Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?
5 participants
Page 1 sur 1
Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?
Bonjour tout le monde,
Jamais encore testé les systèmes DCT, je veux passer commande pour un mini liquinator chez Christopher.
La question est dans le titre : quel carto utilisé pour ce mini liquinator ?
-Cartomiseurs DC XL LR liquinator ?
-Cartomiseurs DC Regular LR percés ?
J'ai peur de faire une bétise Merci à vous.
Jamais encore testé les systèmes DCT, je veux passer commande pour un mini liquinator chez Christopher.
La question est dans le titre : quel carto utilisé pour ce mini liquinator ?
-Cartomiseurs DC XL LR liquinator ?
-Cartomiseurs DC Regular LR percés ?
J'ai peur de faire une bétise Merci à vous.
Dernière édition par eqium le Sam 1 Sep 2012 - 21:56, édité 1 fois (Raison : Modif du titre la fote de français me tire trop l'oeil, sinon je ne suis pas pro des cartos Eqium)
Matériels :- MATÉRIEL UTILISÉ:
- Batteries / mods
(mai 2012) Ego-C 650 mAh Joyetech
(mai 2012) Ego-C Twist 1000 mAh
(juillet 2012) Galiléo V2
(novembre 2012) Gripper VV
(juin 2013) iTaste SVD
juillet 2013) GP Paps 2.5
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(juin 2012) Vivi-nova tank V2
(juillet 2012) Vivi stardust
(septembre 2012) Mini liquinator
(octobre 2012) Rainbow V3
(novembre 2012) Sphéroid V2
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
Re: Quel carto utiliser avec un miniliquinator ?
Eh bien ya pas foule ! Personne ne saurait m'éclairer ?
- Batteries / mods
(juin 2013) iTaste SVD
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
tu n'as pas un lien pour le tank ?
si c'est mini juste en contenance ça devrait etre les carto classique, si c'est mini en hauteur je ne sais pas mais sans doute les regular qui semblent-il mesurent 35mm (souvent ce sont des 45mm dans les dct)
si c'est mini juste en contenance ça devrait etre les carto classique, si c'est mini en hauteur je ne sais pas mais sans doute les regular qui semblent-il mesurent 35mm (souvent ce sont des 45mm dans les dct)
matthlb- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
- Vinci
Gecko dry
Megalodon
Gus Telescopic <3
kick did + reparable dry et 306
wishlist; plein de trucs
si c'est ceux de esmoker (1er resultat google ), ceux de 3.5ml je pense que c'est du 45mm mais je garantie rien
mon premier tank etait un smokteck metal de 3.5ml avec des cartos de 45 dedans, mon second est un de 6ml avec encore des cartos de 45
mon premier tank etait un smokteck metal de 3.5ml avec des cartos de 45 dedans, mon second est un de 6ml avec encore des cartos de 45
matthlb- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
- Vinci
Gecko dry
Megalodon
Gus Telescopic <3
kick did + reparable dry et 306
wishlist; plein de trucs
Alors, comme personne (pardon Matthlb) ne se lance, je me lance :
Dans un DCT, qu'il soit mini ou pas, tu y mets des cartos percés et des mystiks (ce2 dans un tube, percé), de 45mm.
Tu choisis ta résistance suivant ta e-clope.
En 3,7V, tu prends ça : http://www.esmokers-inc.com/fr/accessoires-ego/345-cartomiseurs-dual-coil-lr.html
En 4V et plus, tu prends ça : http://www.esmokers-inc.com/fr/accessoires-ego/404-cartomiseurs-dual-coil-lr.html
Et si tu veux tester les mystiks, qui sont top, c'est ici, en 3,7V :
http://www.vapotech.fr/fr/accessoires-mods/1803-mystik-15-ohms.html
Et les mystiks pour du 4V et plus :
http://www.vapotech.fr/fr/accessoires-mods/1895-mystik-18-ohms.html
Happy vape^^
Dans un DCT, qu'il soit mini ou pas, tu y mets des cartos percés et des mystiks (ce2 dans un tube, percé), de 45mm.
Tu choisis ta résistance suivant ta e-clope.
