24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Effets passage au sans nicotine
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:17 par Floréal

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:12 par Thia

» [concentrés] Solubarome
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur

+10
gaufrette
Pashmina
Bab
Vince16
Agonie
fran74
Marakhal
zelie
stop-la-clope
pascal47
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 Empty Re: Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur

Message par stop-la-clope Mar 26 Fév 2013 - 16:30

stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur - Page 2 Empty Re: Bonjour, Ex fumeur (9 jours) pas encore vapoteur

Message par polki Mar 26 Fév 2013 - 22:27

pascal47 a écrit:ça y est, maintenant je vapote, j'ai reçu le kit ce matin, pour l'instant, je trouve que les parfums sont un peu sucrés à mon gout, j'ai un kit de liquide Halo, j'ai d'abord teste le Captain jack, bof, une odeur d'encaustique et vraiment trop sucré à mon gout. puis j'ai testé le Prime 15, c'est mieux mais pas encore ça, j'ai donc mélangé le Prime avec du Torque 56, ça atténue tout ça et remet un peu de punch.

Questions : connaissez vous des liquides qui ne soient pas sucrés ? doit on garder la fumée en bouche ?

merci

Bienvenue sur le forum pascal47

J'ai commencé avec le FR-W de alpha-liquide qui n'est pas sucré à mon gout .

A+

Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 264
Matériels : CIGARETTE EGO STARDUST 650 MAH JOYETECH & VISION

Message par Mandrakus Mer 27 Fév 2013 - 16:00

Bravo, et bienvenue !
Mandrakus
Mandrakus

Masculin Nombre de messages : 234
Matériels : 510
EGO
SILVER BULLET
LAVA LAMBO 4.0
THEMIS (Ma Douce)
PROVARI (Merci ma douce^^)

Message par yannounou Mer 27 Fév 2013 - 18:07

Bienvenue sur le forum et bonne defume,
pour se qui est des liquides le mieux est de testé sois même

yannounou
yannounou

Matériels :
Spoiler:

Message par Bab Ven 1 Mar 2013 - 0:56

C'est bizarre, j'ai fumé des brunes pendant des années, puis des Camel sans filtre, puis avec filtre, mais bon j'étais quand même une "vraie" fumeuse.
A côté de ça, je n'aime pas trop les sucreries.
Et pourtant, en vapote, j'adore les arômes "bonbon" : menthe, anis, réglisse, et les arômes tabac sucrés, justement !
Vraiment, la vapote c'est ni comme la clope, ni comme la bouffe (telle est ma conclusion, après de longues heures de réflexion Surprised )
A plus !
Bab
Bab
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 43
Matériels : Ego, elips

Message par Marrie Ven 1 Mar 2013 - 1:54

Hello Pascal et bienvenue sur le fofo Very Happy Very Happy

Tu sais la vape n'est pas une science exacte, on essaie, on aime, on n'aime pas... En fait, on teste et reteste, les jours passent et on en oublie la clope Razz
16 jours c'est déjà un beau record cheers
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722

Message par pascal47 Ven 1 Mar 2013 - 15:05

merci à vous,

non, décidément, les Halo c'est pas trop mon truc, je suis au Tribeca pur, c'est pour l'instant le mieux que j'ai trouvé même si le goût n'a pas grand chose à voir avec le tabac Smile.

j'ai commandé du FR-4 et un USA Mix, je verrai bien.

Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Matériels : EGO Stardust Vision

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2