Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Petite visite chez clopinette à Rouen
+11
fran74
Sparte
twist
papauto
Den'ice
Le Gitan
matthlb
Camélia
bibidochon
sissi
nath27
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petite visite chez clopinette à Rouen
Bonjour
Une amie est allée au magasin de Rouen et a été très mal reçue apparemment. Pensez vous qu'elle puisse contacter le responsable du magasin, si il y en a un? ou c'est directement a voir avec le franchisé?
Une amie est allée au magasin de Rouen et a été très mal reçue apparemment. Pensez vous qu'elle puisse contacter le responsable du magasin, si il y en a un? ou c'est directement a voir avec le franchisé?
A-- Nouveau membre
Message modéré.
Bonjour Eric de clopinette,
Votre message vient d'être modéré. En effet, nous interdisons à des vendeurs ou des professionnels du secteur de poster avant qu'ils ne se soient présentés au staff comme le règlement propre aux distributeurs le prévoit. Règlement que vous avez validé en vous inscrivant comme membre sur le forum
Si votre inscription comme distributeur n'est pas acceptée ou bien vous ne souhaitez pas être référencé ici en tant que professionnel, ce qui est votre droit le plus strict, mais juste faire valoir un droit de réponse prévu par la loi, là encore, il est obligatoire de passer par le staff qui validera ou non ce droit de réponse en fonction de sa pertinence. Le membre du staff postera alors un post public dans lequel sera publiée votre réponse.
Merci de votre compréhension
Franck
Bonjour Eric de clopinette,
Votre message vient d'être modéré. En effet, nous interdisons à des vendeurs ou des professionnels du secteur de poster avant qu'ils ne se soient présentés au staff comme le règlement propre aux distributeurs le prévoit. Règlement que vous avez validé en vous inscrivant comme membre sur le forum
Si votre inscription comme distributeur n'est pas acceptée ou bien vous ne souhaitez pas être référencé ici en tant que professionnel, ce qui est votre droit le plus strict, mais juste faire valoir un droit de réponse prévu par la loi, là encore, il est obligatoire de passer par le staff qui validera ou non ce droit de réponse en fonction de sa pertinence. Le membre du staff postera alors un post public dans lequel sera publiée votre réponse.
Merci de votre compréhension
Franck
Clopinette- Nouveau membre
Bonjour A-, bienvenue sur le forum
C'est à dire ? Que s'est-il passé exactement ?
Sauf si elle a vu le responsable du magasin lui-même, ce qui est possible, et si elle est déçue de cet accueil, le mieux est effectivement de s'en référer à des plus hauts placés, histoire que cela ne se reproduise pas.
Une amie est allée au magasin de Rouen et a été très mal reçue apparemment.
C'est à dire ? Que s'est-il passé exactement ?
Pensez vous qu'elle puisse contacter le responsable du magasin, si il y en a un?ou c'est directement a voir avec le franchisé?
Sauf si elle a vu le responsable du magasin lui-même, ce qui est possible, et si elle est déçue de cet accueil, le mieux est effectivement de s'en référer à des plus hauts placés, histoire que cela ne se reproduise pas.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
...en même temps personnellement je ne pense pas qu'un forum d'utilisateurs soit un lieu pour y laver son linge sale. On peut y faire part de ses avis et mésaventures mais ne pas généraliser sur une impression et ne pas condamner sans jugement préalable, le lynchage n'est plus de ce siècle
J'ai moi même eu mèche à partie avec un vendeur / propriétaire d'une e-boutique, il a été jusqu'à des menaces de mise en justice, tout s'est passé en mp ou mails, jamais sur la place publique, il a fini par se calmer étant dans son tort, j'imagine l'effet que ça aurait eu et les conséquence si ça avait été étalé au grand jour, tout un chacun s'en serait mêlé tout en n'ayant aucune donnée de l'histoire....
Normalement sur tous sites respectant la réglementation en vigueur il y a des moyens simples de se fournir toutes informations sur le propriétaire ou gérant du dit site (adresse, N° de téléphone, mail, N° de Siret qui permet de remonter à la source, à défaut le "Whoi's" vous donnera le propriétaire du nom de domaine). Vous aurez en main toutes informations utiles pour un contact direct.
Faites très attention à la diffamation, certains ont l'avocat facile...
Amen
J'ai moi même eu mèche à partie avec un vendeur / propriétaire d'une e-boutique, il a été jusqu'à des menaces de mise en justice, tout s'est passé en mp ou mails, jamais sur la place publique, il a fini par se calmer étant dans son tort, j'imagine l'effet que ça aurait eu et les conséquence si ça avait été étalé au grand jour, tout un chacun s'en serait mêlé tout en n'ayant aucune donnée de l'histoire....
Normalement sur tous sites respectant la réglementation en vigueur il y a des moyens simples de se fournir toutes informations sur le propriétaire ou gérant du dit site (adresse, N° de téléphone, mail, N° de Siret qui permet de remonter à la source, à défaut le "Whoi's" vous donnera le propriétaire du nom de domaine). Vous aurez en main toutes informations utiles pour un contact direct.
Faites très attention à la diffamation, certains ont l'avocat facile...
Amen
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
les tenants et les aboutissants ne peuvent etre connus que par les bélligérents...
Invité- Invité
@ RICO 73 :
belligérants est un terme un peu fort, non ? Ce n'est pas la guerre ! Apparemment, il n'est pas non plus question de procès, de vendettas ou de règlements de compte.
Juste quelqu'un qui estime avoir été mal reçue et qui souhaite en référer pour que cela ne se reproduise plus, that's all !
@ Bidochon :
Il ne s'agit pas non plus de lynchage ou de jugement à l'emporte-pièce. Il me semble être intervenu contre Anakine pour lui demander sur un autre fil de se tempérer, on apprécie pas plus que cela les lynchages, les jugements à l'emporte pièce et les généralités nauséabondes. Comme je l'avais d'ailleurs dit sur le fil d'Anakine, un fait, un problème ne signifie pas forcément grand chose et ne permet pas de généraliser à toute l'entreprise. Il me semblait avoir été clair.
Apparemment non
Il s'agit, d'avoir un peu plus de détail et des faits, si possible, pas de jugements de valeur qui n'apporte rien, les membres et les lecteurs sont suffisamment grands et intelligents pour se faire leur propre opinion.
Je crois qu'il va me falloir me fendre d'un post pour dire ce qu'il est permis ou non de dire ou d'écrire.
J'ai moi même eu mèche à partie avec un vendeur / propriétaire d'une e-boutique, il a été jusqu'à des menaces de mise en justice, tout s'est passé en mp ou mails,
Pas sur le forum, j'espère ? Rassure-moi, là. Non, parce que si un vendeur vous menace par MP sur le forum d'un procès, je ne tolérerai pas cela. Le staff peut intervenir dans ce cas.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
En fait je me suis peut être mal exprimé, je ne fustigeai personne, j'ai juste déballé des généralités sur ce qui, à mon sens, ne devrait pas être posté sur une partie publique et pourrait être géré autrement...méa culpa...
Rassures toi ce n'était pas ici et ça a été réglé entre 4 yeux , plutôt 4 oreilles puisque par téléphone...
Rassures toi ce n'était pas ici et ça a été réglé entre 4 yeux , plutôt 4 oreilles puisque par téléphone...
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
J'ai pas tout suivi puisque je ne suis pas régulièrement sur le forum, mais j'espère que mon message n'a pas crée de problèmes.
Pour ce qui concerne mon amie, je posait la question pour savoir si il y avait une façon de signaler mais en aucun cas pour causer de problème a quelqu'un. Je ne sais pas si elle a vu le responsable. C'est pour quoi je demandait si il y avait un moyen de trouver des coordonnées du responsable (si il y en a un je ne connais pas le fonctionnement des magasins Clopinette) ou du Franchisé (peut être est ce la même personne que le responsable )
Pour ce qui concerne mon amie, je posait la question pour savoir si il y avait une façon de signaler mais en aucun cas pour causer de problème a quelqu'un. Je ne sais pas si elle a vu le responsable. C'est pour quoi je demandait si il y avait un moyen de trouver des coordonnées du responsable (si il y en a un je ne connais pas le fonctionnement des magasins Clopinette) ou du Franchisé (peut être est ce la même personne que le responsable )
A-- Nouveau membre
J'ai pas tout suivi puisque je ne suis pas régulièrement sur le forum, mais j'espère que mon message n'a pas crée de problèmes.
Mais non, ne t'inquiète pas
C'est pour quoi je demandait si il y avait un moyen de trouver des coordonnées du responsable (si il y en a un je ne connais pas le fonctionnement des magasins Clopinette) ou du Franchisé (peut être est ce la même personne que le responsable )
Tu peux tenter les numéros de tel que tu trouveras sur cette page. Sinon, tu peux tenter de joindre par la messagerie privée le membre clopinette que je viens de modérer sur ce fil mais qui a peut-être des responsabilités dans la société.
Franck- Admin
Les deux jeunes que j'ai vu chez clopinette à Rouen sont des vendeurs , et les deux sont sympas , il semble qu'il y ai une autre boutique de vape à Rouen , ou l'accueil n'est pas le même d'apres ce que j'ai pu lire sur l'autre fofo.
J'y suis passé 2 fois en 15 jours et j'ai eu un tres bon accueil , le seul reproche que je peux faire c'est pas assez de stock
J'y suis passé 2 fois en 15 jours et j'ai eu un tres bon accueil , le seul reproche que je peux faire c'est pas assez de stock
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Ok merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer les solutions que vous m'avez donné (les numéros et le membre) puisque apparamment il n'y a pas de responsable au magasin de rouen. Ca aurait été mieux de voir avec lui/elle.
Merci beaucoup a tous
Merci beaucoup a tous
A-- Nouveau membre
nath27 a écrit:Les deux jeunes que j'ai vu chez clopinette à Rouen sont des vendeurs , et les deux sont sympas , il semble qu'il y ai une autre boutique de vape à Rouen , ou l'accueil n'est pas le même d'apres ce que j'ai pu lire sur l'autre fofo.
je partage l'avis de Nath27, les 2 personnes que j'ai vues à 2 reprises sont très sympa. A Rouen, il y a 2 autres enseignes qui vendent des cigarettes électroniques
Matériels :- Mes joujoux:
- Ego C twist + Stardust V3 1,8 ohms
Mini Provari + DCT 1,5 ohms
Page 2 sur 2 • 1, 2