Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
aide pour futur achat
+12
Rabounigrou
Izibelle
loupierro
tophe44
Marrie
Leio
bibidochon
carrstoon77
kirra33
Frip Lopaka
Camélia
pffff
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
aide pour futur achat
Bonjour,
Père noël m'a promit une ecig lors de sa tournée mais me laisse le soin de choisir le modele car il y connait rien...
Sauf que moi non plus...
Bon j'exagère un peu car je me suis renseigné depuis quelques jours quand meme mais il faut l'avouer c'est compliqué.
Donc j'en appelle à vos conseils.
Mon profil de fumeur: je fume des blondes (lucky srike,yesmoke, marlbo) par contre c'est des coréennes et donc un plus forte que les françaises à raison de pas loin d'un paquet par jour.
Concernant l'ecig, je souhaiterai un produit durable et efficace des mon 1ere achat, donc avec un gros hit et assez simple d'utilisation.
J'ai repérer ce kit: Kit Ego Stardust V2 XL ici
çà me conviendrais ou pas cela? il y 2 version T2 et C2 , j'ai pas vu la différence.
Il y a aussi à part des stardust v3 je ne connais pas la différence avec la v2 ainsi que des modèle LR.
J'ai vu aussi un peu les mod (zmax) mais je crois que çà va dépasser un peu mon budget non? 100€ tout compris (clearo +liquide pour on va dire 2 mois)
Merci de m'éclairer
Père noël m'a promit une ecig lors de sa tournée mais me laisse le soin de choisir le modele car il y connait rien...
Sauf que moi non plus...
Bon j'exagère un peu car je me suis renseigné depuis quelques jours quand meme mais il faut l'avouer c'est compliqué.
Donc j'en appelle à vos conseils.
Mon profil de fumeur: je fume des blondes (lucky srike,yesmoke, marlbo) par contre c'est des coréennes et donc un plus forte que les françaises à raison de pas loin d'un paquet par jour.
Concernant l'ecig, je souhaiterai un produit durable et efficace des mon 1ere achat, donc avec un gros hit et assez simple d'utilisation.
J'ai repérer ce kit: Kit Ego Stardust V2 XL ici
çà me conviendrais ou pas cela? il y 2 version T2 et C2 , j'ai pas vu la différence.
Il y a aussi à part des stardust v3 je ne connais pas la différence avec la v2 ainsi que des modèle LR.
J'ai vu aussi un peu les mod (zmax) mais je crois que çà va dépasser un peu mon budget non? 100€ tout compris (clearo +liquide pour on va dire 2 mois)
Merci de m'éclairer
pffff- Nouveau membre
Re: aide pour futur achat
pffff a écrit:
Concernant l'ecig, je souhaiterai un produit durable et efficace des mon 1ere achat, donc avec un gros hit et assez simple d'utilisation
Je te conseillerais une ego c Twist (twist parce que tu peux régler le voltage en fonction de la résistance de ton consommable) : je l'appelle le mod du pauvre
Les stardust V3 sont démontables par les V2 (sauf erreur de ma part)
J'ai testé vivi nova, stardust v3, ego cc V2 et dct 510 v2 ; pour l'instant mon préféré c'est le dct mais pour tester les liquides, je prends les stardust car à 2,40 le carto, il vaut mieux être sûr de son e-liquide
Pour le LR, je laisse les pros t'en parler
Matériels :- Mes joujoux:
- Ego C twist + Stardust V3 1,8 ohms
Mini Provari + DCT 1,5 ohms
Les V2 il me semble ne se démonte pas entièrement, mais on peut changer les mèches.
Les marques Joyetech et Vision sont de bons produits.
C'est vrai que les batteries twist quand on y a gouté on adore
Par contre il n'y a pas les valeurs de résistances pour les stardust...
Les marques Joyetech et Vision sont de bons produits.
C'est vrai que les batteries twist quand on y a gouté on adore
Par contre il n'y a pas les valeurs de résistances pour les stardust...
Frip Lopaka- Brume (contributeur installé)
Matériels :- Spoiler:
MOD Provari P3 VaporForce Stealth.
MOD Provari V2 en secours.
Accus AW IMR 18500 1100mAh et AW IMR 18650 2000mAh
Taifun GT2.
Expromizer V1.3.
Aspire Nautilus et Aspire Nautilus mini.
Résistances en titane 0.32 - 8 spires sur ϕ2mm - 0,8Ω - mèches coton bio ou fibre Fiber freaks.
eLiquide:
Red Astaire en DIY 17% avec base 50/50 - 9mg réel.
Batteries T2/C2.
Toutes les 2 fonctionnent soit en régulé (tension stable du début à la fin) ou pas (début vers 4 V et baisse progressive.
La pincipale différence c'est que la le switch de la C indique le niveau de décharge de la batterie (il change de couleur).
LR, ça veut dire basse résistance, ça permet d'avoir un rendu plus péchu avec une ego normale (et ça existe aussi pour les stardust).
Sinon, y'a les twist (réglage tension de 3.2 à 4.8 V) qui existent en 650 ou 1000 mAh
Ou l'option mod.
Je te laisse parcourir le fofo en long e en large histoire de découvrir tout ça... et n'hésite pas à repasser poser tes questions...
Tu as un tout petit aperçu de l'existant sur cet article.
Toutes les 2 fonctionnent soit en régulé (tension stable du début à la fin) ou pas (début vers 4 V et baisse progressive.
La pincipale différence c'est que la le switch de la C indique le niveau de décharge de la batterie (il change de couleur).
LR, ça veut dire basse résistance, ça permet d'avoir un rendu plus péchu avec une ego normale (et ça existe aussi pour les stardust).
Sinon, y'a les twist (réglage tension de 3.2 à 4.8 V) qui existent en 650 ou 1000 mAh
Ou l'option mod.
Je te laisse parcourir le fofo en long e en large histoire de découvrir tout ça... et n'hésite pas à repasser poser tes questions...
Tu as un tout petit aperçu de l'existant sur cet article.
Invité- Invité
Salut à toi
camellia, la twist, elle est au top dans la gamme ego.
camellia, la twist, elle est au top dans la gamme ego.
Invité- Invité
merci pour vos réponses
Donc je pense partir sur une ego twist 1000mha X2 avec 2 clearos stardust v2 (ou v3 )
J'ai trouvé çà à 74,50€ sur egovap avec leur kit personnalisable, c'est un bon prix ou pas?
Il n'y pas la valeur de la résistance malheureusement, il faut une valeur élevé sur les twist c'est çà? j'en ai vu jusqu'a 4 Ohms sur un autre site.
Donc je pense partir sur une ego twist 1000mha X2 avec 2 clearos stardust v2 (ou v3 )
J'ai trouvé çà à 74,50€ sur egovap avec leur kit personnalisable, c'est un bon prix ou pas?
Il n'y pas la valeur de la résistance malheureusement, il faut une valeur élevé sur les twist c'est çà? j'en ai vu jusqu'a 4 Ohms sur un autre site.
pffff- Nouveau membre
prends le stardust V3 http://www.egovap.com/clearomiseurs-stardust-vivi-nova-minivivi/176-stardust-v3-tetes-interchangeables-lr.html (la résistance montée est de 2,4) et quelques résistances supplémentaires http://www.egovap.com/clearomiseurs-stardust-vivi-nova-minivivi/177-resistances-stardust-v3.html car lorsque la résistance d'origine lâchera, il te suffira juste de la changer (tu as un menu pour choisir les ohms)
pour une twist, 1,8 ou 2,4
pour une twist, 1,8 ou 2,4
Matériels :- Mes joujoux:
- Ego C twist + Stardust V3 1,8 ohms
Mini Provari + DCT 1,5 ohms
par contre,quand j'ai acheté mes premières égos il y à presque un an,j'avais pris un kit duo 900 mah,et au bout du compte,quand je vois le prix d'un tube égo ou smoktech avec accu 18650 et tout le toutim,si c'etais à refaire je partirai de suite la dessus ... c'est exactement la même chose question mise en oeuvre avec la possibilité de prendre des accu bien puissant et ne pas être déçu ...à l'époque j'en avais eu pour quasi 90 euro !! et au bout de 6 mois une batterie de foutue ...je sais pas si je peux mettre des liens de vendeur pour t'aider,mais une petite recherche dans la section mod et tu trouvera
genre ça https://www.ecigarette-public.com/t5571-un-premier-mod-le-ego-e-power
genre ça https://www.ecigarette-public.com/t5571-un-premier-mod-le-ego-e-power
kirra33- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : des antiquités
L'Ego twist pareil pour moi je la conseille a tous car elle permet une adaptation a tout ce qui se fait par contre les stardust m'ayant déçus je leur préfère les EGO CC ou T2 voir un certain Kanger T3 si tu aime la vape froide.
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Ok super
je récapitule:
2X eGo C TWIST 1000mAh Voltages Variables soit 49.60€
2X Stardust démontable V3 soit 10.80€
4X Résistances Stardust V3 (mèches longues) soit 8.40€
1X Etui de rangement soit 8.40
Total 77.50€
J'ai cru comprendre qu'une résistance renait 15 jours /1mis environ c'est çà?
Le clearo à une durée de vie de combien?
C'est pour évaluer ce que çà pourrait me couter dans le temps.
Pour le liquide j'ai repéré le site malvapes qui a de bon prix, des retours sur la qualité des liquides?
@ kirra33
C'est pas faux
Il y a le zmax v2 à 75e sur madvapes
Tu penses qu'il vaut mieux prendre çà?
je récapitule:
Total 77.50€
J'ai cru comprendre qu'une résistance renait 15 jours /1mis environ c'est çà?
Le clearo à une durée de vie de combien?
C'est pour évaluer ce que çà pourrait me couter dans le temps.
Pour le liquide j'ai repéré le site malvapes qui a de bon prix, des retours sur la qualité des liquides?
@ kirra33
C'est pas faux
Il y a le zmax v2 à 75e sur madvapes
Tu penses qu'il vaut mieux prendre çà?
pffff- Nouveau membre
si tu veux te lancer direct dans le voltage variable pourquoi pas,mais je pense qu'il est difficile de commencer par un mod comme celui la ... il y a pas mal de paramètres à prendre en considération selon le voltage que tu utilise et donc ce que tu met comme ato,clearo ou carto ... c'est pour ça que je t'ai proposé le épower qui est performant et simple d'utilisation ... bon après ce n'est que mon avis personnel bien sur
Matériels : des antiquités
Une résistance peut se régénérer en la nettoyant et la laissant sécher puis en lui faisant un dry burn et donc la faire durer ainsi plus longtemps
15 jours c'est avant nettoyage enfin pour moi.
Par contre pourquoi commander chez Madvape c'est un site étranger si je ne m'abuse il y tout ce qu'il faut en France comme vendeurs sérieux avec du très bon matériel
15 jours c'est avant nettoyage enfin pour moi.
Par contre pourquoi commander chez Madvape c'est un site étranger si je ne m'abuse il y tout ce qu'il faut en France comme vendeurs sérieux avec du très bon matériel
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Il faut aussi compter les batteries* + chargeur en plus pour un mod vv
*en quantité il faut minimum le double que ce qu'utilise le mod pour avoir l'autre moitié en charge
*en quantité il faut minimum le double que ce qu'utilise le mod pour avoir l'autre moitié en charge
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Pour les liquide de madvapes, c'est pour le prix qui m'ont l'air intéressant
un liquide 50ml en 18mg coute 10.37€
Je n'ai pas vu ces prix sur les sites français mais je n'ai pas tout regardé bien sur. soit 0.20/ml environ.
Pour le mod epower on peut mettre des clearos dessus? (stardust et CC )
D'accord bidochon34, j'oublie donc le zmax
un liquide 50ml en 18mg coute 10.37€
Je n'ai pas vu ces prix sur les sites français mais je n'ai pas tout regardé bien sur. soit 0.20/ml environ.
Pour le mod epower on peut mettre des clearos dessus? (stardust et CC )
D'accord bidochon34, j'oublie donc le zmax
pffff- Nouveau membre
J'ai eu un epower première version il faut regarder si il est en pas de vis EGO comme celui que j'avais sinon il te fait un adaptateur
beaucoup de mods sont en 510 mais il y en a en EGO donc a confirmer
Je sais aussi que certains clearos sont vendus avec pas de vis 510
A toi de vérifier la compatibilité
beaucoup de mods sont en 510 mais il y en a en EGO donc a confirmer
Je sais aussi que certains clearos sont vendus avec pas de vis 510
A toi de vérifier la compatibilité
Testées:
Actuelles:
J'ai trouvé ceci pour la epower: http://www.taklope.com/mod/242-e-power-18650-smoktech.html
C'est précisé : Mod compatible avec :
tous les accus 18650 : AW (2200 - 3100), AW IMR (1600 - 2000), Ultrafire...
tous les atomiseurs : 510, 510 T, eGo, eGo T, eGo C...
tous les cartomiseurs : EMDC, DC Tank, Clearomizer, Smokymizer...
tous les caches : atomiseur, clearomizer...
Donc pas besoin d'adaptateur je peux mettre ce que je veux dessus?
En faite, çà apporte quoi de plus un epower comparé a un ego twist?
Comment çà se fait que ce pack soit a 35€ alors qu'une ego est bien plus cher, je comprend pas.
C'est précisé : Mod compatible avec :
tous les accus 18650 : AW (2200 - 3100), AW IMR (1600 - 2000), Ultrafire...
tous les atomiseurs : 510, 510 T, eGo, eGo T, eGo C...
tous les cartomiseurs : EMDC, DC Tank, Clearomizer, Smokymizer...
tous les caches : atomiseur, clearomizer...
Donc pas besoin d'adaptateur je peux mettre ce que je veux dessus?
En faite, çà apporte quoi de plus un epower comparé a un ego twist?
Comment çà se fait que ce pack soit a 35€ alors qu'une ego est bien plus cher, je comprend pas.
pffff- Nouveau membre
C'est un Hatch en fait...
c'est moins cher car : promo, un seul switch+electronique (donc tu peux pas vaper deux arômes en //).
c'est moins cher car : promo, un seul switch+electronique (donc tu peux pas vaper deux arômes en //).
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Perso pour un premier achat je trouve un peu embêtant de prendre ce pack. Parce que si effectivement c'est les accus de ton mod que tu changes, tu n'as quand même qu'un "porte batterie". Si pour une raison X ou Y, bêtement un chute par exemple, il ne fonctionne plus c'est la kata. De plus les accus livrés avec ne doivent pas être un must et tu devras plus ou moins rapidement très certainement investir dans des AW IMR.
Pourquoi pas tout simplement : 2 batteries eGo, 1 (ou 2) chargeur, 2 ou 3 consommables différents qui te tentent à essayer et des liquides
Bon tu as encore un peu de temps devant toi pour bien regarder tout ça avant de faire ta lettre au Père Noël
Pourquoi pas tout simplement : 2 batteries eGo, 1 (ou 2) chargeur, 2 ou 3 consommables différents qui te tentent à essayer et des liquides
Bon tu as encore un peu de temps devant toi pour bien regarder tout ça avant de faire ta lettre au Père Noël
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
je m'auto quote d'un autre sujet :
bidochon34 a écrit:
il y a ça aussi :
http://sansas.net/PrestaShop/fr/cigarette-electronique-ego/226-kit-ego-ce4-cigarette-electronique-remplissage-facile.html
http://www.lapausecig-arrete.fr/prestashop/e-cigarette/58-hello-1.html
http://www.stop-cigarettes.net/produit/kit-esco-e2-900mah
et on peut encore en trouver d'autres dans la même tranche de prix
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
salut
pour le e-power je les depuis assez longtemps, j'ai deux accu ultrafire 3000mah je tient facile 5 jours dessus je met de tous clearo carto ato et tous les truc machinmizeur, je l'utilise plus que mon v-max ou que mon ego twist car niveau hit vapeur arôme tous est correct pour moi.
pour le e-power je les depuis assez longtemps, j'ai deux accu ultrafire 3000mah je tient facile 5 jours dessus je met de tous clearo carto ato et tous les truc machinmizeur, je l'utilise plus que mon v-max ou que mon ego twist car niveau hit vapeur arôme tous est correct pour moi.
Salut Pffff .... (il as raison, notre Supercureuil, l'est sympa, ton pseudo )
Juste un petit truc, hyper important, dans ta liste, de ta première commande, pense à prendre un chargeur USB/Mural, sans lui, tu pourras pas faire grand chose......
pour des Twist et pour tester, au moins 2 consommables
Et pourquoi l'Ego Power ou un petit mod, la nouvelle génération semble prometteuse......
Comme le dit notre Marrie, d'ici Nöel, tu as encore un peu de temps, pour y réfléchir et pourquoi pas, avoir l'occasion, de passer, dans une boutique physique.....
Juste un petit truc, hyper important, dans ta liste, de ta première commande, pense à prendre un chargeur USB/Mural, sans lui, tu pourras pas faire grand chose......
pour des Twist et pour tester, au moins 2 consommables
Et pourquoi l'Ego Power ou un petit mod, la nouvelle génération semble prometteuse......
Comme le dit notre Marrie, d'ici Nöel, tu as encore un peu de temps, pour y réfléchir et pourquoi pas, avoir l'occasion, de passer, dans une boutique physique.....
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Perso, je trouve que ta 1ère idée était très bonne! A savoir:
et les eLiquides, évidemment!!
+ le chargeur, comme rappelé par Loupffff a écrit:
je récapitule:
Total 77.50€
et les eLiquides, évidemment!!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
eGo = valeur sûre, tu peux pas te tromper
petite précision concernant les liquides: essaye peut-être de prendre plutôt des petites quantités et plusieurs goût différents, ça te donnera un aperçu de tes préférences en matière de vape (c'est pas toujours ce à quoi on s'attendait)
Certaines boutiques proposent des packs "découverte", c'est assez sympa
petite précision concernant les liquides: essaye peut-être de prendre plutôt des petites quantités et plusieurs goût différents, ça te donnera un aperçu de tes préférences en matière de vape (c'est pas toujours ce à quoi on s'attendait)
Certaines boutiques proposent des packs "découverte", c'est assez sympa
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
oulala çà va pas être simple tout çà.
Pour l'epower je peux prendre 2 packs , çà fera 70€.
Merci pour le chargeur, je croyais que c'était compris avec les batterie.
Bon en gros , j’hésite entre l'ego twist (le pack que j'ai mis page precedente ) et l'epower dont kirra33 et tophe44 me vantent ses perfs.
Pour les liquides, pour l'instant je reste sur mon idée de commander aux us pour leurs prix attractif, j'essaierai de pas m'enballer concernant les quantités.
Pour l'epower je peux prendre 2 packs , çà fera 70€.
Merci pour le chargeur, je croyais que c'était compris avec les batterie.
Bon en gros , j’hésite entre l'ego twist (le pack que j'ai mis page precedente ) et l'epower dont kirra33 et tophe44 me vantent ses perfs.
Pour les liquides, pour l'instant je reste sur mon idée de commander aux us pour leurs prix attractif, j'essaierai de pas m'enballer concernant les quantités.
pffff- Nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2