Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
DC Tank vs Vivi Nova
+28
psionman
proximo.jm
Le Marseillais
Fog
lydian
M.Potter
Marrie
bellenina
Sunny
franck9133
molko
nathy
eric.riquet
JL
ABSOLEM
agaille
lilas
regis vr6
spad
Mauricette
marbulle
laluna74
in.molko
loupierro
corbac
Wauk56
bstr
morris
32 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: DC Tank vs Vivi Nova
Ca peut prêter à confusion ta demandeM.Potter a écrit:
Je veux des photos Pierro ! Fais moi rêver !
lilas- Cirrus (maître contributeur)
Ne confusionne pas Lilas,
C'est de mon gros truc, qu'il veut une photo, mon poto, Maumo
Alors, en temps normaux, je ne suis absolument pas bling bling du tout, mais là........Je fait une exception
Mais cela fait il de moi, un homme comblé ? Pas tout à fait, quoi que ....
Voilà maintenant, un peu plus de 8h, que j'ai reçus mon Vivi, je l'ai rodé (comme il faut ?) à petit feu, démarant à 3.2 avec ma Twist, monté progressivement, au fil des heures à 3.4-3.6 et pendant 2h sur une Ego Joytech 900mah et finalement, sur un "Don", il y as 15mn.......
Mes impressions, pour l'instant, avec ce fameux Vivi, déjà, après 4ml environs de vapé :
- Aucune fuite à l'horizon.
- Aucun gout de cramé (sauf tout à l'heure, mais parce qu'il était vide....Ca m'apprendra, à faire le malin, avec un tube opaque....).
Donc déjà
C'est franchement appréciable, parce que depuis quelques semaines, je m'entête, avec des consommables qui pissent et crament...
Niveau saveurs, je trouve qu'il les restituent plutôt bien, je n'ai essayé que du Ry5, mon The liquide du moment, je trouve que le Vivi, les restituent mieux qu'un DCTank (en même temps, y'as pas de bourre ), mais je le place un cran en dessous le Mystic (en prenant l'hypothèse, que j'ai un Mystic, qui fonctionne bien ).
Niveau fumée (vapeur) , là c'est bien je trouve, sans être tout à fait Londres, elle est présente et je la sent passer, à kif kif, avec un DCTank, mais supérieure au Mystic (sauf exception....)
Mais, parce qu'il y as toujours un mais....Pour ce qui est du Hit, je le trouve un peu léger et là, sans soucis, largement en dessous de ce que peuvent envoyer un DCTank ou un Mystic .
Le tout, comparé sur un "Don" monté en 18650, pleine charge, même liquide, en 12mg et à résistance théoriquement égale, 1.8 ohm, sauf pour le Carto DC 1.5 ohm (3 trous.)
Voilà ce que j'en ressent, après une 1ère journée avec le Vivi, mais je sent que je vais l'apprécier, pour pas mal de raison citée plus haut, j'espère que le mini seras de performances similaires.....
C'est de mon gros truc, qu'il veut une photo, mon poto, Maumo
Alors, en temps normaux, je ne suis absolument pas bling bling du tout, mais là........Je fait une exception
Mais cela fait il de moi, un homme comblé ? Pas tout à fait, quoi que ....
Voilà maintenant, un peu plus de 8h, que j'ai reçus mon Vivi, je l'ai rodé (comme il faut ?) à petit feu, démarant à 3.2 avec ma Twist, monté progressivement, au fil des heures à 3.4-3.6 et pendant 2h sur une Ego Joytech 900mah et finalement, sur un "Don", il y as 15mn.......
Mes impressions, pour l'instant, avec ce fameux Vivi, déjà, après 4ml environs de vapé :
- Aucune fuite à l'horizon.
- Aucun gout de cramé (sauf tout à l'heure, mais parce qu'il était vide....Ca m'apprendra, à faire le malin, avec un tube opaque....).
Donc déjà
C'est franchement appréciable, parce que depuis quelques semaines, je m'entête, avec des consommables qui pissent et crament...
Niveau saveurs, je trouve qu'il les restituent plutôt bien, je n'ai essayé que du Ry5, mon The liquide du moment, je trouve que le Vivi, les restituent mieux qu'un DCTank (en même temps, y'as pas de bourre ), mais je le place un cran en dessous le Mystic (en prenant l'hypothèse, que j'ai un Mystic, qui fonctionne bien ).
Niveau fumée (vapeur) , là c'est bien je trouve, sans être tout à fait Londres, elle est présente et je la sent passer, à kif kif, avec un DCTank, mais supérieure au Mystic (sauf exception....)
Mais, parce qu'il y as toujours un mais....Pour ce qui est du Hit, je le trouve un peu léger et là, sans soucis, largement en dessous de ce que peuvent envoyer un DCTank ou un Mystic .
Le tout, comparé sur un "Don" monté en 18650, pleine charge, même liquide, en 12mg et à résistance théoriquement égale, 1.8 ohm, sauf pour le Carto DC 1.5 ohm (3 trous.)
Voilà ce que j'en ressent, après une 1ère journée avec le Vivi, mais je sent que je vais l'apprécier, pour pas mal de raison citée plus haut, j'espère que le mini seras de performances similaires.....
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Vraiment sympas ce retour sur le vivi Pierro, content qu'il te plaise !
Ca fait peut être 2 mois que je vape exclusivement sur le vivi et ceux un peu pour ces raisons que tu as cité.
Mais il est vrai que j'ai parfois cette petite gêne concernant le hit, malgré qu'il soit raisonnable.
Pour ma part j'ai fais l'inverse, j'ai tester le vivi avant les DCT.
Et je compte bien les tester pour espérer combler ce p'tit manque de hit.
Merci pour la photo, quel beau gros engin que voilà ! XD
(Je ne serais pas étonner que tu l'ai astiqué comme il se doit avant de le prendre en photo)
Ca fait peut être 2 mois que je vape exclusivement sur le vivi et ceux un peu pour ces raisons que tu as cité.
Mais il est vrai que j'ai parfois cette petite gêne concernant le hit, malgré qu'il soit raisonnable.
Pour ma part j'ai fais l'inverse, j'ai tester le vivi avant les DCT.
Et je compte bien les tester pour espérer combler ce p'tit manque de hit.
Merci pour la photo, quel beau gros engin que voilà ! XD
(Je ne serais pas étonner que tu l'ai astiqué comme il se doit avant de le prendre en photo)
Matériels :- MATÉRIEL UTILISÉ:
- Batteries / mods
(mai 2012) Ego-C 650 mAh Joyetech
(mai 2012) Ego-C Twist 1000 mAh
(juillet 2012) Galiléo V2
(novembre 2012) Gripper VV
(juin 2013) iTaste SVD
juillet 2013) GP Paps 2.5
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(juin 2012) Vivi-nova tank V2
(juillet 2012) Vivi stardust
(septembre 2012) Mini liquinator
(octobre 2012) Rainbow V3
(novembre 2012) Sphéroid V2
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
M.Potter a écrit:
Maumo, je t'adore, tu le sait, mais vus les efforts que cela demande à mon age, risque pas que j'astique mon gros engins, rien que pour toi........
Le "Don" ça touche
Le Potter, ça touche pas...... j'ai bon au jeu de Leïo là ?
..adepte aussi du vivi.
mes ces derniers temps je reviens aux cartos et DCT car j'ai besoin de plus de hit... et aussi car le capatian jack est meilleur en cartos finalement!!! ainsi que certains autres liquides
mais ce VIVI reste une valeure sûre
mes ces derniers temps je reviens aux cartos et DCT car j'ai besoin de plus de hit... et aussi car le capatian jack est meilleur en cartos finalement!!! ainsi que certains autres liquides
mais ce VIVI reste une valeure sûre
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
C est complémentaire.
franck9133- Professionnel
loupierro a écrit:M.Potter a écrit:
Maumo, je t'adore, tu le sait, mais vus les efforts que cela demande à mon age, risque pas que j'astique mon gros engins, rien que pour toi........
C'est pour cela que Dieu créa la Femme ! lol
Le "Don" ça touche
Le Potter, ça touche pas...... j'ai bon au jeu de Leïo là ?
Raté ! C'est l'inverse !
- Batteries / mods
(juin 2013) iTaste SVD
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
franck9133 a écrit:C est complémentaire.
Ah c'est une bonne nouvelle ! Merci Franck
- Batteries / mods
(juin 2013) iTaste SVD
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
pour pas mourir idiot et parce que je ne l'avais pas tester
je me suis lancé et enfin essayé un DC tank
- j'ai la résistance 1.5ohm d'origine
le remplissage et l'amorçage n'est pas facile mais tout est une question d'habitude je pense.
tous le monde parle du hit, qu'il est meilleur sur le DC et bien je suis pas du tous convaincu, avec 3.0, 3.2 volt sur le provari avec taffe courte le hit est faible (6mg nicotine) et si avec cette résistance si je pousse en V ou si je prend des taffes plus longue j'ai direct un gout de cramer
ai je mal amorcer la bourre que j'ai si vite un gout de cramer?
la vapeur, plutôt pas mal, légèrement moins que les vivi mais ça a peu d’importance pour moi la vapeur
le réel mauvais point pour moi est le rendu des arômes, je fait un test avec vivi mèches rodée et DC rempli avec le même gout, et la le gout est moins présent sur le DC que sur le vivi.
soit je fait mal quelque chose mais le hit est pas top, le rendu arome vraiment pas terrible, donc en première impression le VIVI gagne haut la main
j'ai pris aussi des résistance 2.0ohm je vais testé plus tard
je me suis lancé et enfin essayé un DC tank
- j'ai la résistance 1.5ohm d'origine
le remplissage et l'amorçage n'est pas facile mais tout est une question d'habitude je pense.
tous le monde parle du hit, qu'il est meilleur sur le DC et bien je suis pas du tous convaincu, avec 3.0, 3.2 volt sur le provari avec taffe courte le hit est faible (6mg nicotine) et si avec cette résistance si je pousse en V ou si je prend des taffes plus longue j'ai direct un gout de cramer
ai je mal amorcer la bourre que j'ai si vite un gout de cramer?
la vapeur, plutôt pas mal, légèrement moins que les vivi mais ça a peu d’importance pour moi la vapeur
le réel mauvais point pour moi est le rendu des arômes, je fait un test avec vivi mèches rodée et DC rempli avec le même gout, et la le gout est moins présent sur le DC que sur le vivi.
soit je fait mal quelque chose mais le hit est pas top, le rendu arome vraiment pas terrible, donc en première impression le VIVI gagne haut la main
j'ai pris aussi des résistance 2.0ohm je vais testé plus tard
Matériels : _____________
Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
Chunky Monkey
Menthe
Une seule réponse à ça,
Viré ton carto et recommence. Le goût de cramé mais tenant qu il y est ne partira pas, et il ne se remplira jamais correctement, voir même des fuites, puisque la bourre à cramée.
Un carto bien imbibé et bien alimenté, dure longtemps et est quasiment incassable.
Viré ton carto et recommence. Le goût de cramé mais tenant qu il y est ne partira pas, et il ne se remplira jamais correctement, voir même des fuites, puisque la bourre à cramée.
Un carto bien imbibé et bien alimenté, dure longtemps et est quasiment incassable.
ok merci du conseil, je vais faire ca et je revient vous dire quoi après nouvel essai
Chunky Monkey
Menthe
Dis toi qu une chose est sure, c est que cela fonctionne, ensuite ce n est qu une histoire de coup de main.
Le carto que tu remplaces avant de le jeter, démonte le, tu verras comment c est fait, et ou ta bourre n était pas assez imbibée.
Le carto que tu remplaces avant de le jeter, démonte le, tu verras comment c est fait, et ou ta bourre n était pas assez imbibée.
effectivement après changement de carto, plus aucun gout de cramé
la, le hit est bien présent, ca envoie bien plus que le vivi
la saveur est quand même moins ressentie qu'avec le vivi
conclusion, pas les mêmes produit, ils sont tous les 2 très bon, suivant ce que l'on recherche
plus de hit le DCT
plus de saveur le VIVI
vapeur légèrement plus faible sur le DC
voila mon humble avis
question con c'est un carto par liquide ou un ptit lavage et ca le fait?
la, le hit est bien présent, ca envoie bien plus que le vivi
la saveur est quand même moins ressentie qu'avec le vivi
conclusion, pas les mêmes produit, ils sont tous les 2 très bon, suivant ce que l'on recherche
plus de hit le DCT
plus de saveur le VIVI
vapeur légèrement plus faible sur le DC
voila mon humble avis
question con c'est un carto par liquide ou un ptit lavage et ca le fait?
Chunky Monkey
Menthe
Cela depand des liquides bien sur.
Mais ton analyse des deux systèmes correspond avec la mienne, sauf que la vapeur depand aussi du liquide.
Ensuite suivant les liquide et l humeur du moment un système est préférable à l autre.
Mais ton analyse des deux systèmes correspond avec la mienne, sauf que la vapeur depand aussi du liquide.
Ensuite suivant les liquide et l humeur du moment un système est préférable à l autre.
exactement, suivant l'humeur du jour un DCT ou un VIVI auront leur utilité
je suis pas mécontent de mon achat "test"
la vapeur, j'ai fait mon test avec DCT et VIVI rempli du même liquide, le VIVI l'emporte
au final avec des liquide très fort en gout, ca pourrais le faire dans un DCT, je vais peu être me commandé un ptit liquide halo que je trouvais trop fort dans un vivi
petit ajout a mon test, il me semble beaucoup moins gourmand en liquide que le vivi
pour changer de liquide je ferai un test lavage, je ferai ma propre idée
merci pour tous franck
je suis pas mécontent de mon achat "test"
la vapeur, j'ai fait mon test avec DCT et VIVI rempli du même liquide, le VIVI l'emporte
au final avec des liquide très fort en gout, ca pourrais le faire dans un DCT, je vais peu être me commandé un ptit liquide halo que je trouvais trop fort dans un vivi
petit ajout a mon test, il me semble beaucoup moins gourmand en liquide que le vivi
pour changer de liquide je ferai un test lavage, je ferai ma propre idée
merci pour tous franck
Chunky Monkey
Menthe
Je me permet
En effet les DCT sont beaucoup moins gourmand en liquide, y'as pas photo...
Selon les liquides, je change de saveur, sans même laver le Carto, si ton ancien liquide n'est pas trop fort, perso, je n'ai jamais eu de liquide trop puissant, pour avoir des problèmes.....
Quelques taffes mélangée (en saveurs) , même avec des Halo (tribeca,prime ).
Je nettoie plus, par mesure d'hygiène (sans être parano, bien sûr.)
En effet les DCT sont beaucoup moins gourmand en liquide, y'as pas photo...
Selon les liquides, je change de saveur, sans même laver le Carto, si ton ancien liquide n'est pas trop fort, perso, je n'ai jamais eu de liquide trop puissant, pour avoir des problèmes.....
Quelques taffes mélangée (en saveurs) , même avec des Halo (tribeca,prime ).
Je nettoie plus, par mesure d'hygiène (sans être parano, bien sûr.)
Vous faites combien de temps avec les resistances vivi meches longues? Je l'ai depuis quelques jours à peine et j'ai deja un mauvais gout, pas cramé mais le même gout que quand un DC rend l'âme ... qu'on commence a avoir du mal a pomper (sans mauvais jeu de mot lol) ... Vous en pensez quoi???
Merci
Merci
Matériels : Gus telescopic v1 Sanded
The Russian
Cela dépend des mèches et des liquides utilisés. Cela va de 2 jours à 1 semaine.
Peut-être tes mèches sont simplement encrassées, un petit lavage + dry burn
Peut-être tes mèches sont simplement encrassées, un petit lavage + dry burn
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Ha ouai?? je pensais que c'etait moins fragile quand même
Ce sont les meches d'origine et liquide polonais ...
J'ai mis la 1.8 du coup ...
On peux faire un dry burn sur un vivi nova???
Ce sont les meches d'origine et liquide polonais ...
J'ai mis la 1.8 du coup ...
On peux faire un dry burn sur un vivi nova???
The Russian
Heuu peut-être je me suis mal exprimée.
2 jours à 1 semaine c'est pas pour la vie de la résistance hein, c'est juste entre deux nettoyages.
Il y a une mèche qui a vécu dans mon Vivi pendant 1.5 mois !!
2 jours à 1 semaine c'est pas pour la vie de la résistance hein, c'est juste entre deux nettoyages.
Il y a une mèche qui a vécu dans mon Vivi pendant 1.5 mois !!
Haaaaaaaaaaaa
Tu m'a fais peur lol!
La 2.4 trempe là, on verra demain
Merci pour les infos Marrie
Tu m'a fais peur lol!
La 2.4 trempe là, on verra demain
Merci pour les infos Marrie
The Russian
Désolée Lydian
Tu n'a aucunes raisons de l'être, bien au contraire, tu viens de sauver une resistance de 2.4ohms lol
The Russian
Je suis tellement séduite par le DCT que j'ai des craintes pour changer le carto...
J'ai ça en stock, une boite de 5, et jusqu'à présent j'ai utilisé le carto d'origine:
1,5
1 trou
Pensez vous que ça va le faire?
Le carto est t-il facile à remplacer?
Et l'ancien, je lui donne un bain d'eau oxygénée?
Quelle est la durée de vie?
J'ai ça en stock, une boite de 5, et jusqu'à présent j'ai utilisé le carto d'origine:
1,5
1 trou
Pensez vous que ça va le faire?
Le carto est t-il facile à remplacer?
Et l'ancien, je lui donne un bain d'eau oxygénée?
Quelle est la durée de vie?
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
bein oui yapaderézonMauricette a écrit:Pensez vous que ça va le faire?
oui c'est simple, tu enlèves l'ancien tu glisse le nouveau tout en douceurMauricette a écrit:Le carto est t-il facile à remplacer?
non, sous l'eau bien chaude du robinet, un bon moment, tu souffle dedans et repasse sous l'eau chaude.Mauricette a écrit:Et l'ancien, je lui donne un bain d'eau oxygénée?
séchage 2 jours.
sinon tu jette, si il est trop encrassé
ça dépend, je dirais en moyenne 5 à 10 remplissages et voir ce que tu utilises comme liquideMauricette a écrit:Quelle est la durée de vie?
Bonne vape
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
Merci Absolem, je prend note!
En liquide je suis sur du DIY, base IN, 50/50 PG et VPG.
J'ai attaqué ce soir mon 7 eme remplissage, ça va encore mais il commence à faiblir
En liquide je suis sur du DIY, base IN, 50/50 PG et VPG.
J'ai attaqué ce soir mon 7 eme remplissage, ça va encore mais il commence à faiblir
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15