Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
et encore une !!
+22
e.acoulon
martofine
Leio
eqium
farfar
chuchu5370
marbulle
Mauricette
Marrie
Damyseult
Izibelle
Dorovich
zelie
valvanille
Paula34
Franck
elodie
Le Gitan
carrstoon77
loupierro
bellenina
gaufrette
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
et encore une !!
bonjour à tous.
Fumeuse invétérée depuis mes 14 ans (j'en ai 42 aujourd'hui) j'ai tout tenté pour arrêter la cigarette, sauf les médicaments qui me faisaient trop peur. Ma dernière tentative il y a un an et demi avec patch et cigarette jetable du bureau de tabac m'a fait abandonner complètement. Dans ma tête je n'arrêterais jamais.
Vendredi dernier, sur un forum, complètement hostile à la ecigarette (!!) j'ai en su un peu plus. J'ai fureté un peu partout sur le net, et dans cette jungle d'information j'ai fini par commander une ego tank en kit grosse baterie. Et je suis juste bluffée.
J'ai commandé lundi, reçu mon colis mercredi, et depuis plus une cigarette. C'est tellement incroyable que j'y crois pas. Pas de manque, pas d'envie, ou si peu, pas de fringale.
Je sais que ce n'est que le début, mais enfin j'y crois.
Je ne lache plus mon doudou, je dormirais presqu'avec.
Fumeuse invétérée depuis mes 14 ans (j'en ai 42 aujourd'hui) j'ai tout tenté pour arrêter la cigarette, sauf les médicaments qui me faisaient trop peur. Ma dernière tentative il y a un an et demi avec patch et cigarette jetable du bureau de tabac m'a fait abandonner complètement. Dans ma tête je n'arrêterais jamais.
Vendredi dernier, sur un forum, complètement hostile à la ecigarette (!!) j'ai en su un peu plus. J'ai fureté un peu partout sur le net, et dans cette jungle d'information j'ai fini par commander une ego tank en kit grosse baterie. Et je suis juste bluffée.
J'ai commandé lundi, reçu mon colis mercredi, et depuis plus une cigarette. C'est tellement incroyable que j'y crois pas. Pas de manque, pas d'envie, ou si peu, pas de fringale.
Je ne lache plus mon doudou, je dormirais presqu'avec.
gaufrette- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : ego c2
Re: et encore une !!
bienvenue sur le fofo gaufrette et bravo pour ta défume
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Fait gaffe, ça marche.....en plus
Bienvenue à toi Gaufrette
C'est toujours très plaisant et motivant de lire, avec quel enthousiasme, certaines personnes vivent leurs premiers jours de Vape....
Tu vas voir, au fur et à mesure, ben.....C'est toujours autant plaisant et efficace.....
Seule règle importante: Pas de stress, fait à ton rythme et ne te prend pas la tête....
Bienvenue à toi Gaufrette
C'est toujours très plaisant et motivant de lire, avec quel enthousiasme, certaines personnes vivent leurs premiers jours de Vape....
Tu vas voir, au fur et à mesure, ben.....C'est toujours autant plaisant et efficace.....
Seule règle importante: Pas de stress, fait à ton rythme et ne te prend pas la tête....
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Bonjour &
tu viens de mettre les pieds dans une jungle pas seulement celle de l'animalerie du fofo mais aussi du matos et des tentations alors comme dit précédemment prends ton temps et déguste le plaisir d'abandonner une addiction pour une autre à priori bien meilleure
tu viens de mettre les pieds dans une jungle pas seulement celle de l'animalerie du fofo mais aussi du matos et des tentations alors comme dit précédemment prends ton temps et déguste le plaisir d'abandonner une addiction pour une autre à priori bien meilleure
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Hello Gaufrette tu n'es pas la premiere à nous signaler que les des bureaux de tabac sont idéales...pour recommencer la clope.
C'est une misère ces trucs là !
En tout cas bravo pour tes recherches et ta persévérance qui a fini par payer. Tu vas voir, c'est que du bonheur !!!
C'est une misère ces trucs là !
En tout cas bravo pour tes recherches et ta persévérance qui a fini par payer. Tu vas voir, c'est que du bonheur !!!
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
- Spoiler:
- Il a un rire de voyou
Dans le fond des yeux ses amis
Il a le cœur au bord des coups
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan
Un peu renard, un peu loup
Il sort le jour ou bien la nuit
Ce qu' on dit de lui il s' en fout
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan, que tu ne connais pas
elodie- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : EGO T-egoC
hello gaufrette et bienvenue sur le fofo
Tiens, et quel est ce forum complètement hostile à la ecig ? As-tu un nom ou un lien à nous proposer ? et quels sont les arguments utilisés par les détracteurs ?
Ce qui est psychologiquement important est de constater que, après des dizaines d'années de tabagisme, on peut passer x heures, x jours sans fumer. C'est déjà une grosse victoire et, une fois ce cap passé, tu sais que tu pourras passer le refaire encore et encore.
Vendredi dernier, sur un forum, complètement hostile à la ecigarette (!!) j'ai en su un peu plus.
Tiens, et quel est ce forum complètement hostile à la ecig ? As-tu un nom ou un lien à nous proposer ? et quels sont les arguments utilisés par les détracteurs ?
Ce qui est psychologiquement important est de constater que, après des dizaines d'années de tabagisme, on peut passer x heures, x jours sans fumer. C'est déjà une grosse victoire et, une fois ce cap passé, tu sais que tu pourras passer le refaire encore et encore.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bienvenue!!!!!
Moi j'ai attendu le manque pendant longtemps mais il n'est pas encore arrivé
Moi j'ai attendu le manque pendant longtemps mais il n'est pas encore arrivé
Matériels : Ego-W
Bienvenue Gaufrette et bravo ! Nous sommes
Beaucoup ici à avoir douté de pouvoir un jour complètement arrêté la tueuse, et pourtant... Comme tu le dis si bien, c'est incroyable !
Beaucoup ici à avoir douté de pouvoir un jour complètement arrêté la tueuse, et pourtant... Comme tu le dis si bien, c'est incroyable !
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
Oups ! j'ai répondu mais pas validé je crois....
Merci de l'accueil.
Bien vu, je vais l'attendre le manque
doctissimo.
Leurs arguments c'est que ce n'est pas reconnu, que ça peut--être dangereux, que c'est lacher une dépendance pour une autre, et peut-être que ça enquiquine qu'on puisse ne pas en baver comme avec les autres méthodes...
Je crois que le plus important c'est d'écouter son ressenti, et là ya pas photos, en juste quatre jours je me sens déjà mieux, et le côté psy est aussi super important.
Quoiqu'il en soit je suis convaincue que ça ne peut pas être pire que la vraie cloppe.
Alors comme on dit "les chiens aboient et la caravane pas".
Merci de l'accueil.
Bien vu, je vais l'attendre le manque
doctissimo.
Leurs arguments c'est que ce n'est pas reconnu, que ça peut--être dangereux, que c'est lacher une dépendance pour une autre, et peut-être que ça enquiquine qu'on puisse ne pas en baver comme avec les autres méthodes...
Je crois que le plus important c'est d'écouter son ressenti, et là ya pas photos, en juste quatre jours je me sens déjà mieux, et le côté psy est aussi super important.
Quoiqu'il en soit je suis convaincue que ça ne peut pas être pire que la vraie cloppe.
Alors comme on dit "les chiens aboient et la caravane pas".
Bonjour Gaufrette et à toi (on commence à être nombreux ici ) Comme tu le dis, c'est incroyable de pouvoir se passer du tabac après des décennies d'enfumage !!
Invité- Invité
zelie- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
j'ai tout arrêté du jour au lendemain pour raisons médicales.gaufrette a écrit:
En eux mois je n'avais plus de douleurs et ce sans intervention chirurgicale et depuis mes dopplers électro cardio et test d'efforts sont excellents j'ai retrouvé des sensations disparues comme l'odorat entre autre alors je ne peux que dire que c'est surement le meilleure façon de stopper la tueuse même si c'est une autre addiction
Dernière édition par carrstoon77 le Dim 26 Aoû 2012 - 15:12, édité 1 fois
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Dorovich- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank
- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3
En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Bonjour et bienvenue parmi nous gaufrette et bravo pour ton choix et ta défume, tu es sur la bonne voie.
