Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Les premiers problèmes,ils arrivent quand?
+3
carrstoon77
loupierro
sissi
7 participants
Page 1 sur 1
Les premiers problèmes,ils arrivent quand?
Bonjour à tous,
Je vapote depuis 1 semaine avec une eCab et surtout une ego stardust.
Quels sont les premiers signes de fatigue ou les premières "pannes" qu'on peut avoir.
Quels sont les signes?par ex je comprends qu'on a à changer les atomiseurs: on le fait quand on a - de vapeur etc...
Pouvez-vous me briefer un peu .grand merci
Je vapote depuis 1 semaine avec une eCab et surtout une ego stardust.
Quels sont les premiers signes de fatigue ou les premières "pannes" qu'on peut avoir.
Quels sont les signes?par ex je comprends qu'on a à changer les atomiseurs: on le fait quand on a - de vapeur etc...
Pouvez-vous me briefer un peu .grand merci
sissi- Brume (contributeur installé)
Matériels : beaucoup ....pour tester
Re: Les premiers problèmes,ils arrivent quand?
Bonjour Sissi
Alors, tant que tu vape avec plaisir, pas besoin de t'inquiéter, je ne vape quasiment plus sur Stardust, mais les problèmes que j'ai pus rencontrer avec, c'était le plexi qui se fendait .....donc fuite.
Je les rinçait bien (à l'eau chaude) tout les deux trois jours et je les ai toujours....
L'important, avoir de quoi remplacer, quand ça lache et tant que lorsque tu tire dessus, tu es satisfaite, tout baigne...
D'autres, plus habitué au Stardust, te parlerons des problèmes qu'ils (elles) ont pu rencontrer, mieux que moi
Alors, tant que tu vape avec plaisir, pas besoin de t'inquiéter, je ne vape quasiment plus sur Stardust, mais les problèmes que j'ai pus rencontrer avec, c'était le plexi qui se fendait .....donc fuite.
Je les rinçait bien (à l'eau chaude) tout les deux trois jours et je les ai toujours....
L'important, avoir de quoi remplacer, quand ça lache et tant que lorsque tu tire dessus, tu es satisfaite, tout baigne...
D'autres, plus habitué au Stardust, te parlerons des problèmes qu'ils (elles) ont pu rencontrer, mieux que moi
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
salut Loupierro,
ce n'est pas que je sois pessimiste et inquiète
je suis maintenant super convaincue des cigarettes! du coup ,je cherche à mieux connaître les engins ...sans faire trop débutante.
en tout cas je comprends aussi que certains essayent plein de systèmes différents et affinent leurs sensations .
merci pour ton message
ce n'est pas que je sois pessimiste et inquiète
je suis maintenant super convaincue des cigarettes! du coup ,je cherche à mieux connaître les engins ...sans faire trop débutante.
en tout cas je comprends aussi que certains essayent plein de systèmes différents et affinent leurs sensations .
merci pour ton message
sissi- Brume (contributeur installé)
Les atos et autres systèmes c'est un peu la loterie j'en ai eu qui ont duré plusieurs mois d'autres qui ont cramé au premier nettoyage bref c'est vrai que si tu souhaite garder quelques sensations il faut penser les nettoyer et faire ce que l'on nomme dry burn pour leur redonner une nouvelle jeunesse ou alors ne pas hésiter et en prendre des nouveaux.
Concernant les batteries j'en ai eu qui ont duré plus d'un an mais il est vrai que je ne vapotais pas qu'avec donc ca prolonge leur vie.
A toi de prévoir du matos de remplacement pour ne jamais être en panne deux chargeurs par exemple ou un cordon et une batterie usb
Le premier problème vient plutot du ressenti de la lassitude vis a vis des liquides qui nous arrive au bout de quelques moi et la il n'y a pas vraiment de solution miracle il faut changer de système monter dans les volts pour retrouver du hit et du plaisir et ca revient doucement.
Concernant les batteries j'en ai eu qui ont duré plus d'un an mais il est vrai que je ne vapotais pas qu'avec donc ca prolonge leur vie.
A toi de prévoir du matos de remplacement pour ne jamais être en panne deux chargeurs par exemple ou un cordon et une batterie usb
Le premier problème vient plutot du ressenti de la lassitude vis a vis des liquides qui nous arrive au bout de quelques moi et la il n'y a pas vraiment de solution miracle il faut changer de système monter dans les volts pour retrouver du hit et du plaisir et ca revient doucement.
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Hello Sissi
Si tu es sur un stardust "normal" il faut compter 2/3 semaines, en prenant soin de bien le nettoyer régulièrement.
Si tu as un stardust démontable, comme le vivi stardust (Vision pour moi), c'est le même principe sauf que tu peux changer la résistance uniquement quand il faiblit et non pas le stardust entier. Très pratique. Perso j'ai un vivi stardust qui m'a tenu plus d'un mois, mais je l'utilisais parallèlement avec d'autres consommables, je viens tout juste de changer sa résistance et hop, j'ai un nouveau stardust.
Prévoir du matos de remplacement comme dit Carrstoon est indispensable.
Si tu es sur un stardust "normal" il faut compter 2/3 semaines, en prenant soin de bien le nettoyer régulièrement.
Si tu as un stardust démontable, comme le vivi stardust (Vision pour moi), c'est le même principe sauf que tu peux changer la résistance uniquement quand il faiblit et non pas le stardust entier. Très pratique. Perso j'ai un vivi stardust qui m'a tenu plus d'un mois, mais je l'utilisais parallèlement avec d'autres consommables, je viens tout juste de changer sa résistance et hop, j'ai un nouveau stardust.
Prévoir du matos de remplacement comme dit Carrstoon est indispensable.
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
pour la lassitude.
Des liquides que tu adore (si tu les vapote trop), peuvent t’écœurer rapidement. Mais la ECig a cela de magique, que tu as plein de solutions a ta disposition.
- Changer de catégorie de parfum : menthol, fruité, tabac ya même des gouts encore plus originaux qui vont arriver sur notre marché bientôt. J'ai renifler un essaie de labo l'autre jour, du poulet rôti.
Au states tu trouve de la pizza, hotdog j'en passe et des meilleures.
- Changer le taux de nicotine, pour plus ou moins de Hit.
- Changer la compo PGVG : mais ça j'ai jamais testé.
- T'amuser à faire tes propres liquides : le DIY (do it yourself - fais le toi même)
- Changer d'atomiseurs : Clearo, tank, bourre, dry.
- Changer de batteries : passer au voltage variable (VV), Mods ...
Enfin ya l'esthétique : du gros, du petit, du coloré, du design, du hightech, du bricolé ...
Effectivement au début double ton matos pour éviter la panne sèche, et pour les signes annonciateurs avec l'habitude tu en verras venir certains et d'autres pas.
Des liquides que tu adore (si tu les vapote trop), peuvent t’écœurer rapidement. Mais la ECig a cela de magique, que tu as plein de solutions a ta disposition.
- Changer de catégorie de parfum : menthol, fruité, tabac ya même des gouts encore plus originaux qui vont arriver sur notre marché bientôt. J'ai renifler un essaie de labo l'autre jour, du poulet rôti.
Au states tu trouve de la pizza, hotdog j'en passe et des meilleures.
- Changer le taux de nicotine, pour plus ou moins de Hit.
- Changer la compo PGVG : mais ça j'ai jamais testé.
- T'amuser à faire tes propres liquides : le DIY (do it yourself - fais le toi même)
- Changer d'atomiseurs : Clearo, tank, bourre, dry.
- Changer de batteries : passer au voltage variable (VV), Mods ...
Enfin ya l'esthétique : du gros, du petit, du coloré, du design, du hightech, du bricolé ...
Effectivement au début double ton matos pour éviter la panne sèche, et pour les signes annonciateurs avec l'habitude tu en verras venir certains et d'autres pas.
Matériels : PROVARI V2.5
Les Mods me tentent assez mais dès la première semaine collectionner les systèmes c'est pas raisonnable! serais-je sensible à l'effet de MODE !!
dans le forum c'est vrai qu'on trouve tout : notamment lien voltage/résistance etc...très bien
je continue mes explorations en bonne élève intéressée
dans le forum c'est vrai qu'on trouve tout : notamment lien voltage/résistance etc...très bien
je continue mes explorations en bonne élève intéressée
LOL ca me rappelle des souvenirs.
J'avais passé 3 jour sur le forum a essayer d'y comprendre quelques chose avant de me lancer.
J'avais passé 3 jour sur le forum a essayer d'y comprendre quelques chose avant de me lancer.
Matériels : PROVARI V2.5
Hello Sissi, pour ma part je suis à presque 11 mois de vape, sans aucune clope, et ça se passe, ma foi, bien ... quoique ...
il y aura toujours un petit truc qui va te faire yech.
Même si tu as de l'avance de consommables, de liquides et batteries, chargeurs et toussa, ben t'es un peu toujours sur les dents.
Mais rien de grave car au bout de ce temps tu pourras palier à toutes les embuches. épis bon, ya le fofo, tu seras jamais lachée, abandonnée avec tes problèmes, il y aura toujours quéqun qui te tendra la main !
et un truc qui est sur, c'est que ça vaut 1000 (mille) fois la tueuse !
bonne journée !
il y aura toujours un petit truc qui va te faire yech.
Même si tu as de l'avance de consommables, de liquides et batteries, chargeurs et toussa, ben t'es un peu toujours sur les dents.
Mais rien de grave car au bout de ce temps tu pourras palier à toutes les embuches. épis bon, ya le fofo, tu seras jamais lachée, abandonnée avec tes problèmes, il y aura toujours quéqun qui te tendra la main !
et un truc qui est sur, c'est que ça vaut 1000 (mille) fois la tueuse !
bonne journée !
Matériels : Plein
Que dire de plus Sissi ? les copains ont bien résumé.
Pour les mods, c'est vrai qu'ils vont te faire connaître autre chose : plus de sensations et de plaisir. Mais chaque chose en son temps, surtout que ta CB va chauffer Si elle supporte la canicule, pourquoi pas : lance toi !
Pour les mods, c'est vrai qu'ils vont te faire connaître autre chose : plus de sensations et de plaisir. Mais chaque chose en son temps, surtout que ta CB va chauffer Si elle supporte la canicule, pourquoi pas : lance toi !
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
- Spoiler:
- Il a un rire de voyou
Dans le fond des yeux ses amis
Il a le cœur au bord des coups
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan
Un peu renard, un peu loup
Il sort le jour ou bien la nuit
Ce qu' on dit de lui il s' en fout
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan, que tu ne connais pas