24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» [concentrés] Solubarome
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

+5
bibidochon
Azev
Den'ice
Leio
ehjoe
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 Empty Réponse à La Gauloise

Message par ehjoe Jeu 14 Mar 2013 - 9:01

La Gauloise a écrit:C'est vrai que tu es une bourrique :
Je t'ai informé quelque part qu'il y avait un topic sur les boutiques parisiennes. Il est ici, puisque tu as la flemme de chercher :
https://www.ecigarette-public.com/t13259-nouvelles-boutiques-d-esmoke-a-paris
Mais je vois qu'il n'est déjà plus à jour, la boutique dans le 18e que je t'ai aussi signalée, n'y est pas, elle a ouvert depuis. C'est Digital smoker, je ne la connais pas, mais j'ai lu de bon retours.
Pour compléter le topic, lien vers un annuaire ouvert déjà à la bonne page :
http://annucig.com/annucig/?action=search&dosrch=1&q&listingfields%5B1%5D&listingfields%5B9%5D&listingfields%5B7%5D=paris&listingfields%5B12%5D

Bonjour,

Ah ben, on trouve de tout c'est vrai, tout dépend combien on veut y consacrer de temps de recherche pour trouver...

Toi qui est parisienne ô gauloise, tu sais qu'il est de bon ton (thon, le thon c'est bon) d'indiquer le métro le plus proche, je ne vais quand même pas faire tout le travail, tu ne veux pas non plus que je fume à ta place...

Elle est bien la photo du vendeur, celui qu'a les gants noir, la veste trop courte et le pantalon tuyau de poêle, sais-tu à combien il fait le cercueil en premier prix ?

Je ne cherche absolument pas de boutiques, je me renseigne sur le matériel pour le moment, je chercherai quand ça tombera en panne, j'en ai deux, je parle des e-cigarettes. Mais je te remercie néanmoins de ta perspicacité défaillante.

Cordialement, Joe.

ehjoe
Banni
Banni

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par gaufrette Jeu 14 Mar 2013 - 9:14

une batterie c'est grosso modo six mois, et encore ça dépend de tes temps de charge, de ta consommation, après ça reste aléatoire aussi.
Pour les consommables, c'est pareil, tout dépend de ton liquide, consommation, entretien.
tu ne peux pas avoir de réponses uniques.
Une dizaine de jours, voire plus...ou moins. bounce
Et le stardust que tu montres, et qui n'est pas démontable, libre à toi d'essayer, et de voir le résultat.
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Matériels : ego c2

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 Empty Re: eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4)

Message par bibidochon Jeu 14 Mar 2013 - 9:17

Faites du bien à un baudet....

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par La Gauloise Ven 15 Mar 2013 - 1:52

Joe a écrit:Ah ben, on trouve de tout c'est vrai, tout dépend combien on veut y consacrer de temps de recherche pour trouver...
C'est sûr que c'est toujours mieux quand il est consacré par les autres elephant
Mais modère quand même tes espérances...

Note bien que le stardust peut te lâcher sans avertissement.
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)

Matériels :
Au plus simple:

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 Empty Réponse à la Gauloise

Message par ehjoe Ven 15 Mar 2013 - 9:39

La Gauloise a écrit:
C'est sûr que c'est toujours mieux quand il est consacré par les autres.
Mais modère quand même tes espérances...
Note bien que le stardust peut te lâcher sans avertissement.

Cher ami la gauloise,

Je crois que tu m'attribues des espérances que je n'ai point. Si certains ne font pas la différence entre le sérieux et l'humour, je ne vais pas aller jusqu'à mettre une tête qui rigole. L'humour est dit-on une preuve d'esprit, ainsi ceux qui ne le discernent pas savent à quoi s'en tenir...

J'ai bien compris que la e-cigarette peut rendre l'âme sur l'heure et le champ, c'est pourquoi j'en ai deux. D'ailleurs, depuis hier, aube du cinquième jour la résistance chauffe moins, et je suis obligé de tirer plus lentement ; sa lente agonie a commencée, alors en tant que chrétien d'Occident je prie pour elle.
Je tenterai néanmoins de la décrasser à l'alcool à 90°, nous verrons.

Après j'achèterai la tête que l'on m'a indiqué, celle dont on peut changer la résistance à moustaches, avec quelques résistances d'avance. Comme quoi, vois-tu, je suis prévoyant... Concernant les liquides, c'est mon amie qui s'en charge...

*

Par contre ce forum est aussi très utile pour avoir mis en évidence la présence de bactéries indésirables dans le liquide manifestement, bactéries qui nuisent à la dentition.
Toutefois il est difficile de faire la part des choses, car nous sommes dans une tranche d'âge (moi y compris) ou hélas les dents peuvent commencer à vouloir nous abandonner.
Je vais donc prendre un rendez-vous avec le dentiste pour le détartrage dont j'ai depuis longtemps besoin et lui demander de me prescrire un antibactérien préventif à prendre de façon régulière (hebdomadaire par exemple), et en cela je remercie les participants de ce forum.

Au plaisir, cordialement, Joe.

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57

Message par bibidochon Ven 15 Mar 2013 - 10:20

ehjoe a écrit:Par contre ce forum est aussi très utile pour avoir mis en évidence la présence de bactéries indésirables dans le liquide manifestement, bactéries qui nuisent à la dentition.

Tu as sans doute mal lu, ou est-ce une autre forme d'humour de ta part que de translater les infos vers la direction que tu veux leur donner ?
La bactérie en question est présente AVANT l'arrêt du tabac et apparait de façon manifeste quand ce dernier ne fait plus barrage de par ses nombreuses substances connues et inconnues sur les gencives, et ce quelle que soit la méthode de sevrage...ça peut être héréditaire et transmissible par la salive, mais tu as raison prend l'avis de ton dentiste.
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par ehjoe Ven 15 Mar 2013 - 13:06

Cher ami,

J'ai lu plusieurs postes, alors j'ai du mélanger sans doute les éléments.
Sinon le principe ne change pas, a priori il faut préventivement prendre un antibactérien régulièrement en bain de bouche, mais je note ton info pour le dentiste, merci.

Cordialement, Joe.

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57

Message par La Gauloise Ven 15 Mar 2013 - 23:11

Je crains que les antibactériens ne soient d'une maigre efficacité sur les esprits supérieurs.

Matériels :
Au plus simple:

Message par Alto Dim 17 Mar 2013 - 21:52

J'ai la tête qui tourne !!! bounce

Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 52
Matériels : EGO C

Message par corbac Lun 29 Avr 2013 - 7:01

Moi c'est pareil, après avoir tout lu, j'ai la tourne qui tète ...

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 Corbac

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 Ba_ban10

eGo-t 900 mah, comment démonter l'atomiseur ? (ato=stardust CE4) - Page 2 Squonk
corbac
corbac

Masculin Nombre de messages : 3405
Matériels : Plein

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2