Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Vincent dans les Vapes
+17
loulou54220
mods empire
Camélia
e-bzh
Jessiejames
shaitan
kupfs
loupierro
Grognon
laluna74
twist
Franck
in.molko
agaille
Izibelle
dadoulove
Trublionne
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vincent dans les Vapes
Merci Shaitan
Jessiejames- Brume (contributeur installé)
De rien,
Et si tu cherches une menthe glaciale pas mal, celle de D'lice est assez appréciée généralement.
Et si tu cherches une menthe glaciale pas mal, celle de D'lice est assez appréciée généralement.
shaitan- Brume (contributeur installé)
Je vous conseille la Mirabelle de chez Vincent, c'est à tomber tant le gout est (très) proche du fruit !
testé en 80/20 à 19mg pour ma part
je crois que ce monsieur va se faire une sacrée renommée dans notre petit monde de vapoteurs car la qualité est vraiment au rendez-vous, par ailleurs, le fait de pouvoir composer soi meme les taux vg/pg/nicotine est un avantage des plus appréciables !
testé en 80/20 à 19mg pour ma part
je crois que ce monsieur va se faire une sacrée renommée dans notre petit monde de vapoteurs car la qualité est vraiment au rendez-vous, par ailleurs, le fait de pouvoir composer soi meme les taux vg/pg/nicotine est un avantage des plus appréciables !
e-bzh- Brume (contributeur installé)
Matériels : eGO 900mAH VV + SD v3
Il a de bons produits mais c'est très inégal, certains parfums sont à peine perceptibles. La qualité au rendez vous pour certains produits mais moins pour d'autres.
shaitan a écrit:Il a de bons produits mais c'est très inégal, certains parfums sont à peine perceptibles. La qualité au rendez vous pour certains produits mais moins pour d'autres.
je te comprends shaitan, mais bon, les gouts et les toussa toussa....
en tout cas on peut pas dire que c'est degueulasse non ?
je pense sincèrement que Vincent essaye de faire un boulot propre et là dessus y aura jamais rien à dire, apres les dosages d'aromes c'est une autre histoire...essaye peut etre de le contacter, ça se trouve il pourra peut etre faire qqch pour toi
e-bzh- Brume (contributeur installé)
Matériels : eGO 900mAH VV + SD v3
Non, je n'ai pas dit que c'est dégueulasse, et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, tu as seulement à lire mes messages précédents, il y en a dont j'ai dit que je les appréciais réellement. Je dis comme beaucoup de gens qui ont aussi testé ces produits que certains sont bons et avec beaucoup d'arôme et que d'autres n'ont quasiment aucune saveur, et là, ce n'est pas une affaire de gouts.
J'ai aussi testé quelques liquides VDLV. Fraise, noix de coco, banane, tabac chocolat, et noisette.
Effectivement, certains sont un peu léger en gout (fraise et noix de coco) mais par contre je les ai trouvé vraiment très réalistes.
Le banane, je ne l'ai pas vraiment aimé, et le tabac chocolat non plus. Question de gout.
Par contre le noisette, une vraie tuerie! Excellent gout de noisettes grillées. Celui-ci, je lui trouve quand même un petit défaut, il a tendance à encrasser rapidement ma résistance. Obligée de faire plusieurs dry burns par jour sinon,petit gout de cramé (je les ai pris en 80/20 PG/VG )
Le point fort de ces liquides est vraiment le réalisme des saveurs !
Effectivement, certains sont un peu léger en gout (fraise et noix de coco) mais par contre je les ai trouvé vraiment très réalistes.
Le banane, je ne l'ai pas vraiment aimé, et le tabac chocolat non plus. Question de gout.
Par contre le noisette, une vraie tuerie! Excellent gout de noisettes grillées. Celui-ci, je lui trouve quand même un petit défaut, il a tendance à encrasser rapidement ma résistance. Obligée de faire plusieurs dry burns par jour sinon,petit gout de cramé (je les ai pris en 80/20 PG/VG )
Le point fort de ces liquides est vraiment le réalisme des saveurs !
Invité- Invité
Arôme réaliste pour ceux que j'ai goûté (myrtille, noisette, pistache, réglisse), certainement les plus réaliste (avec une autre marque Française...). Mais comme beaucoup, le dosage en arôme est parfois trop léger pour moi. Contrairement à toi Takinni j'ai trouvé la noisette pas assez dosée justement et du coup je l'ai revendu! La myrtille par contre excellente en ce qui me concerne!
