Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Présentation AdamNice
+2
Rabounigrou
AdamNice
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation AdamNice
Bonjour à tous.
Ben voila, je me suis dit récemment "tiens, si je m'y mettais" ? Et c'est alors que le cauchemar a commencé !!!
Choisir une eclope s'avère plus compliqué que de choisir un appareil high-tech (c'était déjà pourtant bien prise de tête !) et comme les prix sont pas franchement super bas (je parle des kit) j'ai pas trop de marge de manœuvre pour en essayer plusieurs. Je vais donc aller poster une demande de renseignement.
Dés que j'aurais mon premier kit je repasserais donner mon avis.
Vais-je arriver à passer de 10/20clopes roulées (tabac blond) à une eclope ? Je l'espère...
Ma principale motivation est d'avoir un petit bout de chou à la maison que je veux préserver de l'odeur tabac froid lors des bisous/câlins....
A plus
Ben voila, je me suis dit récemment "tiens, si je m'y mettais" ? Et c'est alors que le cauchemar a commencé !!!
Choisir une eclope s'avère plus compliqué que de choisir un appareil high-tech (c'était déjà pourtant bien prise de tête !) et comme les prix sont pas franchement super bas (je parle des kit) j'ai pas trop de marge de manœuvre pour en essayer plusieurs. Je vais donc aller poster une demande de renseignement.
Dés que j'aurais mon premier kit je repasserais donner mon avis.
Vais-je arriver à passer de 10/20clopes roulées (tabac blond) à une eclope ? Je l'espère...
Ma principale motivation est d'avoir un petit bout de chou à la maison que je veux préserver de l'odeur tabac froid lors des bisous/câlins....
A plus
AdamNice- Brume (contributeur installé)
Re: Présentation AdamNice
AdamNice
Effectivement, ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver quand on commence à mettre le nez dedans... Mais rassure-toi, ça vient très vite, même les blondinettes finissent par comprendre comment ça marche
le tout est de ne pas se décourager!
On est là pour répondre à tes questions, n'hésite surtout pas à demander tout ce que tu veux savoir.
Passer de 10/20 clopes à une e-cig? En tous cas, c'est largement possible
Les kits ne sont pas donnés, mais franchement c'est un investissement de départ, c'est vite rentabilisé par rapport à la conso de tabac (même à rouler, oui oui ^^) il faut juste que tu trouves un matos qui te corresponde et zou!
est-ce que ton pseudo donne une indication sur ton lieu de vie?
T'es pas obligée de me répondre bien sûr, je posais la question pour deux raisons: si c'est le cas:
1° j'y suis aussi
2° on a au moins quarante douze mille boutiques physiques (enfin je crois, en fait, jsuis jamais allée dans une d'entre elle) mais en tous cas ça fleurit; c'est super si tu as l'occasion d'aller faire un tour sur place, c'est plus facile pour se rendre compte de ce que c'est et peut-être même de tester si les vendeurs sont cool
(ceci dit maintenant c'est rare de pas trouver une boutique dans une grande ville )
Courage, tu vas t'en sortir!
Effectivement, ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver quand on commence à mettre le nez dedans... Mais rassure-toi, ça vient très vite, même les blondinettes finissent par comprendre comment ça marche
le tout est de ne pas se décourager!
On est là pour répondre à tes questions, n'hésite surtout pas à demander tout ce que tu veux savoir.
Passer de 10/20 clopes à une e-cig? En tous cas, c'est largement possible
Les kits ne sont pas donnés, mais franchement c'est un investissement de départ, c'est vite rentabilisé par rapport à la conso de tabac (même à rouler, oui oui ^^) il faut juste que tu trouves un matos qui te corresponde et zou!
est-ce que ton pseudo donne une indication sur ton lieu de vie?
T'es pas obligée de me répondre bien sûr, je posais la question pour deux raisons: si c'est le cas:
1° j'y suis aussi
2° on a au moins quarante douze mille boutiques physiques (enfin je crois, en fait, jsuis jamais allée dans une d'entre elle) mais en tous cas ça fleurit; c'est super si tu as l'occasion d'aller faire un tour sur place, c'est plus facile pour se rendre compte de ce que c'est et peut-être même de tester si les vendeurs sont cool
(ceci dit maintenant c'est rare de pas trouver une boutique dans une grande ville )
Courage, tu vas t'en sortir!
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
Bienvenue sur le forum et bonne future defume et comme proposé par Rabounigrou le plus simple pour toi est la boutique ^
Matériels :- Spoiler:
- Kit ego-T 1000
Ego-T 1000 upgrade
Mod GS VV
Mod eVic
Bientôt Kamry KTS Telescopic Storm Silver
Stardust, tank, clearo...
Et mon carton du moment Evod BCC
parmi nous AdamNice et oui bien sur que tu vas y arriver !
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Salut à tous et merci pour l'accueil.
Je fais un petit feedback de mon dépucelage sur ce post là :
https://www.ecigarette-public.com/t14730-kit-ideal-pour-remplacement-tabac-roule-10-20-clopes-jour#302597
Je fais un petit feedback de mon dépucelage sur ce post là :
https://www.ecigarette-public.com/t14730-kit-ideal-pour-remplacement-tabac-roule-10-20-clopes-jour#302597
Hello AdamNice et bienvenue par ici
Très belle motivation qui va t'aider à y arriverAdamNice a écrit:Ma principale motivation est d'avoir un petit bout de chou à la maison que je veux préserver de l'odeur tabac froid lors des bisous/câlins....
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Bienvenue parmi nous AdamNice
et bravo pour ta démarche
Pour infos: J'ai vu un nouveau magasin arrivé sur le forum ce matin avec des prix pour les kit séduisants, par exemple:
http://www.smoke-air.fr/58-kits-smoke-air
Un bémol, ce magasin vend également des kits avec des batteries de marques "joyetech" plus cher.
http://www.smoke-air.fr/7-e-cigarettes
Est ce à dire que la qualité des batteries joyetech est supérieur et justifie le prix, je ne sais pas ....
Un seul conseil, ne fait pas comme moi qui a démarré avec un kit ego batteries de 650 mah (autonomie de batteries insuffisantes, 900 mini ou + pour le confort)
Et n'hésites pas à consulter d'autres magasins.....
A+
et bravo pour ta démarche
Pour infos: J'ai vu un nouveau magasin arrivé sur le forum ce matin avec des prix pour les kit séduisants, par exemple:
http://www.smoke-air.fr/58-kits-smoke-air
Un bémol, ce magasin vend également des kits avec des batteries de marques "joyetech" plus cher.
http://www.smoke-air.fr/7-e-cigarettes
Est ce à dire que la qualité des batteries joyetech est supérieur et justifie le prix, je ne sais pas ....
Un seul conseil, ne fait pas comme moi qui a démarré avec un kit ego batteries de 650 mah (autonomie de batteries insuffisantes, 900 mini ou + pour le confort)
Et n'hésites pas à consulter d'autres magasins.....
A+
Matériels : CIGARETTE EGO STARDUST 650 MAH JOYETECH & VISION
Page 1 sur 1