24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» [concentrés] Solubarome
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Les premiers problèmes,ils arrivent quand? EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les premiers problèmes,ils arrivent quand?

+3
carrstoon77
loupierro
sissi
7 participants

Les premiers problèmes,ils arrivent quand? Empty Les premiers problèmes,ils arrivent quand?

Message par sissi Dim 2 Sep 2012 - 9:08

Bonjour à tous,
Je vapote depuis 1 semaine avec une eCab et surtout une ego stardust.
Quels sont les premiers signes de fatigue ou les premières "pannes" qu'on peut avoir.
Quels sont les signes?par ex je comprends qu'on a à changer les atomiseurs: on le fait quand on a - de vapeur etc...
Pouvez-vous me briefer un peu .grand merci stupid1
sissi
sissi
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 133
Matériels : beaucoup ....pour tester

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers problèmes,ils arrivent quand? Empty Re: Les premiers problèmes,ils arrivent quand?

Message par loupierro Dim 2 Sep 2012 - 9:45

Bonjour Sissi Very Happy
Alors, tant que tu vape avec plaisir, pas besoin de t'inquiéter, je ne vape quasiment plus sur Stardust, mais les problèmes que j'ai pus rencontrer avec, c'était le plexi qui se fendait .....donc fuite.
Je les rinçait bien (à l'eau chaude) tout les deux trois jours et je les ai toujours....
L'important, avoir de quoi remplacer, quand ça lache et tant que lorsque tu tire dessus, tu es satisfaite, tout baigne...Wink
D'autres, plus habitué au Stardust, te parlerons des problèmes qu'ils (elles) ont pu rencontrer, mieux que moi Wink

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Les premiers problèmes,ils arrivent quand? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Les premiers problèmes,ils arrivent quand? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Les premiers problèmes,ils arrivent quand? Empty Re: Les premiers problèmes,ils arrivent quand?

Message par sissi Dim 2 Sep 2012 - 10:08

salut Loupierro,
ce n'est pas que je sois pessimiste et inquiète Shocked
je suis maintenant super convaincue des cigarettes! du coup ,je cherche à mieux connaître les engins ...sans faire trop débutante.
en tout cas je comprends aussi que certains essayent plein de systèmes différents et affinent leurs sensations .
merci pour ton message Very Happy
sissi
sissi

Message par carrstoon77 Dim 2 Sep 2012 - 11:24

Les atos et autres systèmes c'est un peu la loterie j'en ai eu qui ont duré plusieurs mois d'autres qui ont cramé au premier nettoyage bref c'est vrai que si tu souhaite garder quelques sensations il faut penser les nettoyer et faire ce que l'on nomme dry burn pour leur redonner une nouvelle jeunesse ou alors ne pas hésiter et en prendre des nouveaux.
Concernant les batteries j'en ai eu qui ont duré plus d'un an mais il est vrai que je ne vapotais pas qu'avec donc ca prolonge leur vie.
A toi de prévoir du matos de remplacement pour ne jamais être en panne deux chargeurs par exemple ou un cordon et une batterie usb
Le premier problème vient plutot du ressenti de la lassitude vis a vis des liquides qui nous arrive au bout de quelques moi et la il n'y a pas vraiment de solution miracle il faut changer de système monter dans les volts pour retrouver du hit et du plaisir et ca revient doucement. Wink

carrstoon77

Masculin Nombre de messages : 6627
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Message par Mauricette Dim 2 Sep 2012 - 12:05

Hello Sissi
Si tu es sur un stardust "normal" il faut compter 2/3 semaines, en prenant soin de bien le nettoyer régulièrement.
Si tu as un stardust démontable, comme le vivi stardust (Vision pour moi), c'est le même principe sauf que tu peux changer la résistance uniquement quand il faiblit et non pas le stardust entier. Très pratique. Perso j'ai un vivi stardust qui m'a tenu plus d'un mois, mais je l'utilisais parallèlement avec d'autres consommables, je viens tout juste de changer sa résistance et hop, j'ai un nouveau stardust.
Prévoir du matos de remplacement comme dit Carrstoon est indispensable.

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT

Message par Radagast Dim 2 Sep 2012 - 12:18

Les premiers problèmes,ils arrivent quand? 739493 pour la lassitude.

Des liquides que tu adore (si tu les vapote trop), peuvent t’écœurer rapidement. Mais la ECig a cela de magique, que tu as plein de solutions a ta disposition.

- Changer de catégorie de parfum : menthol, fruité, tabac ya même des gouts encore plus originaux qui vont arriver sur notre marché bientôt. J'ai renifler un essaie de labo l'autre jour, du poulet rôti.
Au states tu trouve de la pizza, hotdog j'en passe et des meilleures.
- Changer le taux de nicotine, pour plus ou moins de Hit.
- Changer la compo PGVG : mais ça j'ai jamais testé.
- T'amuser à faire tes propres liquides : le DIY (do it yourself - fais le toi même)
- Changer d'atomiseurs : Clearo, tank, bourre, dry.
- Changer de batteries : passer au voltage variable (VV), Mods ...

Enfin ya l'esthétique : du gros, du petit, du coloré, du design, du hightech, du bricolé ...

Effectivement au début double ton matos pour éviter la panne sèche, et pour les signes annonciateurs avec l'habitude tu en verras venir certains et d'autres pas.

Les premiers problèmes,ils arrivent quand? Bobo75
Radagast
Radagast

Masculin Nombre de messages : 1554
Matériels : PROVARI V2.5

Message par sissi Dim 2 Sep 2012 - 13:36

Les Mods me tentent assez mais dès la première semaine collectionner les systèmes c'est pas raisonnable! serais-je sensible à l'effet de MODE !!
dans le forum c'est vrai qu'on trouve tout : notamment lien voltage/résistance etc...très bien
je continue mes explorations en bonne élève intéressée study

Message par Radagast Dim 2 Sep 2012 - 13:48

LOL ca me rappelle des souvenirs.
J'avais passé 3 jour sur le forum a essayer d'y comprendre quelques chose avant de me lancer.

Les premiers problèmes,ils arrivent quand? Bobo75
Radagast
Radagast

Masculin Nombre de messages : 1554
Matériels : PROVARI V2.5

Message par corbac Lun 3 Sep 2012 - 8:36

Hello Sissi, pour ma part je suis à presque 11 mois de vape, sans aucune clope, et ça se passe, ma foi, bien ... quoique ...
il y aura toujours un petit truc qui va te faire yech.
Même si tu as de l'avance de consommables, de liquides et batteries, chargeurs et toussa, ben t'es un peu toujours sur les dents.
Mais rien de grave car au bout de ce temps tu pourras palier à toutes les embuches. épis bon, ya le fofo, tu seras jamais lachée, abandonnée avec tes problèmes, il y aura toujours quéqun qui te tendra la main !
et un truc qui est sur, c'est que ça vaut 1000 (mille) fois la tueuse ! Very Happy
bonne journée ! Wink

Les premiers problèmes,ils arrivent quand? Corbac

Les premiers problèmes,ils arrivent quand? Ba_ban10

Les premiers problèmes,ils arrivent quand? Squonk
corbac
corbac

Masculin Nombre de messages : 3405
Matériels : Plein

Message par Le Gitan Lun 3 Sep 2012 - 8:44

Que dire de plus Sissi ? les copains ont bien résumé.
Pour les mods, c'est vrai qu'ils vont te faire connaître autre chose : plus de sensations et de plaisir. Mais chaque chose en son temps, surtout que ta CB va chauffer Very Happy Si elle supporte la canicule, pourquoi pas : lance toi !

Le Gitan
Le Gitan

Masculin Nombre de messages : 3061
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler: