24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyAujourd'hui à 20:37 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp.

+7
carrstoon77
farfar
eqium
DeweyLoomis
Moushe
spad
ketut
11 participants

débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. Empty débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp.

Message par ketut Lun 3 Sep 2012 - 23:13

Bonsoir à tous,

Brièvement, j'ai 28 ans, suis fumeur depuis une bonne dizaine d'année avec quelques tentatives d'arrêt, par patch, champix, mais rien de concluant ou de durable. Je fume un peu moins d'un paquet par jour, Marlboro light. J'ai déjà essayé une simple cigarette electronique de pharmacie il y a un an mais n'ai pas été convaincu. J'ai également testé une ego-t de joyetech la semaine dernière et j'ai trouvé ça agréable.

Je ne recherche pas forcément l'esthétique ou la ressemblance avec une vraie cigarette, mais plutôt le hit, l'autonomie, la qualité et la possibilité de modification/adaptation en fonction de mes envies lorsque je m'y connaitrai davantage. Je ne souhaite pas arrêter complètement de fumer mais simplement remplacer toutes les cigarettes inutiles que j enchaine quand je suis chez moi.

M'étant baladé sur des sites tels que E liquide, Le Petit Vapoteur, egovap ou ma-cigarette.fr, j ai vu différents modeles à différents prix. Je suis également interessé par le pack ego t stardust deluxe qui m a l air complet. Votre forum m'aide mais je suis un peu perdu et souhaiterais des conseils en fonction de mon profil. Aussi il y a tant de sites de vente que je ne sais lequel choisir.

Enfin je souhaite quand même quelque chose d'assez simple pour commencer et mon budget peut aller jusqu'a 100€ tout compris.

Merci par avance pour votre aide et vos réponses.

Bien à vous,
Ketut

ketut
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 10
Matériels : Ego Twist + vivi nova ou stardust v3

Revenir en haut Aller en bas

débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. Empty Re: débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp.

Message par spad Mar 4 Sep 2012 - 0:04

Hello,

Pas simple de répondre à ça, alors je vais juste de donner les infos sur ce que j'ai pris et qui, pour débuter, était parfait pour moi !

J'ai acheté ça :
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/e-cigarettes/33-coffret-cigarette-electronique-riva-ego-650mah.html

J'ai rajouté ça pour tester et cela marche très bien :
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/accessoires/190-accessoire-cigarette-electronique-cartomiseur-ego-mega-dual-coil.html

Avec ça, c'est génial ( stardust LR) :
http://www.taklope.com/cartomiseurs/296-ego-stardust-v2-lr-couleur.html

Voilà pour le matos !

Infos perso :
Au départ, 15 tueuse par jour
10 jours à peine de vapote et 7 tueuse par jour ! Surprised
Effectivement, tu enlève toutes les tueuse "inutiles" rapidement !
Au bout d'un mois, 2/3 tueuses !
Maintenant, après 4 mois, plus de tueuses du tout ( ou alors très rarement )! Shocked

Le plus marrant dans tout cela, c'est qu'effectivement, je voulais diminuer les tueuse ( du style 3 à 5 par jour ),
mais, au départ, je n'ai jamais eu l'intention ni l'envie d'arrêter complètement la tueuse !! mdr

Actuellement, j'ai toujours mon Ego et je m'en sert encore, mais je suis passé par un Lavatube pour tester ( très bien et je le garde )
et maintenant, j'ai un mini Provari avec vivi nova et là, c'est quand même du bon !!

Voilu
spad
spad
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 466
Matériels :
- Box Laisimo F4 360W + Titan RDTA Steamcrave 18ml
- Pod Drag x Voopoo
- Reuleaux RX GEN3 + Cubis max et OBS engine RTA
- Kangertech Juppi box 75w + ato juppi
- Box Witcher (Cubis pro / Origen V2)
- Cuboid 200w (TFV4)
- Mini Provari (AGAT/génésis-Fogger V2/mic coil coton)
- Orion V2 hybride (Câble)
- Evic Joyetech (Kanger Protank)
- Itaste VTR (Iclear 30)

débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. Empty Re: débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp.

