Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Mes deux news: Vivi nova STV & Kanger MT BCC
5 participants
Page 1 sur 1
Mes deux news: Vivi nova STV & Kanger MT BCC
Bon je me suis dit, les stardust c'est bien mais y'a l'air d'avoir mieux quand même....
Après 3 mois de vap' il est tant de découvrir autre chose!!
Je vous présente mes deux nouveaux clearos fraichement arrivés:
Le Vivi nova STV et kanger MT BCC tout deux montés sur batteries ego 650mah (j'ai pas mieux pour l'instant.... )
[img][/img]
Alors là je sais pas si mon image a marché...........bon bref!!
Alors mes impressions perso:
Le vivi nova stv:(avec sa résistance par défaut, la 2,4ohm)
Esthétique:Il est juste trop beau!!! Je l'aime déjà!!Avec la petite bague pour cacher le pas de vis de la batterie il a juste la longueur pour tenir dans ma main, je lui ai déja commandé un tip bleu chromé.Il a l'air assez solide.
Démontage, remplissage: Trop simple c'est le même principe que mes sacro-saints stardust, seul bémol dans toutes mes fioles il reste 1 à 1,5 ml de liquide alors je ne peut pas le remplir correctement mais mes 100ml de base vont pas tarder...
Utilisation:Vapeur tiède-chaude.Alors là c'est bluffant, je redecouvre mes liquides!! (En bien ou en mal parfois) le rendu du gout c'est autre chose que dans les stardust. Ca crépite pas des masses par contre (rodage peut-etre) et le volume de vapeur est bon (a tester avec les autres résistances)
En bref je l'adore, tout le monde me dit "c'est quoi ce truc énorme que tu nous a pondu sur ton stylo plume là???" mais j'adore son look sur ma petite batterie! Hier grosse frayeur il s'est mis a fuir de partout et ne plus fonctionner, après démontage je me suis rendu compte que la résistance était complétement dévissée!!
Bref je lui met 9/10
Le kanger MT BCC
Esthétique:Très joli lui aussi quoi que la forme du tip me plait moyen et pas possible de le changer Mais sinon c'est le même diamètre que ma batterie du coup ça choque moins.
Démontage, remplissage:: Facile il y a deux pieces, la base avec la résistance et le tube avec le tip. Pour le remplissage c'est moins simple ça se remplit par le bas. (pas l'habitude, moi ) on y arrive mais il faudrait que l'embout des fioles soit deux fois plus long pour etre sur de ne pas en mettre dans le tube central.
Utilisation:Vapeur froide, ça surprend au début mais c'est pas désagréable!! les saveur sont bien rendues aussi, mieux que le stardust mais moins bien que le vivi!!
Bémol (et un gros!!) ça glougloute une fois sur deux!! et ça c'est chiant!! Faut que je regarde ça de plus près mais ça me soule vraiment!!
En bref, très bon produit mais qui glougloute!!! 6/10
Voilà mon petit test à moi!! Si vous avez l'un ou l'autre n'hésitez pas a venir me donner votre avis!!
Après 3 mois de vap' il est tant de découvrir autre chose!!
Je vous présente mes deux nouveaux clearos fraichement arrivés:
Le Vivi nova STV et kanger MT BCC tout deux montés sur batteries ego 650mah (j'ai pas mieux pour l'instant.... )
[img][/img]
Alors là je sais pas si mon image a marché...........bon bref!!
Alors mes impressions perso:
Esthétique:Il est juste trop beau!!! Je l'aime déjà!!Avec la petite bague pour cacher le pas de vis de la batterie il a juste la longueur pour tenir dans ma main, je lui ai déja commandé un tip bleu chromé.Il a l'air assez solide.
Démontage, remplissage: Trop simple c'est le même principe que mes sacro-saints stardust, seul bémol dans toutes mes fioles il reste 1 à 1,5 ml de liquide alors je ne peut pas le remplir correctement mais mes 100ml de base vont pas tarder...
Utilisation:Vapeur tiède-chaude.Alors là c'est bluffant, je redecouvre mes liquides!! (En bien ou en mal parfois) le rendu du gout c'est autre chose que dans les stardust. Ca crépite pas des masses par contre (rodage peut-etre) et le volume de vapeur est bon (a tester avec les autres résistances)
En bref je l'adore, tout le monde me dit "c'est quoi ce truc énorme que tu nous a pondu sur ton stylo plume là???" mais j'adore son look sur ma petite batterie! Hier grosse frayeur il s'est mis a fuir de partout et ne plus fonctionner, après démontage je me suis rendu compte que la résistance était complétement dévissée!!
Bref je lui met 9/10
Le kanger MT BCC
Esthétique:Très joli lui aussi quoi que la forme du tip me plait moyen et pas possible de le changer Mais sinon c'est le même diamètre que ma batterie du coup ça choque moins.
Démontage, remplissage:: Facile il y a deux pieces, la base avec la résistance et le tube avec le tip. Pour le remplissage c'est moins simple ça se remplit par le bas. (pas l'habitude, moi ) on y arrive mais il faudrait que l'embout des fioles soit deux fois plus long pour etre sur de ne pas en mettre dans le tube central.
Utilisation:Vapeur froide, ça surprend au début mais c'est pas désagréable!! les saveur sont bien rendues aussi, mieux que le stardust mais moins bien que le vivi!!
Bémol (et un gros!!) ça glougloute une fois sur deux!! et ça c'est chiant!! Faut que je regarde ça de plus près mais ça me soule vraiment!!
En bref, très bon produit mais qui glougloute!!! 6/10
Voilà mon petit test à moi!! Si vous avez l'un ou l'autre n'hésitez pas a venir me donner votre avis!!
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC
Re: Mes deux news: Vivi nova STV & Kanger MT BCC
Dinasty42 a écrit:
Ca crépite pas des masses par contre (rodage peut-etre) et le volume de vapeur est bon (a tester avec les autres résistances)
....
Le kanger MT BCC
Je connais les deux et suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Le Vivi est un très bon produit et effectivement ta résistance en 2.4 est très certainement un poil trop haute pour ta batterie, la 1.8 devrait très certainement te satisfaire beaucoup plus
Pour le Kanger MT BCC, idem. Le glougoutage finit par être insupportable Dommage car personnellement j'en aime beaucoup le rendu saveurs/vapeur tiède-froide
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Merci Marrie au moins ça me rassure si ton kanger mt bcc glougloute aussi c'est pas moi qui suis pas douée!!Si quelqu'un a un bricolage pour eviter ça je suis preneuse...!!
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC
J'en ai pris un de Kanger MT BCC "métal" mais pas encore mis en route... Juste une petite question : est ce que vos Kanger T3 BCC "glougloutent" aussi ? Je parle des Kanger transparent avec lesquels perso je n'ai pas de souci de glougloutage et je me demandais si ça pouvait venir de la "coque"
Le seul truc qui me gène dans ces Kanger c'est les drips plastique qui ne sont pas changeable... mais sinon j'en suis très satisfaite
Le seul truc qui me gène dans ces Kanger c'est les drips plastique qui ne sont pas changeable... mais sinon j'en suis très satisfaite
C'est mon premier kanger laluna74, avant j'avais des stardust....peux pas te répondre...
J'ai un kanger T3 dans la boîte aux punis .... oui, il a toujours glouglouté, rien à faire. J'ai une deuxième résistance, idem, j'ai eu beau suivre les conseils trouvé ici et là, je ne peux que constater qu'il ne marche pas bien. Probablement une mauvaise série.
Aurlia- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
laluna74 a écrit:J'en ai pris un de Kanger MT BCC "métal" mais pas encore mis en route... Juste une petite question : est ce que vos Kanger T3 BCC "glougloutent" aussi ? Je parle des Kanger transparent avec lesquels perso je n'ai pas de souci de glougloutage et je me demandais si ça pouvait venir de la "coque"
Evod BBC j'ai pas de problème à condition d'essuyer la résistance et le capuchon dessus à chaque recharge de liquide.
Tabac BBC par contre... suis souvent obligée de démonter pour vider la cheminée même quand il reste du liquide (je le garde à la verticale dans un verre pendant que je m'occupe de ça)
malgré ce gros défaut, je l'aime bien car il fait beaucoup de vapeur.
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose