24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyHier à 23:36 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyHier à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyHier à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyHier à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyHier à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyHier à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyHier à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

+42
Aurlia
ecovapoteur
rien70
VapeAdomicile
Ambre01
FanZ
louca
esi
cello
Ptiloup
eric.riquet
stepha4
Le Gitan
david-b
capt'ain fifi
eqium
carrstoon77
Barcko
Marrie
La Gauloise
ROBERT-ROCHER
marbulle
corbac
Den'ice
sly77
zelie
laluna74
Trublionne
milimerko
triton01
kupfs
twist
Pashmina
Moushe
fran74
bellenina
BoB83
Little buddha
bibidochon
loupierro
magnum09
lilas
46 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par loupierro Ven 21 Déc 2012 - 11:48

@ "Petit Eveillé ", Zen et si tu l'es pas, reste Zen, quand même, t'as pas le choix, tu le sais Wink

C'est quoi, ton "all day's" pas reçus ?
Si jamais, tu veut que je te dépanne, fais moi signe Wink
OK, pour la vidéo, je te la fait Lundi, si tu l'as pas reçus.......Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 Mdr-2-11

@Gardane kiss2

S'il fait froid, chez toi, tu peut le garder, stp et surtout, ne pas appuyer, sur le bouton Mistral, stp, z'aussi Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 Cool-110
Je sais, que c'est toi, qui l'as, ce petit bouton, qui fait, qu'on se les gèles, quand tu balance le Mistral....... mdr

@ Pascale, Smile

Salut toi, tu vas bien ? perplexe
T'as pas mis un liquide chelou, dans ton tank, sur ton provari ?
Parce que, si les symptomes persistent ou que tu commence, à avoir des Vision (une vrai, de la marque et tout Wink ), pense à consulter.....Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 Psy10 lol2 mdr Embarassed
Passe une bonne journée Wink kiss2

@ Caro, un gros, un énorme Bisoux's à toutes les deux kiss3 kiss3
Comment vas t'elle ?

loupierro
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Little buddha Ven 21 Déc 2012 - 11:55

Mon all day dont je parle et dont je suis raide dingue, c'est le
chocolat truffe de johnson creek Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 3563288670

je vais faire une commande à l’étranger aujourd'hui, sinon t’inquiète, j'ai largement de quoi tenir avec d'autre arôme.
Merci pour ta propo en tout cas Wink

Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 682
Matériels : Mini Provari V2
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict

Message par Pashmina Ven 21 Déc 2012 - 12:13

Bonjour la ménagerie ! Very Happy
On pourrait imaginer la fin d'un ancien monde,tout pourri, et le début d'un nouveau monde ,tout joli ?
On peut rêver ,non? Si! sunny sunny sunny

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 12:14

Coucou lou, avec l'autre mamy et l'autre papy, avec mon mari et moi tout ce passe très bien mais dès que ma fille ou mon beau fils viennent la rechercher, on voit de suite son visage qui change.

Hier ils ont souper chez moi après leurs journées de travail et l'humeur de Margaux a changer du tout au tout, quand mon beau fils a annoncé que le WE en Alsace qu'ils avait prévu pour eux deux, il ne voulait pas l'annuler.

Pour lui elle a fait çà pour se rendre intéressante à ces yeux et rien d'autre.
Et comme il dit, elle ne vaux pas la peine qu'il annule ce WE et qu'elle n'a qu'a se débrouiller avec ces mamys.

J'ai pas besoin de vous faire un dessin, comment pourrais-faire comprendre à ma fille que ce fou est entrain de tout détruire.

Invité
Invité

Message par loupierro Ven 21 Déc 2012 - 12:38

Margaux reste donc, avec vous, pendant le weekend ?
Pour l'instant, si le problème, viens de ses rapports, avec son Père (ce que je déduis, de ton message), c'est peut être, pas plus mal, pour l'instant Wink
J'ai un peu, le même Père, avec qui, je suis en conflits permanent, depuis plus de 30 ans et aujourd'hui, encore, je préfère, parfois, rester, quelques temps, sans le voir, histoire, qu'il n'y ai pas, trop d'engueulade..... Rolling Eyes

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 Smil4611
loupierro
loupierro

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 14:01

Oui c'est bien ça Lou, Margaux ne se sent pas aimée par son père qui a une énorme préférence pour mon petit fils Roman, qui lui se met dans sa bulle quand il sent que la dispute va arriver.

Que vas t'il arriver quand il passera par l'adolescence.
J'ai essayer de discuter hier soir avec mon beau fils en lui demandant de se remettre en question, et il m'a répondu que si je croyais qu'il allais participer aux séances du psy, je croyais encore au Père Noël et que ces enfants étaient plus que gâtés avec lui, ils avaient tout ce qu'ils voulaient, bien sûr çà je le sait de l'argent rien que ça, ils ont plus facilement un billet de 100€ que de recevoir un bisous.

Et pour me protéger moi et mon mari qui était en pleine crise, je lui ai demander de sortir de chez moi et de ne plus jamais franchir le pas de la porte.

Après j'ai eu une conversation avec ma fille, je lui ai demandé simplement quand elle allait arrêter de le suivre comme un petit chien, et elle m'a répondu, comme a son habitude, que je ne comprenais rien.

Les enfants ont dormis chez moi et après j'ai téléphone à l'autre mamy qui s'en occupe aujourd'hui, moi je récupère Margaux demain dans la journée.

Je viens de recevoir un sms de ma fille, qui me demande pardon pour ce qui s'est passé hier soir, et je lui ai répondu que ce n'était pas à moi mais a sa fille qu'elle devait le faire et que si elle était une bonne mère elle devait être chez elle a s'en occuper et pas en route vers l'Asace.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 14:29

Etre une bonne mère, tu viens de mettre le doigt dessus, qui est une bonne mère, comment est-on une bonne mère, comment devient-on une bonne mère?
Vu de l'extérieur, je ne saurais te l'expliquer, alors, sans recul, méfie-toi des à prioris.
Ca peut faire mal et détruire plutôt que construire une phrase comme celle-là!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 14:59

Qu'aurais tu fais à ma place gardanne?

Invité
Invité

Message par loupierro Ven 21 Déc 2012 - 15:07

Vus le tournure, que prend l'histoire, comme je te disait, c'est peut être, mieux, pour Margaux, d'être avec vous, ce weekend, mais, ceci, n'est que mon avis Caro, je ne prétend pas, détenir, la vérité Wink
Ce que tu nous dis, des rapports, entre Margaux et son Père, c'est pas gagné, pour arranger le conflit Fille/Père et malheureusement, elle risque, d'en souffrir longtemps... Sad
Parce qu'avec la réaction du Père, hier, c'est pas gagné, parce qu'il ne vois pas, ce qui cloche.... Evil or Very Mad
Si j'avais, qu'un seul conseil, à te donner, ce serait d'essayer, d'éviter, de faire exploser, le cocon familial.......
Pourquoi ?
Parce que, si tu te fâche, avec ton beau fils, tu rique de te fâcher, aussi, avec ta fille, du moins, dans un premier temps.
Je ne sais pas, si vous vivez éloigné, mais, si vous vous fâchez, ils risquent, d'éloigner Margaux de toi et elle en souffrirais encore plus, non, tu crois pas ?
Je sens très bien, à quel points, t'es en colère et remontée, mais, comme toujours et dans tout les cas, déclencher un conflits, provoquerait des dégâts, peut être irréparables, dans la famille, mais aussi et surtout, en ce moment, chez Margaux et je pense pas, que ce soit, ce que tu désire Wink
Je n'ai pas, de solution, pour ce genre de conflit et pourtant, crois moi, je la cherche, depuis exactement 35 ans, puisque le conflit à commencé, quand j'avais 8 ans et que j'ai appris, qu'après le collège, j'irais dans telle école, pour passer tel diplôme et que ça ne serais pas autrement..... :S
Ta petite Margaux, risque d'être une combattante, dans l'avenir, elle as tiré une sirène d'alarme, pour vous dire, "Oh, je suis là, j'existe.....", comme tu le dis, toi même, cela risque d'être, autre chose, avec son petit frère, qui lui, se replis sur lui même et s'enferme, dans une bulle, c'est lui, qu'il vas falloir surveiller, plus tard, pas forcement, qu'il risque de se suicider, faut pas, non plus, taper, la parano, mais, il risque plus, de partir en c*****e...... Sad
Courage Caro, c'est une situation délicate, tout est sur des oeufs, comme on dit et un "clash" familial, n'est pas, si loin, que ça...... Crying or Very sad
Si tu peut, essaye d'éviter ça, les enfants en supporterais les conséquences, très certainement, Margaux risquerait, de se le voir reproché, en plus.... Sad

