24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» [concentrés] Solubarome
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

ENSOA de saint-maixent (79) ????

+6
BoB83
Moushe
grims
Den'ice
tigerben
Steven08
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 Empty Re: ENSOA de saint-maixent (79) ????

Message par grims Dim 10 Fév 2013 - 23:30

Ya pas de soucis Wink , Il n'y a aucune animosité de mon coté. C'est juste que pour moi ça commençait à partir en HS, on parle de st maixent sur ce sujet normalement et ça commence a partir sur "qui est marsouins ou pas".

grims
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

ENSOA de saint-maixent (79) ???? - Page 2 Empty Re: ENSOA de saint-maixent (79) ????

Message par lunnance Lun 11 Fév 2013 - 10:11

Bonjour tout le monde
Je suis la femme du realiste .Effectivement on vit a Tarbes mon mari a travailler au 1er RHP y a bien longtemps avant son passage a Saint Maixent comme formateur . Après il a été a Valence (26). Et enfin maintenant depuis l'été dernier est revenue dans le coin mais là c'est a Pau au 5eme RHC .Voila pour la petite info mais pardonnez moi car je débute sur un forum et je ne connais rien du tout en son fonctionnement . Pité soyez gentils lol .

Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 9
Matériels : Itaste vv3 avec Clear Efficient XL + Dual coil

Message par Laurélia Lun 11 Fév 2013 - 18:45

Personnellement, je ne connais pas l'ENSOA, ni rien au sujet des formations militaires.Par contre je connais St-Maixent-l'Ecole, qui n'a pu garder son extension que grâce à l'ENSOA. Autrefois c'était une ville de garnison et elle était relativement vivante, mais depuis la fin du service obligatoire, les réformes et les regroupements de casernes, c'est presque devenue une ville morte. Donc n'y va pas en t'attendant à faire des virées à tout casser, avec plein de minettes en adoration devant l'uniforme, pendant tes moments de liberté^^

Lorsque j'étais petite (je parle des années 60,, c'est loin quoi !), je vivais à une dizaine de kilomètres de là, et nous avions régulièrement droit au survol d'engins volants tous plus bizarres les uns que les autres, les "bananes" par exemple, qui nous faisaient nous précipiter hors de la classe, au grand dam de l'institutrice. Il y avait aussi les avions que l'on entendait sans pouvoir les voir, la portée du son étant tellement importante, et bien sur les "bangs" du passage du mur du son. Ca ne plaisait pas aux paysans qui trouvaient que ça affolait leurs bestiaux, mais nous les gamins, on adorait ça. Fin de la parenthèse nostalgie, lol

Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 43

Message par Steven08 Lun 11 Fév 2013 - 22:42

Laurélia a écrit:Donc n'y va pas en t'attendant à faire des virées à tout casser, avec plein de minettes en adoration devant l'uniforme, pendant tes moments de liberté^^

Si l'on s'engage avec seulement ça dans la tête, il faut quitter l'armée au plus vite !!! Pour son bien, et celui de ses camarades..........

Sinon merci pour vos réponses, à la base c'était juste pour avoir des témoignages pour ma culture et par curiosité, je ne cherche pas d'influence.
Et ayant pas mal d'entourage dans l'armée, j'ai pleinement conscience de ce qu'englobe le mot "militaire" dans tout ses sens...
Donc que cela en rassure quelques-uns, je ne fais pas partis des nombreux guignols qui ont trop joués à call of duty et trop regardés les films Wink
Cependant on ne sait réellement ce qu'est l'armée avant d'y avoir mit les pieds...
Et pas mal de gens voit l'image du militaire qui fait la guerre, un brut qui tue des gens, mais il y a beaucoup de choses derrière et c'est bien dommage que ce n'est pas mit plus en avant...
Car je pense qu'un militaire ne cherche pas seulement cela...pour ma part je m'engage aussi pour ce qu'on ne trouve pas dans la vie civil entre gens.....La fratrie, la cohésion, l'entre aide, le respect, le mode de vie dans son ensemble...et bien évidemment aussi difficile que certains moments pourront être, pour l'aventure, les voyages, le contact, le dynamisme..Et outre certains enjeux politiques et les têtes du gouvernement, c'est le territoire, la terre française que je veux défendre , je veux défendre mes idées, mes principes...Malgré tout ce que j'entends des français sur le but des missions à l'étranger qui ne servent a rien mis à part dépenser de l'argent
j'ai envie de leur dire, heureusement que certains pays n'ont pas pensé comme eux en 14-18 et 39-45 lorsqu'ils sont venus aider le France, car ils ne seraient sans doute pas là aujourd'hui et la France comme elle l'est aujourd'hui non plus...Faut penser au futur et aux répercutions qu'il pourrai y avoir sur notre pays si l'on n'intervenait pas à l'étranger.
BREF je me suis laché Razz Razz Razz

J'ai fait les démarches dans un CIRFA et j'attends un second rendez-vous, je m'engage de toute façons avec mes propres raisons, mes propres principes, mes propres convictions...Merci à vous pour vos messages.

Masculin Nombre de messages : 298
Matériels : EGO T2 upgrade 1000mAh

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2