Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
franchir le pas
+7
zelie
marbulle
fran74
Marrie
bibidochon
Den'ice
miss52
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: franchir le pas
Merci Franck
Euh ... ton lien ne marche pas
miss52- Brume (contributeur installé)
Bonsoir Miss!
Tu as ça:
http://www.jefumelibre.com/batteries/152-batteries-ego-900mah-personnalis-es.html
Mais c'est pas plus petit,ni plus fin qu'une ego, juste plus joli!
Tu as ça:
http://www.jefumelibre.com/batteries/152-batteries-ego-900mah-personnalis-es.html
Mais c'est pas plus petit,ni plus fin qu'une ego, juste plus joli!
Matériels : Minimaliste
Merci Pashmina, j'aime bien les gravées.
Je pense en commander une avec mes liquides.
Bonne journée
Je pense en commander une avec mes liquides.
Bonne journée
bonne idée ça 1 jolie batterie de couleur ou gravée : avec ta défume tu le mérites bien
prends bien soin de toi
prends bien soin de toi
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
pour les eliquides la noisette est super !
la menthe c est pas mal aussi ca nettois bien les papilles
la menthe c est pas mal aussi ca nettois bien les papilles
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Et voilà c'est fait
Commandé une jolie batterie métal avec des bulles
J'en ai profité pour prendre : têtes d'atomiseur, cartouches, tour de cou et des eliquides.
- menthe, noisette, pêche et pomme à 6 mg ... je vais attendre un peu avant de descendre à 0 mg.
- tabac blond à 0 mg pour mélanger avec celui que j'ai à 12 et qui est trop fort pour moi.
Je pense qu'avec ça et mon kit ego c 650 je vais pouvoir tenir très longtemps (si les arômes me plaisent).
Pour les tanks ou autres, j'y comprends rien donc rien commandé, je verrai plus tard.
Oui, oui, je prends soin de moi ... ce foutu crabe m'a pris un néné et les traitements m'ont fait prendre 20 kilos .... J'espère que l'arrêt de la cigarette ne va pas m'en faire prendre 20 en plus
Reste plus qu'à attendre ma livraison
Merci pour vos conseils et gentils messages
Commandé une jolie batterie métal avec des bulles
J'en ai profité pour prendre : têtes d'atomiseur, cartouches, tour de cou et des eliquides.
- menthe, noisette, pêche et pomme à 6 mg ... je vais attendre un peu avant de descendre à 0 mg.
- tabac blond à 0 mg pour mélanger avec celui que j'ai à 12 et qui est trop fort pour moi.
Je pense qu'avec ça et mon kit ego c 650 je vais pouvoir tenir très longtemps (si les arômes me plaisent).
Pour les tanks ou autres, j'y comprends rien donc rien commandé, je verrai plus tard.
Oui, oui, je prends soin de moi ... ce foutu crabe m'a pris un néné et les traitements m'ont fait prendre 20 kilos .... J'espère que l'arrêt de la cigarette ne va pas m'en faire prendre 20 en plus
Reste plus qu'à attendre ma livraison
Merci pour vos conseils et gentils messages
Une batterie avec des bulles!
2 ou 3 cibiches au lieu de 40!
la noisette!
Eh ben, y'a plus qu'à!!
En ce qui concerne les consommables (tu sais, tous ces trucs qui se vissent sur la batterie à la place des cartouches + atos qui se ressemblent tous mais kisonpapareil sans qu'on comprenne toujours pourquoi ), tu as le temps de t'y intéresser, le principal c'est que le système actuel te botte bien!
Quand tu auras envie de passer à autre chose, on sera là pour t'aiguiller.
Ils ont tous leur avantage et leur inconvénient: vapeurs chaude ou froide, rendu des saveurs plus ou moins meilleur, "hit" plus ou moins fort...
Il faut d'abord cerner tes envies, et roule ma poule, tu n'auras plus qu'à poser tes questions et on rappliquera dare-dare!!
Pour la prise de poids, on est tous différents bien sûr... certains ont pris, d'autres ont perdu!! y'a pas de règle en fait ^^ Mais gageons qu'avec la noisette, t'auras moins d'envies de nutella (tu comprendras vite pourquoi )
Tiens nous au courant!
2 ou 3 cibiches au lieu de 40!
la noisette!
Eh ben, y'a plus qu'à!!
En ce qui concerne les consommables (tu sais, tous ces trucs qui se vissent sur la batterie à la place des cartouches + atos qui se ressemblent tous mais kisonpapareil sans qu'on comprenne toujours pourquoi ), tu as le temps de t'y intéresser, le principal c'est que le système actuel te botte bien!
Quand tu auras envie de passer à autre chose, on sera là pour t'aiguiller.
Ils ont tous leur avantage et leur inconvénient: vapeurs chaude ou froide, rendu des saveurs plus ou moins meilleur, "hit" plus ou moins fort...
Il faut d'abord cerner tes envies, et roule ma poule, tu n'auras plus qu'à poser tes questions et on rappliquera dare-dare!!
Pour la prise de poids, on est tous différents bien sûr... certains ont pris, d'autres ont perdu!! y'a pas de règle en fait ^^ Mais gageons qu'avec la noisette, t'auras moins d'envies de nutella (tu comprendras vite pourquoi )
Tiens nous au courant!
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
Salut miss52
Mais si, il fonctionne mon lien, tu n'as pas bien regardé, c'est tout. Bon Ok, je l'avoue, je viens de réparer ma bêtise, cela devrait fonctionner maintenant
Désolé
Mais si, il fonctionne mon lien, tu n'as pas bien regardé, c'est tout. Bon Ok, je l'avoue, je viens de réparer ma bêtise, cela devrait fonctionner maintenant
Désolé
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bonsoir
Pas venue depuis quelques jours, mais une petite crève m'a éloignée de mon pc lol
Oui Franck, j'ai vu ton lien, c'est joli mais alibaba ne m'inspire pas confiance ...
J'ai reçu mon matériel ... wow elle est jolie ma batterie gravée.
Pour les liquides, j'ai essayé pêche, mais avec le petit porto que je prends le soir en préparant mon repas, c'est pas terrible ... va falloir acheter "melon" :-)))
Rabounigrou j'ai compris tout de suite pour la saveur noisette ... miam miam ! Effectivement, plus besoin de nutella.
Pas encore essayé les autres saveurs (pomme et menthe). Le 6 mg me convient parfaitement mais j'avoue qu'avec mon café du matin, après mon repas de midi et soir, j'aime bien en griller une (pas bien je sais).
J'ai juste besoin de ... j'oublie les noms ... de couleurs différentes pour m'y retrouver plus facilement avec les arômes, et je pense que je suis parée pour un petit temps :
2 batteries de 650 et une de 900.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon lundi de Pâques (faites pas trop de blagues)
Pas venue depuis quelques jours, mais une petite crève m'a éloignée de mon pc lol
Oui Franck, j'ai vu ton lien, c'est joli mais alibaba ne m'inspire pas confiance ...
J'ai reçu mon matériel ... wow elle est jolie ma batterie gravée.
Pour les liquides, j'ai essayé pêche, mais avec le petit porto que je prends le soir en préparant mon repas, c'est pas terrible ... va falloir acheter "melon" :-)))
Rabounigrou j'ai compris tout de suite pour la saveur noisette ... miam miam ! Effectivement, plus besoin de nutella.
Pas encore essayé les autres saveurs (pomme et menthe). Le 6 mg me convient parfaitement mais j'avoue qu'avec mon café du matin, après mon repas de midi et soir, j'aime bien en griller une (pas bien je sais).
J'ai juste besoin de ... j'oublie les noms ... de couleurs différentes pour m'y retrouver plus facilement avec les arômes, et je pense que je suis parée pour un petit temps :
2 batteries de 650 et une de 900.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon lundi de Pâques (faites pas trop de blagues)
a toi .suis nouveau ici aprés ablation complete de la vessie et reconstruction de celle ci avec mes intestints je fumer encore plus 2 paquets par jour lejourou j ai acheter une e cig j ai stopper la clope sa fait pas longtemps environ 1mois et demi je compte pas contrairement a vous tous (j aurais du ).donc tient le coup c est possible la preuve .
mods empire- Stratus (contributeur régulier)
Déjà des mises en garde ...
B'soir !
A peu près 3 semaines et déjà récupéré mon investissement ... l'est pas belle la vie ?
Petite odeur de brûlé hier soir mais je me suis débrouillée comme une grande et tout baigne ! Remplacé tête d'atomiseur et bien nettoyé le reste.
J'ai essayé la menthe .... j'ai pas accroché. Donc j'en reste à mon arôme noisette que j'adore. Pas encore essayé "pomme".
J'en ai un peu parlé à mon entourage et paf !!! "Ne joue pas avec ça, c'est hyper dangereux ce truc" .... Ce sont des fumeurs qui m'ont dit ça
Je m'en sortirai tout seule et sans écouter personne comme d'habitude
J'aurais besoin de vos conseils avant de commander ... Il me faudrait de quoi mettre sur mes batteries, et là je suis perdue .... J'aimerais bien des couleurs différentes mais avec un bec plat. Ma batterie gravée avec le cache gris mat et le bout bleu de la cartouche qui dépasse c'est pas top Je n'ai pas non plus envie d'investir dans du "lourd", mon kit ego 650 me convient parfaitement, ainsi que la batterie 900. Je vape peu et je fume encore moins
Merci à celles et ceux qui voudront bien me conseiller et bonne soirée à tous.
Mods empire ... oui oui on tiendra le coup !
A peu près 3 semaines et déjà récupéré mon investissement ... l'est pas belle la vie ?
Petite odeur de brûlé hier soir mais je me suis débrouillée comme une grande et tout baigne ! Remplacé tête d'atomiseur et bien nettoyé le reste.
J'ai essayé la menthe .... j'ai pas accroché. Donc j'en reste à mon arôme noisette que j'adore. Pas encore essayé "pomme".
J'en ai un peu parlé à mon entourage et paf !!! "Ne joue pas avec ça, c'est hyper dangereux ce truc" .... Ce sont des fumeurs qui m'ont dit ça
Je m'en sortirai tout seule et sans écouter personne comme d'habitude
J'aurais besoin de vos conseils avant de commander ... Il me faudrait de quoi mettre sur mes batteries, et là je suis perdue .... J'aimerais bien des couleurs différentes mais avec un bec plat. Ma batterie gravée avec le cache gris mat et le bout bleu de la cartouche qui dépasse c'est pas top Je n'ai pas non plus envie d'investir dans du "lourd", mon kit ego 650 me convient parfaitement, ainsi que la batterie 900. Je vape peu et je fume encore moins
Merci à celles et ceux qui voudront bien me conseiller et bonne soirée à tous.
Mods empire ... oui oui on tiendra le coup !
je tiens je m accroche pas facile mais possible AVEC la e cig.cette saloperie m a déja fait tellement de mal que j ai envie de reprendre ma revAnche,et de ne plus enrichir le lobie des marchands de mort .
mods empire- Stratus (contributeur régulier)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2