Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
le kit eVic en précommande
+23
Franck
Trublionne
spad
Tophe
zelie
kupfs
zanza
twist
fran74
in.molko
psionman
Den'ice
Vapotech
E-fumeur Nantes
eqium
bibidochon
loupierro
mayannick
proximo.jm
matthlb
ecovapoteur
Leio
ROBERT-ROCHER
27 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'univers du matériel :: Conseils, bricolages et astuces
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: le kit eVic en précommande
Originaire du 29, vivant dans le 35
Cédric, je ne doute pas de ta bonne foi mais j'ai bossé plus de 16 année dans une célèbre enseigne agitatrice depuis 1954 et beaucoup moins depuis quelques années
Des exemples de délations, je peux t'en donner plein...
Quelques exemples :
Ipod vendu moins cher chez un concurrent (remise + bon d'achat)... un collègue est allé en acheté un pour le magasin afin de transmettre la facture a Apple et d'attaquer le magasin pour vente a perte...
Sortie d'un grand jeu vidéo ou d'un DVD chez un concurrent la veille du lancement officiel... idem achat du jeu et ticket de caisse transmis à l'éditeur.
Rebelote pour un jeu, sauf que là, il avait compris, il ne donnait pas de ticket... pas grave, nous y somme allé avec un huissier en toute discrétion.
Et bien sur, l'inverse était vrai, dès qu'on sortait des clous, on avait le droit au même traitement...
ça ne me dérangeait pas quand on s'attaquait aux gros comme nous, quand c'était la petite boutique de jeu vidéo, ça me foutait les boules.
Et tout ça, c'était sur des produits ou des marques qui imposaient tout un tas de trucs (prix, date de sortie, etc...)... donc c'est clair qu'ils ont leur part de responsabilité et pas qu'un peu
Voilà... mais je n'ai rien contre les vendeurs français, comme beaucoup ici, beaucoup de mes achats sont fait dans ces boutiques
Cédric, je ne doute pas de ta bonne foi mais j'ai bossé plus de 16 année dans une célèbre enseigne agitatrice depuis 1954 et beaucoup moins depuis quelques années
Des exemples de délations, je peux t'en donner plein...
Quelques exemples :
Ipod vendu moins cher chez un concurrent (remise + bon d'achat)... un collègue est allé en acheté un pour le magasin afin de transmettre la facture a Apple et d'attaquer le magasin pour vente a perte...
Sortie d'un grand jeu vidéo ou d'un DVD chez un concurrent la veille du lancement officiel... idem achat du jeu et ticket de caisse transmis à l'éditeur.
Rebelote pour un jeu, sauf que là, il avait compris, il ne donnait pas de ticket... pas grave, nous y somme allé avec un huissier en toute discrétion.
Et bien sur, l'inverse était vrai, dès qu'on sortait des clous, on avait le droit au même traitement...
ça ne me dérangeait pas quand on s'attaquait aux gros comme nous, quand c'était la petite boutique de jeu vidéo, ça me foutait les boules.
Et tout ça, c'était sur des produits ou des marques qui imposaient tout un tas de trucs (prix, date de sortie, etc...)... donc c'est clair qu'ils ont leur part de responsabilité et pas qu'un peu
Voilà... mais je n'ai rien contre les vendeurs français, comme beaucoup ici, beaucoup de mes achats sont fait dans ces boutiques
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Et si les vendeurs Français arrêtaient de vendre du joeytech... il y a aussi d'autre marque et cela relancerait un peu la concurrence....
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Très bien chef, compris...
Bon , en tout cas cette histoire d'eVic ne me concerne pas car je vais tout d'abord tester le bouzin, avant de le mettre en vente
Si tu repasse dans le 29, n'hésite pas à venir voir notre boutique
Bon , en tout cas cette histoire d'eVic ne me concerne pas car je vais tout d'abord tester le bouzin, avant de le mettre en vente
Mais après après avoir tester plusieurs fournisseurs, je parle en tant que SAV, il est évident que le retour de produits joyetech est très rare, en comparaison à d'autres marque...
Je parle surtout au niveau des batteries ( l'instrument principal de la ecig)
Enfin, là c'est un autre débat...( et ce n'est que mon avis)
Mais après après avoir tester plusieurs fournisseurs, je parle en tant que SAV, il est évident que le retour de produits joyetech est très rare, en comparaison à d'autres marque...
Je parle surtout au niveau des batteries ( l'instrument principal de la ecig)
Un exemple de ce que j'aimerai voir chez nos vendeurs... au lieu de sauter sur un truc, de faire une prévente et vlan, les clients essuient les plâtres avec des connecteurs à la con, des ressorts corrigés mais qui ne le sont pas, etc...
Des tests... des vrais par contre, pas le truc qui dit que tout est rose...
nan, le truc complet, j'aime... j'aime moins... j'aime pas... et des mesures de tension nous montrant les limitations etc...
Et là, je serai le premier à saluer et à applaudir des deux mains (ce qui est plus pratique d'ailleurs )...
Et pour venir dans la boutique si je passe dans le coin, pas de soucis... tu verras que je ne mords pas
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
oui en effet, pour les tests , c'est la nouvelle politique de la maison
bonne soirée
bonne soirée
quand on voit le nombre de boutiques allemandes blacklistées, si jamais les vendeurs français sont dénonciateurs, les allemands c'est carrément le retour au 3éme reich (pardon pour le point goldwin ^^ ), il yen a trop pour que je les compte: http://www.joyetech.com/about/copycat.php?nation=DE
psionman a écrit:
Et pour venir dans la boutique si je passe dans le coin, pas de soucis... tu verras que je ne mords pas
je suis paré
Invité- Invité
par contre je ne comprends pas certains sont blacklistes et vendent quand meme du joyeteck
Invité- Invité
La commande est annulée au moins chez l'un des vendeurs français. Joyetech semble bien maîtriser son réseau de distribution.
Décidément, j'vais être obligé d'agrémenter mes pop-corns avec un peu de caramel pour pouvoir suivre jusqu'au bout la "Saga eVic"
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
j'espère que c'est pas celui auquel je pense car c'était une sacré grosse commande, les utilisateurs vont être déçus o_o
Matériels : cruiser II
anyvape
re
c ' était le moins cher et tous pense savoir qui c 'est
dommage pour les clients
c ' était le moins cher et tous pense savoir qui c 'est
dommage pour les clients
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
in.molko: c'est lui
Oui c'est dommage pour ses clients, et pour la libre concurrence en général.
Joyetech aura prouvé son pouvoir dans la distribution, ce qui est quand même assez impressionnant pour une société de cigarette électronique chinoise. Qu'on aime ou pas la méthode.
Joyetech aura prouvé son pouvoir dans la distribution, ce qui est quand même assez impressionnant pour une société de cigarette électronique chinoise. Qu'on aime ou pas la méthode.
et ben c est presque mieux que Dallas cet evic!
bon moi j ai pas tout suivis mais bon je lis et j ecoute
bon moi j ai pas tout suivis mais bon je lis et j ecoute
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Perso, ça me fait mourir de rire!
Dans le coin rouge: le test du bouzin, avec tellement d'attentes sur le MOD (arf!... le MOD...) en question que forcément, tout le monde sera déçu...
Dans le coin bleu: la désinformation-politico-marketeuse reprise à la volée par qui en a envie...
Le gong sonne, les combattants se ruent l'un sur l'autre!... Euh... NON! Attendez! Que se passe t,il?!, les combattants foncent sur la foule! Oh mon Dieu! OH MON DIEU! C'est un caRnaGE!!!
Et pendant ce temps là, quelques personnes (dont je fais partie) se dirigent tranquillement vers la sortie, ignorant le raffut, pour retourner vaquer à leurs occupations (ou pas).
Sans vouloir cracher dans la soupe, on oublie peut-être deux trois choses, non?
