24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Odin V1/V2
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:17 par Koffee668

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain

+36
Le Doc
nini
KiKoMaSo
Maurice33
JL
morris
Le Gitan
bedelol
zelie
gladys
twist
fran74
psionman
icecubefire
Izibelle
kupfs
regis vr6
laluna74
anakine68
Franck
Little buddha
elodie
bellenina
grey11
oOcharlotteOo
TaZmaniak
xXCISSOUXx
ABSOLEM
in.molko
Leio
valvanille
Marrie
lilas
loupierro
Paula34
bibidochon
40 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 Empty Re: C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain

Message par loupierro Jeu 11 Oct 2012 - 0:38

bedelol a écrit:euuuh, il ne m'a pas fait rire du tout avec ses yeux de fou... Shocked

Si mes souvenirs sont bon, tu es Barman depuis de nombreuse années, Bedelol ?
Pour avoir travailler longtemps dans le métier, je te comprend.
Un mec, avec un regard comme ça, qui rentre au bar...... :S
Tant qu'il est pas partis, toi, t'es pas tranquille...Très dur métier, que celui de Barman, on s'imagine pas, mais, chapeau, moi, j'ai arrêté, le jour où, au lieu d'être celui qui fait tampon et qui calme le jeu, je sautais au milieu et frappais le premier et là, vaut mieux changer de métier, sinon, ça fini mal.....

loupierro
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 Empty Re: C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain

Message par bedelol Jeu 11 Oct 2012 - 5:44

@ Gladys, te jure qu'il ne m'a pas fait rire Sad, j'explique plus bas pourquoi...
@ loupierro, oui, dans le détail, je suis une femme de 54 ans bientot et c'est mon bar, petit mais chaud, nous sommes juste sur 3 frontière et à seulement une heure de la hollande et une heure de l'allemage, le lux à une dizaine de mètres, la france à 4 kms environ et ça fait un de ces capharnaums, je te dis pas!!!

alors en ce moment, nous avons un gros problème de dealers dans la commune, petite 7000 habitants mais avec une délinquance importante, dernièrement, 50 flics, avec hélico, mitraillettes et tout et tout, maintenant, j'ai du deal chez mes voisins et aussi juste devant la crèche de mon pitchoune, alors c'est surement dans ce contexte que je regarde cette vidéo et que ça m'effraie !!!!

Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Matériels :

Message par bibidochon Jeu 11 Oct 2012 - 6:26

bedelol a écrit:euuuh, il ne m'a pas fait rire du tout avec ses yeux de fou... Shocked

Moi non plus, visiblement ce gars n'est pas conscient de ce qu'il peut dégager, dans moins d'un an il est soit mort, soit en taule...

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par loupierro Jeu 11 Oct 2012 - 6:40

bedelol a écrit:
@ loupierro, oui, dans le détail, je suis une femme de 54 ans

Embarassed désolé Bedelol

dans les circonstance que tu raconte, je comprend encore plus.......

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Message par in.molko Jeu 11 Oct 2012 - 8:53

c'est vrai qu'il a un regarde de psychopathe. il me rappelle une connaissance qui était lui complètement barré. est ce qu'il en rajoute un peu ? je dirais oui mais à mon avis il a pas la lumière à tout les étages.
Spoiler:
Sifflote

C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 Thisis11
in.molko
in.molko

Féminin Nombre de messages : 2389
Matériels : cruiser II
anyvape

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 9:52

Embarassed et au moment de sa vapote de je ne sais quoi , il n' a plus de son et d image

Invité
Invité

Message par Le Gitan Jeu 11 Oct 2012 - 14:06

j'avoue que la video est excellente Very Happy merci Bido pour cette découverte.
Les nouveaux Halo ? ca déchire grave mec Twisted Evil

Le Gitan
Le Gitan

Masculin Nombre de messages : 3061
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Message par morris Jeu 11 Oct 2012 - 18:56

C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 31711511

C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 Joie1210  C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 Signature.forum-ecigaretteC'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart

Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris

Masculin Nombre de messages : 4793

Message par xXCISSOUXx Jeu 11 Oct 2012 - 20:23

Trop bien ton illustration !

mdr mdr mdr mdr

xXCISSOUXx

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Message par JL Lun 15 Oct 2012 - 15:43

Un nouveau venu dans la vapote rien que de voir cette vidéo il se barre en courant et va vite au bureau de tabac refaire sa réserve. La 1er fois que je suis venu sur le forum pour demander des conseils, j'aurai vu cette vidéo en 1er comme j'ai dit au début, je me casse vite fait. C'est pas possible il avait dû fumer un joint avant de commencer sa vidéo. Un fournisseur le prend comme agent commercial, il fait faillite avant d'avoir commencé. mdr

Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 933
Matériels : Tout vendu sauf 2 Mods que je garde en souvenir (Pipeline et nemesis)

Message par JL Lun 15 Oct 2012 - 15:50

Le ministère de la santé s'il tombe sur cette vidéo alors là on est cuit lol2

Masculin Nombre de messages : 933
Matériels : Tout vendu sauf 2 Mods que je garde en souvenir (Pipeline et nemesis)

Message par gladys Lun 15 Oct 2012 - 18:58

@ bedelol : Je comprends tout à fait ta réaction. En voyant cette vidéo moi j'ai explosé de rire. D'une je suis dans un coin tranquille et ne côtoie plus que des bretons un peu rustres Sifflote (quoique gentils dans le fond en cherchant bien) et de deux je suis dans une période de relâchement total après avoir encaissé quelques difficultés...
Mais à mon avis il a le potentiel pour convaincre des gars de sa communauté Razz

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 19:52

heu...ce jeune vapote gentiement son ego au lieu de fumer des gros splifs comme sans doute bon nombre de ses amis,il en fait une vidéo avec une note d'humour (et de frime), et il se fait quand meme traiter de drogué ou de dealer Rolling Eyes

Délit de sale gueule ou quoi...? Shocked
Un ado avec un look,et une facon de s'exprimer "bizarre", ya rien de plus normal je trouve Laughing

Dernière édition par Takinni le Lun 15 Oct 2012 - 19:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par loupierro Lun 15 Oct 2012 - 19:58

gladys a écrit:
Mais à mon avis il a le potentiel pour convaincre des gars de sa communauté Razz

Moi, lui tout seul, je veut bien discuter, boire quelques verres, à deux ou trois, pourquoi pas, si j'arrive à les attraper à jeun, mais
tout une communauté ..... surpris
Imagine, tu rentre dans une salle des fêtes et tu as 200 nanas et mec's, qui te jettent le même regard.......Moi, pas à jeun, hors de question C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 Punk_r10 mdr mdr mdr

Dernière édition par loupierro le Lun 15 Oct 2012 - 20:13, édité 1 fois

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   C'est clair : vapoter ce n'est pas totalement sain - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Message par bibidochon Lun 15 Oct 2012 - 20:08

Takinni a écrit:heu...ce jeune vapote gentiement son ego au lieu de fumer des gros splifs comme sans doute bon nombre de ses amis,il en fait une vidéo avec une note d'humour (et de frime), et il se fait quand meme traiter de drogué ou de dealer Rolling Eyes

Délit de sale gueule ou quoi...? Shocked
Un ado avec un look,et une facon de s'exprimer "bizarre", ya rien de plus normal je trouve Laughing

Pas de délit de quoi que ce soit, il faut visionner ses autres vidéos, les "splifs" il ne crache pas dessus, sauf pour coller les feuilles Very Happy et ne me dis pas qu'il a des yeux normaux d'ado "normal" Embarassed
En tout cas il a la pêche, un bon sens de l'auto dérision et de l'humour car je pense qu'il surjoue son rôle et en attendant il ne brule pas de voitures Laughing

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par gladys Lun 15 Oct 2012 - 22:48

Imagine, tu rentre dans une salle des fêtes et tu as 200 nanas et mec's, qui te jettent le même regard.......Moi, pas à jeun, hors de question
hypnose ça donnerait à peu près ça, non ? hypnose

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 23:35

encore une fois :+1: ; pour moi aussi, il surjoue (et bien: moi aussi j'ai une tete de défoncé et de temps en temps, j'en joue). respect5
et pis un coup de jeune, meme consomateur de substances nocives, il vape comme nous???????????? respect3
ON EST SURREMENT TOUS UN PEU TOXICO, NON!! (sorry pour les majusculles; c'est l'emotion).. computer1

Invité
Invité

Message par gladys Mar 16 Oct 2012 - 0:24

T'es sûr que tout va bien Rico ? Razz

Message par Maurice33 Mar 16 Oct 2012 - 0:33

Il n'est pas si con que ça dans son genre.