Je sais, je n'ai rien écris de très joyeux, Caro, je suis désolé, mais, je préfère, t'écrire, se que je ressent, tout en étant extérieur, à votre soucis, mais tu m'en as un peu parlé, déjà.
Le plus gros soucis, c'est qu'en face, ton beau fils est convaincu, de faire les choses, comme il faut et qu'il est un bon Père, qui doit se taper les caprices, de sa fille, alors, que pour lui, elle as tout ce qu'elle désire......
L'Amour, est ressentis et exprimé, chacun à sa façon et ton beau fils, ne doit pas échapper, à ça et doit être convaincu, qu'il Aime, ses enfants, comme un bon Père.

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 Smil4611
loupierro
loupierro

Matériels :

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 15:12

:+1: avec le Loup.

J'ai tendance quand il y a un problème à réunir tout le monde et lancer la discussion et laisser chacun s'exprimer en évitant que le ton monte et les coupages de paroles, la personne qui a commencé à s'exprimer doit aller jusqu'au bout.
C'est une méthode qui permet à tout le monde d'entendre tous les sons de cloches et c'est déjà un grand pas.

Personne ne détient la vérité, moi non plus, bien sûr mais je crois que c'est de la discussion que naît la compréhension.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 15:35

Oui lou tu as probablement raison, mais comme j'essaye d'expliquer et ce ,n'est pas facile crois moi, je voudrais qu'il se rende compte qu'il a un problème et que les enfants en souffre.

Ca doit faire la 5ème fois que je le met dehors de chez moi, en 15 ans et il revient de temps en temps, sans me demander mon avis, il s'impose, je l'accepte pour mes petits enfants et quand je me fâche il redevient un mouton après pour quelques moi, je sais que quand je vais arriver le jour de Noël pour le repas famillialle, je vais être acceuillie les bras ouvert et ses parents aussi, il aura dépenser une somme folle pour nous faire des cadeaux, car il a été réprimandé pas les deux.

Il ne nous empêchera pas de voir les enfants trop content d'en être débarrassé après l'école, il travaille à 5 minutes en voiture de son domicile et trouve encore moyen d'arriver plus tard que ma fille qui revient chaque jours vers 19h de Bruxelles. Ce qui me chagrine le plus c'est que ma fille tourne comme lui, moins elle doit s'occuper de ces enfants mieux elle se porte et çà je ne supporte pas, je ne l'ai pas élevée comme çà.

Quand à ta dernière phrase Lou, elle est fausse quand tu dis que L'Amour, est un ressenti........., pas pour lui, l'argent qu'ils leurs donne c'est pour qu'ils lui foutent la paix.
Il nous le ressort à chaque fois à ses parents et à nous, pour lui le reste n'à pas d'importance.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 15:41

Alors Gardane je suis entièrement d'accord avec toi, mais avoir une réunion famillialle avec lui qui participe, je te souhaite bonne chance, car je ne te mets pas 2 minutes pour que tu le vois sortir 1 ou 2 billets de 500€ comme réponse, pour lui, il n'y a aucun problème qui vienne de lui ni de ces enfants, la seule façon de régler c'est de payer les gens pour qu'ils arrêtent de l'embêter et qu'on lui foute la paix.

Invité
Invité

Message par loupierro Ven 21 Déc 2012 - 15:44

Je ne le connais pas Caro, je ne peut donc rien affirmer Crying or Very sad
S'il reconnait, qu'il n'Aime pas ses enfants, j'en suis sincèrement désolé, mais à partir de là, s'il n'y as pas d'Amour, il n'y auras pas d'arrangement, vraiment possible, dans cette histoire et il faudra, malheureusement, faire avec .... Sad

loupierro
loupierro

Matériels :

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 15:48

Oui je sais Lou, mais je n'en parlerai plus, je veux juste rajouter que pour ne pas profiter de lui, je revend tous ces cadeaux, car c'est toujours un bijoux en or et je place l'argent sur un carnet d'épargne que je fais pour mes petits enfants, il le sait et il s'en fou.

Invité
Invité

Message par loupierro Ven 21 Déc 2012 - 15:57

Je ne disais pas, que je ne voulais plus en parler, avec toi Caro, tu le sais bien. Wink
Je disais juste, que c'est avec lui, que vous n'arriverez à rien, s'il n'Aime pas, ses enfants, aux ages, qu'ils ont, ils risque, de ne pas, s'y mettre maintenant et que trouver, la solution, d'un soucis, entre une fille, qui as besoin de l'Amour de ses parents et un père, qui ne l'Aime pas, ça vas pas être coton.... Sad

Après, tu n'as pas, à te justifier, du moins, auprès de moi, pour tes cadeaux, on te les fais à toi, pour toi Wink

kiss3

loupierro
loupierro

Matériels :

Message par Trublionne Ven 21 Déc 2012 - 16:11

Bonjour les z'animos et une bizzzzzzzz spéciale à toi Jean-Pierre que je sens particulièrement déprimé kiss2

Et pour toi Caro, je ne sais trop que dire face à l'attitude de ton gendre. Me sens bien démunie à part prôner le dialogue.

Et une bizzzzzzzzzzz à mon Loulou kiss3 et à vous tous bien entendu kiss2

Ouf ! j'ai fini ma formation et qu'on me parle plus de compta, j'suis pas équipée pour la comprendre, j'ai pas eu de révélation, mais une overdose et besoin de souffler.
Trublionne
Trublionne

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 16:16

Toujours OK avec le Loup, quelqu'un qui ne reconnaît pas le problème n'a aucune chance de vouloir le corriger...
Comme disait un de mes psy (j'en ai épuisé quelques uns), et sans racisme aucun, "tu uses ton savon à vouloir blanchir un noir", ta fille fait le choix de continuer sa vie avec lui, tu n'as pas d'autre solution que de l'accepter, ce garçon te gave parce que tu ne peux pas le changer, rassure-toi, personne, à part lui, ne peut le changer, ne prends pas ça pour un échec. On use son savon..... Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 16:19

Trubli, peu de gens sont capables d'enseigner la compta, il m'a fallu 3 formations pour comprendre... A dire vrai, on apprend la compta en la faisant, la théorie est difficile à intégrer.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 16:32

Merci en tous les cas de m'avoir lu jusqu'au bout, je m'en suis toujours sortie et je m'en sortirai encore cette fois-ci, ce qui me touche le plus c'est les enfants et encore cette fois je me battrai jusqu'au bout.

Je voudrais qu'un jour il comprenne qu'il leur fait du mal, mais maintenant j'ai bien compris que c'est peine perdue pour moi, il se crois invincible, alors il fait pareil avec sa santé, mais un jour viendra où je gagnerai..........

Invité
Invité

Message par loupierro Ven 21 Déc 2012 - 16:32

Coucou Ma Dame Lionne , vacances alors........Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 Est2ud10
Super, tu les as bien méritées, je te souhaite d'en profiter, au maximum, que tu pourras Wink yeah

Je connais un site de jeux, où j'ai vus un truc, justement basé autour et sur la comptabilité, si tu veut rester dans le bain...........Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 _siffl10 exit4 mdr

Bisoux's à vousLe Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 Drag1610

loupierro
loupierro

Matériels :

Message par loupierro Ven 21 Déc 2012 - 20:12

@llez les Zanimo's, le bisoux de bonne nuit, du 21/12/2012

je vous met, une zolie image clignotante, exceptionnellement, c'est pas tout les jours, le bonne soirée, de la fin du monde..... mdr mdr

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 M7xgua10 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 Vil-ma10

kiss2 kiss2

loupierro
loupierro

Matériels :

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 20:18

T'as raison, faut chiader le truc!

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 I6pzny10

Aller, je copie, le nounours, c'est toi!

Invité
Invité

Message par fran74 Ven 21 Déc 2012 - 21:18

il faut communiquer... communiquer ... communiquer ... et être ouvert à toute conversation ! que ce soit en famille ou en société Very Happy
je disparais pour les congés alors je vous souhaite à tous de trés joyeuses fêtes de fin d'année ! amusez vous bien et profitez un max kiss2 tous les zanimos
fran74
fran74

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 21:21

Et toi aussi fran, profites bien de tes congés.

Invité
Invité

Message par bellenina Ven 21 Déc 2012 - 21:56

bonne soirée les z'animos avec une pensée pour jean-pierre et caro courage à vous kiss2

je suis fière de moi

Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina

Féminin Nombre de messages : 2490
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile

Message par Pashmina Ven 21 Déc 2012 - 22:00

Bonsoir a tous les rescapés de la fin du monde!

We Will survive..... Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 7 997832772

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant