24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

+34
initialLED
dark sidious
rilcy75018
lanar
milimerko
Ptiloup
Speedboy74
Marrie
duchbrok
arn0
izemary
proximo.jm
Mika23
bellenina
SCAPH27
fran74
matthlb
kupfs
badaboom88
Le Marseillais
chuchu5370
Fog
bibidochon
Leio
Wauk56
nathy
M.Potter
mdesc1980
corbac
twist
lilas
in.molko
loupierro
psionman
38 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par kupfs Jeu 15 Nov 2012 - 22:30

re
la je viens d ' ouvrir une fiole 555 datant du 15 /10
et bien c 'est un delice j ' adore
en fin de compte c 'est un peu comme nous avec l ' age on se bonifie hihihi

kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 Empty Re: [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo)

Message par loupierro Ven 16 Nov 2012 - 8:01

Coucou à tout le monde Very Happy

Bon, j'ai les boules, si vous aimez, je ne pourrais pas racheter, vos fioles d'arômes, au rabais.....[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 Vil-pl10 mdr mdr

Non, plus sérieux [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 Vil-su10 si il y en as qui aiment.....[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 Vil2_c10

@ Bellelina, rien ne t'empêche, de rajouter quelques gouttes, à la prochaine Wink

@ Toutes et tous, l'histoire de laisser 2 semaines, ne viens pas de moi, comme je l'ai dis, dès le départ Wink
J'ai retrouvé, le thread, où, j'avais vus, l'histoire de laisser les tabacs en maturation, plus longtemps et le voili, voilou Laughing

Le thread de la puce à l'oreille.

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Message par bibidochon Ven 16 Nov 2012 - 8:11

Bientôt des écoles pour œliquinologues clown

Perso pas trop fan du RY5 et du 555 mais avec tous mes essais de dosage y en n'a plus Twisted Evil

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par bellenina Ven 16 Nov 2012 - 16:42

je préfère ne pas rajouter de gouttes car j'ai peur que ça soit trop fort ensuite, ça me vas comme ça Very Happy

je suis fière de moi

Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina

Féminin Nombre de messages : 2490
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile

Message par duchbrok Dim 18 Nov 2012 - 20:01

voila âpres une semaine d attente j ai enfin gouter mon ry5 et mon 555 selon la recette de loupierro ( merci encore pour tes infos )

c pas mal faut le reconnaitre

j ai modifier mon ry5 avec de la vanille j ai vu qu il en fallait ainsi que du caramel pour s approcher du tribeca de allo

la vanille c bon j en ai et dire que quand je l avais acheter du dlice en 6 mg je l avait gouter et ça me donnais de la nausée
j en ai mis 15 gouttes pour 20 ml et j adore ....

il me manque le caramel que je viens de commander pour peux être arriver au fameux tribeca

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok

Masculin Nombre de messages : 7386
Matériels : toujours plus qu il n en faut

Message par fran74 Dim 18 Nov 2012 - 20:29

vanille et caramel dans le tribeca ? mince moi j'ai pris des baffes de cacahuètes/beurre de cacahètes surtout ... bon j'ai les papilles de griller et les naseaux aussi Suspect
fran74
fran74

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par duchbrok Dim 18 Nov 2012 - 20:38

mdr

we j ai lu ça sur internet fallait mettre de la vanille et caramel avec le ry5
pour arriver vers le tribeca

le dosage c était 6 gouttes vanille et 4 caramel pour 10ml

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok

Masculin Nombre de messages : 7386
Matériels : toujours plus qu il n en faut

Message par izemary Mar 20 Nov 2012 - 19:40

Bon petit retour sur mes mélanges, j'ai acheté en parallèle les Halo Freedom et Tribeca pour savoir ce que ca donne en vrai.

Récapitulatif :
-Base 10ml à 10Mg/ml
-RY5 30gt
-555 15gt
-Révolution 15gt

1 semaine de repos :

RY5 = Très légèrement coloré, très bonne odeur rapellant le vrai tribecca (j'espère en moins fort car le Halo m'arrache un peu)

Révolution =
trés légèrement coloré, aucune odeur (n'aimant pas du tout le freedom, j'espère que ca ira)

555 = aucune coloration, très bonne odeur cependant, je ne connais pas le prime 15
izemary
izemary
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par chuchu5370 Mer 21 Nov 2012 - 10:17

Si tu n'aime pas le freedom, tu ne devrais pas aimer le revolution, il sont vraiment tres proches.
chuchu5370
chuchu5370
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 656
Matériels :
Spoiler:

Message par chuchu5370 Mer 21 Nov 2012 - 10:19

ps: si tu deteste vraiment, cela ne me pose aucun soucis de te debarasser de cet horrible arome qui sent le pipi de chat, vraiment Very Happy
chuchu5370
chuchu5370

Matériels :
Spoiler:

Message par izemary Mer 21 Nov 2012 - 10:24

chuchu5370 a écrit:ps: si tu deteste vraiment, cela ne me pose aucun soucis de te debarasser de cet horrible arome qui sent le pipi de chat, vraiment Very Happy
:p

Pour le moment je l'ai mis "au repos" je le retesterai plus tard.
Pour moi, il sent trés fort la pipe je trouve Sad

Le révolution a l'air bien meilleur. et puis en Diy c'est pas exactement pareil, il passera peut-être mieux :p
izemary
izemary
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par chuchu5370 Mer 21 Nov 2012 - 10:46

Je serais surpris que tu aime l'un et pas l'autre, le revolution est legerement different, mais il est dans le meme esprit. Tiens nous au courant.
chuchu5370
chuchu5370

Matériels :
Spoiler:

Message par izemary Lun 26 Nov 2012 - 16:18

bon voila ça fait un peu plus de 2 semaines que j'ai laissé reposé mes mixtures, et voici mon premier bilan :

Récapitulatif :
-Base 10ml à 10Mg/ml
-RY5 30gt
-555 15gt
-Révolution 15gt

-555/Prime 15 : il est transparent comme de l'eau, à l'odeur on dirai des amandes grillé, ca sent trop bon! au gout.... je sais pas encore ce que c'est. je suis pas fana. j'ai l'impression de vapoter du freedom en trés léger (sachant que j'aime pas le freedom Sad )

-TY5/Tribeca : trés térs légèrement bruni, à l'odeur c'est bien du tribecca! au gout, c'est du tribecca mais en plus léger. je le trouve meilleur du coup car le tribecca a tendance à m'arracher la gorge Sad

-Révolution/Freedom j'ai pas encore testé mais c'est le plus coloré des 3, en tous cas il a l'odeur du freedom (j'espère en plus léger)

Prochain test, je force un peu les dosses et je tente de me faire mon Tiki @home. je vous tiens au courant.
izemary
izemary
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par arn0 Mer 12 Déc 2012 - 3:29

pour moi le 555 dosé avec 20 g pour 10ml !

Très bon mais je ressens plus l'amande que la cacahuète comparé au prime , peut-être que mon sens de l'odorat et du goût ont évolué ^^ pareil pour vous niveau ressenti + amande que cahuète ?

Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 101
Matériels : Batterie joyetech ego t,c
Kanger T2 micro-coiled en fiber freaks ^^
diy ~

http://www.creatg.fr

Message par chuchu5370 Mer 12 Déc 2012 - 9:21

Du coup ça me donne envie de le tester celui là, ça doit pas etre mauvais ça
chuchu5370
chuchu5370

Matériels :
Spoiler:

Message par loupierro Mer 12 Déc 2012 - 9:29

Je sais pas, si c'est dus, à mon Amande grillée, mais, je ne sent pas de gout d'Amande, dedans, ceci dit, il me régale, toujours autant, ce petit 555.... Razz Razz

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 Smil4611
loupierro
loupierro

Matériels :

Message par Marrie Mar 18 Déc 2012 - 0:39

Je découvre Shisha Pomme gentiment préparé, maturé et offert par mon notre Loulou (25gttes Embarassed 15gttes/10ml en 6mg/ml), sur un cisco 306 1.8 ohms et mini prov à 3.9 V .........
et je suis ivre de régal drunken drunken
Pour moi c'est vraiment le tabac qui domine par rapport à la pomme. Pour moi une ressemblance avec le Torque, en plus subtil, moins écrasant.

Je sens que cette Shisha va relancer ma vape et mon DIY pour quelques temps cheers cheers
Merci à toi Loulou kiss2

Il m'a fait découvrir aussi son RY5, que j'aime beaucoup mais que je ne vaperai pas à longueur de journée. Une gourmandise d'après midi, qui m'a fait pensé à la barbe à papa de mon enfance avec une pointe de caramel, d'amande grillée et de réglisse peut-être Very Happy

Je suis à la page 19 de ce thread, la suite sera pour demain. Je file me commander quelques gourmandises bounce bounce
Merci à tous pour vos retours sur ces arômes.
Encore un thread fort instructif et fort agréable de notre cher fofo cheers

Edit : Plus de RY5 Sad
Edit : erreur dosage Shisha Pomme modifié Embarassed

Dernière édition par Marrie le Sam 29 Déc 2012 - 10:26, édité 1 fois
Marrie
Marrie

Féminin Nombre de messages : 4722

Message par corbac Mer 19 Déc 2012 - 2:44

petite question : vous les testez comment vos liquides en dry ? parce que je vous voit mal remplir un vivi nova pour tester un liquide...
moi je les teste en dry. Very Happy

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 Corbac

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 Ba_ban10

[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 Squonk
corbac
corbac

Masculin Nombre de messages : 3405
Matériels : Plein

Message par loupierro Mer 19 Déc 2012 - 14:03

Moi aussi Maître Corbac Smile

Je pense, que chacun à sa technique Wink
Si j'ai qu'un seul liquide à tester, je prend en général, un Stardust démontable (v3 ou v4 scratch ), facile à nettoyer, sinon, tout comme toi, cher ami, un ato 306 (qui ne me servent, plus que pour ça) et 3-4gouttes .... fumeur

Peut être, bientôt, un Vision Eternyti, pour gouter, si j'ai été assez sage et que Papa Noël est généreux Wink

@ Marrie kiss2
Embarassed heureux, que tu ai aimé respect6
Mais en fait, je n'ai aucun mérite, j'ai juste mis, quelques gouttes, dans une base......Wink
Peut être, parce que je les ai fait, avec Amour, mais, je suis pas persuadé, que ça joue quelque chose, dans le gout..... lol4

L'essentiel, dans l'histoire, c'est qu'ils t'ai plus, tout comme moi, qui m'en régale, j'en use et abuse, des ces arômes Aqua..... yeah

A ma prochaine commande, je prendrais le Route 66, qui serrait, un peu, le Torque et peut être, le Shisha Fraise (Red Cloud).

Tout comme toi, j'adore, ce gout, de Torque, en plus léger, dans le Shisha Pomme et même, si je le trouve pas, forcement exceptionnel, ce Shisha pomme est envoutant....... hypnose

C'est vrai, je peut rester des jours, sans qu'il me branche et dès que je prend mon Vivi dédié...... affraid Je reste scotché dessus et ne le quitte plus, jusqu'à la fin du réservoir....[Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 Vil-pi11

loupierro
loupierro

Matériels :

Message par Marrie Jeu 20 Déc 2012 - 18:38

Et voilà commande reçue cheers

Donc dosé comme Loulou, et direct 30 ml soit 75 Embarassed 45 gouttes.
Bon ben le flacon est dans mon placard à l'abri de la lumière et de mon regard Rolling Eyes
mais je ne suis pas sûre du tout d'attendre le temps réglementaire tongue

Fait aussi un essai de révolution Very Happy

Plus qu'à attendre bounce bounce bounce

Merci encore à toi Loulou de m'avoir fait découvrir ces arômes kiss2

Edit : erreur dosage Shisha Pomme modifié Embarassed

Dernière édition par Marrie le Sam 29 Déc 2012 - 10:29, édité 1 fois
Marrie
Marrie

Message par loupierro Jeu 20 Déc 2012 - 19:17

Coucou Marrie Smile

Lequel, as tu dosé, à 25gt/10 ml, soit tes 75gouttes ?

Si c'est le Ry5, il vas être, vraiment light, puisque à priori, la tendance serrais à le doser, plus fort, moi, 30gt/10ml me convient à merveille, depuis maintenant, plus de 4mois . [Arômes] Dosage des arômes AQUA (±Halo) - Page 15 Emotic43

Si c'est le Shisha, je le dose, à 15gt/10ml, soit 45gt pour 30ml
Tu peut encore ratrapper, sans soucis Wink

kiss3 toi

loupierro
loupierro

Matériels :

Message par Marrie Jeu 20 Déc 2012 - 20:29

Shocked
Ben Loulou j'y comprends rien sur le flacon de Shisha Pomme que tu m'as envoyé il y a marqué 25 ....anger5 anger5 anger5
Quelle conne 25/11 15 gttes.
Ca m'apprendra à jouer les jeunesses sans mes lunettes
Bon pas très grave je rectifie ça de suite.
Merci Loulou
kiss2
Marrie
Marrie

Message par Marrie Dim 30 Déc 2012 - 13:27

Hello les Aqua addicts cheers
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut à peu près pour les réappros des arômes aqua ? Suis devenue vraiment accro, mais le RY5 n'est plus en stock depuis 15 jours Embarassed

J'ai 15ml de Freedom en 18mg/ml. C'est pour moi aujourd'hui beaucoup trop fort. Vous croyez que je peux compléter par du DIY Révolution en 0 mg/ml ? Vous avez déjà fait ce genre de truc ?
Marrie
Marrie

Message par Leio Dim 30 Déc 2012 - 13:32

Ah mon avis c'est possible Very Happy (freedom+revo)

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par kupfs Dim 30 Déc 2012 - 13:36

SLT

je pense aussi , ils sont tres proches
essaie une petite quantitée

Masculin Nombre de messages : 1350
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi

Message par Marrie Dim 30 Déc 2012 - 15:36

Allez je me lance, Freedom + Révolution
Merci Very Happy Very Happy
Marrie
Marrie

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant