24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Discussions techniques autour du VAMO

+42
regis vr6
guo
savage
marco76
pinkman
DETOX
Pierre-Louis PETIT
swaro
Prypiat54
kerveurzin
dub
Poulpinaute
benrider91
CAPTAINVAPOTE
cnefracasse
Prowler
jeanbapt84
secco
papou74
tony3318
DeltaFX
carrstoon77
bernard29
Trublionne
nib
p1nkp4chyd3rm
Azev
Maurice33
piedmature
jayvape82
davidt75
eqium
nukevapes
cooltofchris
frag
Leio
Little buddha
matthlb
FanZ
duchbrok
psionman
Margow
46 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par CAPTAINVAPOTE Ven 7 Juin 2013 - 17:52

Salut a tous.
Je profite de cette discussion autour du Vamo.J'ai le V2 il marche nickel, sauf que l'ecran d'affichage ne marche que pour naviguer dans les plages de selection, quand j'appuie pendant la vape l'ecran n'affiche rien.Quelqu'un a t'il déjà eu se problème ??

CAPTAINVAPOTE
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 Empty Re: Discussions techniques autour du VAMO

Message par Prowler Ven 7 Juin 2013 - 17:56

@ captain : mon écran non plus ne s'allume pas quand j'appuie pendant la bouffée.
@ Bastos : un goût de cramé avec un Kanger Protank.
Et mon accu récalcitrant, quand je le mets dans mes lampes torches il fonctionne...

Matériels : Vamo V2 + Kanger Protank

Message par cnefracasse Ven 7 Juin 2013 - 18:40

Pour le kanger protank, c'est un problème de capilarité de la résistance. Il faut la démonter et retirer le 1er morceau de fibre posé sur le coil (il y en a 2).

Sinon, j'ai trouvé le kit complet (chargeur, accus, clearo et Vamo) Vamo V3 à 49$ FPI. On peut mettre le lien ou pas ?

Vidéo pour le protank : http://m.youtube.com/#/watch?v=8_pM9THZE04&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D8_pM9THZE04
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par Prowler Ven 7 Juin 2013 - 19:00

Ah tiens, c'est bizarre que ça ne fonctionne pas correctement d'oorigine !!?
Merci pour le lien je vais essayer. Wink

Message par Prowler Sam 8 Juin 2013 - 22:41

Mon accu déchargé j'ai essayé d'y glisser 2 16340, sans les enrouler de scotch et ça marche quand même !!! J'appuie sur le bouton de gauche et ça me dit : 8V !!!
C'est pas un peu trop ? Je risque pas de griller un truc ? J'ai essayé un peu de vaper, la fumée est super chaude !!
Prowler
Prowler

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 23:07

(heu, comprends pas, j'ai pas reçu les avertissements pour les messages perplexe pourtant le sujet est marqué comme surveillé)

C'est normal, 2 accus de 3.7V (nominaux) soit 4.2V chargés te donneront 8.4V à l'affichage puis ...
La vapeur est un peu plus chaude c'est normal aussi. Si tu es en RMS, il va envoyer sur une fréquence de 33Hz des impulsions à la tension max disponible et d'autres à 0 pour obtenir une moyenne à ... (celle que tu lui as demandé)
L'inconvénient, je trouve, c'est que ça envoie justement trop. Pour exemple, je connais qqu'un (qui se reconnaitra si il lit ce post) qui grille régulièrement ces résistifs à cause de ça. (à moins qu'il n'utilise pas de rondelle, ni de perle Wink Very Happy )

HS :
Mais on va où là, pour supprimer la chauffe, je lui enfile une perle à côté de la rondelle exit4

Invité
Invité

Message par Prowler Sam 8 Juin 2013 - 23:12

Merci Bastos pour tes lumineuses esssplications ! Wink
Je suis rassuré, je ne risque pas de me faire exploser le mod à la figure ! Very Happy

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 23:16

ben oui, bastos. Ca s"appelle le piercing. mdr

Note qu'apparement il n'y a pas que près de la rondelle que ça chauffe à voir ou ils mettent leurs perles. friendship1
connerie

exit4

Invité
Invité

Message par benrider91 Lun 24 Juin 2013 - 12:55

Salut à tous

J'ai fraîchement reçu mon vamo v2 ss vendredi. Que tu bonheur, ça change bien des ego ect... Apres avoir lu énormément de choses au sujet du vamo, j'ai constaté que le joint isolant du pôle positif est fait d'une matière différente que le silicone translucide réputé fragile. Il est en caoutchouc blanc très rigide, comme sur l'isolant du pin + d'une résistance protank/evod. Si vous voyez ce que je veux dire

Le fabricant du vamo aurait-il résolut ce problème de joint? Le temps me le dira

Je voulais savoir si vous aussi les boutons - et + ne sont pas identiques. J'en est un plus grand et peut chanfreiné et un plus petit  beaucoup chanfreiné? Qualité chinoise? Je suis très regardant là dessus étant habitué à avoir de la belle pièces américaine entre les mains. 

Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 Cuhb

Peut être trop regardent  

Merci à vous

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 10
Matériels : vamo v2 ss / x6 / ego

Message par Poulpinaute Lun 24 Juin 2013 - 15:47

J'ai pas de soucis sur les deux miens mais je pense que la qualité de fabrication de nos amis chinois doit être en deçà des standards américains (ce qui explique -en partie- la différence de tarifs). Very Happy

Pour suivre mes aventures, rendez-vous sur mon topic !

Envie de partager de beaux paysages tout en vapotant, venez par ici !
Poulpinaute
Poulpinaute
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 246
Matériels : Ego-T 650
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%

Message par dub Lun 24 Juin 2013 - 17:19

Hello,

J'ai exactement la même chose que toi, mon bouton - est plus rond que le +, par contre je t'avoue que je m'en suis aperçu avant-hier alors que je l'ai depuis mi-avril drunken

dub

Masculin Nombre de messages : 97
Matériels :
Mes machins:

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 17:33

hello,

Si vous avez "le courage" de démonter vos VAMO, vous pourrez replacer les boutons. C'est un "juste" un mauvais positionnement durant la fabrication ou un mouvement durant le voyage. C'est ce que j'ai eu son le 1er VAMO. Par contre si il y a défaut d'usinage, les boutons se déplaceront inexorablement.

Invité
Invité

Message par benrider91 Lun 24 Juin 2013 - 18:35

hi, 

il va y passer au démontage haha, puis en psychopathe que je suis, en achetant un chargeur de secours, j'ai accidentellement ajouté un autre vamo ss au panier (mais oui bien sûre) comme ça je pourrais interchanger les boutons pour avoir un bon résultât. et puis un  vamo d'avance pour 23€, je peux me permettre, au cas ou...
parceque au taf il prend chers!!

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 10
Matériels : vamo v2 ss / x6 / ego

Message par kerveurzin Mer 3 Juil 2013 - 19:56

Azev a écrit:Je vais vous faire un petit tuto en image pour remplacer ce joint.

Tirez le plot + en dehors du mod et dégagez le joint avec une aiguille ou tout autre objet pointu. Vous pouvez même le couper avec un cutter car de toute facon le joint est HS. Essayez de dégager un maximum de fil.

Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 Dsc0213gs

Récupérez un joint de résistance Vivi Nova voir même de Kanger T2 (ici un joint de Kanger T2)

Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 Dsc0214nq

Faites le passer autour du plot central en utilisant vos doigts. Si vous utilisez un objet pointu celui ci viendra blesser le joint et vous risqueriez de vous exposer au même problème.

Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 Dsc0216yj

Faites le descendre le long du plot et le long du fil avec les doigts. Enfichez le d'abord dans le corps du mod et ensuite venez enficher le plot central dans le joint. Remettre le plot central avec le joint dessus blesserait le joint et aurait un court circuit comme résultat.

Discussions techniques autour du VAMO - Page 5 Dsc0221lr

Montez un clearo/carto et vapez.

Bonjour aujourd’hui j'ai eu ce problème !
Résistance 0-0 ohm
batterie low alors qu'elle était à pleine charge ...
comme je n'avais pas de joint de résistance j'ai mis du scotch isolant d’électricité et pour l'instant  ça remarche  Wink 
Ps je vais me reprendre  un autre Vamo V2 stainless  steel avant qu'ils deviennent introuvables (parce que les V3 sont pas beaux !)  Very Happy

Mieux vaut mourir tard que jamais !
kerveurzin
kerveurzin

Masculin Nombre de messages : 195
Matériels : Aspire nautilus - Zenith innokin- Eleaf aster Wye 85 w etc ...

Message par Prypiat54 Jeu 25 Juil 2013 - 20:48

Bonjour,

Je dois réparer mon Vamo mais :

J'ai acheté des résistances de vivi nova exprés dans l'espoir de faire comme dans le tuto au dessus, mais je ne trouve pas de joint qui a cette forme Sad Suis je fou? ou es ce que les résistances des vivi nova ont peut être changé depuis ce tuto? Si oui, est ce que les joint de résistance de kanger T2 sont toujours d'actualité eux ?

Merci, il me presse de réparer mon Vamo 2..

Prypiat54

Message par swaro Jeu 25 Juil 2013 - 22:40

Prypiat54 a écrit:Bonjour,

J'ai acheté des résistances de vivi nova exprés dans l'espoir de faire comme dans le tuto au dessus, mais je ne trouve pas de joint qui a cette forme :(Suis je fou? ou es ce que les résistances des vivi nova ont peut être changé depuis ce tuto? Si oui, est ce que les joint de résistance de kanger T2 sont toujours d'actualité eux ?

lien en MP Very Happy 
swaro
swaro

Féminin Nombre de messages : 30
Matériels : mods SID, Vamo V2 et V5, Nemesis matte
russian
tank SnP
KF Beta

Message par Prypiat54 Ven 26 Juil 2013 - 19:29

Merci à toi!

Prypiat54

Message par swaro Ven 26 Juil 2013 - 19:31

de rien Very Happy 
swaro
swaro

Féminin Nombre de messages : 30
Matériels : mods SID, Vamo V2 et V5, Nemesis matte
russian
tank SnP
KF Beta

Message par Pierre-Louis PETIT Dim 22 Sep 2013 - 22:40

Je possède un VAMO V2, j'en suis très content!

J'utilise aussi bien des Vivi Nova que des Kanger T2 (pas de vis EGO).

Il y a un problème qui n'a pas été abordé ici, mais qui a l'air de préoccuper pas mal de monde sur un autre forum: le pas de vis 510, au moins 6 personnes ont déclaré que le leur est foiré!

C'est à cause des énormes tolérances d'usinage des Chinois aussi bien sur le VAMO que sur les clearos et au manque de dureté de l'alliage du pas de vis.

J'ai fait quelques recherches et voici une solution:

Action préventive: Se procurer le plus tôt possible un adaptateur 510/EGO et le visser une fois pour toute, on pourra ainsi visser les clearo sur cet adaptateur.

Action curative: si le pas est foiré faire tenir l'adaptateur avec un mastic conducteur ou utiliser de le soudure à froid.

Pierre-Louis PETIT
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Maurice33 Lun 23 Sep 2013 - 1:01

swaro a écrit:

Prypiat54 a écrit:Bonjour,

J'ai acheté des résistances de vivi nova exprés dans l'espoir de faire comme dans le tuto au dessus, mais je ne trouve pas de joint qui a cette forme :(Suis je fou? ou es ce que les résistances des vivi nova ont peut être changé depuis ce tuto? Si oui, est ce que les joint de résistance de kanger T2 sont toujours d'actualité eux ?

lien en MP Very Happy 

Même problème pour moi. Je ne vois pas trop où se trouve ce joint sur un Vivi Nova.

Masculin Nombre de messages : 132
Matériels :
bounce __________Mon Matos__________ bounce :

Message par DETOX Lun 23 Sep 2013 - 1:05

MERCI POUR L'INFO Wink 

DETOX

Masculin Nombre de messages : 198
Matériels :

Message par pinkman Ven 8 Nov 2013 - 16:29

petit retour sur mon vamo v2 ss: il est mort au bout de 2 mois! je suis deg!! j'ai eu la fameuse panne du joint posté dans les précédents messages! en plus le cap est même pas en inox!

la boutique a refusé de prendre en charge alors qu'il était sous garantie et j'ai perdu 65€, alors le vamo ou tout autre mod sans connecteur ajustable/flottant, c'est fini pour moi!
anger7 

pinkman

Matériels : prend trop de place

Message par psionman Ven 8 Nov 2013 - 16:42

C'est quelle boutique ?

psionman
psionman

Masculin Nombre de messages : 6373
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par marco76 Ven 8 Nov 2013 - 16:42

65 euros ? La prochaine fois, achète chez les chinois. Cela ne vaut pas plus que le tarif qu'ils proposent. Les connecteurs sont souvent le point faible de tous ces mods.

Mieux, tu prends du méca avec connecteur réglable et éventuellement un kick.

Masculin Nombre de messages : 5472
Matériels :
Mes tests ici:

Message par pinkman Ven 8 Nov 2013 - 17:04

psionman> c'était espacevap et sur le gros fofo ils ont demandé à censurer mes messages pour diffamation! j'ai laissé tomber mais je suis bien deg. Evil or Very Mad 

marco> oui mais il me fallait un premier mod et vite! j'avais qu'une ego 650... euh comme maintenant en fait... Sad
sinon pas tous les mods, d'autres ont un connecteur ajustable/flottant, mais pas le vamo.
les meca et kick sont sur l'océan. Wink

pinkman

Matériels : prend trop de place

Message par savage Ven 8 Nov 2013 - 17:08

le mien n a pas supporter une charge d environ 400 kgs,coince sous une table elevatrice avec une moto dessus...

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant