24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:56 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils...

+12
in.molko
loupierro
Franck
Den'ice
psionman
Izibelle
bibidochon
KiKoMaSo
bellenina
Moushe
corbac
Little buddha
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils...

Message par eqium Lun 17 Sep 2012 - 14:37

kruparker a écrit:on dit tension et pas voltage.
Un électricien ou un prof de français ??? Sifflote

Déjà qu'on a du mal geek

eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils... - Page 2 Empty Re: Et un ptit nouveau de plus, besoin de conseils...

Message par cig-arrete Mer 19 Sep 2012 - 0:59

in.molko a écrit:je te conseille pas vraiment d'utiliser la résistance en 2,8 ohms parce que tu vas vider ta batterie à la vitesse grand V. avec cette résistance il faut monter fort pour que cela soit satisfaisant.

Ca doit dépendre des gens, moi j'ai testé la 1,8ohm beurk on peut pas monter haut avec la twist sinon gout de brûlé (max 3,8v) , avec la 2,4ohm c'est bien, mais au dessus de 4,2v (donc 4,4v et +) gout dénaturé, parfois légèrement brûlé, mais surtout après à 4,6 et 4,8 gout brûlé direct.
Avec la 2,8ohm, à 4,8v j'ai une vapeur un peu plus chaude qu'à 4,2v/2,4ohm (couple moins puissant certes, mais au dessus c'est moins bon ou pas bon pour moi), plus de hit légèrement, un peu plus de vapeur, mais surtout j'ai un arôme bien meilleur et détaillé qu'avec la 2,4ohm.(peut être grâce au plus haut voltage sans avoir de gout brûlé grâce à la résistance plus importante peut être...)

PS: je n'ai pas noté de différence visible dans l'autonomie pour ma part.

Dernière édition par cig-arrete le Mer 19 Sep 2012 - 6:19, édité 1 fois

Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 85
Matériels : Mods

Message par Leio Mer 19 Sep 2012 - 1:05

eqium a écrit:
kruparker a écrit:on dit tension et pas voltage.
Un électricien ou un prof de français ??? Sifflote

Déjà qu'on a du mal geek
Plus certainement un cardiologue qui pose des pacemakers..... What a Face

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2