Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's
+58
stop-la-clope
xgaetanx
cazhaa
Doris87
pixelle
marco76
cnefracasse
Bafien
ophone
Odin
hephylie
eqium
maya85
nathy
eric.riquet
Den'ice
chouse
chris09
auremma
duchbrok
papou74
loco
Wauk56
cire33
carrstoon77
Rabounigrou
Vince16
gaufrette
loupierro
VapeAdomicile
david-b
La Gauloise
Aurlia
lilas
bellenina
triton01
Le Gitan
Laurélia
capt'ain fifi
twist
laluna74
cello
Moushe
M.Potter
stepha4
phildarito
Ambre01
fran74
Little buddha
marbulle
bibidochon
Marrie
zouil
Trublionne
kupfs
FRANCKY44
Pashmina
zelie
62 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's
salut mon poto...
plaisir de te lire ....
on fait comme d hab......
plaisir de te lire ....
on fait comme d hab......
duchbrok- Cirrus (maître contributeur)
Salut lou"pierrot".
Ce sujet n'est pas celui que je fréquente le plus, mais ayant aperçu ton pseudo je m'en viens te saluer !
Je serai bref : tu nous nous manques !
Ce sujet n'est pas celui que je fréquente le plus, mais ayant aperçu ton pseudo je m'en viens te saluer !
Je serai bref : tu nous nous manques !
Invité- Invité
@ Duchbrock
Salut mon Ami, tu vas toi ?
Je vais te faire, une partence, de quelques Rymachin, de toutes sortes, si tu les as pas gouté.....
@ Algo, merci, je suis touché
Ça me manque aussi, de passer, taquiner les modo's....
Non, là, je plaisante, j'ai par contre, hate, de passer, dans la rubrique, du matos, je suis largué, depuis Janvier, mais d'un autre côté, ça m'as calmé, la fièvre acheteuse, comme dis, précédemment....
Bonne soirée, tout le monde
Salut mon Ami, tu vas toi ?
Je vais te faire, une partence, de quelques Rymachin, de toutes sortes, si tu les as pas gouté.....
@ Algo, merci, je suis touché
Ça me manque aussi, de passer, taquiner les modo's....
Non, là, je plaisante, j'ai par contre, hate, de passer, dans la rubrique, du matos, je suis largué, depuis Janvier, mais d'un autre côté, ça m'as calmé, la fièvre acheteuse, comme dis, précédemment....
Bonne soirée, tout le monde
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
mon Ami....
ça va ...comme d hab...... te prépare 2 ou 3 truc aussi....j attend juste de les recevoirs...et t envoi tous ça....
j ai un The Don chaque fois que je vapote dessus pense à toi... nous avons eu quelques discussion sur ce petit bijou....... on a toujours nos rdv de fin de semaine n oublie pas.....
ça va ...comme d hab...... te prépare 2 ou 3 truc aussi....j attend juste de les recevoirs...et t envoi tous ça....
j ai un The Don chaque fois que je vapote dessus pense à toi... nous avons eu quelques discussion sur ce petit bijou....... on a toujours nos rdv de fin de semaine n oublie pas.....
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Salut mon Pierrot super heureux de te relire, ça faisait longtemps, surtout que je m'étais aussi absenté pendant quelques temps pour de plus calme raison.
Je suis super attristé de ce qui t'arrive et ça me tourne l'estomac, décidément la vie ne t'aura pas épargné , mais en même temps je suis toujours impressionné par ton moral de fer et ta combativité.
Je me souvient à ton arrivé de ta conso de clope et te lire rabâcher que tu contais juste ralentir et je te taquinais voyant ta conso chuter .... et même si tu n'as pas stoppé, ça n'a effectivement jamais été ton intention je te tire mon chapeau avec un grand car la chute de conso est sévère
Te dire que tu nous manques, ça c'est certain. Mais te dire plus, j'ai peur que ce soit déplacé . Je me contenterais donc d'avoir mes meilleurs pensées les plus positives qui soient afin de te les envoyer (je sais que tu me comprends )
Malgré que tu sois un mec je t'embrasse mon grand et espère à bientôt sur le fofo
PS: Bravo à toi et à Dame Zélie pour vos 1 an
Je suis super attristé de ce qui t'arrive et ça me tourne l'estomac, décidément la vie ne t'aura pas épargné , mais en même temps je suis toujours impressionné par ton moral de fer et ta combativité.
Je me souvient à ton arrivé de ta conso de clope et te lire rabâcher que tu contais juste ralentir et je te taquinais voyant ta conso chuter .... et même si tu n'as pas stoppé, ça n'a effectivement jamais été ton intention je te tire mon chapeau avec un grand car la chute de conso est sévère
Te dire que tu nous manques, ça c'est certain. Mais te dire plus, j'ai peur que ce soit déplacé . Je me contenterais donc d'avoir mes meilleurs pensées les plus positives qui soient afin de te les envoyer (je sais que tu me comprends )
Malgré que tu sois un mec je t'embrasse mon grand et espère à bientôt sur le fofo
PS: Bravo à toi et à Dame Zélie pour vos 1 an
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Hello les z'animos j'espère que vous avez passé un bon week-end de pâques!!! moi je suis barbouillette trop mangé de chocolat à la diète à partir de demain
Félicitations Loulou et Zélie pour votre année de vape mais ce que j'aimerai fêter avec toi Loulou c'est le jour que tu iras mieux!!!!! et j'espère que ce jour-là arrivera bientôt en tout cas je te le souhaite.
ça m'a fait super plaisir de te lire
Félicitations Loulou et Zélie pour votre année de vape mais ce que j'aimerai fêter avec toi Loulou c'est le jour que tu iras mieux!!!!! et j'espère que ce jour-là arrivera bientôt en tout cas je te le souhaite.
ça m'a fait super plaisir de te lire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Bonsoir vous !
Quelqu'un a des nouvelles de Loupierro ?
Quelqu'un a des nouvelles de Loupierro ?
Matériels :- MATÉRIEL UTILISÉ:
- Batteries / mods
(mai 2012) Ego-C 650 mAh Joyetech
(mai 2012) Ego-C Twist 1000 mAh
(juillet 2012) Galiléo V2
(novembre 2012) Gripper VV
(juin 2013) iTaste SVD
juillet 2013) GP Paps 2.5
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(juin 2012) Vivi-nova tank V2
(juillet 2012) Vivi stardust
(septembre 2012) Mini liquinator
(octobre 2012) Rainbow V3
(novembre 2012) Sphéroid V2
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
Mister Potter ...joues de la roulette et du clic gauche de la souris (une page en arrière)
Très bonne soirée à tous
Très bonne soirée à tous
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Bonsoir tout le monde !
J'ai lu tout le thread et je suis assez stupéfaite de voir les liens qui vous unissent, de l'amitié que vous portez à Loupierro et des différents témoignages de soutien que vous vous adressez lorsque l'un(e) de vous est dans la peine.
J'avoue que ça me laisse sans voix ( ! ) et que j'aimerais bien faire partie de cette grande "famille" qu'est la vôtre.
ça me fiche le cafard car je me sens tout d'un coup très seule (contrairement à Loupierro, chui un peu Calimero sur les bords).
Bon allez ! hauts les coeurs et bonne soirée à toutes et tous, connu(e)s ou non, et tout particulièrement à votre ami Loupierro que j'aurais peut-être un jour l'occasion et le plaisir de croiser par ici.
Bigs bisous.
J'ai lu tout le thread et je suis assez stupéfaite de voir les liens qui vous unissent, de l'amitié que vous portez à Loupierro et des différents témoignages de soutien que vous vous adressez lorsque l'un(e) de vous est dans la peine.
J'avoue que ça me laisse sans voix ( ! ) et que j'aimerais bien faire partie de cette grande "famille" qu'est la vôtre.
ça me fiche le cafard car je me sens tout d'un coup très seule (contrairement à Loupierro, chui un peu Calimero sur les bords).
Bon allez ! hauts les coeurs et bonne soirée à toutes et tous, connu(e)s ou non, et tout particulièrement à votre ami Loupierro que j'aurais peut-être un jour l'occasion et le plaisir de croiser par ici.
Bigs bisous.
Invité- Invité
Tina, on ne s'est pas encore croisées sur ce forum, mais j'ai lu tes 2 posts avec grand intérêt et en plus tu m'a bien fais rire.
Je ne veux pas parler pour les autres, mais je suis sure qu'ils diront tous comme moi, soit la bienvenue parmi les membres de cette ménagerie.
Tu trouveras ici des z'animos qui ont tous un grand coeur, , même si je ne poste plus beaucoup, je lis quand même ce thread avec grand intérêts.
Big bisous à toi.
Je ne veux pas parler pour les autres, mais je suis sure qu'ils diront tous comme moi, soit la bienvenue parmi les membres de cette ménagerie.
Tu trouveras ici des z'animos qui ont tous un grand coeur, , même si je ne poste plus beaucoup, je lis quand même ce thread avec grand intérêts.
Big bisous à toi.
Invité- Invité
Hello caro ça fait longtemps que je ne t'avais pas lu, j'espère que tu vas bien !!!! bonne nuit à tous à Loulou
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Oui Bellenina, je vais bien, je suis de nouveau mamy depuis le 14/03.
Je suis un peux - beaucoup occupée, mais je vous lis tous les jours.
Je mettrai une photo de la puce tantôt.
Bisous.
Je suis un peux - beaucoup occupée, mais je vous lis tous les jours.
Je mettrai une photo de la puce tantôt.
Bisous.
Invité- Invité
Merci beaucoup Caro, c'est très gentil de ta part et je reconnais avoir été accueillie avec beaucoup de gentillesse, ce dont je vous remercie toutes et tous.
Je suis heureuse d'avoir fait naître quelques sourires en rédigeant mes petits (ou longs) messages. Je ne dirais pas que c'est mon but principal dans la vie, mais oui ! j'aime voir les gens heureux et lorsque je parviens à les faire sourire, c'est une victoire pour moi : durant ces quelques instants, ils ne pensent plus aux petits malheurs qui leur pourrissent la vie. (non ! non ! je ne suis pas soeur Thérésa ! juste un coeur d'artichaut ! )
... Et félicitations d'une mamy à une autre... quel bonheur ces petits !
Je suis heureuse d'avoir fait naître quelques sourires en rédigeant mes petits (ou longs) messages. Je ne dirais pas que c'est mon but principal dans la vie, mais oui ! j'aime voir les gens heureux et lorsque je parviens à les faire sourire, c'est une victoire pour moi : durant ces quelques instants, ils ne pensent plus aux petits malheurs qui leur pourrissent la vie. (non ! non ! je ne suis pas soeur Thérésa ! juste un coeur d'artichaut ! )
... Et félicitations d'une mamy à une autre... quel bonheur ces petits !
Invité- Invité
Félicitations à toi aussi et merci pour la joie que tu m'à donner.
Moi je dis, si Loupierro, pouvais te lire je pense qu'il t'aurait adoptée du premier coup, on a tous besoin de ça pendant notre parcourt assez sinueux pour moi, dans la défume.
Moi je dis, si Loupierro, pouvais te lire je pense qu'il t'aurait adoptée du premier coup, on a tous besoin de ça pendant notre parcourt assez sinueux pour moi, dans la défume.
Invité- Invité
caro1706 a écrit:Moi je dis, si Loupierro, pouvais te lire je pense qu'il t'aurait adoptée du premier coup
là y a pas photo
à toi Tina, Bellenina et surtout toi Caro nouvellement "mamie"....encore
Et bien sûre à tous ceux et celles qui lisent ce post .
@Lou......non j'arête, ça va te monter à la tête
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
bonsoir les poto's.
à ta prochaine visite, pierrot
à ta prochaine visite, pierrot
Invité- Invité
Vince, merci mais j'en ai déjà 3 de petits enfants, 13.5, 8.5, 4.ans et la petite puce qui vient clotûrer le chapitre, enfin j'espère........., car ma vie de retraitée n'en est pas une avec eux, çà nous rajeuni tous ces jeunes, mais çà nous fait beaucoup de boulot, plus que quand je travaillais, mais je le fais avec grand plaisir et j'ai encore un autre enfant, enfin ma marraine qui va sur 92 ans dans quelques jours, et qui est en maison de repos.
Elle commence à trouver que j'y vais moins souvent.................
Elle commence à trouver que j'y vais moins souvent.................
Invité- Invité
caro1706 a écrit:Vince, merci mais j'en ai déjà 3 de petits enfants, 13.5, 8.5, 4.ans et la petite puce qui vient clotûrer le chapitre, enfin j'espère
C'est sachant ça que j'ai précisé "........encore"
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
Au boulot, Mamy Carotte !!
Bisous, à tous et profitez bien du soleil (hivernal) !!
Bisous, à tous et profitez bien du soleil (hivernal) !!
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Merci Caro et Vince. Avez-vous passé une bonne journée ?
Dis voir Moushe, c'est quoi cet amour de ... biquette avec un look "dans le vent" ? sa mise-en-plis a croisé le TGV ?
Dis voir Moushe, c'est quoi cet amour de ... biquette avec un look "dans le vent" ? sa mise-en-plis a croisé le TGV ?
Invité- Invité
bonsouarrrrr
papou74- Brume (contributeur installé)
Matériels : eGo-c 1000mah
mini vivi nova vision
yeah Tina mais je connaissais pas iciii!!!!Et ton matos toujours gout de brulé?
Matériels : ego T, ego C
Bonsoir à tous disons que ma journée à été très aseptisée, je l'ai passée aux urgence avec ma fille et la petite puce de 15 jours, grastro et déshydratation, les enfants chez nous sont en congé de Pâques, et son grand frère était à un stage, ma fille est allée le rechercher et il est dans le même état que sa soeur, donc aussi aux urgences.
Voilà les nouvelles, on commence bien. Mais l'hôpital est remplit de petits enfant dans le même cas.
Voilà les nouvelles, on commence bien. Mais l'hôpital est remplit de petits enfant dans le même cas.
Invité- Invité
slt a tous et a toutes
bon courages caro , ca vas passer
bonne soirée a tous
bon courages caro , ca vas passer
bonne soirée a tous
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40