Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Halo addict
+54
DarkVapor
nico68
jak_mesrine
Fass
Gauthmel
mayson
Gamma gt
Ptiloup
roro
dom3395
zorg
GillesLL
XAV1176
melinette
maya85
savage
magnetic
anebrildor
oOcharlotteOo
kirra33
blueorchid
interval
SEBLEB
molko
agaille
Little buddha
Le Gitan
Helianthe
bellenina
Le Doc
twist
xXCISSOUXx
COINCOIN
bibidochon
gladys
DeweyLoomis
Dermist
in.molko
chuchu5370
twister38
laluna74
Tellus
fran74
marie noelle
proximo.jm
kupfs
ABSOLEM
loupierro
sebix
Dorovich
Wauk56
morris
Goulamas
Paula34
58 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Halo addict
Je l'ai démarré sur ce4, c'est là qu'il me posait des problème d'agressivité en 18mg dès que la mèche était encrassée.
En eVod BCC je n'ai pas aimé. le goût est pas mal mais c'est trop froid.
En carto il est très bon, par contre il sera mort (le carto) dès 5ml. Il aura une saveur cigare en plus, à cause de l'encrassement.
Le pire c'est le Tiki Juice en carto : 3ml :/ (Boge 35mm / 3,0 ohms).
En eVod BCC je n'ai pas aimé. le goût est pas mal mais c'est trop froid.
En carto il est très bon, par contre il sera mort (le carto) dès 5ml. Il aura une saveur cigare en plus, à cause de l'encrassement.
Le pire c'est le Tiki Juice en carto : 3ml :/ (Boge 35mm / 3,0 ohms).
Invité- Invité
Bonjour,juste une petite question pour ceux qui ont commencé à vaper du halo quelqu'il soit en 7 ml ,vos flacons étaient ils en plastiques et non scéllés?
Peut être est ce seulement les 15 et 30 qui sont bleus en verre et scéllés,pouvez vs m'éclairer
Peut être est ce seulement les 15 et 30 qui sont bleus en verre et scéllés,pouvez vs m'éclairer
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : de quoi vaper en paix
Les 7ml sont scellés par une bague auto-cassante.
Ces flacons sont effectivement en plastique et non en verre.
Ces flacons sont effectivement en plastique et non en verre.
Invité- Invité
par scéllé,je parlais d'un plastic qui recouvre le flacon ss le bouchon mais apparement ce n'est pas comme cela .Merci du renseignement
Oui ce plastique n'est présent que sur les flacons en verres de 30ml.
Sur les 15ml je n'ai que la rondelle auto-cassante il me semble (je ne suis plus sûr, ça fait un moment que je n'en n'ai pas pris en 15).
Sur les 15ml je n'ai que la rondelle auto-cassante il me semble (je ne suis plus sûr, ça fait un moment que je n'en n'ai pas pris en 15).
Invité- Invité
ok,il minimise leurs coûts sur ce qu'ils vendent le plus cher (pas les fous les gars ce sont les rois du capitalisme)
en même temps, les 30ml sont les moins cher (au ml) et il y a la pipette (oui bon, ça pousse à la consommation, c'est fait pour )
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
et oui! je vais voir ce que ça donne en goût car on en parle beaucoup sur forum c 'est histoire de pas mourir """ comme on dit ,en général je suis diy (déjà dit) car on a déjà discuté vite fait sur un autre sujet
7 ml du pack de test : en plastique (avec bague de sécurité, il me semble)
30 ml : en verre bleu avec plastique transparent sur bouchon/flacon
15 ml : ... je sais pas
Halo: tu aimes ou tu détestes
30 ml : en verre bleu avec plastique transparent sur bouchon/flacon
15 ml : ... je sais pas
Halo: tu aimes ou tu détestes
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Pour le pack test, pas de bague de secu sur les flacons
zorg- Nouveau membre
le tribeca c'est pas pour moi ,je vais essayer de l'échanger contre des arômes ,tt pis j'aurais goûté
Tu l'as reçu il y a longtemps ?
Un halo est plutôt changeant, et notre perception de ses subtilités encore plus
Pour juger un halo il faut parfois un mois. On le lâche quelques temps et on y revient. Du coup notre jugement peut être très différent...
Un halo est plutôt changeant, et notre perception de ses subtilités encore plus
Pour juger un halo il faut parfois un mois. On le lâche quelques temps et on y revient. Du coup notre jugement peut être très différent...
Invité- Invité
Youhou j ai retrouvé mon tribecca d amour!!!
Je me suis recommandée une fiole en 12 mg et je retrouve le goût que j aimais tant.
Du coup je sais pas si ma fiole en 6 mg fait partie d un lot beurk ou si c est le taux de nicotine qui y change quelque chose? !
Dans ce que j ai reçu j aime bien le shamrock et le sub zero qui dépote sévère.
Le belgian cocoa que j ai testé dans un kanger t2, sent super bon mais lorsque je le vape il a comme un arrière goût de je sais pas quoi.
Le midnight apple, aie aie aie. Je l avais déjà goûté il y a 1 mois en mag et il m avait plu.
Eh ben là c est plus le cas, je l ai testé en carto tank. Rien que l odeur me file la nausée et à vaper c est encore pire. Je retrouve même plus la pomme ou alors une pomme qui aurait macérer dans un truc:no:
Je sais même pas si je pourrais y revenir, rien que d ouvrir le flacon ça me demande un effort.
Je me suis recommandée une fiole en 12 mg et je retrouve le goût que j aimais tant.
Du coup je sais pas si ma fiole en 6 mg fait partie d un lot beurk ou si c est le taux de nicotine qui y change quelque chose? !
Dans ce que j ai reçu j aime bien le shamrock et le sub zero qui dépote sévère.
Le belgian cocoa que j ai testé dans un kanger t2, sent super bon mais lorsque je le vape il a comme un arrière goût de je sais pas quoi.
Le midnight apple, aie aie aie. Je l avais déjà goûté il y a 1 mois en mag et il m avait plu.
Eh ben là c est plus le cas, je l ai testé en carto tank. Rien que l odeur me file la nausée et à vaper c est encore pire. Je retrouve même plus la pomme ou alors une pomme qui aurait macérer dans un truc:no:
Je sais même pas si je pourrais y revenir, rien que d ouvrir le flacon ça me demande un effort.
melinette- Nouveau membre
Matériels : Ego upgrade
Ego twist
Avec evod bcc, kanger t2, vivi nova, protank, stardust, carto tank f17, rda.
Je reviens vers vous pour vous demander si vos Halo deviennent marron foncé et super épais en une demie journée ???
Je suis avec des T2 neuf, des mèches de 1.8 ou 2.2 et depuis 1 mois je ne vapote plus avec plaisir, le goût change..........
J'ai discuté avec mon vendeur de mèches qui met la faute sur les Halo
J'attends de recevoir un vivi pour voir si ça change (commandé depuis vendredi et toujours rien reçus et j'ai plus rien pour vapoter un minimum)
Enfin 2 clopes aujourd'hui a cause ee toute ces conneries.
Je suis avec des T2 neuf, des mèches de 1.8 ou 2.2 et depuis 1 mois je ne vapote plus avec plaisir, le goût change..........
J'ai discuté avec mon vendeur de mèches qui met la faute sur les Halo
J'attends de recevoir un vivi pour voir si ça change (commandé depuis vendredi et toujours rien reçus et j'ai plus rien pour vapoter un minimum)
Enfin 2 clopes aujourd'hui a cause ee toute ces conneries.
Matériels : Ego-W
Paula34 a écrit:J'ai discuté avec mon vendeur de mèches qui met la faute sur les Halo
il n'a pas totalement tort (ça dépend lesquels)
tu as essayé les cartos ? (je ne suis pas certain que le vivi nova solutionne ton problème)
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Non j'ai pas essayé j'ai galèré avec mon premier même mon deuxième carto et j'en ai plus jamais repris.
Bon plus qu'à changer de liquide alors
Bon plus qu'à changer de liquide alors
Moi je te répondrais que les mèches et les liquides sont coupables et j'irai plus loin le taux de nicotine des liquides et le matos responsables aussi.
J'utilise des vivi nova principalement. Alors mes constatations. Avec un "tiki juice" (mon liquide de ts les jours ) dosé en 6mg dans un vivi avec un coil neuf, le liquide ne bruni pas. Avec un coil usagé, genre une semaine, il ne bruni pas non plus. Par contre avec un dosage en 12mg avec un coil âgé d'un semaine le liquide bruni. Ceci est valable pour le tiki, mais pas pour le Torque par exemple. Alors je précise que j'utilise le tout avec une batterie ego twist.
Pour le tribecca ben là je suis super déçu, j'ai l'impression que la recette a changé Il y a 2 ans j'adorai ce liquide et aujourd'hui je trouve qu'il pique un max et ce quelque soit le taux de nicotine. Même en 6 il me râpe la gorge.
J'utilise des vivi nova principalement. Alors mes constatations. Avec un "tiki juice" (mon liquide de ts les jours ) dosé en 6mg dans un vivi avec un coil neuf, le liquide ne bruni pas. Avec un coil usagé, genre une semaine, il ne bruni pas non plus. Par contre avec un dosage en 12mg avec un coil âgé d'un semaine le liquide bruni. Ceci est valable pour le tiki, mais pas pour le Torque par exemple. Alors je précise que j'utilise le tout avec une batterie ego twist.
Pour le tribecca ben là je suis super déçu, j'ai l'impression que la recette a changé Il y a 2 ans j'adorai ce liquide et aujourd'hui je trouve qu'il pique un max et ce quelque soit le taux de nicotine. Même en 6 il me râpe la gorge.
Matériels :- Spoiler:
- Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini
Oui, j'ai noté le changement cet été avec le tribeca, j'ai donc changé avec le torque et le turkich et tout ça a 6 de nicotine.
Avant je changé mes mèches environ toute les 1 semaines et demie et c'était un régal et maintenant pour bien faire il m'en faudrait 2 part jour .............et en plus cette semaine j'ai eu la pointe de la langue brûlé avec des mèches neuve.
Donc si c'est bien halo........ je me retire.
Avant je changé mes mèches environ toute les 1 semaines et demie et c'était un régal et maintenant pour bien faire il m'en faudrait 2 part jour .............et en plus cette semaine j'ai eu la pointe de la langue brûlé avec des mèches neuve.
Donc si c'est bien halo........ je me retire.
Halo brûle les langues, c'est bien connu
Doit y avoir du poison dedans, chuuuut ..
Bon sinon, c'est vrai que le Torque 56 me parait plus léger en goût, pfff dommage :/
Le Tribeca ça fait longtemps que je l'ai arrêté, il y a un clonage presque parfait.
Doit y avoir du poison dedans, chuuuut ..
Bon sinon, c'est vrai que le Torque 56 me parait plus léger en goût, pfff dommage :/
Le Tribeca ça fait longtemps que je l'ai arrêté, il y a un clonage presque parfait.
Invité- Invité
Ah !!!! Pas que je me réjouisse de ta brûlure hein ! Qu'on soit d'accord Mais je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul à voir du changement. Ceci dit le Torque en 6 mg, je l'apprécie de plus en plus comme le Prime 15.
Protank et halo un couple heureux
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Il faut qu'ils revoient leurs recettes les cuistos de chez Halo lol.
Me voilà repartie à 17 mois en arrière à la chasse aux liquides..........
Me voilà repartie à 17 mois en arrière à la chasse aux liquides..........
A part le tribecca, je n'ai noté aucun changement avec les autres. Cependant les dernières saveurs je les trouve vraiment bof bof.
en recherche de liquide je teste ces jours ci les Halo tabac .
avec EVOD bcc et vision spinner et/ou carto boge non percé ou carto tank.
turqish tob: sur EVOD & carto, j'aime pas le gout .
midnight apps: sur EVOD, j'aime le gout et le léger piquant sur la langue en arrière gout .
torque 56:: sur carto tank, c'est bizarre comme ressenti, parfois si j'ai tiré souvent le gout n'est pas bon, j'y reviens 1h aprés je le trouve trés bon .
prime 15: sur EVOD, je tire actuellement les 1eres bouffées à 4V c'est sympa comme gout, bonne vap, bon hit . sur le carto c'est pas bon mais j'ai eu la flemme de le nettoyer ça fait un mélange pas génial.
il me reste encore à tester le longhorn et tribeca .
Il me semble que les gouts de la gamme tabac n'est pas trés variée.
Ou comme dit plus haut il faut y revenir plus tard pour en apprécier les subtilités .
a suivre pour moi et choisir je me
avec EVOD bcc et vision spinner et/ou carto boge non percé ou carto tank.
turqish tob: sur EVOD & carto, j'aime pas le gout .
midnight apps: sur EVOD, j'aime le gout et le léger piquant sur la langue en arrière gout .
torque 56:: sur carto tank, c'est bizarre comme ressenti, parfois si j'ai tiré souvent le gout n'est pas bon, j'y reviens 1h aprés je le trouve trés bon .
prime 15: sur EVOD, je tire actuellement les 1eres bouffées à 4V c'est sympa comme gout, bonne vap, bon hit . sur le carto c'est pas bon mais j'ai eu la flemme de le nettoyer ça fait un mélange pas génial.
il me reste encore à tester le longhorn et tribeca .
Il me semble que les gouts de la gamme tabac n'est pas trés variée.
Ou comme dit plus haut il faut y revenir plus tard pour en apprécier les subtilités .
a suivre pour moi et choisir je me
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Moi je te conseille d'essayer le "tiki juice" très particulier comme saveur car assez complexe. Perso je m'en lasse pas.
Le long horn, super déçu, le turkish j'avais l'impression de vapoter des clous de girofles , tribecca comme déjà dit trop piquant. Mes préférés en tabac chez Halo
Torque 56, Prime 15 et Tiki juice. J'utilise des vivi ou un protank en carto je sais pas ce que ça donne.
Le long horn, super déçu, le turkish j'avais l'impression de vapoter des clous de girofles , tribecca comme déjà dit trop piquant. Mes préférés en tabac chez Halo
Torque 56, Prime 15 et Tiki juice. J'utilise des vivi ou un protank en carto je sais pas ce que ça donne.
merci
je vais noter pour ma prochaine commande le Tiki pour le gouter.
daccord avec toi pour le Turkish
pour les cartos j'ai testé suivant un conseil sur le forum, c'est bien bon rendu des gouts, meme si tu vape comme un malade pas de gout cramé. j'ai pas encore expérimenté les liquides qui sont le mieux avec pour le moment je teste j'apprends.
j'ai aussi des cartos non percés qui se montent direct sur la batterie j'imbibe la bourre et teste le liquide,pour savoir si je remplis le tank avec avant de partir au taf.
Le vivi c'est comme l'evod , meche au fond du tank (pres de la batterie) ?
Et le pro tank quelle difference avec clearo stardust et evod ?
je vais noter pour ma prochaine commande le Tiki pour le gouter.
daccord avec toi pour le Turkish
pour les cartos j'ai testé suivant un conseil sur le forum, c'est bien bon rendu des gouts, meme si tu vape comme un malade pas de gout cramé. j'ai pas encore expérimenté les liquides qui sont le mieux avec pour le moment je teste j'apprends.
j'ai aussi des cartos non percés qui se montent direct sur la batterie j'imbibe la bourre et teste le liquide,pour savoir si je remplis le tank avec avant de partir au taf.
Le vivi c'est comme l'evod , meche au fond du tank (pres de la batterie) ?
Et le pro tank quelle difference avec clearo stardust et evod ?
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11