Message par Moushe Mar 4 Sep 2012 - 9:04

Non, moi, je ne te déconseille pas l'Ego Riva, une Joeytech par contre oui et si tu cherches l'autonomie prends une 1000 mAh !!
J'ai pris ce kit Ego Riva, au début, ne sachant pas si la vapote me plairait et je ne faisais pas la journée avec sans recharger tout le temps...

Tu as des kit avec stardust qui sont très bien : http://facil-ecig.com/18-kits-ego

Si tu es juste, dans ton achat, ceci est très solide, pratique et si tu prends une fiole avec toi, c'est sans problème. Le mini Vivi nova est au diamètre de l'eGo, donc discret, ce qui ne gâche rien : http://facil-ecig.com/57-vivi-nova-tank

Pour les liquides ceci devrait déjà t'aider à y voir plus clair : https://www.ecigarette-public.com/h16-focus-sur-les-liquides.
C'est sur des liquides coup de foudre que tu dois miser, pour que cela te plaise.
Donc, tu peux peut-être nous éclairer sur tes goûts...

(Sinon, tu as un onglet articles, au-dessus, en haut sur le forum.)

Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776

Message par DeweyLoomis Mar 4 Sep 2012 - 11:18

Bonjour Ketut !

Je réagis car j'avais exactement la même consommation de cigarettes que toi, un peu moins d'un paquet par jour de la même marque light. Je pensais que des liquides en 12 mg me suffiraient pour compenser, mais ce n'est pas le cas, je suis toujours à 5 tueuses / jours ( je vapote depuis une semaine maintenant ). Les lights sont finalement assez trompeuses, je te conseille de faire un combo liquide 12 mg pour la journée / liquide 16 mg pour la recherche de hit, les manques, l'après repas, ect.

Car comme toi je voulais diminuer progressivement, résultat je trouve mes dernières clopes de la journée vraiment dégueu, alors tant qu'à faire, autant trouver un liquide qui arrache pour remplacer celles ci aussi.

Sinon, étant débutante, j'ai une ego 650 mah de joyetech , avec stardust LR, ca me va bien pour l'instant, pas trop de souci d'autonomie parce que je ne vapote pas en continu, j'attends de recevoir des kanger t2 aussi et je verrai plus tard pour une twist.
DeweyLoomis
DeweyLoomis

Féminin Nombre de messages : 286

Message par eqium Mar 4 Sep 2012 - 11:27

Intéressant ton retour Dewey, j'aurais parié qu'au dessus de 11-12mg ça aurait été trop fort pour un fumeur de light, comme quoi study
Et welcome ici Ketut, tu vas trouver ce qu'il te convient, c'est sûr.

eqium

Masculin Nombre de messages : 9951

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 11:33

Si les Riva indiquées sont très bien !

Voici d'ailleurs la commande "type" que je propose autour de moi :
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. Panier10

Elle est avec batteries Riva de 900.
Tout n'est pas obligatoire, donc à personnaliser... sans oublier d'y ajouter les liquides (4.99 € le flacon de 10 mL)
Ca fait 80 à 90 € pour commencer la vape.

Pour ceux qui souhaitent garder des batteries de 650, il suffit de remplacer les articles 1-4-5-6-7 par ce kit
A noter aussi, pour quelques € de plus les batteries Riva 900 existent également en "motifs" (mais plus beaucoup de choix), ou en pass-thru...

Enfin, pour les liquides, un mixt 11 mg et 18 mg permet d'aborder sereinement la chose (avec plusieurs arômes à choisir au feeling...)

Invité
Invité

Message par DeweyLoomis Mar 4 Sep 2012 - 11:44

eqium a écrit:Intéressant ton retour Dewey, j'aurais parié qu'au dessus de 11-12mg ça aurait été trop fort pour un fumeur de light, comme quoi study .

Ben moi aussi Eqium, mais non, le matin, je suis en méga manque avec du 12mg, je lutte bien comme il faut en attendant mes liquides plus fort. Je pense qu'il faut plutôt se fier à son degrés de dépendance et à sa façon de fumer ( genre mon filtre sur mes lights est bien carbonisé une fois la clope finie ).

HS Off Very Happy

DeweyLoomis
DeweyLoomis

Féminin Nombre de messages : 286

Message par ketut Mar 4 Sep 2012 - 11:50

Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses.

Chacun de vos messages m'aide a mieux comprendre ou je suis et ce qui me conviendrait.

Je suis toujours un peu perdu sur les fonctionnalités de base des éléments mais continue de fouiller les divers articles pour y voir plus clair.

Ego t ou Ego C / L ego T est il une base sur laquelle on rajoute une batterie et un reservoir + moyen de chauffe ? / Différence entre cartomiseur, drip tip et stardust? ... qu est ce qu un vivi nova ?

Bref je suis toujours un peu embrouillé par toutes ces customizations.

en ce qui concerne les gouts, et doses de nicotines je choisirai un assortiment varié me permettant de tester.

Ce qui reste flou est bien le fonctionnement des différentes pièces.

Je vais continuer de fouiller les différents articles et serai bein sur ravi de recevoir davantage de commentaires de votre part.

Merci encore pour votre aide, bonne journée
Ketut

ketut
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par ketut Mar 4 Sep 2012 - 12:11

juste une petite précision qui vous aidera peut être à m'éclairer davantage :

en priorité je recherche l'autonomie, le hit (car mine de rien je suis un fumeur bien accroc et même si je fume des light, j aime quand ca gratte!). enfin je cherche une certaine facilité d'utilisation et ne souhaite pas devoir nettoyer, modifier, démonter puis remonter l'objet continuellement.

La taille et le look m'importent peu.

Merci encore.
Ketut

ketut
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par farfar Mar 4 Sep 2012 - 16:51

welcome ketut

Je suis un adepte de la simplicité Laughing

J'ai 3 batteries ego joyetech 1000 mah qui chargent la nuit. Impossible d'en décharger une complètement en un jour car je tourne avec les 3 (liquides différens) au fil de la journée -> Tranquille Laughing

Pour les machinmizer: J'ai opté pour le stardust V2 meche longue: Dévissage, remplissage et c'est reparti comme en 40. Quand ça va plus -> poubelle et je repars avec un autre. Un ptit nettoyage de temps à autre quand même.

Et tu n'éviteras pas certains désagréments, retour ou coulée de liquide. Mais après un certain temps, tu trouveras ça presque normal Laughing

J'ai aussi du vivi stardust pas encore testé. Il se démonte et tu ne change que la résistance au lieu de jeter le stardust entier.

C'est un config de facilité, parmi d'autre...

débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. Signature.forum-ecigarette
farfar
farfar
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1023
Matériels : EGO 1000 & Stardusts

Message par carrstoon77 Mar 4 Sep 2012 - 17:11

Bonjour & welcome pour les batteries je te conseille d'emblée un Twist avec laquelle tu pourras jouer sur la puissance pour l'adapter au mieux a tes consommables en 1000 mAh pour l'autonomie sinon 650 tu tiens une demie journée Wink

carrstoon77

Masculin Nombre de messages : 6627
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Message par fran74 Mar 4 Sep 2012 - 19:39

ketut a écrit:Je suis toujours un peu perdu sur les fonctionnalités de base des éléments mais continue de fouiller les divers articles pour y voir plus clair. ....
Ego t ou Ego C / L ego T est il une base sur laquelle on rajoute une batterie et un reservoir + moyen de chauffe ? / Différence entre cartomiseur, drip tip et stardust? ... qu est ce qu un vivi nova ?
Ketut

welcome Ketut
va dont lire le sublissime post de algo ( pour chaque matériel tu as la photo et le détail Very Happy
https://www.ecigarette-public.com/t8014-vue-d-ensemble-des-accessoires-ego
fran74
fran74

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par bibidochon Mar 4 Sep 2012 - 19:53

Comme carstoon77 : une Twist (ou 2) également + chargeur et cordon et en consommables minimum 2 stardusts ou vivi nova (pour alterner entre deux liquides), ça évitera de passer par les phases de test de matériels divers et variés et de faire du bien au porte monnaie en zappant des dépenses "pour essayer, on verra plus tard pour acheter mieux" qui peuvent être évitées, un bon investissement au départ évite les déboires (vieux slogan que je viens d'inventer Very Happy )

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 22:11

Comme carrstoon et bidochon, twist et vivi nova ou ego stardust cc + chargeur et cordon et quelques liquides, prendre des mèches changeable. Cela te permettra de prendre des résistances différentes et de pouvoir tester à moindre frais différentes configurations.
Quand tu seras un peu plus loin dans tes explorations, on pourra te conseiller dans des configurations moins basique et un peu plus ardues dans l'utilisation. Pour nous les tank/carto/clearo paraissent simple, mais on a acquis des réflexes que tu n'as pas encore. Wink
Et on a un peu tendance à l'oublier. Razz
Sinon bienvenue dans la ménagerie. lol2

Invité
Invité

Message par ketut Mar 4 Sep 2012 - 22:17

Merci encore à tous pour vos retours !!!

Ca parait si simple et compliqué à la fois.

Il me faut donc deux batteries 1000, twist pour pouvoir varier la tension.

J ai encore du mal à comprendre les différences entre vivi nova/stardust

Aussi je comprends qu'un Ego C est plus complexe mais permet de changer des élements indépendants plutot que tout changer... comme avec l ego T

Si vous avez un site de vente complet et pas en rupture constante je suis preneur...

Merci encore je vais continuer ma fouille.

Bien à vous

Ketut

ketut
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par ketut Mar 4 Sep 2012 - 22:52

je suis inteéressé pour acheter KIT EGO C 2 XL NOIR (1000 MAH) - JOYETECH avec voltage variable ...

Qu en pensez vous ??

Merci

ketut
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Camélia Mar 4 Sep 2012 - 23:27

si ça peut t'aider je viens de commander ça en suivant les conseils (cf cette discussion https://www.ecigarette-public.com/t10923-besoin-d-etre-guidee)

débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. Captur11
débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. Captur13

pour les fournisseurs, j'ai regardé un peu ici https://www.ecigarette-public.com/f217-distributeurs-francais-inscrits
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Matériels :
Mes joujoux:

Message par farfar Mer 5 Sep 2012 - 7:33

ketut a écrit:
Aussi je comprends qu'un Ego C est plus complexe mais permet de changer des élements indépendants plutot que tout changer... comme avec l ego T

Là, tu parles de la partie de chauffe. En fait l'eGo C dont tu parles est complète avec un tank dont tu peux changer les éléments. C'est un kit complet. Par la suite tu peux remplacer le tank par un stardust ou autre...

Mais tu peux trouver un kit avec batterie eGo & stardust directement, ou composer ton kit avec ce que tu veux.

A savoir que le tank donne une vapeur froide, alors que le stardust donne une vapeur plutot tiède, et que la mode est au stardust

eGo C avec tank démontable: http://www.taklope.com/kit-ego-c-joyetech/269-xl-noir-1000-mah.html

eGo avec stardusts: http://facil-ecig.com/kits-ego/212-pack-stardust-1000mah-joyetech-black.html

débutant cherche a acheter une e-cig mais ne sait pas quoi, ni où, besoin de conseils svp. Signature.forum-ecigarette
farfar
farfar

Masculin Nombre de messages : 1023
Matériels : EGO 1000 & Stardusts

Message par bibidochon Mer 5 Sep 2012 - 7:50

Les ego twist sont un bon choix, l'ego C est aléatoire en fonctionnement et donne de la vapeur froide, remplissage des tanks pas aisé, autonomie des cartouches faible, fuites courantes, ainsi que goût de brulé quand on ne maitrise pas encore, pas idéal pour débuter, le but étant de diminuer, voir stopper la consommation de tabac, autant mettre les chances du bon coté en privilégiant la vapeur tiède ou chaude, l'expérience des autres consommables peut se faire au fil du temps.
Les stardust et vivi nova sont assez simples à utiliser et à remplir, avec un bon rendu et une bonne autonomie, le choix de l'un ou l'autre est très suggestif, chacun ayant ses adeptes, si je devais en conseiller un en restant neutre et objectif je ne saurai lequel choisir, je pencherai pour plusieurs stardust car moins chers à l'achat, l'investissement de départ étant déjà assez conséquant, ils sont également plus discrets et plus adaptés aux batteries ego pour l'esthétisme de l'ensemble.
En résumé :
1 ou 2 batteries twist
plusieurs stardust pour pouvoir alterner les liquides (2 ou 3)
1 chargeur + cordon
des liquides de 2 taux différents en nicotine afin de cerner au mieux ce qui convient
Le reste sera une dépense qui peut être évitée, succomber à des achats compulsifs ou par méconnaissance ou attrait de la nouveauté miracle on l'a tous fait et les consommables dorment depuis dans les tiroirs de tout un chacun.

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par twister38 Mer 5 Sep 2012 - 14:38

Si ça peut t'aider, j'ai débuter hier la vapote et comme toi, j'hésitais dans le matos:
je me suis orienter vers l'EGO twist + Vivinova vu que je cherchais de la vapeur chaude histoire d'avoir des "sensations" le plus proche possible de la clop (ça rejoint ce que dit Bidochon)

Et c'est plutôt très simple à utiliser et le résultat est pas mal du tout. C'est la première fois que j'arrête de fumer sans avoir l'impression d'avoir arrêter de fumer. Bon j'en suis pas encore à 24h et on en reparlera peut être plus tard.

Donc je peux que te conseiller ce matos pour débuter, ça le fait bien.
Le plus difficile à mon avis, c'est le choix des liquides, ne prend pas du Halo captain jack, bien trop écœurant pour débuter.
twister38
twister38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Matériels : lavatube V3 + Vivi Nova
Ego Twist + Vivi nova

Message par ketut Mer 5 Sep 2012 - 15:51

Bonjour à tous et merci pour vos messages.

Je me suis décidé et voici ce que j'ai acheté :

- 2 batteries ego c twist 1000
- un cable usb + 1 mural
- 1 ego stardust V3
- 1 vivi nova v3 (vision)
- 1 e liquide de alfa liquide fr5 en 16mg
- 1 halo captain jack en 12mg
- 1 halo torque 56 en 12mg
- 1 halo tiki juice en 12mg

J'ai trouvé une boutique qui m a lair serieuse et dont le siege social est proche de chez moi donc je vais chercher ma commande directement chez eux.

Merci encore pour vos précieux conseils.
Ketut

ketut
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par eqium Mer 5 Sep 2012 - 16:04

Ca m'a l'air pas mal du tout pour démarrer Wink

twister38 a écrit:ne prend pas du Halo captain jack, bien trop écœurant pour débuter.
Nananère :koala:

eqium

Message par ketut Mer 5 Sep 2012 - 16:13

@EQIUM : oui j ai vu ca trop tard en effet !! on verra bien !! Smile

ketut
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par eqium Mer 5 Sep 2012 - 16:21

C'est mon liquide préféré depuis un an, alors....
Mais c'est vrai que c'est très particulier et beaucoup trouvent qu'il pue.
De toute façon, si un liquide ne plait pas, le laisser dans un placard à l'abri de la lumière et retester un mois ou deux après, nos goûts changent sans arrêt (c'est bien le problème) surtout au début.
Bonne vape à toi yeah

eqium

Message par ketut Ven 7 Sep 2012 - 12:10

Commande reçue et je suis très satifait de mon achat.

La batterie ego twist 1000 est un peu trop volumineuse pour la transporter.

Si j'avais su j'aurais pris une 1000 et une 650.

Pièces achetées sur Vapoclope. Bon niveau de stock et SAV très réactif. Je conseille.

Merci beaucoup pour tous vos conseils et votre réactivité.

Bien à vous,
Ketut

ketut
Nouveau membre
Nouveau membre