24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:56 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

+3
Den'ice
Leio
ehjoe
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 1:04

Hello,

Je ne sais pas si je peux. (Modéré moi si besoin.)

Mais tu as déjà, un site qui fait ce que tu demandes.
Ce n'est pas un sondage qui est réalisé mais une participation avec avis : ma-cigarette.fr
Après, il faut lire.

++ et bonne soirée.

PS :
« Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir. »
de P. Mendelson

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par La Gauloise Jeu 7 Mar 2013 - 2:19

ehjoe, c'est vrai que tu es un peu décourageant. Dans ton post de présentation, j'ai répondu aux questions que tu poses ici :
- Y a-t-il des liquides de 20mg/ml ? Réponse, on monte jusqu'à 19,6 en France (si tu veux plus, il faut commander à l'étranger)
- Des liquides qu'un fumeur de tabac brun pourrait apprécier ? Réponse, va voir la cabane, https://www.ecigarette-public.com/t13127-la-cabane-des-fumeurs-de-brunes-et-des-becs-pas-sucres puis alimente ce sujet en postant ensuite tes propres goûts. Plusieurs personnes t'ont ensuite dirigés de nouveau au même endroit.
Lorsque j'ai ouvert cette "cabane", c'était tout juste pour répondre au besoin que tu exprimes, et surtout pour centraliser l'information, car vu sa faiblesse, je trouvais la dispersion préjudiciable. Il n'y en a pas de plus complet, car j'avais fait le tour avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Et que t'empresses-tu de faire ? en ouvrir un nouveau qui n'apportera rien de plus, sinon une nouvelle dispersion, et pourquoi ? parce que tu trouves que 3 pages à lire, c'est trop long ! Sans doute préfères-tu, en arrivant sur ce forum, trouver une dizaine de sujets comme celui que tu viens de créer, d'où tu sortiras bredouille. Crois-moi, c'est beaucoup plus long…
Si tu veux faire des stats, tu pourras toujours te baser sur ce sujet déjà créé, à condition que les gens comme toi se donnent la peine de l'alimenter. Et fais-toi une raison, tu ne vas pas trouver beaucoup de fumeurs de boyards au jour d'aujourd'hui...

Mais tu ne lis même pas les réponses qu'on te fait.
Suis un peu véner, là…

Des boutiques sur Paris, oui, il y en a de plus en plus. Il y en a même une dans le dix-huitième. Il y a d'ailleurs un topic sur les boutiques parisiennes sur le forum (au moins deux ou trois pages Razz )
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)

Matériels :
Au plus simple:

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 Empty Réponse à Dermist

Message par ehjoe Jeu 7 Mar 2013 - 9:09

Dermist a écrit:
Les goûts sont perçus différemment d'une personne à une autre, en achetant les e liquides les plus populaires tu pourraient les trouver super bon ou carrément dégeulasse (halo et copper creek sont très appréciés par beaucoup mais moi j'aime pas par exemple), c'est pour ça qu'il faudrait en essayer quelques uns sans trop te fier aux statistiques (au moins au début) afin d'avoir une base pour comparer et trouver ce qu'il te plait.
Désolé si mes messages sont parfois "crus" je suis comme ça Rolling Eyes

Cher ami,

J'ai bien l'honnheur d'être aussi cuisinier amateur...
Mon lien qui cette fois n'y sera peut être pas supprimé, y a rien à vendre :
http://joeinfo.free.fr/cuisine/index.htm

Ceci pour te dire que les goûts ne sont pas différents, heureusement, il sont les mêmes pour tout le monde.
Ce qui est différent c'est l'attachement que l'on a à un goût.

Tu me comprends j'imagine, si tu donnes du sucré à 100 personnes, aucune ne doit répondre que c'est salé, tous doivent trouver le sucré. Alors après les avis vont diverger sur la quantité, et sur l'ingrédient dans son ensemble.

Alors je ne demande pas si quelqu'un aime quelque chose, je demande aux anciens fumeurs de brunes quel sont les saveurs reconnues comme les plus proches par leur savoir ou leur expérience. Qu'ils aiment ou pas ensuite, je m'en moque, je sais bien que ça n'aura pour moi pas de signification sur un petit échantillon.
Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas, qu'on n'est pas capable d'identifier deux goûts qui sont proches...

Cordialement, Joe.

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Message par Leio Jeu 7 Mar 2013 - 9:27

ehjoe a écrit:je demande aux anciens fumeurs de brunes quel sont les saveurs reconnues comme les plus proches par leur savoir ou leur expérience.

Alors va donc lire les 3 petites pages* du sujet dont je t'ai donné lien, participes-y et tout se précisera.
*(qui sont le fait de plusieurs personnes donc avec plusieurs avis & conseils)

Et pour revenir à l'analogie avec la cuisine certes on ressens à peut près tous la même chose mais on a pas tous les mêmes goûts (on aimes pas tous la même chose) et comme la vape n'a rien a voir avec la clope le fait d'avoir été fumeur de X ou Y de présage en rien de ce que tu vas aimer comme arôme à vaper. C'est comme si tu ne pouvait plus manger de fraise et qu'on te demandait de choisir un après-rasage...on ne va pas tout choisir le même et pas forcement Fraise (probablement pas même) !

Mais ce n'est que mon avis et celui de pas mal de vapoteurs avec un peu d’expérience... tu l'entends ou pas mais si tu veux approfondir ta question va donc lire les trois petites pages du sujets des anciens fumeurs de brunes et des "bec" pas sucré !!! (sachant qu'il y a aussi des anciens fumeurs de brunes qui aiment vaper sucré, fruité ou pas fruité, simple ou complexe avec ou sans vanille....etc. etc.).

Dernière édition par Leio le Jeu 7 Mar 2013 - 9:36, édité 1 fois

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par Leio Jeu 7 Mar 2013 - 9:31

Et aucun arôme ne sera "proche" d'un clope (brune/blonde ou que sais-je) au mieux ça évoquera l'odeur du tabac non brulé !

PS: je n'ai pas tout gouté mais à minima une centaine d'arômes...

Leio
Admin
Admin

Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? - Page 2 Empty Réponse à Leilo

Message par ehjoe Jeu 7 Mar 2013 - 10:05

Leio a écrit:Et aucun arôme ne sera "proche" d'un clope (brune/blonde ou que sais-je) au mieux ça évoquera l'odeur du tabac non brulé !

PS: je n'ai pas tout gouté mais à minima une centaine d'arômes...

Bonjour,

Je viens de lire les 3 pages, j'en ai retenu "Toro" souvent cité.

Tu voulais que je pose ma question dans le forum, ça je ne savais pas, tu peux peut être la déplacer, bien que, vu les réponses, même l'effacer...

Par expérience, que tu dois aussi avoir, un forum n'est jamais lu bien loin, souvent la première page, parfois la 2, éventuellement la 3. Donc de mettre un sujet en ligne au kilomètre n'est de toute façon pas la solution, surtout quand il faut lire la vie de certain pour trouver un arôme.

Ouais, je comprends pour le goût, en fait je cherche de la statistique pour me diriger dans mes achats, à savoir : à tabac brun ce qu'on répond le plus (plusieurs réponses), ce qui permet de se diriger dans ses achats...

Cordialement, Joe.

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Message par Leio Jeu 7 Mar 2013 - 10:17

Sauf qu'ici les sujets sont souvent lu in-extenso par ceux qui y participent et perso je me suis lu des sujets de 15, 30 ou 50 pages voire bien plus* car ils m’intéressaient.

Ici c'est un forum donc y'a du blabla mais c'est ça aussi que les membres cherchent : de l'écoute, du soutiens, la possibilité de s’exprimer, la création de lien d'amitié (virtuels ou réels) en se confiants des petits trucs sur notre vie, nos doutes nos expériences etc.

*souvenir ému des 3 jours à me lire (doucement mais surement) les 150pages d'un sujet en Anglais sur ECF à propos des températures des atos...Very Happy

Leio
Admin
Admin

Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Message par Dermist Jeu 7 Mar 2013 - 18:32

ehjoe a écrit:

Ceci pour te dire que les goûts ne sont pas différents, heureusement, il sont les mêmes pour tout le monde.
Ce qui est différent c'est l'attachement que l'on a à un goût.

Tu me comprends j'imagine, si tu donnes du sucré à 100 personnes, aucune ne doit répondre que c'est salé, tous doivent trouver le sucré. Alors après les avis vont diverger sur la quantité, et sur l'ingrédient dans son ensemble.

Nan mais là tu "joues" sur les mots, si tu trouves que je me suis mal exprimé, il fallait comprendre dans ce que j'ai dis que l'on ne perçoit pas les goûts de la même manière, mais tu as raison : le sucre n'est pas salé...
Dermist
Dermist

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2