Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe !
+16
david-b
grey11
loupierro
Le Doc
o-u-f
bibidochon
La Gauloise
Camélia
Marrie
zerotonine
Aurlia
zanza
Mika23
Dermist
Franck
BoB83
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Enquete sur Vivi Nova V3, ça décoiffe !
Clore ce débat ? je suis pas d'accord, suffit pas de dire "ah ok il y a 36000 vivi nova v3 différents, maintenant je sais que quand je commande je suis pas sûr de savoir ce que c'est" au contraire l'intérêt est de pas se tromper non ?
Dermist- Cumulus (contributeur assidu)
Bon, j'aurai mieux fait de me taire !
Ben on peut continuer alors , Cool....
Ben on peut continuer alors , Cool....
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
C'est toi, qui as parlé, de le clore, Bob
On est dans la partie "technique" du fofo, alors, pourquoi s'en priver, j'ai simplement dit, que ce thread, risquerais d'encore plus, déboussoler, un nouveau, mais s'il continue, jusqu'à décortiquer, chaque version, voir, celles, sur lesquelles, les résistance, ne peuvent pas, se refaire, les pièces compatibles, entre elles, avec, en plus, des photos, à l'appuie, aussi belles, que celles de o.u.f et les tiennes, ce pourrait devenir The thread, sur les Vivi
On est dans la partie "technique" du fofo, alors, pourquoi s'en priver, j'ai simplement dit, que ce thread, risquerais d'encore plus, déboussoler, un nouveau, mais s'il continue, jusqu'à décortiquer, chaque version, voir, celles, sur lesquelles, les résistance, ne peuvent pas, se refaire, les pièces compatibles, entre elles, avec, en plus, des photos, à l'appuie, aussi belles, que celles de o.u.f et les tiennes, ce pourrait devenir The thread, sur les Vivi
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Non, c'est bien d'avoir soulevé ce lièvre, je me disais que ça venait de moi, cette différence de fonctionnement, maintenant, je ferais attention à la commande, merci!
Invité- Invité
J'ajouterai qu'avoir le logo du V de vision sur les boites n'est pas gage d'être à coup sur un original, ça c'est pour embrouiller encore un peu plus
Mettez vous au reconstructible et faites pas ch..r grognon
...ou envoyez moi vos clone de vivi avec vos résistances usées je saurai quoi en faire
Mettez vous au reconstructible et faites pas ch..r grognon
...ou envoyez moi vos clone de vivi avec vos résistances usées je saurai quoi en faire
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
tiens, c'est exactement le même que j'ai chopé:
https://www.ecigarette-public.com/t12941-les-aventures-de-grey
On va finir par faire comprendre aux vendeurs que le seul vrai VIVI NOVA c'est celui de VISION!
j'en ai raz le luc à force!
Que les vendeurs vendent des copies, c'est leurs choix mais qu'ils ne les appelent pas VIVI NOVA et ne disent pas que c'est des VISION!
A terme il va falloir faire le tri, et des boutiques vont bien comprendre qu'on connaît les produits! Que ne nous sommes pas leurs pigeons, et que le respect du client passe par ne pas lui mentir, car j'appel ça un escroc, un voleur, surtout quand la copie est vendu au même prix que le vrai vivi!
https://www.ecigarette-public.com/t12941-les-aventures-de-grey
On va finir par faire comprendre aux vendeurs que le seul vrai VIVI NOVA c'est celui de VISION!
j'en ai raz le luc à force!
Que les vendeurs vendent des copies, c'est leurs choix mais qu'ils ne les appelent pas VIVI NOVA et ne disent pas que c'est des VISION!
A terme il va falloir faire le tri, et des boutiques vont bien comprendre qu'on connaît les produits! Que ne nous sommes pas leurs pigeons, et que le respect du client passe par ne pas lui mentir, car j'appel ça un escroc, un voleur, surtout quand la copie est vendu au même prix que le vrai vivi!
Matériels :- Je vape avec ça :
•
je ne sais pas si on peut parler de copie (qui copie qui ?, cela va devenir trop compliqué) mais en tous cas les boutiques devraient systématiquement préciser la marque du produit qu'elles vendent avec une photo contractuelle
Matériels :- Mes joujoux:
- Ego C twist + Stardust V3 1,8 ohms
Mini Provari + DCT 1,5 ohms
Ouai c'est clair, sur toutes les boutiques que j'ai vu c'est soit vision soit rien n'est marqué et des fois t'as une photo de chez vision avec écrit photo non contractuelle... c'est quand même pas si compliqué de prendre une photo
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
david-b- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : sedansa nano 1 , ego c2 USB (1000 mah) + stardust , vv 350 et vamo v2 + stardust + vivi nova + liquinator 6 ml dc xl 2 trous
en liquide je suis en diy ( inawera pg et vpg + arômes )
si, à chaque fois que la marque n'est pas précisée, les acheteurs envoyaient un mail pour le demander, les boutiques finiront peut-être par être plus précises
Matériels :- Mes joujoux:
- Ego C twist + Stardust V3 1,8 ohms
Mini Provari + DCT 1,5 ohms
Moi j'ai un clone de vivi noname (acheté en le sachant) avec aucune inscription vivi et des résistances comme celles de la photo 1 ou celle de droite sur la photo 4 (avec le cone qui dépasse).
Ayant moi aussi reçu des têtes de o-u-f* elles ne sont donc pas compatibles (pas-de-vis), dommage....
Si quelqu'un les veux (0€).... et/ou si quelqu'un a une ou plusieurs résistances même HS de stardustV3 pour que je vois si ça passe sur mon vivi noname bin je suis ouvert à tout.
*encore merci o-u-f.
Ayant moi aussi reçu des têtes de o-u-f* elles ne sont donc pas compatibles (pas-de-vis), dommage....
Si quelqu'un les veux (0€).... et/ou si quelqu'un a une ou plusieurs résistances même HS de stardustV3 pour que je vois si ça passe sur mon vivi noname bin je suis ouvert à tout.
*encore merci o-u-f.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Je peux t'envoyer des résistances qui ont juste servi de V1 et V2 qui sont les même que les V3, toutes les résistances Vision sont les mêmes, c'est juste la longueur de la mèche qui change.
Tu me dis en MP?
Tu me dis en MP?
Invité- Invité
salut tout le monde comment reconnaitre une vivi à une vivi nova vision...v1 à v 25.....
bein c est tout simple c est une astuce que mon poto marbulle m avait dit lors d une soirée....
vous avez tous des résistances démontée fournis lors des achats des vivi...
la resistances de la vision c est la seul que vous pouvez visser directement sur votre mod ou e cigarette sur le pas de vis 510 ....tout les autres qui ne ce visse pas ne sont pas des visions...
Merci mon poto Marbulle...
bein c est tout simple c est une astuce que mon poto marbulle m avait dit lors d une soirée....
vous avez tous des résistances démontée fournis lors des achats des vivi...
la resistances de la vision c est la seul que vous pouvez visser directement sur votre mod ou e cigarette sur le pas de vis 510 ....tout les autres qui ne ce visse pas ne sont pas des visions...
Merci mon poto Marbulle...
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Je vais vous decevoir, les copains,
Désolé, mais, j'ai un modèle, semblable à la photo 1 de Bob et la résistance, ce visse, pareillement....
Pas taper, hein, les copains.......
C'est pas ma faute......
Bon, allez, c'est l'heure, c'est la mienne
Désolé, mais, j'ai un modèle, semblable à la photo 1 de Bob et la résistance, ce visse, pareillement....
Pas taper, hein, les copains.......
C'est pas ma faute......
Bon, allez, c'est l'heure, c'est la mienne
salut mon loup ta visser la resistance sur le provari directement si elle ce visse c est une vision ......et j en ai déja vu des comme ça.....
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Ben non, c'est pas une Vision, la résistance, sinon, ils auraient fait des clones, de eux mêmes, pourquoi pas et c'était sur le "Don", mais si tu veut, demain, j'essaie sur le provari
Je te promet, c'est pas, pour vous contredire, j'en vois pas l’intérêt, cet astuce, aurait été, assez génial, même
Je te promet, c'est pas, pour vous contredire, j'en vois pas l’intérêt, cet astuce, aurait été, assez génial, même
Je veux embrouiller personne mais c'est pas parce qu'on peut visser une résistance vision sur un pas de vis 510, que ça signifie que si ça marche avec une résistance ça veut forcément dire que c'est du vision, par contre c'est bien de savoir que c'est une des caractéristiques pour savoir que c'en est une
Bon j'ai commandé un vivi nova chez intellivap en début d'après midi, on verra si c'est du vrai vision
Bon j'ai commandé un vivi nova chez intellivap en début d'après midi, on verra si c'est du vrai vision
Tank x8 + boge lr
chez intelivap c'est le modele avec les resistances de gauche sur la premiere photo et le tube central en plus court et les trous d'aspirations sur le coté de la base
mais c'est dans des boites"vision"
sinon je vous met une adresse ou j'ais deja acheté des vivi et qui corespondent a ceux que vous decrivez comme les vrais avec des resistances comme celles ci
ça fera toujours un site ou on est sur de trouver les bon
chez SANSAS
http://sansas.net/PrestaShop/fr/clearomiseur-tank-vivi-nova/241-vivi-nova-v3-clearomiseur-tank-reparable-ego.html
ETCHEZ EGO VAP
ils ont aussi les STV (les vrais heinn pas les V5 chinois)
http://www.egovap.com/245-visionstv-vision-stv-vivi-nova.html
mais c'est dans des boites"vision"
sinon je vous met une adresse ou j'ais deja acheté des vivi et qui corespondent a ceux que vous decrivez comme les vrais avec des resistances comme celles ci
ça fera toujours un site ou on est sur de trouver les bon
chez SANSAS
http://sansas.net/PrestaShop/fr/clearomiseur-tank-vivi-nova/241-vivi-nova-v3-clearomiseur-tank-reparable-ego.html
ETCHEZ EGO VAP
ils ont aussi les STV (les vrais heinn pas les V5 chinois)
http://www.egovap.com/245-visionstv-vision-stv-vivi-nova.html
Dernière édition par o-u-f le Ven 21 Déc 2012 - 12:07, édité 1 fois
o-u-f- Brume (contributeur installé)
Matériels : fuchai 213 /NRG VAPORESSO et TFV12
j'ai testé de visé la résistance de mon vivi non vision sur une batterie Ego, ça ne vise pas! Par contre sur le lavatube oui! Et ce n'est pas vision!
alors l'astuce n'est pas bonne!
Tout les vivi appelé vivi nova V5 sont des faux! Le vrai est le vivi nova STV
alors l'astuce n'est pas bonne!
•
grey11 a écrit:
exact et les resistance des STV sont du coup les meme que sur les vrais v3
CQFD
Le pire c'est que à la base je comptais commander chez egovap mais vu que "vision" n'était écrit que pour les stv me suis dis que les v3 étaient des "no name"
Tank x8 + boge lr
ce sera pour la prochainne comande
ceux de chez intelivap sont tres bien aussi je trouve
ceux de chez intelivap sont tres bien aussi je trouve
si ça fonctionne bien c'est déjà ça, tu trouve qu'il y a beaucoup de différences avec des visions ?
Tank x8 + boge lr
le problème n'est pas fonctionne t-il ou pas! C'est plus pour l'après, quand on recommande mèches, on va se retrouver à ne plus savoir lesquelles il nous faut! Alors oui on en voit 3 différentes sur la photo, mais qui nous dit qu'ils n'y en a pas d'autre très ressemblante? vu le nombre de vivi, je pense que c'est fort probable!
Et moi commander uniquement que dans la boutique où le vivi à était commander pour être sur de pas se tromper m'enchante pas, car on essai tous de limiter les commande et les frais de port! Donc quand on peut passer commande chez un revendeur qui à tout ce qu'on veut on fait tout chez lui, et pas un peu par ci et un peu par là! Vous me suivez?
Ce n'est pas nous, utilisateur à s'adapter, c'est aux vendeurs de faire leur boulot! Quand je vois que le vision est vendu par vision aux revendeur 5$ pièce et qu'on nous le vend 11/12€, faut pas me faire croire, que c'est compliqué pour avoir des vision et en être sur de bosser avec vision directement!
C'est l'un des consommables les plus en vu, beaucoup l'utilise, il a un beau succès, merde à la fin! Pour moi quand je dis vivi nova, ça veut dire vision! J'ai même du mal à dire vivi nova pour un noname! Encore ils auraient une marque, je dis pas, mais là... ça sort d'où?
C'est quoi là prochaine étape? des provari noname? appelé provari quand même?
Et moi commander uniquement que dans la boutique où le vivi à était commander pour être sur de pas se tromper m'enchante pas, car on essai tous de limiter les commande et les frais de port! Donc quand on peut passer commande chez un revendeur qui à tout ce qu'on veut on fait tout chez lui, et pas un peu par ci et un peu par là! Vous me suivez?
Ce n'est pas nous, utilisateur à s'adapter, c'est aux vendeurs de faire leur boulot! Quand je vois que le vision est vendu par vision aux revendeur 5$ pièce et qu'on nous le vend 11/12€, faut pas me faire croire, que c'est compliqué pour avoir des vision et en être sur de bosser avec vision directement!
C'est l'un des consommables les plus en vu, beaucoup l'utilise, il a un beau succès, merde à la fin! Pour moi quand je dis vivi nova, ça veut dire vision! J'ai même du mal à dire vivi nova pour un noname! Encore ils auraient une marque, je dis pas, mais là... ça sort d'où?
C'est quoi là prochaine étape? des provari noname? appelé provari quand même?
•
Tu as raison, on doit quand même savoir ce qu'on achète, on sait que tous les Vivi Nova Vision ont les mêmes résistances, donc on achète ceux-là, point, je me vois mal commander chez un seul revendeur un produit où j'aurais par exemple fourni la photo pour être sur que ce soit bien ça, en balisant jusqu'à la livraison pour pouvoir vite essayer et faire ouf, ou pas...
Invité- Invité
Exact, ça me fait ch**r et je le dirai en commentaire sur leur site, mais j'ai quand même envie de l'utiliser...
C'est juste qu'en voyant le logo + le nom de la marque je me suis pas trop posé de question
C'est juste qu'en voyant le logo + le nom de la marque je me suis pas trop posé de question
Tank x8 + boge lr
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4