€ ne soit plus à jour !
Matériels :- MATÉRIEL UTILISÉ:
- Batteries / mods
(mai 2012) Ego-C 650 mAh Joyetech
(mai 2012) Ego-C Twist 1000 mAh
(juillet 2012) Galiléo V2
(novembre 2012) Gripper VV
(juin 2013) iTaste SVD
juillet 2013) GP Paps 2.5
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(juin 2012) Vivi-nova tank V2
(juillet 2012) Vivi stardust
(septembre 2012) Mini liquinator
(octobre 2012) Rainbow V3
(novembre 2012) Sphéroid V2
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
Perso c'est ma 1ère semaine sans aucune clope. En tout ça fait 1 mois que j'ai commencé la vape, avec une petite au début puis une leo pro.
Au début je continuais à fumer comme toi puis j'ai petit à petit... jusqu'à ce que je reçoive la leo, là je ne fumais plus que 3 clopes par jour (après les repas). Et depuis que j'ai reçu les stardust il y a 1semaine je n'en ai pas rallumé ! Même si dés fois ça me trotte un peu... ça ne me manque pas vraiment.
Au début je continuais à fumer comme toi puis j'ai petit à petit... jusqu'à ce que je reçoive la leo, là je ne fumais plus que 3 clopes par jour (après les repas). Et depuis que j'ai reçu les stardust il y a 1semaine je n'en ai pas rallumé ! Même si dés fois ça me trotte un peu... ça ne me manque pas vraiment.
Matériels : eGo 51O, eGo VV-XL avec LCD et Sedansa Leo Pro - Stardust 2.0 et Vivi Stardust
SUITE DE L'EXPERIENCE " VAPOTE "
Tout d'abord merci à tous pour vos message de conseil et de soutien
Alors je vapote depuis maintenant 15 jours
Cela fait 4 ou 5 jours que je ne fume plus que 3 tueuses : le Matin , midi et soir apres manger .
J'ai remarqué que je suis passé à 3 à peut près au même moment que je me suis mis au stardust v2 .
Le point positif est que je ne force pas pour en fumer que 3, je pense que je pourrais encore réduire mais j'ai pas forcément envie pour le moment
Je vapote environ 1 ml par jour
et comme je le disais plus haut je pense testé ( le mois prochain, finance oblige ) d'autre liquide que gout mrbo
La vape me plait vraiment de plus en plus et je commence à trouver le gout des tueuses bizarre
pour ce qui est du test d'autre liquide que me conseille bobo75, je vais passer mon chemin sur tout ce qui est menthol, je n'ai jamais aimé une clope mentholé je pense pas que ca le fasse avec du liquide
Une derniere question, avez vous constaté depuis la reduction de clope ( par 5 dans mon cas ) une certaine prise de poid ?
Tout d'abord merci à tous pour vos message de conseil et de soutien
Alors je vapote depuis maintenant 15 jours
Cela fait 4 ou 5 jours que je ne fume plus que 3 tueuses : le Matin , midi et soir apres manger .
J'ai remarqué que je suis passé à 3 à peut près au même moment que je me suis mis au stardust v2 .
Le point positif est que je ne force pas pour en fumer que 3, je pense que je pourrais encore réduire mais j'ai pas forcément envie pour le moment
Je vapote environ 1 ml par jour
et comme je le disais plus haut je pense testé ( le mois prochain, finance oblige ) d'autre liquide que gout mrbo
La vape me plait vraiment de plus en plus et je commence à trouver le gout des tueuses bizarre
pour ce qui est du test d'autre liquide que me conseille bobo75, je vais passer mon chemin sur tout ce qui est menthol, je n'ai jamais aimé une clope mentholé je pense pas que ca le fasse avec du liquide
Une derniere question, avez vous constaté depuis la reduction de clope ( par 5 dans mon cas ) une certaine prise de poid ?
chino13- Nouveau membre
merci pour ce retour, chino
Ca c'est plutôt bon signe.
je ne peux que t'y engager quand tes finances le permettront. Pour trois raisons :
- les goûts tabac ne sont pas forcément les plus réussis, même si certains apprécient ;
- à la différence de la clope, où l'on peut fumer la même marque des années, on constate un phénomène de lassitude chez certains membres. Moi même, il m'arrive de me lasser d'un liquide. Du coup, avoir deux ou trois liquides de côté afin de varier les plaisirs n'est pas un mal ;
- la troisième raison n'est pas indispensable : la cigarette électronique propose pas mal de goûts différents via les liquides. C'est un des plaisirs qu'elle offre ; pouvoir gouter d'autres trucs. Pas de raison de s'en priver de temps en temps
Moi oui, j'ai pris 5 kilos Ceci dit, pas mal de membres disent ne pas prendre de poids en passant à la vape, alors ma prise de poids n'est peut-être pas dû à la cigarette électronique
Ca c'est plutôt bon signe.
je pense testé ( le mois prochain, finance oblige ) d'autre liquide que gout mrbo
je ne peux que t'y engager quand tes finances le permettront. Pour trois raisons :
- les goûts tabac ne sont pas forcément les plus réussis, même si certains apprécient ;
- à la différence de la clope, où l'on peut fumer la même marque des années, on constate un phénomène de lassitude chez certains membres. Moi même, il m'arrive de me lasser d'un liquide. Du coup, avoir deux ou trois liquides de côté afin de varier les plaisirs n'est pas un mal ;
- la troisième raison n'est pas indispensable : la cigarette électronique propose pas mal de goûts différents via les liquides. C'est un des plaisirs qu'elle offre ; pouvoir gouter d'autres trucs. Pas de raison de s'en priver de temps en temps
Moi oui, j'ai pris 5 kilos Ceci dit, pas mal de membres disent ne pas prendre de poids en passant à la vape, alors ma prise de poids n'est peut-être pas dû à la cigarette électronique
Dernière édition par Franck le Mer 18 Juil 2012 - 9:14, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
moi non plus, mais je suis tombé sur "menthe- eucalyptus" en arôme DIY et j'en suis maintenant fanchino13 a écrit: je n'ai jamais aimé une clope mentholé je pense pas que ca le fasse avec du liquide
de 25 à 30 clopes j'en suis à zéro et aucune prise de poids, par contre des passages d'effets indésirables comme maux de gorge passagers, sensations de picotements désagréables sur les avants bras, peut être dus à un taux de nicotine non maitrisé ?Une derniere question, avez vous constaté depuis la reduction de clope ( par 5 dans mon cas ) une certaine prise de poid ?
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Franck n'a pas tord, et c'est bizarre j'ai fumé 20 ans la même marques et paradoxalement je n'arrive pas a avoir un liquide préféré je tourne avec plusieurs car sinon je me lasse
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Moi aussi je détestais les menthol quand je fumais.
Mais en Ecig c'est complètement différent. Crois moi.
Sinon j'ai arrêté la clope immédiatement dès ma 1ère bouffée de vapeur et pas de prise de poids. Juste une maladie chronique incurable des intestins apparue 3 mois après. Que du bonheur ...
Mais en Ecig c'est complètement différent. Crois moi.
Sinon j'ai arrêté la clope immédiatement dès ma 1ère bouffée de vapeur et pas de prise de poids. Juste une maladie chronique incurable des intestins apparue 3 mois après. Que du bonheur ...
Début encourageant
Je crois que le secret tient à l'alchimie subtile entre le matos, l'arôme, et le taux de nicotine.
Ici, chacun y va de son bon conseil avec les meilleurs sentiments, mais sans oublier que ce qui convient aux uns, ne conviendra pas forcément aux autres, car ils sont passer par les mêmes étapes avant nous, et ça vaut de l'or !!!
Ce forum est une mine d'info pour les débutants comme nous.
Beaucoup de contributeurs se plient en quatre pour répondre ici ou en MP aux angoisses (je parlent des miennes , c'est dans ma nature ... ) des vapoteurs qui jouent en catégorie poussin. ... ça évite de s'engluer dans les erreurs du débutant.
Catherine et moi-même avons eu la chance de découvrir ce forum (et d'autres) avant la décision de se mettre à la vapote, sans grandes illusions.
Nous avions donc déjà ciblé un matos efficace, selon nous, et beaucoup lu avant de passer commande.
C'était il y a 7 jours. Je ne les ai pas compté, le compteur virtuel le fait pour nous, puisque les jours passent sans le moindre manque, avec un arrêt de la tueuse dès l'utilisation de l'eGo-T (qui n'aurait peut-être pas convenu à d'autres utilisateurs).
Cdlt
Je crois que le secret tient à l'alchimie subtile entre le matos, l'arôme, et le taux de nicotine.
Ici, chacun y va de son bon conseil avec les meilleurs sentiments, mais sans oublier que ce qui convient aux uns, ne conviendra pas forcément aux autres, car ils sont passer par les mêmes étapes avant nous, et ça vaut de l'or !!!
Ce forum est une mine d'info pour les débutants comme nous.
Beaucoup de contributeurs se plient en quatre pour répondre ici ou en MP aux angoisses (je parlent des miennes , c'est dans ma nature ... ) des vapoteurs qui jouent en catégorie poussin. ... ça évite de s'engluer dans les erreurs du débutant.
Catherine et moi-même avons eu la chance de découvrir ce forum (et d'autres) avant la décision de se mettre à la vapote, sans grandes illusions.
Nous avions donc déjà ciblé un matos efficace, selon nous, et beaucoup lu avant de passer commande.
C'était il y a 7 jours. Je ne les ai pas compté, le compteur virtuel le fait pour nous, puisque les jours passent sans le moindre manque, avec un arrêt de la tueuse dès l'utilisation de l'eGo-T (qui n'aurait peut-être pas convenu à d'autres utilisateurs).
Cdlt
Saint Ex- Banni
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
"Je crois que le secret tient à l'alchimie subtile entre le matos, l'arôme, et le taux de nicotine."
je suis d'accord avec toi reste à trouver ce savant mélange, c'est ce qui en ressort sur la plupart des retour d'experience du forum ( c'est ce que j'ai compris)
en tout cas un grand merci à tous pour le soutien , les conseils
C'est grace à tout ces genres de post que j'ai lu sur le forum que j'ai pris la décision de me lancer dans l'ecig et de m'inscrire parmis vous
je vous tient au courant de la suite de ma vapote au prochain episode.........................
PS : comment fait on pour trouver une signature avec un décompte des jours ?
merci d'avance
je suis d'accord avec toi reste à trouver ce savant mélange, c'est ce qui en ressort sur la plupart des retour d'experience du forum ( c'est ce que j'ai compris)
en tout cas un grand merci à tous pour le soutien , les conseils
C'est grace à tout ces genres de post que j'ai lu sur le forum que j'ai pris la décision de me lancer dans l'ecig et de m'inscrire parmis vous
je vous tient au courant de la suite de ma vapote au prochain episode.........................
PS : comment fait on pour trouver une signature avec un décompte des jours ?
merci d'avance
chino13- Nouveau membre
Coucou Chino13
Pour la signature, regardes ICI
Pour la signature, regardes ICI
Attention, tu vas devenir tout gros et toutou poilu comme moi !!
Non, plus sérieusement, j'aurais tendance à perdre du poids.
Les repas copieux et riches, m'en faut plus !!
Par contre, je deviens dinguochochocolat86%côte d'or... !!
Avant, j'en mangeait une tablette par mois.
Là, une tablette par semaine !!
Du coup, j'ai commander de toute urgence 30ml de Halo, Belgian Cacao.
J'ai horreur de la menthe, depuis toujours et pourtant, j'en rajoute une pointe (menthe/eucalyptus) dans certaines recettes.
Pour l'arrêt de la cigarette, je n'ai rien programmé.
Parfois, celle du matin s'impose.
Là, je ne fume plus du tout...
Faut s'écouter, se laisser surprendre, je pense...
Non, plus sérieusement, j'aurais tendance à perdre du poids.
Les repas copieux et riches, m'en faut plus !!
Par contre, je deviens dinguochochocolat86%côte d'or... !!
Avant, j'en mangeait une tablette par mois.
Là, une tablette par semaine !!
Du coup, j'ai commander de toute urgence 30ml de Halo, Belgian Cacao.
J'ai horreur de la menthe, depuis toujours et pourtant, j'en rajoute une pointe (menthe/eucalyptus) dans certaines recettes.
Pour l'arrêt de la cigarette, je n'ai rien programmé.
Parfois, celle du matin s'impose.
Là, je ne fume plus du tout...
Faut s'écouter, se laisser surprendre, je pense...
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
.... Le chocolat c'est 15 gr par jour et minimum à 80% de cacao
Saint Ex- Banni
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Je viens de faire un beau petit tour à vélo.
Je crois que cette e-cloppe m'a sauvé la vie...
Les muscles sont nazes mais question souffle, je suis au paradis !!
Même chanter m'essoufflait !!
Du chocolat, je n'en achète plus...
Le "sport" va le remplacer.
Je crois que cette e-cloppe m'a sauvé la vie...
Les muscles sont nazes mais question souffle, je suis au paradis !!
Même chanter m'essoufflait !!
Du chocolat, je n'en achète plus...
Le "sport" va le remplacer.
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Page 1 sur 2 • 1, 2