Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?
+11
esi
Trublionne
dadoulove
Drahil
anakine68
Chaiiro
Sparte
laluna74
kupfs
valvanille
Dorovich
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui a déjà pris l'avion avec son e-cig ?
M'enfin dadoulove ! nous avons des "cavités" naturelles, autant s'en servir, crotte !
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Trublionne a écrit:M'enfin dadoulove ! nous avons des "cavités" naturelles, autant s'en servir, crotte !
j'espère que c'est un mini ton provari
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Ouille ! mais que fait la police !bidochon34 a écrit:Trublionne a écrit:M'enfin dadoulove ! nous avons des "cavités" naturelles, autant s'en servir, crotte !
j'espère que c'est un mini ton provari
Invité- Invité
Bonjour tous le monde, je suis de nouveau à l'aéroport pour le voyage de retour. Il y a 4 jours j'ai demandé au deuxième contrôle si je peux prendre la grande ecig (provari) avec moi dans l avion et c'était oui. Donc pour le retour plus trois ego mais provari avec extend pour accu 18650 pour tenir 18heures avec. Au contrôle monsieur contrôleur me demander démonter pour montrer l'accu et il a rigole. Donc on peut bien voyager avec toutes nos ecigs
Je suis parti avec air France et ils disent bien dans l avion q'il faut pas utiliser cigarette électronique. Mais dans l aéroport j ai vapé partout
Encore un vol de Paris a nice et enfin de retour à la maison
Je suis parti avec air France et ils disent bien dans l avion q'il faut pas utiliser cigarette électronique. Mais dans l aéroport j ai vapé partout
Encore un vol de Paris a nice et enfin de retour à la maison
Matériels :- Spoiler:
- dogz v2- khal h
vmod v2 mini
Neo S43-iGuane
provari V2 noir
hatch 4 - e ball
lavatube - vivi nova
ego c twist -mini vivi
ego c upgrade
Moi à l'aéroport (Charles de Gaulle) la première fois j'ai carrément demandé à un flic qui passait si je pouvais fumer ma cigarette électronique.
Il m'a répondu : Oui, c'est fait pour ça ^^
Il m'a répondu : Oui, c'est fait pour ça ^^
SEBLEB- Nouveau membre
ben moi à chaque fois que je prends l'avion il m'arrive une bricole à la fouille... avec bagage cabine.
avec mes batteries Ego toutes chromées et bien alignées dans leurs étuis coqués, on me fait déballer car on croit que ce sont des balles !!! c'est ce qu'on m'a dit lorsque le bagage est passé sur le tapis et que la personne derrière l'écran a appelé un collègue à la rescousse ... je me suis dit et v'lan... ça r'commence !!
Mais je crois que le pire c'était pour partir à New York fin novembre... là-bas ça ne rigole pas avec la sécurité ! non seulement à la fouille de l'aéroport JFK mais également durant les visites ... on passe des portillons et des détecteurs de métaux partout, au Word Trade Center un vigile impressionnant m'a fait sortir de la file à cause du bip qu'avait provoqué ma e-cig que je portais autour du coup... La honte lorsque tout le monde vous regarde l'air inquiet... du coup pour les rassurer : look look et j'ai du tirer comme une forcenée plusieurs bouffées pour dégager un max de vapeur pour justifier qu'il n'y avait rien à craindre !! dingue.... j'en ris lorsque j'y repense...
Je ne peux même pas parler de délit de faciès...
aussi je suis surprise de lire vos expériences !! je comprends encore moins cet acharnement dont j'ai fini par m'habituer... je fais souvent la navette Nice Paris, ou Nice Lille avec bagage cabine. Je crois d'ailleurs que l'aéroport de Lille bat les records... un personnel zélé comme nulle part ailleurs...
Enfin... on s'y fait à force
avec mes batteries Ego toutes chromées et bien alignées dans leurs étuis coqués, on me fait déballer car on croit que ce sont des balles !!! c'est ce qu'on m'a dit lorsque le bagage est passé sur le tapis et que la personne derrière l'écran a appelé un collègue à la rescousse ... je me suis dit et v'lan... ça r'commence !!
Mais je crois que le pire c'était pour partir à New York fin novembre... là-bas ça ne rigole pas avec la sécurité ! non seulement à la fouille de l'aéroport JFK mais également durant les visites ... on passe des portillons et des détecteurs de métaux partout, au Word Trade Center un vigile impressionnant m'a fait sortir de la file à cause du bip qu'avait provoqué ma e-cig que je portais autour du coup... La honte lorsque tout le monde vous regarde l'air inquiet... du coup pour les rassurer : look look et j'ai du tirer comme une forcenée plusieurs bouffées pour dégager un max de vapeur pour justifier qu'il n'y avait rien à craindre !! dingue.... j'en ris lorsque j'y repense...
Je ne peux même pas parler de délit de faciès...
aussi je suis surprise de lire vos expériences !! je comprends encore moins cet acharnement dont j'ai fini par m'habituer... je fais souvent la navette Nice Paris, ou Nice Lille avec bagage cabine. Je crois d'ailleurs que l'aéroport de Lille bat les records... un personnel zélé comme nulle part ailleurs...
Enfin... on s'y fait à force
batterie eGoT 650 Joyetech+ stardust août 2012
eGo-C Twist janvier 2013
eGrip Joyetech nov 2014
Bonjour,
AR Paris toulouse cette semaine sur air france
ego, batterie 2 fioles de liquide dans sac à main, personne a rien dit voire rien vu pourtant sac à main passé dans scanner mais bon faut dire qu'il vérifie même plus la carte d'identité (j'ai réservé sur internet, imprimer ma carte d'embarquement sur la borne à l'aéroport j'aurais aussi bien pu être ma voisine ça aurait été pareil !)
dans avion interdit, mais certains ont du essayer car hôtesse annonce avant le décollage que le vol est non fumeur que que l'e cig n'est pas autorisée^^
AR Paris toulouse cette semaine sur air france
ego, batterie 2 fioles de liquide dans sac à main, personne a rien dit voire rien vu pourtant sac à main passé dans scanner mais bon faut dire qu'il vérifie même plus la carte d'identité (j'ai réservé sur internet, imprimer ma carte d'embarquement sur la borne à l'aéroport j'aurais aussi bien pu être ma voisine ça aurait été pareil !)
dans avion interdit, mais certains ont du essayer car hôtesse annonce avant le décollage que le vol est non fumeur que que l'e cig n'est pas autorisée^^
Yosana- Nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2