Son blog: http://brutal-world.skyrock.com/

Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Matériels :
bounce __________Mon Matos__________ bounce :

Message par KiKoMaSo Mar 16 Oct 2012 - 0:35

Heureusement qu'il a fait d'autres vidéos car je me demandais ce qu'il avait prit lol
Après un moment je me suis dit tiens, il va nous sortir que c'est un truc du futur amené par Terminator pour tuer Sarah Connor mdr
Bon moment en tout cas.

J'adore le:
"pas pareillllll, s'pas pareil hein... Mais ! C'est presque pareil !"

Masculin Nombre de messages : 647
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT

http://www.kikomaso.new.fr/

Message par Invité Mar 16 Oct 2012 - 0:37

toxico de la clope mine de rien Sifflote on est en permanence sur le fil

Invité
Invité

Message par gladys Mar 16 Oct 2012 - 0:43

Maurice33 a écrit:Il n'est pas si con que ça dans son genre.

Son blog: http://brutal-world.skyrock.com/
Ah oui tout va bien en effet, voilà ce que je viens d'y trouver anger3

C'est un petit garçon qui va voir sa mère en criant :
"Maman ! Maman ! Papa s'est pendu dans le grenier !!!!"
Ils courent vers le grenier et arrivé sur place, la mère dit
"Bah il est pas la Papa !!"
"POISSON D'AVRIL !! C'EST DANS LA CAVE !!"

Message par Invité Mar 16 Oct 2012 - 1:04

lol2

Invité
Invité

Message par bedelol Mar 16 Oct 2012 - 5:02

@ Maurice 33, pour ne pas rester sur mes jugements, je me suis dit, ok, allons voir le blog, peut etre qu'il y a un truc que j'ai pas vu, peut etre que ça va me faire changer d'avis...euuh, non, désolée...

c'est peut etre un manque chez moi qui ne me fait pas apprécier, peut etre suis devenue une mamy réac...vais aller sur le fan club de Zeymour tiens Smile)), bon plus sérieusement, ce genre de personnage ne m'interesse pas, encore ce soir, j'ai du intervenir auprès d'un client pas un gamin mais qui se défonce le nez avec la coke et qui pétait un cable, je l'ai engueulé devant tout le monde, je n'en peux plus de tout ce gachis...presque tous les jours je dois les fliquer à mort, et malgré tout, il y en a toujours, encore et encore...quelle merde ils fument, ils sniffent pour devenir comme ça, ça me rend plus triste que fâchée...mais ça je ne peux pas leur montrer Sad

Féminin Nombre de messages : 1308
Matériels :

Message par Invité Mar 16 Oct 2012 - 12:25

L'alcool aussi rend dingues, (voir très dangereuses), certaine personnes il me semble. Porte tu le meme jugement sur eux ou ton métier te rend moins objective?

Bref tout ca pour dire que je trouve un peu exagérés certains propos de ce fil sur un type que personne ne connait ...traité de"drogué" "dealer" "bientot mort ou en prison", et ce, juste apres avoir visionné quelques vidéos humoristiques de lui sur le net.

Enfin au fond j'm'en fiche, mais c'est bizarre à lire tout ça (on se croirait presque devant le journal de TF1 Laughing )

Invité
Invité

Message par Invité Mar 16 Oct 2012 - 12:32

Takinni a écrit:L'alcool aussi rend dingues, (voir très dangereuses), certaine personnes il me semble. Porte tu le meme jugement sur eux ou ton métier te rend moins objective?

Bref tout ca pour dire que je trouve un peu exagérés certains propos de ce fil sur un type que personne ne connait ...traité de"drogué" "dealer" "bientot mort ou en prison", et ce, juste apres avoir visionné quelques vidéos humoristiques de lui sur le net.

Enfin au fond j'm'en fiche, mais c'est bizarre à lire tout ça (on se croirait presque devant le journal de TF1 Laughing )

ce n'est que mon avis mais ce gaillard n'est pas très net,ou alors...............;ce qui est possible un sens de l'humour particulier,à chacun(es) de juger Very Happy Shocked

Invité
Invité

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant