24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

(polémique) Il y a aussi les changements sournois...

+4
Ptiloup
zelie
Leio
La Gauloise
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 Empty Re: (polémique) Il y a aussi les changements sournois...

Message par Marakhal Jeu 7 Mar 2013 - 15:47

La Gauloise a écrit:Quand j'ai acheté mon premier alphaliquid début novembre, il était en 19,9 mg de nicotine, j'avais peur que ce soit trop, mais faut pas que j'm'inquiète, il y a des gens qui veillent pour moi : depuis début décembre, il est passé en 19,6 mg... me suffit de laisser faire tranquillou et j'arriverai à zéro sans rien faire... Laughing
C'est une question d'harmonisation avec le taux de TVA… Wink

exit2

Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

(polémique) Il y a aussi les changements sournois... - Page 2 Empty Re: (polémique) Il y a aussi les changements sournois...

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 16:03

Le 4mg/ml maxi prévu , c'est 4% de TVA ???
exit1

Invité
Invité

Message par Dermist Jeu 7 Mar 2013 - 18:40

PayeTonVapo a écrit:Pour moi la différence de 19.9 à 19.6 n'est pas assez importante pour polemiquer la dessus (sans parler des marges d'erreur admises dans les mesures.)

Amateur de fallout, Dermist ?

Surtout de Fallout New Vegas que je trouve vraiment énorme Wink
bon après face aux fans des 1ers volets je passe pour un hérétique xD
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr

Message par PayeTonVapo Jeu 7 Mar 2013 - 18:51

Spoiler:

Brume (contributeur installé)

Message par Dermist Jeu 7 Mar 2013 - 19:17

Spoiler:

PS : désolé pour le HS Embarassed
Dermist
Dermist

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr

Message par PayeTonVapo Ven 8 Mar 2013 - 20:36

Spoiler:

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2