24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyHier à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyHier à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyHier à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyHier à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyHier à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyHier à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

+58
stop-la-clope
xgaetanx
cazhaa
Doris87
pixelle
marco76
cnefracasse
Bafien
ophone
Odin
hephylie
eqium
maya85
nathy
eric.riquet
Den'ice
chouse
chris09
auremma
duchbrok
papou74
loco
Wauk56
cire33
carrstoon77
Rabounigrou
Vince16
gaufrette
loupierro
VapeAdomicile
david-b
La Gauloise
Aurlia
lilas
bellenina
triton01
Le Gitan
Laurélia
capt'ain fifi
twist
laluna74
cello
Moushe
M.Potter
stepha4
phildarito
Ambre01
fran74
Little buddha
marbulle
bibidochon
Marrie
zouil
Trublionne
kupfs
FRANCKY44
Pashmina
zelie
62 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 21:53

Oui les katady, et moi ce qui m'a le plus marqué ce sont les smoky avect tous les petits bitonios qui se barraient quand tu essayait de l'enlever et que mon chien mangeait. mdr

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par carrstoon77 Ven 5 Avr 2013 - 21:57

oui ca c'est pas mon meilleur souvenir effectivement la pince a épiler qui glisse dessus a cause du liquide et hop 10 minutes pour retrouver ce truc minuscule anger6 anger5

carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Message par Invité Ven 5 Avr 2013 - 22:00

mdr

Invité
Invité

Message par Moushe Sam 6 Avr 2013 - 7:30

Je mange du cramique grillé à votre santé !!
Bon week-end, à tous !! cheers

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Cramiq10

Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9776

Message par bibidochon Sam 6 Avr 2013 - 8:34

@Carstonn & Caro Il m'en reste des neufs des smoky ou katady Ce je sais plus combien, si vous en voulez =>mp, quand je les montre personne n'en veut Very Happy

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Moushe Dim 7 Avr 2013 - 8:02

Ici, le soleil s'acharne, de 6°, on passe à 10° !!!
Ce printemps sera littéralement une explosion, cette année !!

J'ouvre les paris, 15° à Paris et 13° à Bruxelles, le week-end prochain !!

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Grenou10

Bon dimanche à tous !!

Moushe
Moushe

Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 10:20

bonjour à tous, bonne journée..

Invité
Invité

Message par loupierro Dim 7 Avr 2013 - 11:06

Salut les Zanimo's Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Bla-bl10 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Franca10

Je n'ai pus, résister, à l'attraction, de la GrenouilleaccrobatiquedeMousheduDimanchematinauréveil.....Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Brique10 mdr
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Bisou-10 douce Bruxelloise Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Clin-d10

Bon, comme c'est Dimanche, j'espère, vous trouver, toutes et tous, en forme et avec le moral cheers
Oui, je sais, on m'as toujours reproché, d'être un gros utopiste et un gros rêveur.....Normal, moi, c'est Pierro, n'en déplaise aux terre à terre Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Pierro10 :koala: geek

Tina74 a écrit:

J'ai lu tout le thread ................

J'avoue que ça me laisse sans voix ( ! ) et que j'aimerais bien faire partie de cette grande "famille" qu'est la vôtre.
ça me fiche le cafard car je me sens tout d'un coup très seule (contrairement à Loupierro, chui un peu Calimero sur les bords).

Bon allez ! hauts les coeurs et bonne soirée à toutes et tous, connu(e)s ou non, et tout particulièrement à votre ami Loupierro que j'aurais peut-être un jour l'occasion et le plaisir de croiser par ici.

Bigs bisous.

Bonjour Tina Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Smil4610 et tout d'abord, enchanté respect2
Alors, déjà, figure toi, que depuis que tu as accepté les conditions, à ton inscription, tu fais partis, de la ménagerie, non mais......... sunny
C'est plutôt l'inverse, qui est risqué, si quelqu'un refuse, de faire partis, de la ménagerie....."Y'en as, qui ont essayé....", mais on leurs à lâché, un Bido, aux trousse......Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Thanks10 lol2 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Timide10
Je fais confiance aux z'Ami(e)s, pour t'avoir déjà dit, de te poser, dans le quartier, quand tu veut et aussi longtemps, que tu le désire yeah
Tu trouveras, toujours, en plus, des conseils Vape, personnalisés et de qualité, une oreille, pour t'écouter et des Zanimo's, toujours près, à te remonter le moral..... love2
J'ai lus, que tu as, un de tes boss, qui te prend le choux, j'en suis désolé et, pour ne jamais avoir connus, ça, je ne pourrais, trop, te donner, de conseils, mais, si tu veut, on peut faire, une petite descente, histoire, de discuter, en douceur, avec lui......Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Smiley18 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Smiley19 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Smiley20
@llez courage et dans ces cas là, ferme les yeux et pense, à tes petits enfants, à celles et ceux, que tu aime ou....à un bon gros gâteau au chocolat, tu verras, si ça n'arrange rien, ça apaise quand même, pour ma part, ces dernières semaine, j'ai très très souvent, pensé aux Zanimo's et si moi, j'ai été absent, eux, étaient tout près de moi.......Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Smiley20

@ Bellelina, Caro, Fran, Laluna, Ma Dame Lionne, Moushe, Pashima, Rabou, Zélie et toute les filles, ça m'as tellement manqué, que kiss2 kiss3 , je vous envois, tout plein de Doux's Bisoux's, tout plein d'affection, na.....Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 T480410

@ Absolem, je sais, que c'est pas trop, ton quartier, mais, si jamais tu passe par là, merci pour ta gentillesse et je passerais te causer DIY, très rapidement yeah

@ Carstoon, comment vas tu, notre Country Man ?
J'ai pas tout suivis, tu as eu, des soucis, avec tes jambes ?
Je lis, que ça vas mieux, je m'en veut, de ne pas, avoir pus, rester, suffisement en contact, pour voir, quand un(e) d'entre vous, as des soucis Sad
Tes conseils sont avisé, même si ici, c'est pas le face bouc, faites attention, les Zanimo's, les écrit internet, restent...restent.....restent Rolling Eyes
On en reparleras, en MP, mais j'ai aussi, une boite de CE3 Katady (reste 3) et qui vieillissent dans le placard Wink fumeur

@ Marbulle, merci pour tes petits messages, l'Ami Duchbrock, m'en fessait aussi passer, par SMS respect2

M.Potter a écrit: Quelqu'un a des nouvelles de Loupierro ?

Maumo, mon Ami, je te présente des excuses publique, je suis désolé, je n'ai pas répondus, à ton dernier SMS, t'as vus, ces vieux, on devrait les touyer à la naissance..... mdr
Je te SMS plus tard (à c't'heure ci, les d'jeuns, ça roupille What a Face ) et embrasse ta Belle, de notre part kiss2
Promis, je me vengerais, la prochaine fois, que vous passerez à la maison...... fumeur

@ Rico 73, salut Eric, moi aussi, ça me fait plaisir, de te relire, ça vas toi, j'espère ?

@ Vince, ça fessait un moment, qu'on s'était pas croisé, alors, toujours fan de Whiskies ?
Je n'ai pas trouvé, de véritable "parfum" s'en rapprochant......Mais, j'ai laissé tomber, en dehors, d'un arôme Tobaco Rhum, qui me fais bien kiffer. Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Canett10

Pourquoi je parle de parfum ? Parce qu'à mes débuts, je tenais absolument à vaper des parfums et que Vince, me reprenais, à chaque fois, ce qui fait, que j'ai pris un malin plaisir, à faire, celui qui se plantait, à chaque fois, histoire, de le faire réagir..... mdr
Y'as prescription, maintenant, tu m'en veut pas, dis....?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Smiley13

@ notre Supercureuil, si tu passe, dans le quartier et que tu lis, ce message, ce matin, c'est à toi, que j’envoie, le plus gros Bisoux's, bien baveux, prend bien soin de toi, on pense très fort à toi Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Petits10

Trublionne a écrit: j'te kiffe grave mon Loulou

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Bain10 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Emotic59

Moi aussi, je vous kiffe grave, toutes et tous. Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Houra10

Je suis convaincu, d'avoir oublié, plein de monde, alors, un grand merci, du fond du cœur, à vous toutes et tous, ne changez rien, vous êtes adorable.
Je ne promet rien, mais j'essaie de repasser, en fin d'après midi, histoire, de causer, un peu, de Vape, j'ai rien d'exceptionnel, à vous apprendre, mais pas mal, de truc, à vous dire/raconter, quand même et déjà, vous dire, comment, je suis un Vapeur comblé et heureux, depuis, maintenant, de nombreux mois, même si je n'ai pas encore, le graal, j'en suis pas loin.
Et si j'en suis là, vous n'y êtes pas, pour rien grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè

Belle journée, la ménagerie, le soleil, semble pointer, le bout de son nez, il était temps....Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 3b706d10

pfffff...j'ai pas d'inspiration, désolé, pour ce message, très (trop ?) court.......
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 54741210

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Smil4611
loupierro
loupierro

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Message par Trublionne Dim 7 Avr 2013 - 11:09

Bonjour mon Loulou et toute mon amitié à ta douce kiss2

Bonjour à tous les z'animo's kiss3
Trublionne
Trublionne

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 11:11

salut lou, content de te "voir", on se tape de bon moment (il y a des italo-helvethico-savoyard assez cool)..

Invité
Invité

Message par M.Potter Lun 8 Avr 2013 - 18:09

T'as vu tout ce monde derrière toi mon Pierrot ! J'te plains tu vas finir par avoir un boulot à temps plein avec nous ! mdr Gros bisous à vous mes amis !

PS tu nous manque sur le fofo.

M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

http://www.amaury-leroy.fr

Message par Vince16 Lun 8 Avr 2013 - 21:37

loupierro a écrit: @ Vince, ça fessait un moment, qu'on s'était pas croisé, alors, toujours fan de Whiskies ?
Je n'ai pas trouvé, de véritable "parfum" s'en rapprochant......Mais, j'ai laissé tomber, en dehors, d'un arôme Tobaco Rhum, qui me fais bien kiffer. Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Canett10

Pourquoi je parle de parfum ? Parce qu'à mes débuts, je tenais absolument à vaper des parfums et que Vince, me reprenais, à chaque fois, ce qui fait, que j'ai pris un malin plaisir, à faire, celui qui se plantait, à chaque fois, histoire, de le faire réagir..... mdr
Y'as prescription, maintenant, tu m'en veut pas, dis....?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Smiley13

mdr Sacré B**leur va !! t'en rates pas une mdr

Pour le parfum (et toc ! :koala: ) "Whiskies" j'ai laissé tombé, mais pour l'accompagner je reste avec mon parfum ( Suspect :S ) Orion de chez Hamid .

Allez mon Pierro kiss2 et à bientôt......Ah, j'oubli toujours: kiss3 à ta douce Wink

Bonne soirée à tous kiss2

Vince16

Masculin Nombre de messages : 1488
Matériels :
Matos testés :

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 21:44

loupierro a écrit:

Bonjour Tina et tout d'abord, enchanté respect2
Alors, déjà, figure toi, que depuis que tu as accepté les conditions, à ton inscription, tu fais partis, de la ménagerie, non mais......... sunny
C'est plutôt l'inverse, qui est risqué, si quelqu'un refuse, de faire partis, de la ménagerie....."Y'en as, qui ont essayé....", mais on leurs à lâché, un Bido, aux trousse......Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Thanks10 lol2
Je fais confiance aux z'Ami(e)s, pour t'avoir déjà dit, de te poser, dans le quartier, quand tu veut et aussi longtemps, que tu le désire
Tu trouveras, toujours, en plus, des conseils Vape, personnalisés et de qualité, une oreille, pour t'écouter et des Zanimo's, toujours près, à te remonter le moral..... love2
J'ai lus, que tu as, un de tes boss, qui te prend le choux, j'en suis désolé et, pour ne jamais avoir connus, ça, je ne pourrais, trop, te donner, de conseils, mais, si tu veut, on peut faire, une petite descente, histoire, de discuter, en douceur, avec lui......Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Smiley18 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Smiley19 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Smiley20
@llez courage et dans ces cas là, ferme les yeux et pense, à tes petits enfants, à celles et ceux, que tu aime ou....à un bon gros gâteau au chocolat, tu verras, si ça n'arrange rien, ça apaise quand même, pour ma part, ces dernières semaine, j'ai très très souvent, pensé aux Zanimo's et si moi, j'ai été absent, eux, étaient tout près de moi.......Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Smiley20

Bonjour Loupierro. Enchantée et ravie de recevoir ce témoignage de ta part. Tu es apparemment quelqu'un d'exceptionnel et très estimé, ce qui fait que j'apprécie doublement ton attention et tes encouragements. (mais je suis obligée, bien malgré moi, de refuser d'avoir M. Bido aux trousses (disons que je ne suis plus un poussin de l'année et ton poulet est un tout p'tit peu nu pour moi -je suis légèrement pudique- Very Happy )) et je vais donc squatter ce fofo pendant un bout de temps, d'autant que je crois avoir quelques atomes crochus avec certains et certaines, et c'est très plaisant. Pour le moral on ne peut pas faire mieux je crois ! bounce

Je suis également contrainte de te remercier pour ta proposition de descente (quoique très tentante) pour "discuter" ake mon boss, mais je crois que je vais plutôt suivre tes judicieux conseils et penser à mes petits bouts de choux pour rester zen et détendue.

Merci pour ton ampathie, ta gentillesse et tout ce qui caractérise l'affection que l'on te porte.

Je te souhaite plein de bonnes et belles choses qui t'aideront dans cette passe difficile.

kiss2 A bientôt sans doute ! passe une excellente soirée ainsi que toutes celles qui suivront. kiss3

Invité
Invité

Message par bellenina Lun 8 Avr 2013 - 23:07

coucou mon Pierrot contente de te lire je te fais dix mille kiss3
Bonne nuit à tous Very Happy

je suis fière de moi

Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina

Féminin Nombre de messages : 2490
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile

Message par Moushe Mar 9 Avr 2013 - 7:28

Super contente de te lire, "Loulouche" !!! kiss3 kiss2

On passe des -3° la nuit à des + 5° !! Ca va chauffer à Bruxelles !! mdr

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 4f942710

La même chose, à ta douce !! cheers kiss2 kiss2 kiss2

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 82a49610

Moushe
Moushe

Message par loupierro Mar 9 Avr 2013 - 10:37

Bonjour les Zanimo's Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Asil310

J'espère que tout le monde est en forme, en ce jolis Mardi de printemps, fin jolis.......Pour nous, dans le sud, parce que, je viens de regarder la carte, ça as pas l'air génial, dans les autres régions....
Mais, bon, pour une fois, que c'est nous, qui l'avons, le soleil, mince, y'en as marre, qu'il fasse toujours beau, que dans le Ch'Nord.... mdr
Pour nous, le Nord, c'est au dessus, d'Aix en Provence .Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Baguet10
Bon, je vais essayer, d'un peu squatter, aujourd'hui, j'ai plein de choses, à vous écrire/raconter...Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Clin_d10 fumeur

@ Tina
Merci, mais tu sais, je n'ai d'exceptionnel, que le fait, d'avoir des personnes d'exception, qui peuplent mon cœur et qui le font battre Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Very1h10

Pour le reste, c'est Vince, qui s'en raproche le plus,
Vince16 a écrit: Sacré B**leur va !! t'en rates pas une

quoi que sans ma main gauche, c'est bien moins pratique.......Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Smiley20 mdr Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Srougi10

La transition étant toute trouvée, m'en vais, maintenant, vous parler de mes "gros" engins.....Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Siffle10 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Tourne10

Je vous souhaite, à toutes et tous, une superbe journée, bon courage à celles et ceux, qui bossent, confiance et espoir, à celles et ceux, qui ne peuvent pas/plus bosser, quelqu'en soit, la/les raison(s) et comme le dirait, notre Kikine (vous avez des news, de notre Sith ? ) "May the Vape, be with you" Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Kikine10

Encore mille merci, pour votre soutien, il est très précieux, à mes yeux et me donne, beaucoup d'énergieLe Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Bla-bl10

Moushe, j'adore, ton toutou livreur.... love2

kiss2 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Bisous10 kiss3

@ tout

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Smil4611
loupierro
loupierro

Matériels :

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 10:46

salut pierro, squattes un max..

Invité
Invité

Message par loupierro Mar 9 Avr 2013 - 10:56

Salut Eric Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Emotic10

Justement, je pensais à toi, puisque j'allais parler, d'un "rêve" de matos, qu'on as en commun.....Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Thorc10
J'espère que tout roule, pour toi, mon poto Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Tres-h10

loupierro
loupierro

Matériels :

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 11:11

J'suis au taf en discret ici bas

Invité
Invité

Message par chris09 Mar 9 Avr 2013 - 11:16

Salut loupierro. C'est super de te relire ici cheers
Passe un bonne journée kiss1

Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 257
Matériels : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle

Message par bibidochon Mar 9 Avr 2013 - 11:33

Qu'est ce que j'ai encore fait ? je ne cours pas tout nu après les poussins ni les cailles, même si elles sont de l'année, non mais...

keep loving the woman at pink scooter loulou ! (bise à elle)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par loupierro Mar 9 Avr 2013 - 20:29

On vas pas changer, les bonnes vieilles habitudes, puisque je suis encore dans le coin Wink

Il est l'heure, pour moi, de vous souhaiter, une agréable soirée, les Zanimo's, de mon côté, il est temps, de quitter, le virtuel, pour me consacrer, à ma Douce Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 21677110

Je vous ai commencé, une tartine, mais, n'est pas eu le temps, de la finir, vous aurez donc, à me subir, à nouveau, demain ou
dans les jours qui viennent....Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Vil-na10 mdr

@ Bido (Bibido ? Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 15 Vil2_g10) Je sais pas, si tu as fait , quelque chose, pour une fois, que je peut prouver, que j'étais pas là...... mdr Wink

kiss2 la ménagerie

loupierro
loupierro

Matériels :

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 20:35

passes une bonne soirée pierro, à demain, mon copain. anger3

Invité
Invité

Message par Vince16 Mar 9 Avr 2013 - 20:36

loupierro a écrit: Pour le reste, c'est Vince, qui s'en raproche le plus

Suspect ............. mdr ........Flatteur va............mais t'es pas mon genre !! faché Wink

kiss2 Bonne soirée à toutes et à tous Very Happy

Vince16

Masculin Nombre de messages : 1488
Matériels :
Matos testés :

Message par Pashmina Mar 9 Avr 2013 - 20:37

Waouuuuhhhhh le Lou est revenu! cheers
Voila,qui fait plaisir pour le retour de mes 15 jours de vacances annuelle!
Ça y est ,c'est fini, et j'ai eu un temps pourri ! Mais c'est pas grave,c'était quand même super,et bien chaud comme j'aime! Et trop bien,de rien faire! sunny
Sauf que,wifi aléatoire oblige,je pouvais pas poster plus de 2/3 mots a la fois et encore
en étant patiente! anger5
Mais, je vous ai lu tous les jours! Very Happy
Donc très bonne soirée a tous kiss2
Je m'en vais cuver mes 12 h de vol + 1/2 journée de boulot Sleep

I love you Lou, nous te subirons avec bonheur!

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste

Message par bellenina Mar 9 Avr 2013 - 22:39

raconte Pashmina tu étais où? 12h de vol et un temps pourri Embarassed c'est ballot lol!
il faut sortir son maillot de bain dimanche il annonce par chez nous 21° un miracle!!!!! Very Happy
bonne nuit les z'animos kiss2

je suis fière de moi

Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina

Féminin Nombre de messages : 2490
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant