Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Vos achats en E-cig pour ce mois-ci.
+36
TRX32
tiquo
Vince16
Pauline
frag
louca
DeltaFX
elodie
Franck
jamous
corbac
syn
LynxAenslade
laluna74
Sinpurgateur
psionman
DeweyLoomis
bellenina
stop-la-clope
Aurlia
gaufrette
papi95
icecubefire
Dinasty42
proximo.jm
nath27
carrstoon77
papou74
FanZ
Margow
Azev
Trublionne
Den'ice
bibidochon
zelie
zouil
40 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos achats en E-cig pour ce mois-ci.
stop-la-clope a écrit:LynxAenslade a écrit:
(allez faut arrêter la dérive sinon on va se prendre une féssée)
chic!
Il y a suffisamment de forums sur votre autre passion où vous pourrez y aller de vos HS
Ici c'est un forum d'utilisateurs de cigarette électronique, l'un n'empêche pas l'autre mais les HS nuisent à la lecture du sujet initial...
Il y a déjà assez de sujets actuellement qui tournent court, j'imagine que ça doit être assez désagréable pour les initiateurs et les participants, merci de vous croiser les doigts trois fois avant de répondre
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
Bonjour, pour ma part ce mois ci j'ai acheté (pas encore reçu) un "the gripper", un MOD genre box, avec 2 accus et 2 drip tips mandarin ; et une 8 aine de saveurs concentrées pour DYI.
edit : j'avais l'intention d'acheter un reconstructible mais après le tuto de fabrication d'une résistance de Vivi Nova, je pense, pour l'instant en tout cas, en rester aux Vivi reconstruits.
Je pense que pour ce mois ce sera suffisant. Mais bon ... on ne sait pas ce qui nous attend au coinde la rue du fofo ...
Merci et bonne vape à tou(te)s !
edit : j'avais l'intention d'acheter un reconstructible mais après le tuto de fabrication d'une résistance de Vivi Nova, je pense, pour l'instant en tout cas, en rester aux Vivi reconstruits.
Je pense que pour ce mois ce sera suffisant. Mais bon ... on ne sait pas ce qui nous attend au coin
Merci et bonne vape à tou(te)s !
Matériels : Plein
hello
petits achats, des cartos Boge et un petit drip tip titanide
petits achats, des cartos Boge et un petit drip tip titanide
@ jamous :
Tu as trouvé où ces trucs, jamous ? ça a l'air sympa sur le titanide !
Perso, cette semaine, j'ai acheté l'innokin taste VV. Il y a une photo dans la galerie du forum (rubrique modèles tout public). le design est curieux et tranche avec les eGo et tout le reste. Il y a quelques trucs assez originaux comme la fixation par système magnétique de l'atomiseur. produit intéressant. J'essaierais de faire une review dans les jours à venir, pour ceux que cela intéresse
petits achats, des cartos Boge et un petit drip tip titanide Smile
Tu as trouvé où ces trucs, jamous ? ça a l'air sympa sur le titanide !
Perso, cette semaine, j'ai acheté l'innokin taste VV. Il y a une photo dans la galerie du forum (rubrique modèles tout public). le design est curieux et tranche avec les eGo et tout le reste. Il y a quelques trucs assez originaux comme la fixation par système magnétique de l'atomiseur. produit intéressant. J'essaierais de faire une review dans les jours à venir, pour ceux que cela intéresse
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Moi ce mois ci:
2 batteries ego c rose ET oui obliger j'en ai cassé une
et 70 ml de e liquides jai fait le pleins enfin je croix
et 4 stardust roses obligé pour aller avec mes nouvelles batteries
la je croix que mes courses sont finies pour fevrier
2 batteries ego c rose ET oui obliger j'en ai cassé une
et 70 ml de e liquides jai fait le pleins enfin je croix
et 4 stardust roses obligé pour aller avec mes nouvelles batteries
la je croix que mes courses sont finies pour fevrier
Matériels : EGO T-egoC
@Franck
le petit shop Efumeur à Nantes pour les cartos et cigaverte pour le Tip
...cool le truc magnétique !
le petit shop Efumeur à Nantes pour les cartos et cigaverte pour le Tip
...cool le truc magnétique !
En janvier : un kit complet BW510N, un switch de vapotor, un dct 3 ml (cartomiseur), liquide fruit rouge et menthe de chez cilex, des liquides E-senses pour gouter.
En février : renouvellement d'exciting newyork en 50ml (I love that), 4 tank 3ml (clearomiseur) en promo - moins de 4€ le tank... et tres vite une boite de cartomiseur Xl LR, les clearo sont dégueux. Et des adaptateurs en inox -510/510 & 510/ego- pour ne plus ruiner le connecteur laiton de mon mod meca.
Et un renouvellement d'e-senses( last song & marrakech) pour ce soir, aussi. Rien de bien transcendant.
En février : renouvellement d'exciting newyork en 50ml (I love that), 4 tank 3ml (clearomiseur) en promo - moins de 4€ le tank... et tres vite une boite de cartomiseur Xl LR, les clearo sont dégueux. Et des adaptateurs en inox -510/510 & 510/ego- pour ne plus ruiner le connecteur laiton de mon mod meca.
Et un renouvellement d'e-senses( last song & marrakech) pour ce soir, aussi. Rien de bien transcendant.
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
j'ai craqué... je viens de commander un CVI roooooooooooose, 2 batteries 18650 et un chargeur
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
aie aie aie ca commence et on fini par un provaristop-la-clope a écrit:j'ai craqué... je viens de commander un CVI roooooooooooose, 2 batteries 18650 et un chargeur
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
zelie a écrit:aie aie aie ca commence et on fini par un provaristop-la-clope a écrit:j'ai craqué... je viens de commander un CVI roooooooooooose, 2 batteries 18650 et un chargeur
ça, ça sera pour mon anniv (29 septembre) ou pour mes an sans clopes!
mod CVI roooooooooooose
J'espère pour ce mois-ci n'avoir rien à acheter... j'ai largement de quoi faire mes liquides, donc sauf défaillance matérielle, je n'ai besoin de rien !
Matériels : ego c
arg apres avoir simulé des paniers tant et tant de fois ce week end passage de 3 commandes , de quoi tenir 2 mois de crown classic crystal pour madame , mini did chinois , 250ml de base , une quinzaine d’arômes, des bidons vides, du mesh
me voila à suivre 3 numeros de suivi lol
en plus cette aprem j'ai trouvé un rangement sympa pour mes atos qui tombaient , rangement rouge à lèvres en plexi transparent tout rentre même l'aga t
total 170€ fini pour ce mois ...........
en même temps si je continue encore un mois à budget constant par rapport au cigarettes il me reste encore 300€ à dépenser
mais ce mois ci économies économies
me voila à suivre 3 numeros de suivi lol
en plus cette aprem j'ai trouvé un rangement sympa pour mes atos qui tombaient , rangement rouge à lèvres en plexi transparent tout rentre même l'aga t
total 170€ fini pour ce mois ...........
en même temps si je continue encore un mois à budget constant par rapport au cigarettes il me reste encore 300€ à dépenser
mais ce mois ci économies économies
frag- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Vamo chrome et ss
chammer chinemesis
kts et V5 en ulr
fogger v2 Aga T chobra mdc igo L kraken
ego c 1000 et 650 kanger t2 stardust v2 mini vivi
j'adooooooooooore quand le facteur me ramène des colis, je le hais quand il me ramène des factures!
je viens de payer 250€ de gaz, j'aurais pu m'en payer des trucs!
je viens de payer 250€ de gaz, j'aurais pu m'en payer des trucs!
mod CVI roooooooooooose
Pour moi, ça a été la razzia le premier mois (comme tout le monde, j'imagine). Finalement, je me retrouve avec 6 eGo C4, des réservoirs divers en pagaille (Vivi Nova, DCT...) et à peu près dix litres de liquides divers (tarte aux pommes, amandes, banane, Halo...) que je n'aime pas*. 300 euros au total.
Problème aussi : mes batteries me lâchent les unes après les autres, mes réservoirs fuient/se bouchent, et je ne comprends pas comment fonctionnent le Vivi et le DCT. Bref, les aléas de la e.cig.
J'ai donc décidé de me bloquer sur UN seul modèle de cigarette et UN liquide, et je m'y tiens. Moyennant quoi je n'ai quasiment rien dépensé depuis trois semaines. Là, je commence à me réapprovisionner. J'ai calculé que je m'en sortirais sans doute à une cinquantaine d'euros par mois.
* D'ailleurs, s'il y en a que ça intéresse...
Problème aussi : mes batteries me lâchent les unes après les autres, mes réservoirs fuient/se bouchent, et je ne comprends pas comment fonctionnent le Vivi et le DCT. Bref, les aléas de la e.cig.
J'ai donc décidé de me bloquer sur UN seul modèle de cigarette et UN liquide, et je m'y tiens. Moyennant quoi je n'ai quasiment rien dépensé depuis trois semaines. Là, je commence à me réapprovisionner. J'ai calculé que je m'en sortirais sans doute à une cinquantaine d'euros par mois.
* D'ailleurs, s'il y en a que ça intéresse...
Pauline- Nouveau membre
Pauline a écrit: à peu près dix litres de liquides divers
Tu as 23 messages --> le coin des petites annonces !
Aurlia- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Aurlia a écrit:Pauline a écrit: à peu près dix litres de liquides divers
Tu as 23 messages --> le coin des petites annonces !
Merci pour le tuyau !
Pauline- Nouveau membre
Ben depuis que je suis passé au réparable et au diy mes achat on vachement chutés ...
Peut-être que mon prochain achat sera 1 ou 2 fûts de 200 litres de base 18 mg au vu de ce que veulent nous pondre certains grands penseurs mais pour l'instant je n'est pas le budget !!
Peut-être que mon prochain achat sera 1 ou 2 fûts de 200 litres de base 18 mg au vu de ce que veulent nous pondre certains grands penseurs mais pour l'instant je n'est pas le budget !!
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Moi aussi depuis que je suis passez aux reconstructible, du coup j'ai arreter d'acheter des atos, clearo et autre consommables, et j'ai bien diminuer mes factures,
J'ai profiter des soldes chez ****** pour faire le stock de liquide halo et dekang, quasiment 100€ de liquide
Avec ça, je suis parer pour un bout de temps....
Citer de temps en temps une boutique ça passe, mais pas tous les messages, merci
Bidochon
J'ai profiter des soldes chez ****** pour faire le stock de liquide halo et dekang, quasiment 100€ de liquide
Avec ça, je suis parer pour un bout de temps....
Citer de temps en temps une boutique ça passe, mais pas tous les messages, merci
Bidochon
tiquo- Nouveau membre
a y est le midi did chinois est arrivé et opérationnel je ne suis pas cassé la tête un léger ponçage du cap pour aligner le trou , hop hop monté avec ce qu'il y avait dans la boite,4 tours du fil fourni c'est fin comme mesh 1.4ohm ben ça envoie mais il me manque de réserve de liquide dans le mesh, je mettrais une lovemesh au prochain coil
pour le moment il est sur mon vamo à 10 watts liquide diy american red dv 60/40 en 14 ( 15 gouttes pour 10ml 3 semaines c'est tout ) et ben c'est bien bon
l'aga t le regarde jalousement du haut de son support mais la jungle fraise qu'il y a dedans m'attire t’inquiète toi aussi tu vas vaper lol me voila a parler a mes atos
par contre qui sait ou trouver un cylindre transparent adaptable sur le mini did ??
pour le moment il est sur mon vamo à 10 watts liquide diy american red dv 60/40 en 14 ( 15 gouttes pour 10ml 3 semaines c'est tout ) et ben c'est bien bon
l'aga t le regarde jalousement du haut de son support mais la jungle fraise qu'il y a dedans m'attire t’inquiète toi aussi tu vas vaper lol me voila a parler a mes atos
par contre qui sait ou trouver un cylindre transparent adaptable sur le mini did ??
frag- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Vamo chrome et ss
chammer chinemesis
kts et V5 en ulr
fogger v2 Aga T chobra mdc igo L kraken
ego c 1000 et 650 kanger t2 stardust v2 mini vivi
Bonjour à tous,
Pour ma part, 32 euros dépensés en février:
4 cartomiseurs Fog,
1 fiole à aiguille de 10 ml,
2 boîtes pour accus,
et un flacon métalique U-can d'Innokin, pas nécessaire mais c'est zoli.
Bonne vape.
Pour ma part, 32 euros dépensés en février:
4 cartomiseurs Fog,
1 fiole à aiguille de 10 ml,
2 boîtes pour accus,
et un flacon métalique U-can d'Innokin, pas nécessaire mais c'est zoli.
Bonne vape.
Matériels : Itaste SVD, Gus 22 et clone Némésis avec DCT
Liquide DIY Tobacco et menthe Inawera
pour douce et tendre, ce mois de février:
- du liquide chez MT baker pour 23 euros
- du liquide chez alfaliquid, 12 euros
et de mon avis, ce n est pas termine
- du liquide chez MT baker pour 23 euros
- du liquide chez alfaliquid, 12 euros
et de mon avis, ce n est pas termine
Base pour DIY 45 euros
bientôt une p'tite commande mèche et kanthal
et arômes (20€)
bientôt une p'tite commande mèche et kanthal
et arômes (20€)
momonono59- Banni
Matériels : vamo,cvi,v6...
t2 et j en passe ..........
2 Protank et... 15 fioles de eliquide "Anis" ( j'aime ...) 3 "Citron" et 3 "Menthol"
rien depuis deux mois.
gaufrette- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : ego c2
la, après 3 mois ou je n'ai rien acheté.
j'ai pris pour un peu moins de 120 euros.
2 tanks boge en 2 dimensions avec 10 cartos boge pour les essayer vu qu'on les présente comme étant quasi les meilleurs cartos.
trois petits clearo nano 510 parce que j'aime bien ce style de clearos pour le mélange maison. style el toro/halo.
deux trois petites babioles.
Le restant, le plein de liquides pour pas tomber à court. du halo principalement.
La, je me tate pour passer au reconstructible et du diy pour passer en 100% vg vu que j'ai des soucis d'acidité qui s'amplifie depuis que je vape et on se demande avec mon medecin, qui a fait quelques recherches par curiosité, si ce n'est pas du au PG. Je vais voir.
Sinon cela fera une petite centaine d'euros pour le reconstructible avec mesh, etc... Plus les liquides.
la un mois qui va faire mal au PP.
j'ai pris pour un peu moins de 120 euros.
2 tanks boge en 2 dimensions avec 10 cartos boge pour les essayer vu qu'on les présente comme étant quasi les meilleurs cartos.
trois petits clearo nano 510 parce que j'aime bien ce style de clearos pour le mélange maison. style el toro/halo.
deux trois petites babioles.
Le restant, le plein de liquides pour pas tomber à court. du halo principalement.
La, je me tate pour passer au reconstructible et du diy pour passer en 100% vg vu que j'ai des soucis d'acidité qui s'amplifie depuis que je vape et on se demande avec mon medecin, qui a fait quelques recherches par curiosité, si ce n'est pas du au PG. Je vais voir.
Sinon cela fera une petite centaine d'euros pour le reconstructible avec mesh, etc... Plus les liquides.
la un mois qui va faire mal au PP.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4