Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Idée mélange Alpha liquide ?
+8
Camélia
cig-arrete
vapotof
bellenina
twister38
Chaiiro
sebix
Little buddha
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Idée mélange Alpha liquide ?
Perso, je fonctionne toujours avec la formule suivante :
2/3 saveur tabac ;
1/3 saveur fruitée ;
2~3 gouttes de saveur « gourmande »
Et ça fonctionne plutôt bien à chaque fois.
Exemple :
Tabac Royal + citron + cacahuète — Si, si, j’ai découvert ça en essayant de me débarasser de la cacahuète autrement que par l’évier !
2/3 saveur tabac ;
1/3 saveur fruitée ;
2~3 gouttes de saveur « gourmande »
Et ça fonctionne plutôt bien à chaque fois.
Exemple :
Tabac Royal + citron + cacahuète — Si, si, j’ai découvert ça en essayant de me débarasser de la cacahuète autrement que par l’évier !
Nimalg- Cumulus (contributeur assidu)
Nimalg a écrit: Si, si, j’ai découvert ça en essayant de me débarasser de la cacahuète autrement que par l’évier !
pourquoi? la cacahuette est aussi bonne que le caramel
sebix- Brume (contributeur installé)
Matériels : Batteries:
eGo Twist XL
eGo C2 upgrade
Clearo:
Stardust
Stardust LR
En fruit alpha j'ai gouté:
Pomme
Kiwi
Mangue
Fraise
tout chimique, pas bon.
Vous semblez être plusieurs à dire que Myrtille, pêche et d'autres sont bons donc j'ai peut être fait de mauvais choix.
Enfin quoi qu'il en soit je n'ai plus l'intention de commander chez ce fabricant mais myrtille me tente après la déception du même parfum chez Vdlv. Je suis tenté quand même vu le retour de Camélia.
Quelqu'un d'autre a testé Myrtille de Alpha ? (j'aimerai vraiment trouver un bon liquide Myrtille naturel).
Pomme
Kiwi
Mangue
Fraise
tout chimique, pas bon.
Vous semblez être plusieurs à dire que Myrtille, pêche et d'autres sont bons donc j'ai peut être fait de mauvais choix.
Enfin quoi qu'il en soit je n'ai plus l'intention de commander chez ce fabricant mais myrtille me tente après la déception du même parfum chez Vdlv. Je suis tenté quand même vu le retour de Camélia.
Quelqu'un d'autre a testé Myrtille de Alpha ? (j'aimerai vraiment trouver un bon liquide Myrtille naturel).
shaitan- Brume (contributeur installé)
Du tout, c’est spécial mais pas si mauvais. Par contre, ça dégage les narines. Pour dissimuler de la drogue aux chiens policiers, c’est l’idéal. Pour te donner une idée, j’ai su que mon colis était dans la boite aux lettres en arrivant à 50 m. de chez moi.sebix a écrit:pourquoi? la cacahuette est aussi bonne que le caramelNimalg a écrit: Si, si, j’ai découvert ça en essayant de me débarasser de la cacahuète autrement que par l’évier !
Matériels :- Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:
Pipeline pro ; IPV D2 ; Reuleau RX200
avec
AGA-T2 ; Diver ; Kayfun Lite ; A7 ; phœnix ; Squape R ; Change V1 &c.
Dans le fond du tiroir
itaste SVD ; VAMO V2 & V4 ; Tmax ; Natural – Oddey V2 ; A8 ; ViVi ; tanks DC ; RSST ; Triangle ; RDA ; Lemo ; Fogger V2 ; BT-XL ; … et des vieux machins.
Camélia- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Mes joujoux:
- Ego C twist + Stardust V3 1,8 ohms
Mini Provari + DCT 1,5 ohms
Helo Camelia, oui, en effet, c'est Little Buddha plus haut qui en dit du bien.
shaitan- Brume (contributeur installé)
Alors comme je le disais dans un autre sujet (me suis trompée) :
Pour ma part, mon mélange favori,
- 2/3 Mûre Alfaquid (qui est fade)
+
- 1/3 Noix de coco Alfaquid (fadasse également)
= Goût Barbapapa génial et très bon hit.
D'ailleurs malgré mon Captain Jack, Longhorn ou Moscou, j'y retourne encore par gourmandise
Pour ma part, mon mélange favori,
- 2/3 Mûre Alfaquid (qui est fade)
+
- 1/3 Noix de coco Alfaquid (fadasse également)
= Goût Barbapapa génial et très bon hit.
D'ailleurs malgré mon Captain Jack, Longhorn ou Moscou, j'y retourne encore par gourmandise
Tellus- Nouveau membre
Matériels : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Je viens de tester bonbon cola, on retrouve bien le gout du bonbon, c'est sympas, mais à la longue c'est bof...
J'ai essayer de le coupé avec energy drink et la OUAOUUU, c'est pire
bref mauvaise idée ce mélange...
J'ai gouté aussi la pomme, j'aime bien seul
J'ai comme d’habitude rajouté du chocolat, c'est pas trop mal, mais pas aussi bien qu'avec les autres fruits "rouge".
Je vais essayer demain pomme, bonbon banane, ça devrait le faire...
Quelqu'un à t'il une idée de mélange avec la fraise et la cerise que j'aime pas bcp tout seul...
Je suis preneur d'idée aussi avec la cacahuète et le réglisse, car se sont des gouts "fort", marrant 5 min, mais vite écœurant...
A+
J'ai essayer de le coupé avec energy drink et la OUAOUUU, c'est pire
bref mauvaise idée ce mélange...
J'ai gouté aussi la pomme, j'aime bien seul
J'ai comme d’habitude rajouté du chocolat, c'est pas trop mal, mais pas aussi bien qu'avec les autres fruits "rouge".
Je vais essayer demain pomme, bonbon banane, ça devrait le faire...
Quelqu'un à t'il une idée de mélange avec la fraise et la cerise que j'aime pas bcp tout seul...
Je suis preneur d'idée aussi avec la cacahuète et le réglisse, car se sont des gouts "fort", marrant 5 min, mais vite écœurant...
A+
Matériels : Mini Provari V2
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict
Je reviens sur ce post, car je viens de faire un nouveau mélange qui donne vraiment bien:
3/4 Chocolat 1/4 banane
J'ai eu l'idée en goutant le chunkey monkey de pink spot, que j'aime bien (c'est choco banane)
Et bien le résultat avec le mélange Alpha est assez proche du chunkey monkey, mais avec un gout plus fort", certainement du au bonbon banane d'alpha qui est assez fort.
Sinon j'ai testé la mur que je trouve assez fade, ainsi que le cassis qui est vraiment fort en goût, y'a pas de doute on sent bien le cassis, c'est pas mauvais.
Le cassis doit être top pour relevé d'autre liquide trop fade... mais faut pas trop en mettre à mon avis...
Bon sinon, vous avez testé quoi depuis le temps?
3/4 Chocolat 1/4 banane
J'ai eu l'idée en goutant le chunkey monkey de pink spot, que j'aime bien (c'est choco banane)
Et bien le résultat avec le mélange Alpha est assez proche du chunkey monkey, mais avec un gout plus fort", certainement du au bonbon banane d'alpha qui est assez fort.
Sinon j'ai testé la mur que je trouve assez fade, ainsi que le cassis qui est vraiment fort en goût, y'a pas de doute on sent bien le cassis, c'est pas mauvais.
Le cassis doit être top pour relevé d'autre liquide trop fade... mais faut pas trop en mettre à mon avis...
Bon sinon, vous avez testé quoi depuis le temps?
Matériels : Mini Provari V2
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict
Little buddha a écrit:Je reviens sur ce post, car je viens de faire un nouveau mélange qui donne vraiment bien:
3/4 Chocolat 1/4 banane
bon puisque tu en dis du bien je vais le tester , ce sera ma prochaine commande
Invité- Invité
pour l'instant, j'ai fait 3 mélanges mais rien de concluant (gold + vanille / gold + noix de coco / myrtille + framboise)
Faut dire que je teste d'abord ego cc v2 kanger T2 mini vivi nova stardust V3 je vais tester les kanger T3 et les DCT avec un carto et une fois que j'aurais fini de jouer avec les consommables, je passerai au jeu des mélanges pou terminer les alfa que je trouve fadasse.
En revanche, j'aime beaucoup le FR-K , la pêche et la framboise. La prochaine fois, je vais acheter du chocolat
les Halo (prime 15 tribeca torque) ne passent pas comme les Flavour art (maxxblend cowboy 7 leaves dark vapure ) ne passent pas du tout donc pour l'instant je reste sur la gamme Alfaliquid
Faut dire que je teste d'abord ego cc v2 kanger T2 mini vivi nova stardust V3 je vais tester les kanger T3 et les DCT avec un carto et une fois que j'aurais fini de jouer avec les consommables, je passerai au jeu des mélanges pou terminer les alfa que je trouve fadasse.
En revanche, j'aime beaucoup le FR-K , la pêche et la framboise. La prochaine fois, je vais acheter du chocolat
les Halo (prime 15 tribeca torque) ne passent pas comme les Flavour art (maxxblend cowboy 7 leaves dark vapure ) ne passent pas du tout donc pour l'instant je reste sur la gamme Alfaliquid
Matériels :- Mes joujoux:
- Ego C twist + Stardust V3 1,8 ohms
Mini Provari + DCT 1,5 ohms
Vous avez des idées de mélange avec le parfum sapin de alfaliquid parce j'ai pas vraiment accroché, je sais pas vraiment pourquoi, peut être pas assez sucré à mon goût. J'y trouve un goût un peu trop médicamenteux.
Sinon moi je mélange bonbon fraise (très sucré) et framboise (un peu fade) (tous deux de chez alfaliquid).
Sinon moi je mélange bonbon fraise (très sucré) et framboise (un peu fade) (tous deux de chez alfaliquid).
Matériels : Ecab de joyetech
Page 2 sur 2 • 1, 2