N'hésites pas, si tu as un problème, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
N'hésites pas, si tu as un problème, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Invité- Invité
comme tout les autres, et pour ta perséverance. Comme je le dis souvent. On fait à son aise et on reste zen quoiqu'il se passe. Normalement je ne dis pas zen, mais faut rester correct.
Si tu vois autant d'animaux dans les avatars, c'est parce que le monde de l'e-cig est un peu une jungle. Moi, comme je vis sous terre, je ne sais pas à quoi je ressemble.
sinon comme ma compatriote, il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions.
bonne vape.
Si tu vois autant d'animaux dans les avatars, c'est parce que le monde de l'e-cig est un peu une jungle. Moi, comme je vis sous terre, je ne sais pas à quoi je ressemble.
sinon comme ma compatriote, il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions.
bonne vape.
Invité- Invité
Bienvenue sur le fofo, Gaufrette!!
et Bravo pour ta défume!
Ici, tu trouveras du soutien, des infos, des amis
et Bravo pour ta défume!
Ici, tu trouveras du soutien, des infos, des amis
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
"croustillante"!!!! Et tu verra...c'est vraiment le seul truc qui marche sans ressentir le manque de "quelque chose"....sauf peut-etre pour ton compte en banque!!!!faut rester "raisonnable" avé toutes ces tentations de nouveaux" machin-choses "qui sont étalés sous nos yeux "baveux"!!heuuu!!ça se dit ça???
Damyseult- Brume (contributeur installé)
Matériels : Shogun (hs!!)
J118V4(placard)
KR808d1
ego t vivi stardust
Twist +mini vivi nova
gaufrette a écrit:
Gaufrette
Tu as bien raison de croire en ton eGo
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Mauricette- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
Salut Gaufrette, soit "la" bienvenue sur le forum et bravo pour ta défume, tu es au bon endroit pour les conseils et le soutien!!!
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
slt et un nouveau vapoteur heureux, ça fait plaisir
chuchu5370- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
TZMAX V3 - carto BOGE Std sur X8 - DIY Revolution
gaufrette
Ca marche tellement bien que tu peux refumer une clope plus tard, elle te semblera dégueu... (Expérience re-vécue la semaine passée en vacance )
Ca marche tellement bien que tu peux refumer une clope plus tard, elle te semblera dégueu... (Expérience re-vécue la semaine passée en vacance )
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
merci à tous de l'accueil.
J'ai gardé mon paquet de tabac tout plein, mais ça ne me fait pas envie, c'est pas comme les fois où j'avais arrêté et que l'envie de fumer ne sortait pas de ma tête. Et je n'ai pas non plus ces énormes fringales pour compenser.
Par contre je ne lache pas la vapote, mais tant que je ne me sens pas en surdosage. Je fumais tellement.
Donc ça roule.
Aujourd'hui je ne ressens quasi plus de plaisir à vapoter, mais ça à l'air normal d'après ce que j'ai lu.
Je continue de lire, et je réfléchis à ma prochaine commande.
J'ai gardé mon paquet de tabac tout plein, mais ça ne me fait pas envie, c'est pas comme les fois où j'avais arrêté et que l'envie de fumer ne sortait pas de ma tête. Et je n'ai pas non plus ces énormes fringales pour compenser.
Par contre je ne lache pas la vapote, mais tant que je ne me sens pas en surdosage. Je fumais tellement.
Donc ça roule.
Aujourd'hui je ne ressens quasi plus de plaisir à vapoter, mais ça à l'air normal d'après ce que j'ai lu.
Je continue de lire, et je réfléchis à ma prochaine commande.
chuchu5370 a écrit:slt et un nouveau vapoteur heureux, ça fait plaisir
vapoteuse
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3