24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Odin V1/V2
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Marquez votre matériel pour vous y retrouver !

+10
Pashmina
chuchu5370
Leio
loupierro
Camélia
kupfs
Aurlia
carrstoon77
tophe44
jc147
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

super Re: Marquez votre matériel pour vous y retrouver !

Message par fran74 Mer 19 Déc 2012 - 19:34

un peu de couleurs donc ..... les mêmes collées sur le carnet de recettes, grosse fiole, petite fiole ....
[img]Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 Gommet11[/img]

fran74
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Message par loupierro Mer 19 Déc 2012 - 19:54

Elles sont mignones, tes fioles Fran, à côté, de mes étiquettes, à l'arrache...

Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 2012-114

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Message par bibidochon Mer 19 Déc 2012 - 19:58

Mes étiquettes je les fait aussi à l'arrache, comme mes liquides et mes mèches Very Happy

...à l'arrache mais je note tout dessus.

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par loupierro Mer 19 Déc 2012 - 20:01

Noter ? scratch
Pourquoi faire..... perplexe

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Marquez votre matériel pour vous y retrouver !  - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 20:29

idem Bidou, à l'arrache mais détaillé! + étiquette auto collantes blanches comme mon Loup Very Happy

Invité
Invité

Message par Aurlia Mer 19 Déc 2012 - 21:06

Je trouve intéressante l'idée des couleurs.
Fran si j'ai bien compris, tu places la même couleur sur ton carnet, les fioles et sur ton ecig ?
C'est gai et sympa.

Et les autres notent soigneusement le contenu de leur fioles, mais pas leur vivi/T2/carto.DCT ?

Pour ma part, je ne note pas les détails sur le flacon, je mets juste un mot, mais tout est noté dans un cahier.

Loupierro, je vois deux points d'interrogation sur une de tes fioles albino

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012

Message par carrstoon77 Mer 19 Déc 2012 - 23:54

Trublionne a écrit:Mais c'est génial comme idée cheers
Quand je pense qu'actuellement j'essaie de ne tourner qu'avec 2 liquides différents, ben j'ai réussi à me tromper et à mélanger en remplissant mes clearos, quelle buse !
alors l'eau claire c'est pour le bain et l'eau sale ben c'est pour le reste la chasse d'eau mais pas la vaisselle hein Evil or Very Mad study Very Happy

@Fran très sympa ton marquage Wink

carrstoon77

Masculin Nombre de messages : 6627
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2