- Le rôle du fabricant, même si il s'agit d'une "marque". Désolé de ne pas faire partie de ceux qui "vénèrent" Joyetech. Même si ce n'est pas faux qu'ils vendent des trucs qui tiennent la route, c'est pas les seuls, et ça ne provoque pas en moi un émoi incommensurable. Sérieusement... Faut il couvrir de louanges un fabricant qui vend des produits qui fonctionnent juste de manière normale simplement parce que d'autres ne le font pas? Là où ça devient franchement drôle, c'est quand je commence à voir des messages qui expliquent que ce genre de fabricant a besoin de vendre ses produits à des revendeurs "autorisés", qu'ils annulent des commandes,... Euh... ça marche ça? Je veux dire: combien y croient vraiment? Personne ne voit d'autres raisons? Comment se fait il qu'ils doivent annuler des commandes? Pourquoi ne les ont-ils pas refusées en premier lieu? Depuis quand un fabricant refuse de vendre à celui qui paye (par avance)? On parle d'une cigarette électronique, pas d'allocations sur la future production d'une mémoire Flash aux performances qui vont bien pour Apple qui empêche la petite entreprise de trouver le produit sur le marché pour fabriquer son propre truc! Pourquoi une société qui veut afficher et pratiquer une politique pareille aurait elle besoin d'une page sur alibaba? Je suis le seul à trouver ça
- La relativité et le rôle de catalyseur qu'ont les consommateurs. Tout ce soit-disant buzz est généré par qui et pourquoi? N'oublions pas (et cela a été rappelé dans plusieurs fils de plusieurs fofos) qu'une majorité de pseudo opinions et de remarques non-constructives a été amenée par des personnes qui , au mieux, avaient vu l'engin en photo!
- Le rapport qualité/prix du bouzin et celui du Provari ou d'un autre MOD genre telescope avec un kick... Combien ont remarqué la baisse de prix du Provari pendant ce temps là? Combien ont considéré de comparer à ce que peuvent produire des moddeurs français ou européens pour le même prix, et même si il ne s'agit pas d'un vv ou vw? Un telescope gun metal + le kick evolv (vw) + la batterie + le chargeur, c'est le même budget! (en bonus, ça a de la gueule!)
Permettez moi de conclure avec un bon "JE SUIS VERT!" des familles.
PS. Je me retiens toujours de pas craquer sur le telescope pour aller direct au Provari et rester fidèle à ce que j'avais du expliquer dans un de mes premiers messages. Le telescope aura certainement une place dans mon arsenal, mais j'aimerai que ce soit aprés!
PPS. Anakine, t'es mon héro!
Dans le coin rouge: le test du bouzin, avec tellement d'attentes sur le MOD (arf!... le MOD...) en question que forcément, tout le monde sera déçu...
Dans le coin bleu: la désinformation-politico-marketeuse reprise à la volée par qui en a envie...
Le gong sonne, les combattants se ruent l'un sur l'autre!... Euh... NON! Attendez! Que se passe t,il?!, les combattants foncent sur la foule! Oh mon Dieu! OH MON DIEU! C'est un caRnaGE!!!
Et pendant ce temps là, quelques personnes (dont je fais partie) se dirigent tranquillement vers la sortie, ignorant le raffut, pour retourner vaquer à leurs occupations (ou pas).
Sans vouloir cracher dans la soupe, on oublie peut-être deux trois choses, non?
- Le rôle du fabricant, même si il s'agit d'une "marque". Désolé de ne pas faire partie de ceux qui "vénèrent" Joyetech. Même si ce n'est pas faux qu'ils vendent des trucs qui tiennent la route, c'est pas les seuls, et ça ne provoque pas en moi un émoi incommensurable. Sérieusement... Faut il couvrir de louanges un fabricant qui vend des produits qui fonctionnent juste de manière normale simplement parce que d'autres ne le font pas? Là où ça devient franchement drôle, c'est quand je commence à voir des messages qui expliquent que ce genre de fabricant a besoin de vendre ses produits à des revendeurs "autorisés", qu'ils annulent des commandes,... Euh... ça marche ça? Je veux dire: combien y croient vraiment? Personne ne voit d'autres raisons? Comment se fait il qu'ils doivent annuler des commandes? Pourquoi ne les ont-ils pas refusées en premier lieu? Depuis quand un fabricant refuse de vendre à celui qui paye (par avance)? On parle d'une cigarette électronique, pas d'allocations sur la future production d'une mémoire Flash aux performances qui vont bien pour Apple qui empêche la petite entreprise de trouver le produit sur le marché pour fabriquer son propre truc! Pourquoi une société qui veut afficher et pratiquer une politique pareille aurait elle besoin d'une page sur alibaba? Je suis le seul à trouver ça
- La relativité et le rôle de catalyseur qu'ont les consommateurs. Tout ce soit-disant buzz est généré par qui et pourquoi? N'oublions pas (et cela a été rappelé dans plusieurs fils de plusieurs fofos) qu'une majorité de pseudo opinions et de remarques non-constructives a été amenée par des personnes qui , au mieux, avaient vu l'engin en photo!
- Le rapport qualité/prix du bouzin et celui du Provari ou d'un autre MOD genre telescope avec un kick... Combien ont remarqué la baisse de prix du Provari pendant ce temps là? Combien ont considéré de comparer à ce que peuvent produire des moddeurs français ou européens pour le même prix, et même si il ne s'agit pas d'un vv ou vw? Un telescope gun metal + le kick evolv (vw) + la batterie + le chargeur, c'est le même budget! (en bonus, ça a de la gueule!)
Permettez moi de conclure avec un bon "JE SUIS VERT!" des familles.
PS. Je me retiens toujours de pas craquer sur le telescope pour aller direct au Provari et rester fidèle à ce que j'avais du expliquer dans un de mes premiers messages. Le telescope aura certainement une place dans mon arsenal, mais j'aimerai que ce soit aprés!
PPS. Anakine, t'es mon héro!
Salut
Et il indique connaitre aussi la boutique qui l'a dénoncé.
On va lui donner un maillot noir et blanc et il sera parfait en arbitre
Bon WE à tous !
Perso j'espère qu'il ira jusqu'au bout de ce qu'il annonce sur l'autre forum, il indique avoir déposé le dossier à la DGCCRF...mayannick a écrit:in.molko: c'est lui
Et il indique connaitre aussi la boutique qui l'a dénoncé.
Vivement la vidéo du grand P. BusardoTophe a écrit:Perso, ça me fait mourir de rire!
On va lui donner un maillot noir et blanc et il sera parfait en arbitre
Bon WE à tous !
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
le provari a baissé ?
matthlb- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
- Vinci
Gecko dry
Megalodon
Gus Telescopic <3
kick did + reparable dry et 306
wishlist; plein de trucs
mais non matth
Matériels : cruiser II
anyvape
Je vois pas comment il pourrait connaitre la boutique qui l'a dénoncé, j'imagine pas trop Joyetech lui dire c'est machin qui nous l'a dit ^^ Et la DGCCRF ne peut rien faire contre un fabricant installé en Chine. Fin de l'histoire. Il vendra des ego riva maintenant.
Même moi qui ne distribue pas du Joyetech je savais que ça finirait comme ça. Rien qu'en discutant avec des vendeurs je savais qu'ils sont tous sous surveillance. Ils sont nombreux à avoir reçu des avertissements pour des promotions. Et sans dénonciation à mon avis.
Même moi qui ne distribue pas du Joyetech je savais que ça finirait comme ça. Rien qu'en discutant avec des vendeurs je savais qu'ils sont tous sous surveillance. Ils sont nombreux à avoir reçu des avertissements pour des promotions. Et sans dénonciation à mon avis.
Si tu le dis...
Matériels :
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
in.molko a écrit:mais non matth
dommage, je suis pas loin de craquer en ce moment
matthlb- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
- Vinci
Gecko dry
Megalodon
Gus Telescopic <3
kick did + reparable dry et 306
wishlist; plein de trucs
Pour te donner un exemple, je reçois des pubs de plusieurs fabricant et distributeurs chinois sur ma boite mail alors que mon site n'a qu'un mois...psionman a écrit:Si tu le dis...
Je pense aussi que Mayannick est dans le vrai, il n'est qu'à voir que Joyetech tient à jour depuis fort longtemps cette liste de revendeurs blacklistés...
Sinon Mayannick, maintenant que les chinois te font la cour, tu comptes le revendre à combien l'eVic ?
Je
Sinon Mayannick, maintenant que les chinois te font la cour, tu comptes le revendre à combien l'eVic ?
Je
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9