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
slt
moi pour le moment je n ' ai tester que la banane que je trouve excellent
et depuis hier soir la noisette ; mummmm un delice pour moi
par contre pour avoir le meilleur avec la noisette j ' ai du passer sur le zmax a 10 watts et c 'est trops bon sans gout de cramé
et tout ceci en 4 mg 70/30
par contre pour avoir le meilleur avec la noisette j ' ai du passer sur le zmax a 10 watts et c 'est trops bon sans gout de cramé
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
j'ai testé le Tabac Cacao en 16mg 80/20 dans un stardust et j'ai apprécié la saveur tabac et le chocolat pas écoeurant, j'ai tenté dans un DCT avec carto 1,5, et j'apprécie toujours. Donc j'ai bien envie de tenter le tabac virginia et le tabac thé vert ; j'espère que la base tabac sera comme pour le tabac cacao
Matériels :- Mes joujoux:
- Ego C twist + Stardust V3 1,8 ohms
Mini Provari + DCT 1,5 ohms
salut a tous.moi c est toujours la pistache que j aime,je l adore .VDLV est vraiment sympa.une commande,une fiole offerte.deuxiéme commande,une fiole offerte,une troisiémes commande,une fiole offerte(fraise).mais jusqu ou va t il aller?c est vraiment cool en plus j aime bien ses saveur,A part la noix de coco que j ai pas aimer,mais en mélange je vais essayer.SAVEUR PISTACHE EN 70/30=vdlv y a pas mieux!!!
mods empire- Stratus (contributeur régulier)
prochaine commande pistache bien sur et noisette.kupfs a écrit:slt
mods empire- Stratus (contributeur régulier)
Moi je vais pas tarder à lui faire une commande sur un parfum mangue mais en différents proportions pg/vg, il est le Seul à le proposer
clearo Facil-Mizer 580 au debut
kanger T2
actuellement : vamo V3 ou plus souvent SVD toujours en 350 monté avec iclear30S ou PTk V3
Pour l'instant j'ai testé pomme et poire en 16mg/ml 80/20. J'aime beaucoup, surtout en vapeur tiède
Beaucoup de saveur, pas trop sucré et pas d’écœurement en le vapant toute une journée, ça descend tout seul, bien envie d'en tester d'autres!
Beaucoup de saveur, pas trop sucré et pas d’écœurement en le vapant toute une journée, ça descend tout seul, bien envie d'en tester d'autres!
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Ah cool ça ! En plus tu vape en vapeur tiede détail super important pour moi
kanger T2
actuellement : vamo V3 ou plus souvent SVD toujours en 350 monté avec iclear30S ou PTk V3
Pour le type de vapeur, ça dépend plus du matériel utilisé plutôt que du type de liquide.loulou54220 a écrit:Ah cool ça ! En plus tu vape en vapeur tiede détail super important pour moi
Sinon VDLV pour moi j'ai pas aimé, j'avais acheté un Ananas, et je n'ai jamais pu finir les 10ml. J'ai trouvé ça très sucré et très écoeurant. Il faudrait peut être que j'en goute d'autres mais ça m'a refroidis avec cette marque, j'ai plus envie d'acheter les liquides qui reste dans mon tiroir pleins à 90%.
Matériels : Ecig et Mods:
Evic Mini vtc, Cuboid
Atos, clearo, cartos:
Zephyrus V2, Griffin,
Ça se comprend pour les produits non utilisés... Par contre moi l'ananas il passe super bien
Comme quoi les goûts et les couleurs.....
Comme quoi les goûts et les couleurs.....
kanger T2
Dernier testé de VDLV : pêche : hit un peu faible en 16, vapeur ok, mais là aussi, goût un peu trop léger pour moi, on c'est ce que c'est mais on en voudrait un peu plus.
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Après une petite commande de ces liquides 10 en 80PG/20VG
Saveurs: poire, banane, fleur d'oranger, fraise, framboise, menthe fraîche, mirabelle, myrtille, pistache, violette, et le cadeaux pamplemousse.
J'ai donc goutté en premier la poire (excellente goût très légers d'une poire William très bonne) du coup mon père la embarqué (l'avantage des aînés!)
Ensuite le pamplemousse délicieux toujours une saveurs très discrète mais succulente; la pistache très bonne mais bon pas en all day; la mirabelle et là comme les autre délicieuses et toujours saveurs discrète; et enfin la myrtille là un peu de mal à la trouver au départ mais finalement comme les autres saveurs très discrète et délicieusement sucrées sans trop l'être.
J'ai goutté cette après-midi la framboise qui était pour un pote et comme les autres une framboise délicieuse mais toujours discrète(lui est un peu déçu du manque de saveurs qu'il à l'habitude d'avoir avec les Alpha liquide, D'lice, Fuu,etc...(mélange arômes naturel/artificiel).
VDLV très bon e-liquide mais les saveurs sont tout de même très discrète surtout en 80PG/20VG
je vais les essayé bientôt en 50PG/50VG et en 100%VG j'espère qu'il seront tout aussi bon et que la glycérine ne masquera pas trop ces délicieuses saveurs.
Saveurs: poire, banane, fleur d'oranger, fraise, framboise, menthe fraîche, mirabelle, myrtille, pistache, violette, et le cadeaux pamplemousse.
J'ai donc goutté en premier la poire (excellente goût très légers d'une poire William très bonne) du coup mon père la embarqué (l'avantage des aînés!)
Ensuite le pamplemousse délicieux toujours une saveurs très discrète mais succulente; la pistache très bonne mais bon pas en all day; la mirabelle et là comme les autre délicieuses et toujours saveurs discrète; et enfin la myrtille là un peu de mal à la trouver au départ mais finalement comme les autres saveurs très discrète et délicieusement sucrées sans trop l'être.
J'ai goutté cette après-midi la framboise qui était pour un pote et comme les autres une framboise délicieuse mais toujours discrète(lui est un peu déçu du manque de saveurs qu'il à l'habitude d'avoir avec les Alpha liquide, D'lice, Fuu,etc...(mélange arômes naturel/artificiel).
VDLV très bon e-liquide mais les saveurs sont tout de même très discrète surtout en 80PG/20VG
je vais les essayé bientôt en 50PG/50VG et en 100%VG j'espère qu'il seront tout aussi bon et que la glycérine ne masquera pas trop ces délicieuses saveurs.
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- Mon coin vapote :
Mods en mains:
Électronique : Vamo V5, Innokin Itaste VTR, Sigelei Zmax V5
Mécanique : Mod Sigelei #13a, Smok magneto V2, Smoktech The Natural
Atomiseurs: iSmoka Magoo S, AGA T2 (câble+ gaine FDV), Taifun GT by Tobeco,
Drippers: Mini rda smok, Smok Scar rda, Igo W4
Clearomiseurs: Protank(micro coïl+coton), Davide Anyvape(MC Coton)
DIY: Arômes Solubarome et inawera, testé magic elixir
Testés ou Abandonnés
Ego T Rex 650mah, Ego C twist 1100mah, Spinner Vision 1300mah, F16, T2, mini Davide, Aspire ET-S BDC, G hit, Tianide themiss/18650, sigelei télescopique #8/18350, tesla, istaste 134, Evod, Stardust, DCT Smok & cartos Smok, fogger V3, Russian 91% by Tobeco(FT), Kayfun v3 by svomaesto(FT)
Je les prends en 50/50 et je les trouve plutôt bien proportionnés niveau saveur. Je tourne uniquement sur l'ananas et, dernièrement, le citron (qui est vraiment TOP !). Ces liquides "simples" me permettent de remettre les papilles à zéro car je vape surtout des liquides gourmands et complexes.
J'hésite à prendre le pamplemousse lors d'une prochaine commande.
@Upgradetovape : est-il davantage Pamplo rose (donc, un peu plus sucré) ou Pamplo jaune (plus acide) ?
J'hésite à prendre le pamplemousse lors d'une prochaine commande.
@Upgradetovape : est-il davantage Pamplo rose (donc, un peu plus sucré) ou Pamplo jaune (plus acide) ?
Grognon- Brume (contributeur installé)
Matériels : Oui
plus pamplemousse rose!
D'ailleurs des comme ça j'en mangerai tous les matins!!!
D'ailleurs des comme ça j'en mangerai tous les matins!!!
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- Mon coin vapote :
Mods en mains:
Électronique : Vamo V5, Innokin Itaste VTR, Sigelei Zmax V5
Mécanique : Mod Sigelei #13a, Smok magneto V2, Smoktech The Natural
Atomiseurs: iSmoka Magoo S, AGA T2 (câble+ gaine FDV), Taifun GT by Tobeco,
Drippers: Mini rda smok, Smok Scar rda, Igo W4
Clearomiseurs: Protank(micro coïl+coton), Davide Anyvape(MC Coton)
DIY: Arômes Solubarome et inawera, testé magic elixir
Testés ou Abandonnés
Ego T Rex 650mah, Ego C twist 1100mah, Spinner Vision 1300mah, F16, T2, mini Davide, Aspire ET-S BDC, G hit, Tianide themiss/18650, sigelei télescopique #8/18350, tesla, istaste 134, Evod, Stardust, DCT Smok & cartos Smok, fogger V3, Russian 91% by Tobeco(FT), Kayfun v3 by svomaesto(FT)
Page 2 sur 2 • 1, 2