Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[débutants] premier kit
3 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'univers du matériel :: Conseils, bricolages et astuces
Page 1 sur 1
[débutants] premier kit
Etant donné le nombre vertigineux de E-cig différentes, les attentes de chacuns, les budgets et tout le reste; il est difficile de conseiller LA première clope, celle qui permettrait d'avoir de bonnes sensations sans pour autant plafonner à 200€ ni se retrouver avec plein de matériel ; j'ai ainsi décidé de lancer un sujet permettant, je le souhaite,de facileter un premier achat qui ne donne pas l'impression d'avoir jeter de l'argent par les fenêtres .
Pour faire mon choix, je me suis donc fixé plusieurs objectifs qui je pense conviendront à d'autres étant donné qu'ils vont à l'essentiel selon moi:
-tout d'abord avoir un kit avec le strict minimun: batterie, cartouche, ato,chargeur (j'ai envie d'ajouter garantie mais en général çà a l'air d'être correct)
-prix plus que raisonnable c'est à dire autour de 40€ sans frais de port, ce qui est pas trop mal comparé au prix des kits en général
-durée de vie respectable soit un produit qui dans la plupart des cas tiens la route quelque temps si biensur on en prend soin et en prenant en compte les risques de défaut (d'où l'importance de la garantie et d'un SAV performant). Cependant comme le but est de s'en sortir à moindre coût, il ne faut pas s'attendre à une bête de course.
-un produit relativement agréable que ce soit en terme de fumée ou d'utilisation. Quand je dis agréable, je sous entends sans gros défaut du style pas de fumée/goüt/hit en high
Maintenant que ceci est posé, je pense que l'idéal serait de classer les kits au lieu de donner des notes, histoire de situer chacune en restant succint et peut-être ajouter un commentaire qui "discalifierait" une cigarette si elle n'a rien à faire ici ou en remonter une si vraiment c'est une affaire.
Comme je ne suis pas sûr d'être clair (il est tard quand même:lol:) une petit exemple:
"-cig truc < cig machin < cig bidule < clope d'enfer
-clope d'enfer: très bon rapport qualité prix, très surpris par le volume de vapeur
-clope truc: liquide dans la bouche même après réexpedition 2 fois au SAV, pas de goût, pas de fumée --> poubelle"
Soyez indulgent, l'exemple est vraiment là histoire de faire passer l'idée
Je dirais que je peux commencer avec ce que j'ai trouvé, j'essais de présenter çà bien avec prix san frais de port, contenu, "type" de cigarette, revendeur:
-Single Pen Eco Kit de chez Tee Cee Trade pour 37€ =longue
-1 cigarette type PEN complète
-1 chargeur secteur
-10 cartouches saveur tabac sans nicotine
-1 flacon liquide de remplissage 10mL saveur tabac sans nicotine
-Offre d'essai PEN de Econoclope 39€ =longue
-1 Batterie
-1 Atomiseur
-1 Boite de 5 recharges au choix (à préciser lors de la commande)
-1 Chargeur USB
-Kit Start DSE901 V3 Air Switch de Ciglib 35€ =mini cigarette
- 1 Cigarette électronique (Batterie V3, Vaporisateur V3)
- 1 Etuis rigide pour Cigarette électronique
- 1 boite de 5 cartouches (Dosage et saveur au choix)
- 1 Chargeur USB
-Kit start metal CigLib-8084 ultra mini Noir Air Switch de Ciglib 35€ (existe en blanc au même prix) =mini
- 1 Cigarette électronique de couleur Noir (batterie Air Switch, atomiseur, embout Noir)
- 1 Chargeur USB
- 1 Etuis Alu forme paquet de cigarette rouge
- 4 Cartouches d'atomisation.
-Pack SSK (SingleStarterKit) de techmadis pour 29€ =mini (autre lien où le prix promo apparait)
- 1 batterie
- 1 atomiseur
- 2 cartouches au choix (equivalent 20-25 cigarettes)
- 1 étui de transport
- 1 chargeur secteur
voili voulou.
-Je dirais pack ssk < 8084 < Pen Tee Cee trade < DSE901/Pen Econoclope
-même si je n'ai jamais touché une E-cig de ma vie d'après les commentaires trouvés sur le forum je détacherais du groupe la DSE901 et la Pen d'éconoclope qui ont vraiment l'air fiables.
Maintenant place à vos avis, vos kit sivous en avez d'autres, de préférence dans cet ordre de prix sauf si vraiment pour 40€ on a rien de correct. j'aurais pu ajouter la First de chez Liberty-cig mais d'après la phot elle n'a pas l'air nomade, je la rajouterai si besoin est.
J'espère que je me suis donné tout ce mal pour que nous autres débutants puissions faire notre choix un peu plus facilement et aussi pour tout soit le plus clair et lisible possible ce qui est dur sur un forum.
Pour que le sujet soit vraiment utile nous aurons une fois de plus besoin des mêmes membres ô combien expérimentés et dévoués mais je sais que vous nous aiderez de bon coeur
Je rappelle que le sujet a pour but de présenter les kits de base et qu'il n'est pas exhaustif donc avis/conseils/idées/nouveaux kits sont les bien venus!
Pour faire mon choix, je me suis donc fixé plusieurs objectifs qui je pense conviendront à d'autres étant donné qu'ils vont à l'essentiel selon moi:
-tout d'abord avoir un kit avec le strict minimun: batterie, cartouche, ato,chargeur (j'ai envie d'ajouter garantie mais en général çà a l'air d'être correct)
-prix plus que raisonnable c'est à dire autour de 40€ sans frais de port, ce qui est pas trop mal comparé au prix des kits en général
-durée de vie respectable soit un produit qui dans la plupart des cas tiens la route quelque temps si biensur on en prend soin et en prenant en compte les risques de défaut (d'où l'importance de la garantie et d'un SAV performant). Cependant comme le but est de s'en sortir à moindre coût, il ne faut pas s'attendre à une bête de course.
-un produit relativement agréable que ce soit en terme de fumée ou d'utilisation. Quand je dis agréable, je sous entends sans gros défaut du style pas de fumée/goüt/hit en high
Maintenant que ceci est posé, je pense que l'idéal serait de classer les kits au lieu de donner des notes, histoire de situer chacune en restant succint et peut-être ajouter un commentaire qui "discalifierait" une cigarette si elle n'a rien à faire ici ou en remonter une si vraiment c'est une affaire.
Comme je ne suis pas sûr d'être clair (il est tard quand même:lol:) une petit exemple:
"-cig truc < cig machin < cig bidule < clope d'enfer
-clope d'enfer: très bon rapport qualité prix, très surpris par le volume de vapeur
-clope truc: liquide dans la bouche même après réexpedition 2 fois au SAV, pas de goût, pas de fumée --> poubelle"
Soyez indulgent, l'exemple est vraiment là histoire de faire passer l'idée
Je dirais que je peux commencer avec ce que j'ai trouvé, j'essais de présenter çà bien avec prix san frais de port, contenu, "type" de cigarette, revendeur:
-Single Pen Eco Kit de chez Tee Cee Trade pour 37€ =longue
-1 cigarette type PEN complète
-1 chargeur secteur
-10 cartouches saveur tabac sans nicotine
-1 flacon liquide de remplissage 10mL saveur tabac sans nicotine
-Offre d'essai PEN de Econoclope 39€ =longue
-1 Batterie
-1 Atomiseur
-1 Boite de 5 recharges au choix (à préciser lors de la commande)
-1 Chargeur USB
-Kit Start DSE901 V3 Air Switch de Ciglib 35€ =mini cigarette
- 1 Cigarette électronique (Batterie V3, Vaporisateur V3)
- 1 Etuis rigide pour Cigarette électronique
- 1 boite de 5 cartouches (Dosage et saveur au choix)
- 1 Chargeur USB
-Kit start metal CigLib-8084 ultra mini Noir Air Switch de Ciglib 35€ (existe en blanc au même prix) =mini
- 1 Cigarette électronique de couleur Noir (batterie Air Switch, atomiseur, embout Noir)
- 1 Chargeur USB
- 1 Etuis Alu forme paquet de cigarette rouge
- 4 Cartouches d'atomisation.
-Pack SSK (SingleStarterKit) de techmadis pour 29€ =mini (autre lien où le prix promo apparait)
- 1 batterie
- 1 atomiseur
- 2 cartouches au choix (equivalent 20-25 cigarettes)
- 1 étui de transport
- 1 chargeur secteur
voili voulou.
-Je dirais pack ssk < 8084 < Pen Tee Cee trade < DSE901/Pen Econoclope
-même si je n'ai jamais touché une E-cig de ma vie d'après les commentaires trouvés sur le forum je détacherais du groupe la DSE901 et la Pen d'éconoclope qui ont vraiment l'air fiables.
Maintenant place à vos avis, vos kit sivous en avez d'autres, de préférence dans cet ordre de prix sauf si vraiment pour 40€ on a rien de correct. j'aurais pu ajouter la First de chez Liberty-cig mais d'après la phot elle n'a pas l'air nomade, je la rajouterai si besoin est.
J'espère que je me suis donné tout ce mal pour que nous autres débutants puissions faire notre choix un peu plus facilement et aussi pour tout soit le plus clair et lisible possible ce qui est dur sur un forum.
Pour que le sujet soit vraiment utile nous aurons une fois de plus besoin des mêmes membres ô combien expérimentés et dévoués mais je sais que vous nous aiderez de bon coeur
Je rappelle que le sujet a pour but de présenter les kits de base et qu'il n'est pas exhaustif donc avis/conseils/idées/nouveaux kits sont les bien venus!
dacu- Nouveau membre
Re: [débutants] premier kit
j'ai rien compris, vais attendre d'être bien réveillé avant d'essayer de comprendre
Invité- Invité
j'étais endormi quand j'ai tapé çà, alors peut-être que c'est plus simple à lire non réveillé qui sait?
pour résumé: le "but du jeu" est de classer les kits premiers prix pour faciliter l'achat d'un éventuel premier kit aux débutants de l'E-cig dont je fais parti.
En effet pour mieux évaluer les différents produit je pense que le mieux est de les comparer (donc les classer au lieu d'attribuer une note), en se posant "quelle est la cigarette la plus complète pour commencer à moindre coût?"
J'espère que c'est un peu plus clair...
pour résumé: le "but du jeu" est de classer les kits premiers prix pour faciliter l'achat d'un éventuel premier kit aux débutants de l'E-cig dont je fais parti.
En effet pour mieux évaluer les différents produit je pense que le mieux est de les comparer (donc les classer au lieu d'attribuer une note), en se posant "quelle est la cigarette la plus complète pour commencer à moindre coût?"
J'espère que c'est un peu plus clair...
dacu- Nouveau membre
je pense qu'il faut tenir compte de la façon dont tu fumes (pas toi qui est non fumeur) par ex : la DSE101 à 25 € ne me convient pas alors qu'elle est trés bonne pour d'autres
Matériels : generique cybergig DSE901 et DSE101, ciglig DSE901, Ecoo'one USB, Eliquide 510
D'où le choix de kits un peu passe partout pour essayer, plutôt pour les sensations que pour le sevrage du tabac étant donné que d'après mes lecture, au début les fumeur jongle entre tueuse/ E-cig.
Après çà sous-entend que pour arrêter la tueuse il faudrait effectuer un deuxième achat c'est sûr. Donc pour moi le sujet serait utile iniquement si on part sur ce principe, il donnerait alors juste un cadre de départ rien de plus
Après çà sous-entend que pour arrêter la tueuse il faudrait effectuer un deuxième achat c'est sûr. Donc pour moi le sujet serait utile iniquement si on part sur ce principe, il donnerait alors juste un cadre de départ rien de plus
dacu- Nouveau membre
De mon côté, je n'ai pas du tout jonglé : je suis passé de suite du tabac à la 901.
Invité- Invité
que dire... touché-coullé
dacu- Nouveau membre
Moi aussi, je suis passé du tabac à la pen du jour au lendemain...
Classer les kits est un chose très difficile et propre à chaque utilisateur
Urkaos était un gros fumeur comme moi et lui le kit 901 de cigareless lui convient parfaitement alors qu'à moi ce kit ne me conviens pas du tout.
Ensuite je pense que ça peut vite évoluer et que les classements risquent eux de ne pas être mis à jours
Classer les kits est un chose très difficile et propre à chaque utilisateur
Urkaos était un gros fumeur comme moi et lui le kit 901 de cigareless lui convient parfaitement alors qu'à moi ce kit ne me conviens pas du tout.
Ensuite je pense que ça peut vite évoluer et que les classements risquent eux de ne pas être mis à jours
Invité- Invité