Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Par quoi commencer
+15
farfar
Vallaure
morris
Gargador
bellenina
Moushe
psionman
Izibelle
fran74
Mika23
regis vr6
Mauricette
KiKoMaSo
greg09
ptifouqs
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Par quoi commencer
simple, tu achètes 2 batteries 900 mah minimum. Un chargeur ego usb plus une prise murale.
tu prends un kit vivi nova, un stardust (je prendrais un standard pour débuter), trois ou quatre flacons de e-liquide. Et tu es pret pour démarrer. Si au bout d'une semaine, ça te botte toujours, tu surfes sur la toile et tu expérimentes d'autres consammable.
tu prends un kit vivi nova, un stardust (je prendrais un standard pour débuter), trois ou quatre flacons de e-liquide. Et tu es pret pour démarrer. Si au bout d'une semaine, ça te botte toujours, tu surfes sur la toile et tu expérimentes d'autres consammable.
Invité- Invité
Anthony ils t'ont déjà donné de super conseils
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Je pense prendre une Ego c twist, tout le monde en a l'air content
Pour le stardust pourriez vous me dire lequel choisir entre ces deux
http://www.taklope.com/cartomiseurs/252-ego-stardust.html
http://www.taklope.com/cartomiseurs/296-ego-stardust-v2-lr-couleur.html
je comprends pas bien le principe des ohms.
merci pour vos explications.
Pour le stardust pourriez vous me dire lequel choisir entre ces deux
http://www.taklope.com/cartomiseurs/252-ego-stardust.html
http://www.taklope.com/cartomiseurs/296-ego-stardust-v2-lr-couleur.html
je comprends pas bien le principe des ohms.
merci pour vos explications.
ptifouqs- Brume (contributeur installé)
Matériels : Mini Provari V2 black et led bleue !!! (l'ancien de Vlmmoa)
Igo-L, A7, Mini A7, DRA, Cartos boge
Le 2ème (2,1-2,4) te donnera plus de hit (sensation dans la gorge) et un petit peu moins de saveur.
Prend une de chaque, comme ça tu testes:)
Prend une de chaque, comme ça tu testes:)
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Sinon, tu as des kits complets, très sympas: http://www.e-liquide.com/kits-e-cigs/459-kit-stardust-duo-joyetech.html
Salut et bienvenu,
Perso je pense que du 12mg pour quelqu'un qui fume 1 paquet de News par jour... c'est un peu juste.
A moins que cela soit des light, je pense que du 18mg est préférable...
Règle 1 : ne pas être en manque de nicotine au début.
On a deja pas mal de trucs à gérer, si on rajoute le manque, ça complique la chose
Règle 2 : Écouter les conseils des autres c'est bien, se faire sa propre idée, c'est mieux
Ce qui convient au voisin n'est pas forcement ce qui va te convenir (à garder en mémoire quand, a ton tour, tu commenceras a donner des conseils... si si, ça va t'arriver et dans pas si longtemps que ça si tu trouves ton bonheur )
Tout le monde ne jure que par le stardust en ce moment, perso je ne connais pas, mais ayant testé des trucs similaires, je ne sais pas si ça m'aurai plus au départ, vu que ça me plait toujours pas
Donc dans un premier temps, essaye de prendre plusieurs types de consommable... c'est pas ce qui coute le plus cher.
Y'a rien de pire que de se retrouver avec un truc qui convient pas ou d'être déçu et de n'avoir rien a mettre à la place à part une tueuse...
Donc un stardust ou deux pourquoi pas, quelques carto DC 1.5ohm pour avoir du hit au cas où, un ato 510 histoire de faire un peu de dry si on veut sa claque...
Pour le DCT, même si je suis un grand fan du carto tank, vaut mieux d'abord voir si le carto est ton truc, si c'est le cas, il sera grand temps de se prendre le choux avec le trou du carto et le réservoir !
En résumé, un kit eGo avec au minimum deux batteries et plusieurs consommables différents... pour le liquide, au moins 3-4 goûts différents pour être sur d'en avoir au moins 1 de bon
Sinon pour les ohms, retient qu'une chose, plus c'est bas, plus c'est fort... et moins on sent les saveurs des liquides.
Dis comme ça on pourrait penser que plus elle est haute, mieux c'est... c'est pas vrai
C'est un résumé très raccourci mais il sera temps d'approfondir par la suite...
C'est la puissance de la résistance se trouvant a l'intérieur du carto/clearo/ato... elle est fixe et si ta batterie sort une tension également fixe, tu auras toujours le même rendu et s'il ne te convient pas (ce rendu), on peut vite faire le raccourci suivant : ce trucmiseur est nul !
Pas forcement, dans une autre résistance tu aurai peut-être adorer...
si tu optes pour une batterie a tension variable (VV comme la Twist conseillée plus haut), tu pourras jouer sur les tensions pour changer le rendu du consommable, c'est pas mal même pour commencer...
Règle 3 : quand on a un système qui donne satisfaction, on veille a ne jamais tomber en rupture (liquide, consommable...) en prévoyant suffisamment de stock et en ne commandant pas au dernier moment
Elle s'applique même au chargeur et aux batteries dans un second temps (le moment où t'es convaincu que tu ne vas plus toucher à une clope) en prévoyant l'imprévisible (le chargeur qui lâche sans crier gare ou la batterie en rab' qu'on perd parce qu'on avait mal fermé son sac ou sa poche )
En effet un carto, clearo, ato, etc... est un consommable... il s'use et y'a même des fois ou il claque prématurément et quand on n'en a pas un autre sous la main et bien, c'est le drame !
Perso je pense que du 12mg pour quelqu'un qui fume 1 paquet de News par jour... c'est un peu juste.
A moins que cela soit des light, je pense que du 18mg est préférable...
Règle 1 : ne pas être en manque de nicotine au début.
On a deja pas mal de trucs à gérer, si on rajoute le manque, ça complique la chose
Règle 2 : Écouter les conseils des autres c'est bien, se faire sa propre idée, c'est mieux
Ce qui convient au voisin n'est pas forcement ce qui va te convenir (à garder en mémoire quand, a ton tour, tu commenceras a donner des conseils... si si, ça va t'arriver et dans pas si longtemps que ça si tu trouves ton bonheur )
Tout le monde ne jure que par le stardust en ce moment, perso je ne connais pas, mais ayant testé des trucs similaires, je ne sais pas si ça m'aurai plus au départ, vu que ça me plait toujours pas
Donc dans un premier temps, essaye de prendre plusieurs types de consommable... c'est pas ce qui coute le plus cher.
Y'a rien de pire que de se retrouver avec un truc qui convient pas ou d'être déçu et de n'avoir rien a mettre à la place à part une tueuse...
Donc un stardust ou deux pourquoi pas, quelques carto DC 1.5ohm pour avoir du hit au cas où, un ato 510 histoire de faire un peu de dry si on veut sa claque...
Pour le DCT, même si je suis un grand fan du carto tank, vaut mieux d'abord voir si le carto est ton truc, si c'est le cas, il sera grand temps de se prendre le choux avec le trou du carto et le réservoir !
En résumé, un kit eGo avec au minimum deux batteries et plusieurs consommables différents... pour le liquide, au moins 3-4 goûts différents pour être sur d'en avoir au moins 1 de bon
Sinon pour les ohms, retient qu'une chose, plus c'est bas, plus c'est fort... et moins on sent les saveurs des liquides.
Dis comme ça on pourrait penser que plus elle est haute, mieux c'est... c'est pas vrai
C'est un résumé très raccourci mais il sera temps d'approfondir par la suite...
C'est la puissance de la résistance se trouvant a l'intérieur du carto/clearo/ato... elle est fixe et si ta batterie sort une tension également fixe, tu auras toujours le même rendu et s'il ne te convient pas (ce rendu), on peut vite faire le raccourci suivant : ce trucmiseur est nul !
Pas forcement, dans une autre résistance tu aurai peut-être adorer...
si tu optes pour une batterie a tension variable (VV comme la Twist conseillée plus haut), tu pourras jouer sur les tensions pour changer le rendu du consommable, c'est pas mal même pour commencer...
Règle 3 : quand on a un système qui donne satisfaction, on veille a ne jamais tomber en rupture (liquide, consommable...) en prévoyant suffisamment de stock et en ne commandant pas au dernier moment
Elle s'applique même au chargeur et aux batteries dans un second temps (le moment où t'es convaincu que tu ne vas plus toucher à une clope) en prévoyant l'imprévisible (le chargeur qui lâche sans crier gare ou la batterie en rab' qu'on perd parce qu'on avait mal fermé son sac ou sa poche )
En effet un carto, clearo, ato, etc... est un consommable... il s'use et y'a même des fois ou il claque prématurément et quand on n'en a pas un autre sous la main et bien, c'est le drame !
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
avec Psionman pour les atos 306 LR en plus permet également de tester les liquides rapidement, et de donner un "coup de fouet" en cas de manque!!
En ce qui concerne les eLiquides, je prendrais qq fioles de 11mg de nico et qq fioles de 18mg. Si le 18mg s'avère trop fort, le diluer dans du 11mg, jusqu'à obtenir la dose idéale
En ce qui concerne les eLiquides, je prendrais qq fioles de 11mg de nico et qq fioles de 18mg. Si le 18mg s'avère trop fort, le diluer dans du 11mg, jusqu'à obtenir la dose idéale
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Bon alors je m'oriente vers ca :
-2 ego c-twist 1000mah
-vivistardust et stardust v2 (pour tester les deux, si ca ne me plait pas je verrais pour d’autres plus tard)
-chargeur
-les liquides
Le problème c'est que je ne trouve pas de pack avec la twist. Donc je vais devoir acheter séparément, c'est pas bien grave.
Si je prends tout ca je suis bon pour commencer ou alors il me faudra un autre élément?
Merci de vos réponses
Bon alors je m'oriente vers ca :
-2 ego c-twist 1000mah
-vivistardust et stardust v2 (pour tester les deux, si ca ne me plait pas je verrais pour d’autres plus tard)
-chargeur
-les liquides
Le problème c'est que je ne trouve pas de pack avec la twist. Donc je vais devoir acheter séparément, c'est pas bien grave.
Si je prends tout ca je suis bon pour commencer ou alors il me faudra un autre élément?
Merci de vos réponses
Rajoute un ato et son drip, 2-3 cartos pour tester...
Au cas où
T'es plus a 10€
Au cas où
T'es plus a 10€
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
tu as des egoc twist en pack personnalisable avec des stardust ici
http://www.egovap.com/kit-modulable-et-personnalisable-cigarette-electronique/134-kit-sur-mesure-personnalisable-modulable-a-souhaits.html
http://www.egovap.com/kit-modulable-et-personnalisable-cigarette-electronique/134-kit-sur-mesure-personnalisable-modulable-a-souhaits.html
greg09- Brume (contributeur installé)
Matériels : ego t 650mAh
ksd639 900mAh
provari v1
vivi nova
dct
stardust
306 lr en dry
Si tu aimes le chocolat, tu as comme liquide de Halo le Begian Cacao.
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Tu l'as goûté moushe?
Moi j'en ai commandé une fiole de 7ml, ce sera pour la prochaine sûrement.
Moi j'en ai commandé une fiole de 7ml, ce sera pour la prochaine sûrement.
Invité- Invité
Il est méga bon le cacao de halo, mais je L apprécie plus avec le vivi nova et la twist en 4.2, 4.4.
C'est presque un cadeau, pour Noël...
Et comme suprême arôme, le révolution !! Un régal !!
Pas tout le temps mais tous les jours, si !!
C'est presque un cadeau, pour Noël...
Et comme suprême arôme, le révolution !! Un régal !!
Oui, l'arôme : http://www.e-liquide.fr/aromes-e-liquide/216-arome-revolution.html
Bonsoir et bienvenu, a mon avis les ego de chez joyetech sont très bien. Vu que tu fumes 1 paquet de cigarette par jour c'est très bien car les kits sont vendus avec deux batteries. 12mg c'est peut-être un peu léger, tu peux si tu veux prendre deux fioles une de 12 et une de 16mg comme ça tu pourra voir par toi même la différence
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Pour l'égo en batterie et des Stardust LR en consommable
Génial pour commencer
Génial pour commencer
Gargador- Brume (contributeur installé)
Matériels : ......
-Mini Provari
-ProVari
-GGTB
-Just GG
-GPPAPS
-Némésis VW
-Orion v2
KiKoMaSo a écrit:Il est méga bon le cacao de halo, mais je L apprécie plus avec le vivi nova et la twist en 4.2, 4.4.
A cause de toi je viens de le commander
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
@Moushe:
Ça a le goût de quoi ce révolution ? Ça a le goût du Ché ? D'un syndicaliste ? Ou d'un fumigène ?
@bellenina:
Lol, si tu aimes le choco tu ne vas pas être déçu
Un peu fort au début, j'ai mis un petit temps à m'en habituer mais maintenant... hummmm... j'en ai un qui doit arriver demain si mes prévisions sont bonnes
Il me rappel un peu le double chocolat en arôme de chez FA mais en plus prononcé avec plus de caractère et en meilleur lol.
D'ailleurs faudrait trouver la recette de ce Halo car c'est bête de s'être mis au diy pour commander du Halo. Ah ba c'est bête...
Ça a le goût de quoi ce révolution ? Ça a le goût du Ché ? D'un syndicaliste ? Ou d'un fumigène ?
@bellenina:
Lol, si tu aimes le choco tu ne vas pas être déçu
Un peu fort au début, j'ai mis un petit temps à m'en habituer mais maintenant... hummmm... j'en ai un qui doit arriver demain si mes prévisions sont bonnes
Il me rappel un peu le double chocolat en arôme de chez FA mais en plus prononcé avec plus de caractère et en meilleur lol.
D'ailleurs faudrait trouver la recette de ce Halo car c'est bête de s'être mis au diy pour commander du Halo. Ah ba c'est bête...
Mais c'est vrai que le criquet l'aimait bien, ce double chocolat, mais je ne me rappelle plus qu'elle marque, il ne viens plus souvent sur ce forum .
C'est probablement du chocolat très noir qu'ils mettent dedans, et il ne se mettront sûrement pas à faire des arôme.
Mais c'est vrai que le criquet l'aimait bien, ce double chocolat, mais je ne me rappelle plus qu'elle marque, il ne viens plus souvent sur ce forum .
Invité- Invité
Alors voila ma commande est passée.
2 Ego c twist 1000
vivi stardust
stardust v2
stardust v2 lr
chargeur secteur
quelques liquides
j'ai hate de recevoir tout ca pour commencer la vapote
2 Ego c twist 1000
vivi stardust
stardust v2
stardust v2 lr
chargeur secteur
quelques liquides
j'ai hate de recevoir tout ca pour commencer la vapote
Jolie 1ère commande
Bienvenue ici
Bienvenue ici
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, , Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris- Cirrus (maître contributeur)
Beau programme en perspective, Ptifouqs!!
Tu mets toutes les chances de ton côté
Tu mets toutes les chances de ton côté
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3