Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's
+58
stop-la-clope
xgaetanx
cazhaa
Doris87
pixelle
marco76
cnefracasse
Bafien
ophone
Odin
hephylie
eqium
maya85
nathy
eric.riquet
Den'ice
chouse
chris09
auremma
duchbrok
papou74
loco
Wauk56
cire33
carrstoon77
Rabounigrou
Vince16
gaufrette
loupierro
VapeAdomicile
david-b
La Gauloise
Aurlia
lilas
bellenina
triton01
Le Gitan
Laurélia
capt'ain fifi
twist
laluna74
cello
Moushe
M.Potter
stepha4
phildarito
Ambre01
fran74
Little buddha
marbulle
bibidochon
Marrie
zouil
Trublionne
kupfs
FRANCKY44
Pashmina
zelie
62 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's
Oui les katady, et moi ce qui m'a le plus marqué ce sont les smoky avect tous les petits bitonios qui se barraient quand tu essayait de l'enlever et que mon chien mangeait.
Invité- Invité
oui ca c'est pas mon meilleur souvenir effectivement la pince a épiler qui glisse dessus a cause du liquide et hop 10 minutes pour retrouver ce truc minuscule
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Je mange du cramique grillé à votre santé !!
Bon week-end, à tous !!
Bon week-end, à tous !!
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
@Carstonn & Caro Il m'en reste des neufs des smoky ou katady Ce je sais plus combien, si vous en voulez =>mp, quand je les montre personne n'en veut
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Ici, le soleil s'acharne, de 6°, on passe à 10° !!!
Ce printemps sera littéralement une explosion, cette année !!
J'ouvre les paris, 15° à Paris et 13° à Bruxelles, le week-end prochain !!
Bon dimanche à tous !!
Ce printemps sera littéralement une explosion, cette année !!
J'ouvre les paris, 15° à Paris et 13° à Bruxelles, le week-end prochain !!
Bon dimanche à tous !!
Salut les Zanimo's
Je n'ai pus, résister, à l'attraction, de la GrenouilleaccrobatiquedeMousheduDimanchematinauréveil.....
douce Bruxelloise
Bon, comme c'est Dimanche, j'espère, vous trouver, toutes et tous, en forme et avec le moral
Oui, je sais, on m'as toujours reproché, d'être un gros utopiste et un gros rêveur.....Normal, moi, c'est Pierro, n'en déplaise aux terre à terre
Bonjour Tina et tout d'abord, enchanté
Alors, déjà, figure toi, que depuis que tu as accepté les conditions, à ton inscription, tu fais partis, de la ménagerie, non mais.........
C'est plutôt l'inverse, qui est risqué, si quelqu'un refuse, de faire partis, de la ménagerie....."Y'en as, qui ont essayé....", mais on leurs à lâché, un Bido, aux trousse......
Je fais confiance aux z'Ami(e)s, pour t'avoir déjà dit, de te poser, dans le quartier, quand tu veut et aussi longtemps, que tu le désire
Tu trouveras, toujours, en plus, des conseils Vape, personnalisés et de qualité, une oreille, pour t'écouter et des Zanimo's, toujours près, à te remonter le moral.....
J'ai lus, que tu as, un de tes boss, qui te prend le choux, j'en suis désolé et, pour ne jamais avoir connus, ça, je ne pourrais, trop, te donner, de conseils, mais, si tu veut, on peut faire, une petite descente, histoire, de discuter, en douceur, avec lui......
@llez courage et dans ces cas là, ferme les yeux et pense, à tes petits enfants, à celles et ceux, que tu aime ou....à un bon gros gâteau au chocolat, tu verras, si ça n'arrange rien, ça apaise quand même, pour ma part, ces dernières semaine, j'ai très très souvent, pensé aux Zanimo's et si moi, j'ai été absent, eux, étaient tout près de moi.......
@ Bellelina, Caro, Fran, Laluna, Ma Dame Lionne, Moushe, Pashima, Rabou, Zélie et toute les filles, ça m'as tellement manqué, que , je vous envois, tout plein de Doux's Bisoux's, tout plein d'affection, na.....
@ Absolem, je sais, que c'est pas trop, ton quartier, mais, si jamais tu passe par là, merci pour ta gentillesse et je passerais te causer DIY, très rapidement
@ Carstoon, comment vas tu, notre Country Man ?
J'ai pas tout suivis, tu as eu, des soucis, avec tes jambes ?
Je lis, que ça vas mieux, je m'en veut, de ne pas, avoir pus, rester, suffisement en contact, pour voir, quand un(e) d'entre vous, as des soucis
Tes conseils sont avisé, même si ici, c'est pas le face bouc, faites attention, les Zanimo's, les écrit internet, restent...restent.....restent
On en reparleras, en MP, mais j'ai aussi, une boite de CE3 Katady (reste 3) et qui vieillissent dans le placard
@ Marbulle, merci pour tes petits messages, l'Ami Duchbrock, m'en fessait aussi passer, par SMS
Maumo, mon Ami, je te présente des excuses publique, je suis désolé, je n'ai pas répondus, à ton dernier SMS, t'as vus, ces vieux, on devrait les touyer à la naissance.....
Je te SMS plus tard (à c't'heure ci, les d'jeuns, ça roupille ) et embrasse ta Belle, de notre part
Promis, je me vengerais, la prochaine fois, que vous passerez à la maison......
@ Rico 73, salut Eric, moi aussi, ça me fait plaisir, de te relire, ça vas toi, j'espère ?
@ Vince, ça fessait un moment, qu'on s'était pas croisé, alors, toujours fan de Whiskies ?
Je n'ai pas trouvé, de véritable "parfum" s'en rapprochant......Mais, j'ai laissé tomber, en dehors, d'un arôme Tobaco Rhum, qui me fais bien kiffer.
Pourquoi je parle de parfum ? Parce qu'à mes débuts, je tenais absolument à vaper des parfums et que Vince, me reprenais, à chaque fois, ce qui fait, que j'ai pris un malin plaisir, à faire, celui qui se plantait, à chaque fois, histoire, de le faire réagir.....
Y'as prescription, maintenant, tu m'en veut pas, dis....?
@ notre Supercureuil, si tu passe, dans le quartier et que tu lis, ce message, ce matin, c'est à toi, que j’envoie, le plus gros Bisoux's, bien baveux, prend bien soin de toi, on pense très fort à toi
Moi aussi, je vous kiffe grave, toutes et tous.
Je suis convaincu, d'avoir oublié, plein de monde, alors, un grand merci, du fond du cœur, à vous toutes et tous, ne changez rien, vous êtes adorable.
Je ne promet rien, mais j'essaie de repasser, en fin d'après midi, histoire, de causer, un peu, de Vape, j'ai rien d'exceptionnel, à vous apprendre, mais pas mal, de truc, à vous dire/raconter, quand même et déjà, vous dire, comment, je suis un Vapeur comblé et heureux, depuis, maintenant, de nombreux mois, même si je n'ai pas encore, le graal, j'en suis pas loin.
Et si j'en suis là, vous n'y êtes pas, pour rien
Belle journée, la ménagerie, le soleil, semble pointer, le bout de son nez, il était temps....
pfffff...j'ai pas d'inspiration, désolé, pour ce message, très (trop ?) court.......
Je n'ai pus, résister, à l'attraction, de la GrenouilleaccrobatiquedeMousheduDimanchematinauréveil.....
douce Bruxelloise
Bon, comme c'est Dimanche, j'espère, vous trouver, toutes et tous, en forme et avec le moral
Oui, je sais, on m'as toujours reproché, d'être un gros utopiste et un gros rêveur.....Normal, moi, c'est Pierro, n'en déplaise aux terre à terre
Tina74 a écrit:
J'ai lu tout le thread ................
J'avoue que ça me laisse sans voix ( ! ) et que j'aimerais bien faire partie de cette grande "famille" qu'est la vôtre.
ça me fiche le cafard car je me sens tout d'un coup très seule (contrairement à Loupierro, chui un peu Calimero sur les bords).
Bon allez ! hauts les coeurs et bonne soirée à toutes et tous, connu(e)s ou non, et tout particulièrement à votre ami Loupierro que j'aurais peut-être un jour l'occasion et le plaisir de croiser par ici.
Bigs bisous.
Alors, déjà, figure toi, que depuis que tu as accepté les conditions, à ton inscription, tu fais partis, de la ménagerie, non mais.........
C'est plutôt l'inverse, qui est risqué, si quelqu'un refuse, de faire partis, de la ménagerie....."Y'en as, qui ont essayé....", mais on leurs à lâché, un Bido, aux trousse......
Je fais confiance aux z'Ami(e)s, pour t'avoir déjà dit, de te poser, dans le quartier, quand tu veut et aussi longtemps, que tu le désire
Tu trouveras, toujours, en plus, des conseils Vape, personnalisés et de qualité, une oreille, pour t'écouter et des Zanimo's, toujours près, à te remonter le moral.....
J'ai lus, que tu as, un de tes boss, qui te prend le choux, j'en suis désolé et, pour ne jamais avoir connus, ça, je ne pourrais, trop, te donner, de conseils, mais, si tu veut, on peut faire, une petite descente, histoire, de discuter, en douceur, avec lui......
@llez courage et dans ces cas là, ferme les yeux et pense, à tes petits enfants, à celles et ceux, que tu aime ou....à un bon gros gâteau au chocolat, tu verras, si ça n'arrange rien, ça apaise quand même, pour ma part, ces dernières semaine, j'ai très très souvent, pensé aux Zanimo's et si moi, j'ai été absent, eux, étaient tout près de moi.......
@ Bellelina, Caro, Fran, Laluna, Ma Dame Lionne, Moushe, Pashima, Rabou, Zélie et toute les filles, ça m'as tellement manqué, que , je vous envois, tout plein de Doux's Bisoux's, tout plein d'affection, na.....
@ Absolem, je sais, que c'est pas trop, ton quartier, mais, si jamais tu passe par là, merci pour ta gentillesse et je passerais te causer DIY, très rapidement
@ Carstoon, comment vas tu, notre Country Man ?
J'ai pas tout suivis, tu as eu, des soucis, avec tes jambes ?
Je lis, que ça vas mieux, je m'en veut, de ne pas, avoir pus, rester, suffisement en contact, pour voir, quand un(e) d'entre vous, as des soucis
Tes conseils sont avisé, même si ici, c'est pas le face bouc, faites attention, les Zanimo's, les écrit internet, restent...restent.....restent
On en reparleras, en MP, mais j'ai aussi, une boite de CE3 Katady (reste 3) et qui vieillissent dans le placard
@ Marbulle, merci pour tes petits messages, l'Ami Duchbrock, m'en fessait aussi passer, par SMS
M.Potter a écrit: Quelqu'un a des nouvelles de Loupierro ?
Maumo, mon Ami, je te présente des excuses publique, je suis désolé, je n'ai pas répondus, à ton dernier SMS, t'as vus, ces vieux, on devrait les touyer à la naissance.....
Je te SMS plus tard (à c't'heure ci, les d'jeuns, ça roupille ) et embrasse ta Belle, de notre part
Promis, je me vengerais, la prochaine fois, que vous passerez à la maison......
@ Rico 73, salut Eric, moi aussi, ça me fait plaisir, de te relire, ça vas toi, j'espère ?
@ Vince, ça fessait un moment, qu'on s'était pas croisé, alors, toujours fan de Whiskies ?
Je n'ai pas trouvé, de véritable "parfum" s'en rapprochant......Mais, j'ai laissé tomber, en dehors, d'un arôme Tobaco Rhum, qui me fais bien kiffer.
Pourquoi je parle de parfum ? Parce qu'à mes débuts, je tenais absolument à vaper des parfums et que Vince, me reprenais, à chaque fois, ce qui fait, que j'ai pris un malin plaisir, à faire, celui qui se plantait, à chaque fois, histoire, de le faire réagir.....
@ notre Supercureuil, si tu passe, dans le quartier et que tu lis, ce message, ce matin, c'est à toi, que j’envoie, le plus gros Bisoux's, bien baveux, prend bien soin de toi, on pense très fort à toi
Trublionne a écrit: j'te kiffe grave mon Loulou
Moi aussi, je vous kiffe grave, toutes et tous.
Je suis convaincu, d'avoir oublié, plein de monde, alors, un grand merci, du fond du cœur, à vous toutes et tous, ne changez rien, vous êtes adorable.
Je ne promet rien, mais j'essaie de repasser, en fin d'après midi, histoire, de causer, un peu, de Vape, j'ai rien d'exceptionnel, à vous apprendre, mais pas mal, de truc, à vous dire/raconter, quand même et déjà, vous dire, comment, je suis un Vapeur comblé et heureux, depuis, maintenant, de nombreux mois, même si je n'ai pas encore, le graal, j'en suis pas loin.
Et si j'en suis là, vous n'y êtes pas, pour rien
Belle journée, la ménagerie, le soleil, semble pointer, le bout de son nez, il était temps....
pfffff...j'ai pas d'inspiration, désolé, pour ce message, très (trop ?) court.......
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Bonjour mon Loulou et toute mon amitié à ta douce
Bonjour à tous les z'animo's
Bonjour à tous les z'animo's
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
salut lou, content de te "voir", on se tape de bon moment (il y a des italo-helvethico-savoyard assez cool)..
Invité- Invité
T'as vu tout ce monde derrière toi mon Pierrot ! J'te plains tu vas finir par avoir un boulot à temps plein avec nous ! mdr Gros bisous à vous mes amis !
PS tu nous manque sur le fofo.
PS tu nous manque sur le fofo.
Matériels :- MATÉRIEL UTILISÉ:
- Batteries / mods
(mai 2012) Ego-C 650 mAh Joyetech
(mai 2012) Ego-C Twist 1000 mAh
(juillet 2012) Galiléo V2
(novembre 2012) Gripper VV
(juin 2013) iTaste SVD
juillet 2013) GP Paps 2.5
Consommables
(mai 2012) Tank ego-C
(juin 2012) Vivi-nova tank V2
(juillet 2012) Vivi stardust
(septembre 2012) Mini liquinator
(octobre 2012) Rainbow V3
(novembre 2012) Sphéroid V2
(février 2012) AGA-T+
(mars 2014) Heron
loupierro a écrit: @ Vince, ça fessait un moment, qu'on s'était pas croisé, alors, toujours fan de Whiskies ?
Sacré B**leur va !! t'en rates pas une
Pour le parfum (et toc ! ) "Whiskies" j'ai laissé tombé, mais pour l'accompagner je reste avec mon parfum ( ) Orion de chez Hamid .
Allez mon Pierro et à bientôt......Ah, j'oubli toujours: à ta douce
Bonne soirée à tous
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
loupierro a écrit:
Bonjour Loupierro. Enchantée et ravie de recevoir ce témoignage de ta part. Tu es apparemment quelqu'un d'exceptionnel et très estimé, ce qui fait que j'apprécie doublement ton attention et tes encouragements. (mais je suis obligée, bien malgré moi, de refuser d'avoir M. Bido aux trousses (disons que je ne suis plus un poussin de l'année et ton poulet est un tout p'tit peu nu pour moi -je suis légèrement pudique- )) et je vais donc squatter ce fofo pendant un bout de temps, d'autant que je crois avoir quelques atomes crochus avec certains et certaines, et c'est très plaisant. Pour le moral on ne peut pas faire mieux je crois !
Je suis également contrainte de te remercier pour ta proposition de descente (quoique très tentante) pour "discuter" ake mon boss, mais je crois que je vais plutôt suivre tes judicieux conseils et penser à mes petits bouts de choux pour rester zen et détendue.
Merci pour ton ampathie, ta gentillesse et tout ce qui caractérise l'affection que l'on te porte.
Je te souhaite plein de bonnes et belles choses qui t'aideront dans cette passe difficile.
A bientôt sans doute ! passe une excellente soirée ainsi que toutes celles qui suivront.
Invité- Invité
coucou mon Pierrot contente de te lire je te fais dix mille
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Super contente de te lire, "Loulouche" !!!
On passe des -3° la nuit à des + 5° !! Ca va chauffer à Bruxelles !!
La même chose, à ta douce !!
On passe des -3° la nuit à des + 5° !! Ca va chauffer à Bruxelles !!
La même chose, à ta douce !!
Bonjour les Zanimo's
J'espère que tout le monde est en forme, en ce jolis Mardi de printemps, fin jolis.......Pour nous, dans le sud, parce que, je viens de regarder la carte, ça as pas l'air génial, dans les autres régions....
Mais, bon, pour une fois, que c'est nous, qui l'avons, le soleil, mince, y'en as marre, qu'il fasse toujours beau, que dans le Ch'Nord....
Pour nous, le Nord, c'est au dessus, d'Aix en Provence .
Bon, je vais essayer, d'un peu squatter, aujourd'hui, j'ai plein de choses, à vous écrire/raconter...
@ Tina
Merci, mais tu sais, je n'ai d'exceptionnel, que le fait, d'avoir des personnes d'exception, qui peuplent mon cœur et qui le font battre
Pour le reste, c'est Vince, qui s'en raproche le plus,
quoi que sans ma main gauche, c'est bien moins pratique.......
La transition étant toute trouvée, m'en vais, maintenant, vous parler de mes "gros" engins.....
Je vous souhaite, à toutes et tous, une superbe journée, bon courage à celles et ceux, qui bossent, confiance et espoir, à celles et ceux, qui ne peuvent pas/plus bosser, quelqu'en soit, la/les raison(s) et comme le dirait, notre Kikine (vous avez des news, de notre Sith ? ) "May the Vape, be with you"
Encore mille merci, pour votre soutien, il est très précieux, à mes yeux et me donne, beaucoup d'énergie
Moushe, j'adore, ton toutou livreur....
@ tout
J'espère que tout le monde est en forme, en ce jolis Mardi de printemps, fin jolis.......Pour nous, dans le sud, parce que, je viens de regarder la carte, ça as pas l'air génial, dans les autres régions....
Mais, bon, pour une fois, que c'est nous, qui l'avons, le soleil, mince, y'en as marre, qu'il fasse toujours beau, que dans le Ch'Nord....
Pour nous, le Nord, c'est au dessus, d'Aix en Provence .
Bon, je vais essayer, d'un peu squatter, aujourd'hui, j'ai plein de choses, à vous écrire/raconter...
@ Tina
Merci, mais tu sais, je n'ai d'exceptionnel, que le fait, d'avoir des personnes d'exception, qui peuplent mon cœur et qui le font battre
Pour le reste, c'est Vince, qui s'en raproche le plus,
Vince16 a écrit: Sacré B**leur va !! t'en rates pas une
quoi que sans ma main gauche, c'est bien moins pratique.......
La transition étant toute trouvée, m'en vais, maintenant, vous parler de mes "gros" engins.....
Je vous souhaite, à toutes et tous, une superbe journée, bon courage à celles et ceux, qui bossent, confiance et espoir, à celles et ceux, qui ne peuvent pas/plus bosser, quelqu'en soit, la/les raison(s) et comme le dirait, notre Kikine (vous avez des news, de notre Sith ? ) "May the Vape, be with you"
Encore mille merci, pour votre soutien, il est très précieux, à mes yeux et me donne, beaucoup d'énergie
Moushe, j'adore, ton toutou livreur....
@ tout
Salut Eric
Justement, je pensais à toi, puisque j'allais parler, d'un "rêve" de matos, qu'on as en commun.....
J'espère que tout roule, pour toi, mon poto
Justement, je pensais à toi, puisque j'allais parler, d'un "rêve" de matos, qu'on as en commun.....
J'espère que tout roule, pour toi, mon poto
Salut loupierro. C'est super de te relire ici
Passe un bonne journée
Passe un bonne journée
Matériels : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle
Qu'est ce que j'ai encore fait ? je ne cours pas tout nu après les poussins ni les cailles, même si elles sont de l'année, non mais...
keep loving the woman at pink scooter loulou ! (bise à elle)
keep loving the woman at pink scooter loulou ! (bise à elle)
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
On vas pas changer, les bonnes vieilles habitudes, puisque je suis encore dans le coin
Il est l'heure, pour moi, de vous souhaiter, une agréable soirée, les Zanimo's, de mon côté, il est temps, de quitter, le virtuel, pour me consacrer, à ma Douce
Je vous ai commencé, une tartine, mais, n'est pas eu le temps, de la finir, vous aurez donc, à me subir, à nouveau, demain ou
dans les jours qui viennent....
@ Bido (Bibido ? ) Je sais pas, si tu as fait , quelque chose, pour une fois, que je peut prouver, que j'étais pas là......
la ménagerie
Il est l'heure, pour moi, de vous souhaiter, une agréable soirée, les Zanimo's, de mon côté, il est temps, de quitter, le virtuel, pour me consacrer, à ma Douce
Je vous ai commencé, une tartine, mais, n'est pas eu le temps, de la finir, vous aurez donc, à me subir, à nouveau, demain ou
dans les jours qui viennent....
@ Bido (Bibido ? ) Je sais pas, si tu as fait , quelque chose, pour une fois, que je peut prouver, que j'étais pas là......
la ménagerie
passes une bonne soirée pierro, à demain, mon copain.
Invité- Invité
loupierro a écrit: Pour le reste, c'est Vince, qui s'en raproche le plus
............. ........Flatteur va............mais t'es pas mon genre !!
Bonne soirée à toutes et à tous
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Waouuuuhhhhh le Lou est revenu!
Voila,qui fait plaisir pour le retour de mes 15 jours de vacances annuelle!
Ça y est ,c'est fini, et j'ai eu un temps pourri ! Mais c'est pas grave,c'était quand même super,et bien chaud comme j'aime! Et trop bien,de rien faire!
Sauf que,wifi aléatoire oblige,je pouvais pas poster plus de 2/3 mots a la fois et encore
en étant patiente!
Mais, je vous ai lu tous les jours!
Donc très bonne soirée a tous
Je m'en vais cuver mes 12 h de vol + 1/2 journée de boulot
Lou, nous te subirons avec bonheur!
Voila,qui fait plaisir pour le retour de mes 15 jours de vacances annuelle!
Ça y est ,c'est fini, et j'ai eu un temps pourri ! Mais c'est pas grave,c'était quand même super,et bien chaud comme j'aime! Et trop bien,de rien faire!
Sauf que,wifi aléatoire oblige,je pouvais pas poster plus de 2/3 mots a la fois et encore
en étant patiente!
Mais, je vous ai lu tous les jours!
Donc très bonne soirée a tous
Je m'en vais cuver mes 12 h de vol + 1/2 journée de boulot
Lou, nous te subirons avec bonheur!
Matériels : Minimaliste
raconte Pashmina tu étais où? 12h de vol et un temps pourri c'est ballot
il faut sortir son maillot de bain dimanche il annonce par chez nous 21° un miracle!!!!!
bonne nuit les z'animos
il faut sortir son maillot de bain dimanche il annonce par chez nous 21° un miracle!!!!!
bonne nuit les z'animos
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40