Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Nouveau Mod Zmax, mieux que le Vmax?
+10
kupfs
chuchu5370
regis vr6
marbulle
proximo.jm
bibidochon
psionman
ABSOLEM
Leio
morris
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau Mod Zmax, mieux que le Vmax?
Hello, j'ai trouvé ça: http://www.ecigwizard.com/shop/en/zmax-mod/522-zmax-mod.html?utm_source=Ecigwizard+Newsletter&utm_campaign=88f30cddaa-Liquids_and_Zmax9_17_2012&utm_medium=email
Pensez vous que la régul est mieux que sur le Vmax???
Pensez vous que la régul est mieux que sur le Vmax???
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, , Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris- Cirrus (maître contributeur)
Re: Nouveau Mod Zmax, mieux que le Vmax?
Il tient 4A trés bien.
Il est boosté (il sort 6V sur un seul accu 18650) c'est bien aussi : sur le Vmax je ne sais plus mais je ne crois pas il me semble que comme le V8 c'est une régualtion PWM sur deux accus 3,7V.
Il est surtout régulé en tension ou en PUISSANCE, ça c'est pas mal du tout.
c'est pas le même prix non plus !!!
[edit: vlmmoa à devancé l'ajout des 2 première ligne de ce message ]
Il est boosté (il sort 6V sur un seul accu 18650) c'est bien aussi : sur le Vmax je ne sais plus mais je ne crois pas il me semble que comme le V8 c'est une régualtion PWM sur deux accus 3,7V.
Il est surtout régulé en tension ou en PUISSANCE, ça c'est pas mal du tout.
Variable Wattage - Adjustable from 3W to 15W (0.5W increments)
c'est pas le même prix non plus !!!
[edit: vlmmoa à devancé l'ajout des 2 première ligne de ce message ]
Dernière édition par Leio le Lun 17 Sep 2012 - 19:27, édité 1 fois
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Leio a écrit:Il est surtout régulé en tension ou en PUISSANCE, ça c'est pas mal du tout.Variable Wattage - Adjustable from 3W to 15W (0.5W increments)
je retire ce que j ai dit puisque leio a tout bien resumé
Dernière édition par vlmmoa le Lun 17 Sep 2012 - 20:45, édité 1 fois
Invité- Invité
sur papier il est bien, reste à voir dans le temps ce que ça va donner...
il aura fallu près de 3 semaines/un mois avant de voir des critiques négatives sur le Vmax, tout le monde était "aux anges" au début, ça s'est calmé par la suite.
il aura fallu près de 3 semaines/un mois avant de voir des critiques négatives sur le Vmax, tout le monde était "aux anges" au début, ça s'est calmé par la suite.
ABSOLEM- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : une jetable
99£... soit 122€ sans les frais de port
une garantie de seulement 3 mois...
Trop cher à mon avis et garantie indigne du prix du mod
Avec 70€ de plus (soit 11 paquets de clopes environ ), on passe directement dans un autre monde
une garantie de seulement 3 mois...
Trop cher à mon avis et garantie indigne du prix du mod
Avec 70€ de plus (soit 11 paquets de clopes environ ), on passe directement dans un autre monde
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
122€ ça reste quand même qu'à mi chemin de "l'autre monde", si les caractéristiques sont correctes ça fera un concurent pour les petites bourses, surtout qu'on n'est plus dans la même qualité de produit et finition des fabrications Chinoises des débuts, ils ont quand même fait des progrès, même si ça n'égale encore pas ce qui se fait ailleurs, niveau solidité le vmax a quand même fait ses preuve, il y a encore du chemin pour eux à faire mais ils sortent des produits qui commencent à tenir la route si on n'est pas trop regardant...
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Attendez encore un peu les amis, Je pense que Provape va réagir bientôt.
Un Mods VW c'est trés utile !! plus besoin de changer le voltage !! juste régler la puissance dont on as besoin, et ensuite il adapte directement le voltage selon le consommable utiliser.... que du bonheur !!
Perso, comme je viens d'acquerir un Mini Provari, je vais attendre de voir la réaction de Provape face au Z-max de Smoktek
Un Mods VW c'est trés utile !! plus besoin de changer le voltage !! juste régler la puissance dont on as besoin, et ensuite il adapte directement le voltage selon le consommable utiliser.... que du bonheur !!
Perso, comme je viens d'acquerir un Mini Provari, je vais attendre de voir la réaction de Provape face au Z-max de Smoktek
Matériels :- Mes Joujous:
Mods :
- GGTS 2011 & 2012 & 2013 by Golden Greek
- Just GG By Golden Greek
- Orion V1.1 By Nosmoker
- Orion V3 By Nosmoker
- Galileo By Yasu 75
- Vinci By Yasu 75
- Smith By E-go
- Neo By E-go
- Icon V3
- Titanide Thémis 18 By Titanide
- Titanide Phébé 18 By Titanide
- Lavatube By Tinoisland
- Evic by Joyetech
- Katana By POC
- Mini Provari 2.5 & 2 By Provape
- Pipeline Pro By Pipeline
- Poldiac 18650 UMA & CW & Aname By MMVapors
- Nemesis Kalafan Edition By Atmomixani
- 69 SS by Atmomixani
- GPaps 2.1 Polish & Mat By VapourArts
- GPaps X By VapourArts
- Kato Hammer By Kato
- Temon By MMVapors
- Megalodon
- Chi You SS By Mojo
- GUS Kiss By Gus
Atomizer :
- Aga-T
- Pénélope V1 & V2 By GG
- Odyseus By GG
- Ithaka By GG
- UFS By GG
- Km Tank By Kazulinho
- Varadero By Kir Fanis
- Prive By Kir Fanis
- Stardust V3 Vision
- Mini DiD Chinois
- Vivi nova V3 Vision
- DID D20 By MMVapors
- Temon By MMVapors
- TNS By MMVapors
- Oddey V2
- Killer 705
- 3D By Atmomixani
- Dome By Atmomixani
- Russian By Kebo
- Kayfun 3.1 By Svoemesto
- Kayfun Lite + By Svoemesto
- Ato Cisco 306 + Drip Canon
- Ato 510 Cisco
- Magma By Paradigm
- Squape R by stattqualm
Provape se fait des c....s en or avec le même système depuis un moment, pourquoi voudrais tu qu'ils contrent attaquent et changent un truc qui marche ? les détracteurs des "chinoiseries" font le travail pour eux sur tous les forums autres qu'Asiatiques...
Si ils sortent un système identique avec leur savoir faire effectivement ça pourrait ne donner que du bon, mais le Zmax est annoncé depuis un bon moment déjà et provape n'a rien communiqué sur un éventuel nouveau modèle, là ils surfent sur la vague provoquée par les minis...
Si ils sortent un système identique avec leur savoir faire effectivement ça pourrait ne donner que du bon, mais le Zmax est annoncé depuis un bon moment déjà et provape n'a rien communiqué sur un éventuel nouveau modèle, là ils surfent sur la vague provoquée par les minis...
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
un peu plus que 70 euros pour passer dans un autre monde. il te faut un end cap pour avoir les mêmes accus. et en chrome plus led bleue, en france le tarif est de 238,95 € TTC. la tu es quasi au double. Bon ok c'est provari mais pour la moitié cela peut amener à réflechir. Et comme on dit, on a pas toujours les moyens de se payer un autre monde. Rentrée des classe en ce moment. et patati et patata.
et les chinois font quand même pas mal de progrès, sur pas mal de niveau. Pas uniquement sur l'e-cig.
alors que deux twist voir trois pour fonctionner avec un DC 1.5 ohms, ça revient quand même moins cher et pas un peu.
et les chinois font quand même pas mal de progrès, sur pas mal de niveau. Pas uniquement sur l'e-cig.
alors que deux twist voir trois pour fonctionner avec un DC 1.5 ohms, ça revient quand même moins cher et pas un peu.
Invité- Invité
jilou a écrit:un peu plus que 70 euros pour passer dans un autre monde. il te faut un end cap pour avoir les mêmes accus. et en chrome plus led bleue, en france le tarif est de 238,95 € TTC. la tu es quasi au double. Bon ok c'est provari mais pour la moitié cela peut amener à réflechir. Et comme on dit, on a pas toujours les moyens de se payer un autre monde. Rentrée des classe en ce moment. et patati et patata.
pour l instant il est a 90euros le zmax et pas qu en france et non pas 122 euros (ok je chipote)
90 comme le vmax a sa sortie...............
Invité- Invité
En attendant, c'est Absolem qui est dans le vrai...
on en reparlera dans quelques jours ou semaines quand les vrais tests sortiront et non pas les avis enthousiastes des premiers acquéreurs
Et si effectivement, il tient ses promesses et qu'il reste sous la barre des 100€, ça pourra devenir interessant...
Car une alternative sérieuse au monstre du VV ne peut être qu'une bonne chose pour tout le monde
Mais ayant eu le V-max, je reste méfiant...
Quant a la qualité de fabrication des mod chinois, faut pas exagérer non plus
PS : je ne rentre pas dans le débat (chrome, led bleu, etc...) sinon il faut me donner le prix de l'option tout inox sur le Zmax
on en reparlera dans quelques jours ou semaines quand les vrais tests sortiront et non pas les avis enthousiastes des premiers acquéreurs
Et si effectivement, il tient ses promesses et qu'il reste sous la barre des 100€, ça pourra devenir interessant...
Car une alternative sérieuse au monstre du VV ne peut être qu'une bonne chose pour tout le monde
Mais ayant eu le V-max, je reste méfiant...
Quant a la qualité de fabrication des mod chinois, faut pas exagérer non plus
PS : je ne rentre pas dans le débat (chrome, led bleu, etc...) sinon il faut me donner le prix de l'option tout inox sur le Zmax
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Si il tient la route, cela pourrait être une bonne alternative au Provari, pour les petites bourses, ou comme premier vv à moins de 100€.
Cette finition chrome est quand même sympa il faut l avouer.
Cette finition chrome est quand même sympa il faut l avouer.
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, , Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
J'en ai commandé un chez Clop****te dans le labs à "prix coutant 88€80 fdpi, j'ai reçu le paquet aujourd'hui mais oh surprise ce n'était pas un Zmax mais un mod smok telescope, tel de suite, le vendeur m'envoie le zmax et un ticket de retour pour le telescope...
Je vous promet donc de vous faire un retour dès que je l'aurais reçu...
Je vous promet donc de vous faire un retour dès que je l'aurais reçu...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
Cool
J attends ton retour avec impatience
J attends ton retour avec impatience
moi aussi j attend les retour
car je me voi malle avec un provari toute la journée pendu a mon coup comme mon vmax
le vmax est tres roduste quand je voi se qu il subi avec moi projection de beton d accide et j en passe
j espere juste qu il envera moin faure car meme a 3v on arrive a avoir le gout de cramé
car je me voi malle avec un provari toute la journée pendu a mon coup comme mon vmax
le vmax est tres roduste quand je voi se qu il subi avec moi projection de beton d accide et j en passe
j espere juste qu il envera moin faure car meme a 3v on arrive a avoir le gout de cramé
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
J'avoue que je comprends pas vraiment la différence entre VV et VW.
Si je règle un VV "à mon goût" et que la tension est bien régulée, du coup j'ai une puissance stable non ?
Et si je règle ma puissance, ben idem, ma tension est stable aussi !
Quand à dire qu'une fois qu'on a déterminé sa puissance on peut changer de consommable et être toujours bien réglé, ben je crois pas que 2 consommables différents donneront forcément leur meilleur à la même puissance (par ex passer d'un carto DC, à un HC, ou à un clearo DC ou pas).
Si je règle un VV "à mon goût" et que la tension est bien régulée, du coup j'ai une puissance stable non ?
Et si je règle ma puissance, ben idem, ma tension est stable aussi !
Quand à dire qu'une fois qu'on a déterminé sa puissance on peut changer de consommable et être toujours bien réglé, ben je crois pas que 2 consommables différents donneront forcément leur meilleur à la même puissance (par ex passer d'un carto DC, à un HC, ou à un clearo DC ou pas).
Invité- Invité
Algo, tu pointes du doigt la limitation du VW...
On a effectivement pas forcement un "sweet spot" unique...
En tout cas me concernant, il diffère suivant le type de consommables (8.5W pour les Vivi et les clearomes, 10-11W pour les cartos DC par exemple)...
Donc autant c'est sympa pour passer d'un Vivi a un autre malgré une différence de résistances, autant pour passer d'un Vivi à un carto, ça va me demander de changer les réglages, ce que je peux faire de la même manière avec un VV...
Par contre, quand on parle de VW dans un mod mécanique (ex le kick), il y a un autre avantage, c'est que le rendu est constant quelque soit l'état de forme de l'accu...
Perso, j'attends une vidéo de PBusardo sur le Zmax, ça devrait être instructif, il avait bien cerné le Vmax a mon avis...
https://www.youtube.com/user/pbusardo?feature=watch
On a effectivement pas forcement un "sweet spot" unique...
En tout cas me concernant, il diffère suivant le type de consommables (8.5W pour les Vivi et les clearomes, 10-11W pour les cartos DC par exemple)...
Donc autant c'est sympa pour passer d'un Vivi a un autre malgré une différence de résistances, autant pour passer d'un Vivi à un carto, ça va me demander de changer les réglages, ce que je peux faire de la même manière avec un VV...
Par contre, quand on parle de VW dans un mod mécanique (ex le kick), il y a un autre avantage, c'est que le rendu est constant quelque soit l'état de forme de l'accu...
Perso, j'attends une vidéo de PBusardo sur le Zmax, ça devrait être instructif, il avait bien cerné le Vmax a mon avis...
https://www.youtube.com/user/pbusardo?feature=watch
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Oui, sur un méca on "subit" la tension de l'accu, et le kick sert justement à stabiliser le rendu...
Invité- Invité
Premières impressions Zmax
Je l'ai enfin reçu, donc un petit retour sur mes premières impressions:
Esthétique:
je le trouve classe, bien fini, aspect solide, fin (plus fin que le mini lava v3), plus lourd que le mini lava, cap haut et bas décoration sympa, switch plat, bien fixé et agréable affichage bleu de toute beauté et propre (vitre clean bien positionné).
Ergonomie:
Agréable en main, poids agréable, donne une impression de solidité, le switch est agréable, ni trop mou ni trop dur, peu bruyant. Les menus de l'affichage plutôt simple, mais je préfère largement l'ergonomie du gripperVV sur lequel en un clic on peu avoir la résistance puis la charge restante etc.. par contre, cela nécessite 4 boutons (switch, on, + et -). Comme cela a été soulevé dans certaines reviews, il y a un temps de réponse entre l'arrêt de la pression sur le switch et l'arrêt de la chauffe de l'ato. Le zmax est instable en position verticale.
Pour la suite, je vais essayé de faire des comparaisons avec mon gripperVV j'ai quand même l'impression qu'il envoit plus que ce qui est affiché et qu'il bouffe plus vite les batteries que le gripperVV, pour finir, il se met en "Lo" alors que la charge restante de l'accus est à 3,4v alors que sur le GripperVV la charge restante de l'accus est de 3,3V.
Donc voilà pour mon premier retour à chaud... suis plutôt satisfait, le fait de pouvoir réglé les watts me semble plutôt bien, mais je vous en dirais plus à l'usage, dommage que je n’aie pas de provari et/ou de buzz pour comparé...
Esthétique:
je le trouve classe, bien fini, aspect solide, fin (plus fin que le mini lava v3), plus lourd que le mini lava, cap haut et bas décoration sympa, switch plat, bien fixé et agréable affichage bleu de toute beauté et propre (vitre clean bien positionné).