En 3,7V, tu prends ça : http://www.esmokers-inc.com/fr/accessoires-ego/345-cartomiseurs-dual-coil-lr.html
En 4V et plus, tu prends ça : http://www.esmokers-inc.com/fr/accessoires-ego/404-cartomiseurs-dual-coil-lr.html
Et si tu veux tester les mystiks, qui sont top, c'est ici, en 3,7V :
http://www.vapotech.fr/fr/accessoires-mods/1803-mystik-15-ohms.html
Et les mystiks pour du 4V et plus :
http://www.vapotech.fr/fr/accessoires-mods/1895-mystik-18-ohms.html
Happy vape^^
Dernière édition par Sparte le Sam 1 Sep 2012 - 22:18, édité 1 fois
Mais si tu décides de prendre un DCT en mode tout petit, comme celui là :
http://www.cigaverte.com/dual-coils/223-dual-coil-tank-45ml--0000000000367.html
Il faut que tu prennes des cartos percés de 35mm, comme ceci : http://www.cigaverte.com/dual-coils/225-dual-coil-perce-15-ohms-pour-dct-45ml-0000000000368.html
...et pas les 45mm sinon ils dépassent. Tu me diras, c'est pas trop grave, c'est juste un peu moins beau.
Re - Happy vap ^^
http://www.cigaverte.com/dual-coils/223-dual-coil-tank-45ml--0000000000367.html
Il faut que tu prennes des cartos percés de 35mm, comme ceci : http://www.cigaverte.com/dual-coils/225-dual-coil-perce-15-ohms-pour-dct-45ml-0000000000368.html
...et pas les 45mm sinon ils dépassent. Tu me diras, c'est pas trop grave, c'est juste un peu moins beau.
Re - Happy vap ^^
Mini liquinator (3.5 mL) => cartos de 45 mm de long, en général nommés XL.
Pour le reste comme dit + haut, ça dépnd pour utiliser avec quoi : 1.5 Ohm pour eGo standard, si tu veux utiliser + haut en tension 2, voire 2.5 Ohm.
Nombre de trous ? ... Perso jamais eu de problème avec les 1 trou (mais prends 2 ou 3 trous si tu vapes avec plus de VG que 20/25 %.
Pour élargir la suggestion de Sparte, il n'y a pas que vapotech qui fait des cartos CE dual coils pour DCT (ils sont juste les seuls à les appeler Mystick...).
On en trouve chez electrosmoke, e-vapshop, bbklope... pour ceux que j'ai repéré.
Pour le reste comme dit + haut, ça dépnd pour utiliser avec quoi : 1.5 Ohm pour eGo standard, si tu veux utiliser + haut en tension 2, voire 2.5 Ohm.
Nombre de trous ? ... Perso jamais eu de problème avec les 1 trou (mais prends 2 ou 3 trous si tu vapes avec plus de VG que 20/25 %.
Pour élargir la suggestion de Sparte, il n'y a pas que vapotech qui fait des cartos CE dual coils pour DCT (ils sont juste les seuls à les appeler Mystick...).
On en trouve chez electrosmoke, e-vapshop, bbklope... pour ceux que j'ai repéré.
Invité- Invité
Ah ! Merci !
Donc pour les mini liquinators c'est du 45, c'est bien ça dont j'avais peur.
J'utilise les ego classiques + une twist donc vais tester le LR et + si affinités !
Sont mignons ceux de ton liens sparte merci !
Je vois que tu préfères les fautes d'orthographe Eqium mais c'est vrai que j'avais fais fort ! Ahh sans doute l’excitation de commander de nouveaux jouets !
Alors pour justifier mes questions voici ce que je compte commander:
-mini liquinator smoktech avec carto DC LR 45mm percé
-DCT mod in france avec mystick 1.8 et 2.25 ohms
Merci pour vos lumières mes amis.
Donc pour les mini liquinators c'est du 45, c'est bien ça dont j'avais peur.
J'utilise les ego classiques + une twist donc vais tester le LR et + si affinités !
Sont mignons ceux de ton liens sparte merci !
Je vois que tu préfères les fautes d'orthographe Eqium mais c'est vrai que j'avais fais fort ! Ahh sans doute l’excitation de commander de nouveaux jouets !
Alors pour justifier mes questions voici ce que je compte commander:
-mini liquinator smoktech avec carto DC LR 45mm percé
-DCT mod in france avec mystick 1.8 et 2.25 ohms
Merci pour vos lumières mes amis.
- Batteries / mods
(juin 2013) iTaste SVD
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
Mon Maumo, j'avais pas vus ton sujet.....
Comment t'as dû te sentir abandonné, tout l'après midi.....
Sparte & Algo t'on donné toutes les infos nécessaire, j'ai beaucoup tourné avec les DCT et j'aime toujours beaucoup ce système, j'ai une préférence pour les 2 & 3 trous...
Je crois aussi, encore au système cartos CE dual coil, mais pour l'instant, je les ai mis de côté, cause, un peu marre des fuites, mais j'y reviendrais...
Tu avais dû gouter à la maison, non ? Je ne tournais qu'avec ça, quasiment, début Juillet et j'en ai toujours 3 en service, avec des Cartos ( 3 & 2 trous) et 1 de 6ml, avec un Mystic.
@+ mon Maumo et encore désolé que tu ai planté 8h sans réponse....
Comment t'as dû te sentir abandonné, tout l'après midi.....
Sparte & Algo t'on donné toutes les infos nécessaire, j'ai beaucoup tourné avec les DCT et j'aime toujours beaucoup ce système, j'ai une préférence pour les 2 & 3 trous...
Je crois aussi, encore au système cartos CE dual coil, mais pour l'instant, je les ai mis de côté, cause, un peu marre des fuites, mais j'y reviendrais...
Tu avais dû gouter à la maison, non ? Je ne tournais qu'avec ça, quasiment, début Juillet et j'en ai toujours 3 en service, avec des Cartos ( 3 & 2 trous) et 1 de 6ml, avec un Mystic.
@+ mon Maumo et encore désolé que tu ai planté 8h sans réponse....
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Mais mon Pierro, c'est toi qui m'a donné l'envie d'essayer les DCT, oui oui c'est donc toi qui vide, indirectement, mon compte en banque !
Oé j'ai p'têtre tiré une ou deux taffes sur un de tes liquinators avant que l'on passe au DRY et qu'on se défonce le cerveau ! lol
J'ai donc pas assez de recul mais je n'ai aucun mauvais souvenir.
J'avoue, connaissant un peu ton matos, que c'est un peu toi que j'attendais sur ce topic ^^. Merci mon ami !
Oé j'ai p'têtre tiré une ou deux taffes sur un de tes liquinators avant que l'on passe au DRY et qu'on se défonce le cerveau ! lol
J'ai donc pas assez de recul mais je n'ai aucun mauvais souvenir.
J'avoue, connaissant un peu ton matos, que c'est un peu toi que j'attendais sur ce topic ^^. Merci mon ami !
- Batteries / mods
(juin 2013) iTaste SVD
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
....Je manque à tout mes devoirs........
tu commence à trop me connaître et t'essaye de me prendre par les sentiments....Ca marcheras pas, puis, c'est un peu ta faute, si je suis passé au Vivi et que j'ai achevé ma CB......na.....
Bon, restons sérieux, j'adore les DCT, mais j'avoue, depuis que je me suis acheté 2 Vivi (classique + mini), j'ai délaissé quand même pas mal, les DCT, pourquoi ?
Déjà, je tourne, depuis que je l'ai, quasi uniquement, sur mon "Don" pour mon The liquide de la journée (Ry5) et que dessus, comme je suis resté, un taré des longues grosses taffes, seul le Vivi, résiste, monté sur le "Don", les Carto, chauffent et glougloutes et c'est bordille, m'envoient des giclée brulante, sur la langue......
Ensuite, j'aime aussi, beaucoup les Clearo ego démontable ou Kanger, pourquoi ces 2 consommables, déjà un rendu des saveurs meilleurs, à mon gout, car bien sûr, pas de bourre.....
Et une facilité, pour changer de saveur, chose faisable mais moins rapide avec les Carto's...
Pourquoi j'y reviendrais, bien que j'en ai encore 1 chargé de Turkish, un de Tribeca et le dernier de "mélange tabac doux", pour le hit, mon pot, là, ça décoiffe, tu sent vraiment l'histoire te traverser, du palais au fond des poumons et ça, j'en ai besoin et j'adore........
Les Vivi's ont ce seul défaut, à mes yeux, pour l'instant.......
J'avais eu, le coup de foudre, pour les Mystic's, mais eux, bien que ce soit, le meilleur système que j'ai gouté, ont trop de problème de fuites inopinées et trop de taffe cramées, quand tu ne t'y attend pas....Ce qui est beurk, beurk......Pour te dire, j'en ai eu 3 fonctionnel (le pied ), pour 12 mis en service (pas le pied.... ), de plus, se faire quasi traiter d’incompétent, plutôt que de discuter des soucis, m'as un peu (beaucoup) vexé/énervé (mais ceci est une autre histoire.... ).
Pour te dire, il y as 3 jours, j'ai voulus re-tenter un Mystic, mise en service en bonne et due forme, rodage à partir de 3V, je ne l'ai pas sentis au top (quelques taffe de cramé) et puis, je l'ai laissé" sur ma batterie pour la nuit et au matin, il s'était vidé, il y en avais partout.... Et de plus, j'ai grillé une batterie....
Donc, j'essayerais une autre "marque" pour voir, si c'est mieux, bien que j'en ai encore quelques un's......
Un truc hyper important, c'est la mise en service, pour les Carto DC, vieille à bien les imbiber au départ, condition primordiale, pour un bon fonctionnement et après, c'est partis et ça roule, parfois, jusqu'à un mois, sans aucun soucis et ça, c'est génial, de plus la consommation et bien moins importante, qu'avec les Vivi et les Mystic.....
Voilà, mon ami, pour l'instant, ce que je peut t'en dire, en toute honnêteté....
Je ,repasse dans la journée, promis craché et je suis désolé de ne pas avoir vus ton post avant......
Bon, là, faut que je fasse la couleur à ma douce, alors, je quitte, sinon, c'est toi, qui vas te faire engueuler, elle sait que je suis en train de t'écrire......
Au fait, le 06 c'est ...
@++ mon poto
Par contre, alors là, peau d'balles......Je te ferais pas un PP.......M.Potter a écrit: oui oui c'est donc toi qui vide, indirectement, mon compte en banque !
tu commence à trop me connaître et t'essaye de me prendre par les sentiments....Ca marcheras pas, puis, c'est un peu ta faute, si je suis passé au Vivi et que j'ai achevé ma CB......na.....
Bon, restons sérieux, j'adore les DCT, mais j'avoue, depuis que je me suis acheté 2 Vivi (classique + mini), j'ai délaissé quand même pas mal, les DCT, pourquoi ?
Déjà, je tourne, depuis que je l'ai, quasi uniquement, sur mon "Don" pour mon The liquide de la journée (Ry5) et que dessus, comme je suis resté, un taré des longues grosses taffes, seul le Vivi, résiste, monté sur le "Don", les Carto, chauffent et glougloutes et c'est bordille, m'envoient des giclée brulante, sur la langue......
Ensuite, j'aime aussi, beaucoup les Clearo ego démontable ou Kanger, pourquoi ces 2 consommables, déjà un rendu des saveurs meilleurs, à mon gout, car bien sûr, pas de bourre.....
Et une facilité, pour changer de saveur, chose faisable mais moins rapide avec les Carto's...
Pourquoi j'y reviendrais, bien que j'en ai encore 1 chargé de Turkish, un de Tribeca et le dernier de "mélange tabac doux", pour le hit, mon pot, là, ça décoiffe, tu sent vraiment l'histoire te traverser, du palais au fond des poumons et ça, j'en ai besoin et j'adore........
Les Vivi's ont ce seul défaut, à mes yeux, pour l'instant.......
J'avais eu, le coup de foudre, pour les Mystic's, mais eux, bien que ce soit, le meilleur système que j'ai gouté, ont trop de problème de fuites inopinées et trop de taffe cramées, quand tu ne t'y attend pas....Ce qui est beurk, beurk......Pour te dire, j'en ai eu 3 fonctionnel (le pied ), pour 12 mis en service (pas le pied.... ), de plus, se faire quasi traiter d’incompétent, plutôt que de discuter des soucis, m'as un peu (beaucoup) vexé/énervé (mais ceci est une autre histoire.... ).
Pour te dire, il y as 3 jours, j'ai voulus re-tenter un Mystic, mise en service en bonne et due forme, rodage à partir de 3V, je ne l'ai pas sentis au top (quelques taffe de cramé) et puis, je l'ai laissé" sur ma batterie pour la nuit et au matin, il s'était vidé, il y en avais partout.... Et de plus, j'ai grillé une batterie....
Donc, j'essayerais une autre "marque" pour voir, si c'est mieux, bien que j'en ai encore quelques un's......
Un truc hyper important, c'est la mise en service, pour les Carto DC, vieille à bien les imbiber au départ, condition primordiale, pour un bon fonctionnement et après, c'est partis et ça roule, parfois, jusqu'à un mois, sans aucun soucis et ça, c'est génial, de plus la consommation et bien moins importante, qu'avec les Vivi et les Mystic.....
Voilà, mon ami, pour l'instant, ce que je peut t'en dire, en toute honnêteté....
Je ,repasse dans la journée, promis craché et je suis désolé de ne pas avoir vus ton post avant......
Bon, là, faut que je fasse la couleur à ma douce, alors, je quitte, sinon, c'est toi, qui vas te faire engueuler, elle sait que je suis en train de t'écrire......
Au fait, le 06 c'est ...
@++ mon poto
Il est vraiment fidèle notre Lou....
M.Potter, je teste depuis un mois le Mini Liquinator de Christopher, et j'adore!
1,5 (1 trou), ça me va et suis fan!
M.Potter, je teste depuis un mois le Mini Liquinator de Christopher, et j'adore!
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
Humm si te prendre par les sentiment ça marche pas, avec quoi puis-je t'attendrir...?
Oui dans s'que tu dis, ya du bon et du moins bon, d'ailleurs beaucoup d'autres retours rejoignent le tien. J'espère ne pas tomber sur une mauvaise série.
Le HIT ! C'est exactement ce que je veux avoir avec les DCT. Pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de vouloir me mettre aux DCT, c'est parce que j'ai vraiment aucun problème avec les vivi, mis à par une volonté de hit plus important. Tant que j'aurai pas essayer les DCT ça me titillera !
C'est quand même malheureux d'avoir des produits dont le fonctionnement est comme à la roulette russe alors qu'on débourse pas mal. Un jour peut être...
Oui je vais m'appliquer le plus possible pour la mise en route, le rodage, démarrage à bas voltage, pi j'vous dis quoi !
Exactement mon ami, le 6 ma belle prends une ride
Bonne journée l'chudiste
Oui dans s'que tu dis, ya du bon et du moins bon, d'ailleurs beaucoup d'autres retours rejoignent le tien. J'espère ne pas tomber sur une mauvaise série.
Le HIT ! C'est exactement ce que je veux avoir avec les DCT. Pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de vouloir me mettre aux DCT, c'est parce que j'ai vraiment aucun problème avec les vivi, mis à par une volonté de hit plus important. Tant que j'aurai pas essayer les DCT ça me titillera !
C'est quand même malheureux d'avoir des produits dont le fonctionnement est comme à la roulette russe alors qu'on débourse pas mal. Un jour peut être...
Oui je vais m'appliquer le plus possible pour la mise en route, le rodage, démarrage à bas voltage, pi j'vous dis quoi !
Bonne journée l'chudiste
- Batteries / mods
(juin 2013) iTaste SVD
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
Mauricette a écrit:Il est vraiment fidèle notre Lou....
Ah merci Mauricette ! Ca fais plaisir d'avoir quand même quelques retour comme le tien !
- Batteries / mods
(juin 2013) iTaste SVD
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
M.Potter a écrit: Humm si te prendre par les sentiment ça marche pas, avec quoi puis-je t'attendrir...?
Bonne journée l'chudiste
Mais tu m'as déjà eu mon Poto, puisque je te cause....... Mais tu peut t'accrocher, pour que je te cause en Ch'ti, ma chtiotte billoute.....
C'est logique, qu'en te parlant franchement, il y est du bon et du pas bon, maintenant, suis-je objectif......pas forcément sur un des produit, je me suis impliqué et j'ai été vexé, donc, je ne résonne pas objectivement......
Du Hit, tu vas en avoir avec les DCT et ça, c'est important, sans ça, je ne pense pas, que j'y serais arrivé aussi facilement, donc, oui, je suis pro DCT/Carto DC et les liquinator, mini ou pas, sont de bonne facture, malgré se que l'on as essayé de me faire croire (et j'attends toujours les preuves, si le monsieur, qui m'as sortis ça me lis ).
Même avec le mini, tu vas être surpris de l'autonomie, ça vas te changer du Vivi, crois moi.
Tu fais de gros bisous à Laurie, mon ami et tu sais quoi, aujourd'hui, on as un temps du Nord, pluie et gris.....
@ Mauricette
Un temps du nord ! Non mais ! lol
Et ben nous hier on a fait une tite randonnée à travers champs et bois, c'était vraiment sympas, les arbres laissait passer quelques rayons de soleil (oui oui il faisait du soleil hier dans le nord), on a croisé un troupeau de vache, des chevaux des moutons, on a même aperçu deux bambis, je c'est pas mais ça me fsais un peu penser au sud, aux vacances. Donc pour ceux du coin qui aiment les balades, http://sentierdunord.free.fr/baladaixnoulette.php c'est une tite rando du côté d'aix noulette, 12km.
Bon fini le HS
Pressé de sentir le hit des dct !
Et ben nous hier on a fait une tite randonnée à travers champs et bois, c'était vraiment sympas, les arbres laissait passer quelques rayons de soleil (oui oui il faisait du soleil hier dans le nord), on a croisé un troupeau de vache, des chevaux des moutons, on a même aperçu deux bambis, je c'est pas mais ça me fsais un peu penser au sud, aux vacances. Donc pour ceux du coin qui aiment les balades, http://sentierdunord.free.fr/baladaixnoulette.php c'est une tite rando du côté d'aix noulette, 12km.
Bon fini le HS
Pressé de sentir le hit des dct !
- Batteries / mods
(juin 2013) iTaste SVD
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C