Ergonomie:
Agréable en main, poids agréable, donne une impression de solidité, le switch est agréable, ni trop mou ni trop dur, peu bruyant. Les menus de l'affichage plutôt simple, mais je préfère largement l'ergonomie du gripperVV sur lequel en un clic on peu avoir la résistance puis la charge restante etc.. par contre, cela nécessite 4 boutons (switch, on, + et -). Comme cela a été soulevé dans certaines reviews, il y a un temps de réponse entre l'arrêt de la pression sur le switch et l'arrêt de la chauffe de l'ato. Le zmax est instable en position verticale.
Pour la suite, je vais essayé de faire des comparaisons avec mon gripperVV j'ai quand même l'impression qu'il envoit plus que ce qui est affiché et qu'il bouffe plus vite les batteries que le gripperVV, pour finir, il se met en "Lo" alors que la charge restante de l'accus est à 3,4v alors que sur le GripperVV la charge restante de l'accus est de 3,3V.
Donc voilà pour mon premier retour à chaud... suis plutôt satisfait, le fait de pouvoir réglé les watts me semble plutôt bien, mais je vous en dirais plus à l'usage, dommage que je n’aie pas de provari et/ou de buzz pour comparé...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
Il semble envoyer plus que ce qu il indique.... Ah lui aussi! ........
je m'avance peut être mais je ne pense pas être loin de la vérité en pensant que c'est la même électronique que le Vmax avec une programmation différente du chipset...donc on retrouvera sans doute les mêmes critiques sous peu.
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Normalement en mode boosté il devrait quand meme etre plus soft que sont grand frere, et le Wv devrait eviter les surprise en mode régulé ( ne connaissant pas le vmax, je la ramene vraiment sans savoir de quoi je parle)
chuchu5370- Cumulus (contributeur assidu)
TZMAX V3 - carto BOGE Std sur X8 - DIY Revolution
vivement un Provari VW qui se régle au petit oignon !!
Mods :
- Orion V1.1 By Nosmoker
- Orion V3 By Nosmoker
- Galileo By Yasu 75
- Vinci By Yasu 75
- Smith By E-go
- Neo By E-go
- Icon V3
- Titanide Phébé 18 By Titanide
- Lavatube By Tinoisland
- Evic by Joyetech
- Katana By POC
- Mini Provari 2.5 & 2 By Provape
- Pipeline Pro By Pipeline
- Poldiac 18650 UMA & CW & Aname By MMVapors
- Nemesis Kalafan Edition By Atmomixani
- 69 SS by Atmomixani
- GPaps 2.1 Polish & Mat By VapourArts
- GPaps X By VapourArts
- Kato Hammer By Kato
- Temon By MMVapors
- Megalodon
- Chi You SS By Mojo
- GUS Kiss By Gus
Atomizer :
- Aga-T
- Pénélope V1 & V2 By GG
- Odyseus By GG
- Ithaka By GG
- UFS By GG
- Km Tank By Kazulinho
- Varadero By Kir Fanis
- Prive By Kir Fanis
- Stardust V3 Vision
- Mini DiD Chinois
- Vivi nova V3 Vision
- DID D20 By MMVapors
- Temon By MMVapors
- TNS By MMVapors
- Oddey V2
- Killer 705
- 3D By Atmomixani
- Dome By Atmomixani
- Russian By Kebo
- Kayfun 3.1 By Svoemesto
- Kayfun Lite + By Svoemesto
- Ato Cisco 306 + Drip Canon
- Ato 510 Cisco
- Magma By Paradigm
- Squape R by stattqualm
À mon avis c est la suite logique pour un provari v3 ...
oui je suis du même avis !! mais si provape attend trop longtemps, Smoktek va se faire une bonne clientèle vu comme c'est partis.
Y'as qu'a voir l'engouement qu'il y 'as pour le Z-max dès sa sortie !!
On croise les doigts pour un Provari Mini V3 ?
Y'as qu'a voir l'engouement qu'il y 'as pour le Z-max dès sa sortie !!
On croise les doigts pour un Provari Mini V3 ?
Mods :
- Orion V1.1 By Nosmoker
- Orion V3 By Nosmoker
- Galileo By Yasu 75
- Vinci By Yasu 75
- Smith By E-go
- Neo By E-go
- Icon V3